mega-gear.net

Calculé à partir de 419 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2019 avis depuis le 18/11/2019

Informations mega-gear.net

POWERTECH MegaGear

MegaGear, votre boutique en ligne de produits musculation. Atteignez votre objectif avec notre gamme de suppléments dédiée à la prise de masse ou la sèche musculaire. Notre priorité : La satisfaction de nos clients. Pour le prouver, voici nos engagements : Vous avez changé d'avis ? Votre droit de de rétractation est porté à 30 jours. Une question ? Votre service client est disponible de 9h à 21h du lundi au samedi. Ou se trouve votre colis ? Un outil de suivi efficace avec notifications par SMS ou mail. Dans une démarche constante de qualité, nous sommes ouvert à toute suggestion permettant d'améliorer notre service. À bientôt !

BP 16606 77003 Melun Cedex

Sport

Ultra rapide. Entièrement satisfait de vos services ! Je recommande à 100%

Surper sites

Très bon produit au top 👍

Bonjour Je vous ai écrit plusieurs mail pour demander des information pour ces produit, et qu’est-ce que vous pourrez me conseil. Je vous ai envoyé plusieurs e-mail aucune réponse de votre part.

Réponse de mega-gear.net

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes néanmoins navré de lire que vous ne semblez pas satisfait par nos services. Nous avons controlé vos échanges avec le support et il semble que notre service commercial a apporté une réponse à votre demande d'information en date du 30 juin mais aussi du 1 juillet ou vous avez formulé une demande complémentaire. Si vous avez de nouvelles demandes, nous vous invitons à passer directement par le formulaire afin de permettre une prise en charge efficace. team Qualité MegaGear

Délai respecté comme toujours, produits conformes à la description.

Estoy contento con vuestro servicio y producto gracias.

Bien reçu ma commande dans les délais, Je ne manquerai pas de fais retour sur la cure 5 semaines ainsi que sur les évolutions.

La société très bien livraisons rapide nickel ms le produit par rapport au prix non ...

Siempre ha llegado todo bien!

Livraison rapide et très bien emballée

Top Rapidité Efficacité À recommander

Navigation fluide sur le site et envoi rapide.

Perfecto

Au top pour tout, merci !

Estupendo. Son profesionales

Très bien ! Bonne communication. Problème de livraison très vite résolu. Merci pour la réactivité. Cdlt

Bonjour la livraison est très réssonable est rapide, le délai est bien respecter merci pour votre confiance mutuelle.

Très très satisfait payement sécurisé bonne réception et suivi du colis, Après plusieurs commandes aucun problème et surtout bonne qualité des produits et des prix très intéressant. Merci MÉGA GEAR 💪🤟

Mut Bien !!

Nul nul

Réponse de mega-gear.net

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d' expérience. En effet, tous les avis de nos clients sont pris en compte et nous comptons sur notre communauté pour nous aider à faire évoluer notre service Nous constatons que vous ne semblez pas satisfait par votre achat. Nous souhaitons donc vous rappeler que vous bénéficiez d'un droit de rétractation que vous pouvez faire valoir. En effet, nous avons mis en place une politique retour extensive permettant à tous nos clients de bénéficier de la possibilité de retourner leur achat jusqu'a 30 jours suivant le livraison. Il suffit simplement de procéder tel qu'indiqué dans les conditions générales de ventes. En cas de besoin, nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions, ou vous assister si nécessaire. Notre équipe vous souhaite une excellente journée Team Qualité MegaGear

Toujours au top: entre le délai de livraison et la qualité des produits

Rapide apres pas ressenti particulier sur la prise de masse comparer a du sustanon pure , sa reste legale donc tres peu evolutif pour moi a faire pour une cure de plagiste lol

Le site et les demandes qui pourraient en découler sont très professionnels . Le seul hic, est l'un des prestataires Chronopost qui est complètement incompétent pour les livraisons et leurs suivis, voire peut-être malhonnête, à bien y regarder. Mega Gear est un site que je recommande à mes proches.

Bonjour, je suis mécontent, je n'ai toujours pas reçu ma commende qui date du 7/6/2023.... Impossible de contacter le service clients, on tombes directement sur messagerie... J'ai l'impression de mettre fait volé... C'est une commande à 80 € quand même.....

Réponse de mega-gear.net

Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à propos de notre boutique en ligne. En effet, tous les commentaires de nos clients ont beaucoup de valeur et les avis collectés permettent d'améliorer notre service. Nous avons controlé votre expédition et cela est exact, vos produits n'ont pas été livré. Nous n'avons pas réussi à localiser votre colis. Nous allons donc procéder à un renvoi ce jour. Votre nouveau numéro de colis est le 9V32710512900 Nous profitons de cet échange pour vous inviter à nous contacter par email ou via notre formulaire. Ce qui permet une prise en charge plus rapide des requêtes.. Notre équipe vous souhaite une excellente journée Team Qualité MegaGear

Parfait, livraison rapide et propre

Todo perfecto

Très beaux package produits de qualité commande super réactif et une livraison rapide toujours un plaisir de commander chez Méga Gear 💪🔥 MERCI MÉGA GEAR

👍 top

J avais déjà commandé sur ce site et n avait eu aucun problème, et il en est de même cette fois ci. Donc aucun soucis je commanderai de nouveau.

livrée en 3 jours cool

J’avais déjà donner mon avis et je le maintient et vis à vis de ça l’entreprise m’a toujours pas contacté pour en parler

Réponse de mega-gear.net

Bonjour Merci pour votre nouvel avis. Notre service qualité a répondu à votre précédent avis et vous a proposé de procéder à un retour produit car vous ne semblez pas satisfait de votre achat. Nous vous rappelons donc de nouveau que vous avez un droit de rétractation valable jusqu'a 30 jours suivant la livraison de votre colis, il vous suffit donc de procéder à un retour tel qu'indiqué dans les conditions générales de ventes, et votre commande sera alors intégralement remboursé Team Qualité MegaGear

Réponse de Frédérique G

Pas de souci , je vous fais un retour

Je suis très content je vais poursuivre autant que je le pourrai avec eux merci encore G de Bordeaux

Bon service

No venden lo de la imagen, literal te venden un remedio para la zarna. Dios....

Réponse de mega-gear.net

Buenos dias Gracias por su mensaje, apoyo su solicitud. Todos nuestros productos que vendemos en la tienda son xenoandrógenos. Nuestra tienda está especializada en la venta de estos nuevos productos de musculación. Esta clase de producto es relativamente nueva y es similar a los péptidos o SARMS. Hemos especificado en nuestra página de inicio cuáles son estos productos y hemos proporcionado varios enlaces para ayudarlo a obtener más información sobre ellos. Aprovechamos esta oportunidad para enviártelos. https://andrologica.es/2/los-xenoandrogenos/ Si desea proceder con la cancelación de un pedido, tenga en cuenta que esto es posible hasta 30 días después de su compra, simplemente devuélvanos los artículos sin abrir y le reembolsaremos su compra. esperamos haberte podido iluminar team Qualidad MegaGear

Toujours aussi réactif, j apprecie beaucoup.

Vu les commandes que je fait plus de cadeaux ou de réductions serais bien merci

navigation sur le site normal et clair

Excellent rapide et produit super qualité

Réactif au top

Comme d'habitude livraison rapide

Service client au top J'ai commandé oral t bol je reviens vers vous dans 5 à 6 semaine pour vous dir si les premiers effet sont bien la

Testobol 250 est une vrai alternative au manque de Testo, ça a améliorer mon quotidien. Dire que des médecin te mettent sous anti depresseur 😂😂😂. Bonne alternative à la trt

muy rápidos y eficientes. muchas gracias. volveré a comprar aqui :)

Produit bien reçu je le teste depui une semaine encor trop to pour voir le changement et voudraibsavoir pour le tren bol100 c'est bien 2ml pour chaque bras ou 1ml pour chaque bras

Top, super sérieux

Je suis très satisfait jusqu'à maintenant à tout niveau accueil produits et livraison

Vous êtes les meilleurs. Bravo 👏

Todo perfecto

Rien a dire , bonne communication et bon produits . Par contre le service de livraison DPD . Me fait vraiment hésité à recommde . Il ne sonne pas a la porte ne laisse pas d'avis de passage et déposé dans un point relais , sans donner informations du lieu du points relais , après 3jours de soit disant livraison je suis toujours à la recherche de mon colis DPD pas très sérieux.changer de livreur. Sinon a part ce désagrément. Le site est top

Les produits vendus sur ce site ,donne de très bons résultats ! Et je n'ai pas d'effet désagréable en tout cas j'en suis contente merci 👍😊

Toujours au top....

Livraison rapide Très professionnel

Super top votre service

Oh top

Livraison rapide et conforme, je teste à partir de lundi ...

Ma commande n'est toujours pas arrivée après une semaine

Réponse de mega-gear.net

Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre expérience à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Vous êtes situés en Espagne et les livraisons internationales prennent généralement un peu plus de temps. Votre colis est actuellement pris de chez vous à ALICENTE. Il est actuellement pris en charge par le transporteur DPD. Vous pouvez suivre le colis directement avec le lien fourni ci dessous https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/11546875149066 Nous espérons avoir pu vous éclairer, et vous remercions par avance d'éditer votre avis des que vous aurez reçu votre colis Team Qualité MegaGear

Très bon service et très bon produit je recommande fortement leurs services

magnifique

MegaGear le meilleur de tous moi je le confirme

Colis reçu rapidement et conforme 👌🏾

good delivery service cannot rate product yet - too early to tell

👍👍👍👍

Même le service après vente est impeccable

Parfait rien a dire. Encore un grand merci pour la qualité des produits et de la rapidité de livraison

bon produit livraison dans les temps

Perfecto rapido y bien envuelto, recomendsria sin duds

Livraison rapide ras

Rapide,à l’écoute

car j'attends ma commande depuis 20 jours et elle n'est pas encore arrivée

Réponse de mega-gear.net

Bonjour Nous vous remercions de partager votre avis sur avis-vérifiés.com, nous sommes néanmoins désolés de lire que votre commande ne vous soit pas encore parvenue. Nous avons controlé le suivi de votre colis et la dernière mise à jour date du 17 mai sans que nous soyons en mesure de localiser votre expédition. Nous allons en conséquence procéder à un renvoi de commande, un nouveau numéro de suivi vous sera rapidement communiqué. Nous vous prions de nous excuser pour cette attente, bien indépendante de notre volonté, Team Qualité MegaGear

Réponse de Inès F

ok merci j'en ai besoin de toute urgence svp

Réponse de mega-gear.net

Bonjour Votre numero de renvoi est le CB748461487FR Nous vous souhaitons une excellente journée Team MegaGear

Super rapide, réactif en plus dz bon produits

Merci, bien reçu le produit correspond à ma commande et reçu rapidement c’est top super site je recommande

Envoi rapide et produits efficaces

Muy bueno

Très très serieur

🦾🦾🦾🦾

Muy bien 👍

Bonne

Mercia por corte service

Produit arriver en parfait état, à voir maintenant son efficacité 😉

livraison dans les délais le site et facile d’utilisation nikel

Au top. Produits livré dans les délais. Reste juste à voir la qualité des produits, dans 2-3 je reviens pour rajouter la 5 étoile si les produits sont bons.

Commande mon coli la semaine derniere, sur le site ca me disait que ca venait vendredi mais rien recu jusque maintenant

Réponse de mega-gear.net

Bonjour Merci de partager votre avis sur notre boutique. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Vous avez commandé depuis le LUXEMBOURG et les livraisons internationales prennent généralement plus de temps. Votre colis numero CB746415547FR a été flashé par le transporteur en date du 18 mai. Nous continuons de monitorer votre livraison afin de nous assurer que votre colis suit son acheminement. (qui ne présente pas de problème particulier à ce stade). Nous tenons également à vous assurer que si celui ci devait etre perdu, ou non livré, nous procéderons : soit à un renvoi, soit à un remboursement intégral de votre commande, selon votre souhait. Nous vous proposons de refaire le point d'ici 48H afin de vérifier l'avancement de la livraison. Notre équipe vous souhaite une excellente journée Team Qualité MegaGear

Réponse de mega-gear.net

Bonjour, Nous revenons vers vous à propos de votre livraison, Votre colis a été livré hier à 15:54, notre équipe vous souhaite une excellente cure, nous restons bien entendu joignable en cas de besoin, via le formulaire de notre site ou par email. Team Qualité MegaGear

Bonjour très bonne navigation sur le site livraison très rapide et produit efficace

Livraison très rapide..site très simple d'utilisation. Produits conforme à ma demande d objectif

Top 👍 Rapidité Efficacité

Reçu rapidement , l’équipe a l’écoute et de bon conseil

Bonne réception des produits à voir de leur efficacité...il faudrait plus de produits pour des relances, de la Gh, insuline...pour être complet...attend un retour...

All good 👍

J’ai reçu ma commande dans les délais et je suis en test des produits de votre catalogue à voir dans quelques semaines

Navigation simple et claire, explications claires, envoi rapide et soigné.

Goog

Muy contento Hubo una equivocación en un pedido i me enviaron otro nuevo gratis Muchas gracias

Je ne sais pas encore comment fonctionne le produit, mais la commande est arrivée à temps et des messages sont arrivés sur l'état de la commande.

Je viens de commander ma cure et les effets sont remarquables ! J' ai hâte de découvrir le résultat final. C' est un produit efficace