meillandrichardier.com

Avis clients de meillandrichardier.com

15243 avis depuis le 17/08/2017

Informations meillandrichardier.com

ROSERAIES MEILLAND RICHARDIER

Commande en direct de plantes MEILLAND RICHARDIER Créateur Producteur de roses et sélectionneur de vivaces, bulbes, arbustes, fruitiers... Tous les conseils pour l'entretien et la plantation de votre jardin.

La grande babouliere 38790 DIEMOZ

Commande reçue comme indiqué en très bonnes conditions

bien emballé bien reçu. Just un godet qui ne démarre pas pour le moment. (en attente de la réponse du service client)

Facile d'utilisation, en espérant que les rosiers seront aussi beau que sur les photos. J'ai déjà le rosier Charlène de Monaco, qui est très beau

C'est d'autant plus facile que le catalogue offre tout (ou presque) ce qui est nécessaire à la réalisation d'un beau jardin. Ajouté à la confiance envers cette belle maison, cela permet une promenade rafraîchissante

Bon site simple d'utilisation. De multiples rosiers disponibles. Qualité prix excellent.

Livraison jetée par dessus la grille. Enorme carton plein de "frigolite" et je ne sais me déplacer à une déchetterie Plante malade

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été chahuté. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre mécontentement à notre prestataire de transport. En ce qui concerne l'expédition de votre commande, nos emballages sont pensés et adaptés pour chaque type de végétaux, afin qu’ils voyagent dans les meilleures conditions (éviter les risques d’écrasement, de dispersion, etc.). Nous les réduisons au minimum et utilisons des cartons et des coques en plastique recyclées et recyclables. Enfin, tous nos plants sont garantis 2 ans, suivant la date de facture. Aussi, si vous avez un doute sur l’état de votre plante, n'hésitez pas à nous adresser un email à l’adresse : sav@meillandrichardier.com, accompagné de quelques photos, afin que nous puissions l’activer si nécessaire. Très belle journée !

Réponse de Nathalie r

Désolée: me suis trompée C'est le colis de Planfor qui a été malmené. Toutes mes excuses Ravez

....,..........................

rien à signaler sur l'accès au site et la documentation émise

Navigation facile, conseils très utiles et photos alléchantes

Site très clair, commande facile. J'ai commandé ces rosiers pour faire un cadeau, je n'ai pas de jardin personnellement, à mon grand regret. Merci

Le site est parfait et de très bon conseil .

Tout est conforme..................

Plants arrived safe & sound Looking forward to getting them in the borders

Facilité d’utilisation Jolies photos Bons conseils

Paiement par virement facile livraison delais tres correct site bien fais belle photos

Site d'accès assez facile. Dommage que l'on ne puisse pas acheter de la terre

Très satisfaite ! le rosier, très bien emballé, a été expédié très rapidement

tout est très bien,et la livraison en point relais aussi

Beaux plants vigoureux en très bon état et envoi rapide et soigné. La livraison Predict est parfaite. Nous sommes fidèles à Meilland, qui est une garantie de qualité.

Comme à chacune de mes commandes sur Meilland, j'ai reçu un colis en parfait état avec des plants parfaitement emballés et en parfaite santé. Ils reprennent tous très bien. J'ai hâte de les voir pousser et fleurir. Merci à toute l'équipe meilland richardier.

Livraison très rapide. Emballage parfait.

très bien fait pour réaliser un achat

J'espère que ce beau rosier me donnera dès que possible les plus belles roses!

Commande facile. Réponses aux questions que l'on se pose. Envoie rapide. Et impeccable

J'adore les roses Meilland et je suis impressionnée par leur service après-vente. Même après l'achat, ils sont très rapides à répondre et à résoudre tout problème éventuel. C'est vraiment rassurant de savoir que je peux compter sur eux pour prendre soin de mes roses. Je suis également admirative de la qualité des roses Meilland, elles sont toujours magnifiques et leur parfum est incroyable. J'aime les inclure dans mes arrangements floraux et ils ajoutent une touche de beauté et de couleur. Je recommande fortement les roses Meilland à tous les amateurs de roses. Ils offrent non seulement de superbes roses, mais aussi un service client exceptionnel qui montre qu'ils se soucient vraiment de leurs clients.

Le site est parfait, en plus la recherche marche même avec les noms incomplets -- très facile à trouver les infos sur la plante qu'on veut commander.

très bon service, emballage impeccable, seul bémol le service de livraison qui laisse à désirer.

......nkhzulhztnggueyiitrruujttry

Service toujours parfaitement exécuté avec les plus belles roses qui soit.

Excellente navigation intuitive sur le site liens pertinents conseils très utiles

Reçu des rosiers en racines nues bien vigoureux avec déjà quelques bourgeons et de belles racines Livraison très rapide Toujours content de toutes mes commandes passées

Site clair, livraison rapide, important choix et de qualité Vraiment génial

site bien conçu avec beaucoup de choix livraison correcte dans des emballages solides

Descriptif et livraison en tout point conforme au descriptif.

Le site est très sympa. Ce serait bien de pouvoir mettre des articles de côté, une liste d'envie que l'on consulterais lors d'un prochain achat. Très satisfaite de la livraison. Le colis était bien préparé, tout était en très bon état.

Les rosiers sont arrivés rapidement et en bon état.

facile pour commander mais la livraison lamentable

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que la livraison ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je vois dans le tracking de votre colis, que celle-ci était programmée le 27/03, mais que le relais pickup choisi était fermé ce jour. Cela explique que vous ne l’ayez reçu que le lendemain. Soyez rassurée, tous nos végétaux sont conditionnés de manière à pouvoir résister plusieurs jours dans un colis fermé. Cela ne devrait pas impacter leur développement. Très belle journée !

Réponse de LAETITIA F

Non cela a été beaucoup plus compliqué. DPD m'indique jeudi une livraison vendredi 24 mars. Etant absente l’après midi je demande pour sécuriser une livraison en point relais. C’est pris en compte. Sans même prévenir (je le découvre en allant sur le suivi de colis), DPD annule la livraison le vendredi 24 et la reporte à lundi 27, toujours en relais car je n’ai pas la possibilité de redemander une livraison finalement chez moi (vu que je suis bien présente le lundi). sauf que le lundi le point relais est fermé ! donc à nouveau, report, et livraison finalement le mardi 28 mars soit 4j après la date prévue ! je vous ai envoyé le mail avec toutes les photos ! L’emballage était bien trop léger pour protéger les plantes, un seul petit bout de papier froissé, et les retards de livraison n’ont rien arrangé, Sur 4 plantes, seule une arrive en bon état, le céanothe, l’akebia a eu ses tiges pas mal cassées mais devrait reprendre la clématite est écrasée (même son pot) et les tiges cassées, idem le chèvrefeuille. Il reste à peine 10 cm de tige... Et je n'ai eu aucune réponde à mon mail de réclamation. Je souhaite être remboursée des plantes abimées. Bonne journée

Réponse de meillandrichardier.com

Nous sommes désolés d’apprendre et de constater le déroulement laborieux de votre livraison. Comme indiqué par email ce jour, je vous confirme que notre service après-vente prend le relais afin de vous apporter entière satisfaction. Très belle journée.

ras xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Les plants sont très bien emballés, pas de surprise. Livraison express (72h)

Livraison rapide comme convenu. Rosiers en racine nue bien conditionné. Tout est au top. Le travail de pro se reconnaît rien qu'à l'emballage. Je commanderai encore chez meilland richardier.

parfait comme d'habitude..... je recoomande

C'est la première fois que je commande chez Meilland Richardier et je suis très impressionné par le service. J'ai commandé des roses à racines nues et j'ai profité des prix promotionnels. En fait, je viens de revenir sur votre site Web et j'ai acheté plus de plantes et de roses. Bon jardinage !

Commandes faciles, soignées et rapides.

Livraison rapide Plantes en bon etat

C’est parfait plant embalkage faicheur

Envoie rapide plante reçu en bonne santé je recommande

Commande facile à passer, envoi rapide.

Je connaissait la qualité des rosiers Meilland de réputation par mes parents J'ai profité d'une offre decouverte j'ai acheté 4 rodiers arrivés en parfait etat plantés dans les deux jours suivants ...il y a deja des bourgeonnements le long des tiges ,je pense qu'ils sont bien partis et j'espere avoir de magnifiques roses bien parfumées .

Très bien fait. File star 🌟 👍👍👍

Site Web très bien organisé, photos magnifiques et descriptif très intéressant.

RAS, respect des dates, qualité des produits, fraicheur.....

Facile d'accès, livraison rapide, les plans bien emballé

Navigation facile et livraison dans les temos

Site Internet très agréable et facile à naviguer

J'apprécie particulièrement les conseils utiles sur chaque plant et le descriptif détaillé sur les distances de plantation, l'envergure future en hauteur et largeur, la nature du sol lui convenant etc...

plante en très bonne état, à priori a bien prise

Toujours satisfaite du sérieux et de la qualité.

Excellent permet de faire son choix avec facilite

Site facile à gérer et les conseils sont rapides.

Très bien à tous points de vue

Livraison rapide, qualité des végétaux parfaite. Accueil excellent. Je recommande.

Très bien comme d'habitude beaux plants reçus Rien à dire

Très joli site Internet, navigation facile, la livraison est rapide et les rosiers sont au top ! Depuis que j’ai découvert les rosiers de Meilland, elles sont devenus mes préférés, pour moi les rosiers de Meilland sont les meilleurs rosiers. Aussi bravo pour les kits de haie et etc. ça aide beaucoup pour choisir pour quelqu’un qui ne se connaît pas trop en botanique.

Toujours des rosiers de qualité et une livraison rapide.

satisfait, très bien, emballage soigné

Parfait - envoi rapide - bien emballé - merci beaucoup

Le site est très commode d'utilisation, l' emballage des plants soigné et le petit guide des plantations très pratique et bien renseigné. Rien à redire concernant le suivi des commandes livrées en temps et en heure. Les plants sont beaux. Je recommande ce site sans hésiter.

livraison rapide et soignée avec des produits de qualité

Rosier arrivé très rapidement, j'espère qu'il prendra. Le site n'indique pas clairement pour chaque rosier s'il en reste au prix proposé d'où quelques désillusions. A noter un papa meilland avec du blanc sur certains pétales cette année. La chaleur ? Sinon contente. Bonne fin de journée.

Toujours un bonheur de faire appel à votre compétence et de recevoir les jolies petites plantes en super bonne santé !

J'ai pu trouvé un conditionnement,2,5 kg, qui correspond pour mes 120 rosiers environ. Livraison rapide, emballage très sérieux, habituel chez Meilland.

Bon état qualité prix pour les jardins

Photos proposées conforme au catalogue. À voir la qualité des fleurs lors de la floraison. Remarques : la plupart des rosiers ne comportait pas des (yeux), petits bourgeons prêts à partir au début du printemps, espérons que des leur plantation en pleine terre, ceux-ci bourgeonnerons, après les gelées tardives.

Parfait. La commande, le délai de la livraison et l'état des plantes

Bon produits. Facilité de commande sur le site. Expédition parfaite.

Toujours satisfaite! Les articles arrivent en temps et en heure et en excellent état! Je n'achète mes rosiers que chez eux ❤

Je suis déçue par la plante qui a été livrée : c'était un cadeau fait a des amis et ce n'était pas à l'image donnée sur le site. C'était un citronnier, petit, dans un carton qui faisait le double. La plante avait l'air d'avoir souffert, car les les feuilles étaient recroquevillées En outre un cadeau annoncé lors de la commande a été adressé 15 jours avant la livraison du citronnier. Donc les amis surpris, qui n'étaient pas informés de mon cadeau, ont été surpris de recevoir des oignons de fleurs; Le cadeau faisant ensuite un peu "rechauffé" quand je leur ai annoncé que ce n'était pas l'essentiel de la livraison. L'effet de surprise ne s'est donc pas produit Dommage !

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que la livraison ne vous a pas apporté entière satisfaction. Comme indiqué sur sa fiche produit, le Citronnier Meyer en pot de 5 litres, est expédié depuis un stock déporté. Son délai de livraison est de l’ordre de 10 à 15 jours ouvrés, ce qui explique que vos amis aient reçu votre commande en deux temps. A l’avenir, pour un colis surprise, n’hésitez pas à passer votre commande directement auprès de nos télévendeuses, au 04 78 34 46 52. Elles mettront tout en œuvre pour préserver l’effet de surprise. Pour ce qui est de l’aspect du citronnier à sa réception, soyez rassurée, il retrouvera sa vigueur après un bon arrosage. Très belle journée !

Commandé des rosiers sans motte, que j’ai planté le jour de la livraison, dans deux parterres, avec juste un peu d’engrais sans rien d’autre, ils commencent tous à pousser, à voir dans le temps. Hâte de voir les feuilles sortir !!

Je suis très satisfaite du conditionnement des trois rosiers réceptionnés et surtout des conseils dispensés par le petit livré en support.

Simple et intuitif, le site est plutôt bien fait

parfait,fraicheur des produits et emballage au top

Commande arrivée rapidement. Plantes en très bon état et bien emballées. Cadeaux sympas.

Site internet facile d'utilisation

Du choix, livraison conforme et assez rapide

Tout est bien arrivé et très vite.

Livraison à l heure mais le tutoiement du livreur envers le client n est pas acceptable

Plants de qualité. Emballage soigné. Je recommande vivement.

Commande conforme. Le service de livraison est à améliorer, erreur sur l'adresse, puis sur le contact téléphonique, il a fallu 4 rdv avant la livraison effective.

Comme d habitude les plantes sont arrivées en parfait état

Très bon site, commode d'emploi et simple.

Tout Bon... comme depuis toujours...

Bien, facile et commande rapide. J'aimerais recevoir vos catalogues papier régulièrement

Très contente des délais, du rosier cadeau en harmonie avec les tons des rosiers commandés. J'attends avec impatience de savoir si mes plantations sont réussies et si les fleurs correspondent aux photos

Facile à consulter, bons conseils

Votre transporteur DPD : un cauchemar ,avait mis plus d une semaine pour livrer le colis : 1- 2 jours à attendre chez moi le colis 2- 5 jours restants à attendre une livraison demandee dans un relais et qui n arrivait toujours pas . Il a fallu alerter votre service vpc Je viens de planter mes rosiers ( racines nues) , j espère que il n' y aura aucune conséquence malheureuse. Pour moi, la vpc, si DPD est transporteur, c est fini !

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison ne se soit pas passée comme prévue et vous prions de nous en excuser... Nous espérons également que vos plants n'auront pas souffert du transport, n'hésitez pas à consulter nos guides de plantation et d'entretien afin de mettre toutes les chances de leur côté ! Et surtout, si vos plants ne repartent pas en végétation après la taille à pratiquer impérativement ce printemps, n'hésitez pas à adresse un mail avec photo à notre SAV pour nous permettre d'activer notre garantie confiance ! Nous vous souhaitons une belle journée, Chloé

Commande de 7 rosier au top . J'ai eu un rosier offert dommage que je n'ai pas pue la variété . Merci beaucoup. A bientot

Produits bien emballés et rapidement envoyés

Bien pour les plantes’,mais trop de problèmes pour la livraison par votre transporteur,qui prétendait m avoir livré ,le 20 octobre Autre problème,j ai dû intervenir à 3 reprises auprès de vos services pour régler cette anomalie Un bon point a ma dernière interlocutrice qui m à enfin écouté et agi Idem pour la livraison par la Poste ,très efficace. Voir Voir Par contre très satisfait par la Poste

La livraison s'est un peu fait attendre. Mais les pieds de fraisiers sont très beaux. Par contre le matériel anti moustique est très décevant. Installé dés fin septembre sur ma terrasse et dans mon jardin, en un mois capture de 3 moustiques alors que je me fait piquer abondamment. J'espérais vraiment que ce serait plus efficace!

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vos plants de fraisiers vous apportent satisfaction ! Concernant le piège anti-moustique, la plupart du temps, lorsqu'ils fonctionnent mal, c'est lié à un emplacement non adapté. Il faut cibler les zones de repos des moustiques, et ne pas l'installer trop proche des lieux que vous fréquentez, car s'ils ont le choix entre vous et lui, ils ne manqueront pas de vous foncer dessus... Privilégiez un endroit à l'ombre, humide et abrité du vent mais pas entièrement caché (contre une haie, dans des herbes hautes, etc...), à au moins 10/15m de vous ! Si besoin, vous trouverez sur internet des sites qui expliquent en détail les éléments à prendre en compte pour bien installer votre piège, et nous espérons que cela fonctionnera mieux ! Merci encore pour votre confiance et très belle journée à vous ! Chloé