meilleures-pompes-funebres.com

Avis clients de meilleures-pompes-funebres.com

Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1280 avis depuis le 11/08/2017

Informations meilleures-pompes-funebres.com

Nous avons déjà émis un avis très très favorable et adressé nos sincères remerciements à Julien LAMBERT qui a tout orchestré avec un professionnalisme assez rare et beaucoup d'humanité.

Mise en relation très rapide après un petit problème d'intendance. Merci pour votre réactivité et votre gentillesse.

Très cher par rapport au publicités Les entreprises locales ont le monopole alors les prix sont très élevés

Réponse de meilleures-pompes-funebres.com

Bonjour monsieur, Nous comprenons votre préoccupation quant aux tarifs. Il faut cependant noter que ne pas passer par des entreprises locales augmentera de fait les frais de déplacements des professionnels. Les prix affichés sur notre sites sont approximatifs et seulement à titre indicatif, de plus les devis proposés par nos partenaires sont gratuits et sans engagement. Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé satisfaction, peut-être pouvez vous nous rappeler au 0184173738 afin que nous en discutions de vive voix.

Je recommande très chaleureusement les PF de Lamballe

De bons conseils, disponibles professionnel.

Navigation rapide. Mise en relation nette claire précise.

Aucun contact de qui que ce soit, rien de concret

Site facile d'utilisation, Réponse rapide

facile à utiliser , personnes sérieuses, compréhensible,

Je n’ai eu aucun retour malgré un appel téléphonique qui précisait la requête

Une personne très compétente m'a contactée

Rapidité, clarté. Site facile d'accès, même pour les nuls..

Réaction rapide et efficace à une simple demande de devis.

Je ne suis finalement pas passée par une entreprise de PF suggérée par le service ”meilleures Pompes Funèbres” qui m'avait communiqué des ”nom”, néanmoins je suis satisfaite du service "meilleurs pompes funèbres", équipe réactive et professionnelle.

Réponse de meilleures-pompes-funebres.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis, cela compte beaucoup pour nous. Je suis ravie de voir que vous avez trouvé une société de pompes funèbres à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à partager votre avis concernant leur travail. Cordialement,

J'étais très perdu lors du décès de mon proche, pouvoir avoir un service qui fait la mise en relation avec des prestataires a été d'une grande aide. Nous avons grandement apprécié le service de pompes funèbres choisi.

Réponse de meilleures-pompes-funebres.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider lors de cette période difficile, votre avis nous touche énormément. L'équipe Meilleures Pompes Funèbres vous souhaite une bonne continuation,

Très bien de début à la fin merci on recommande

La mise en concurrence nous a permis de reduire le cout de 45%

Service au top, beaucoup de professionnalisme. Je recommande.

Réponse de meilleures-pompes-funebres.com

Bonjour, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir de savoir que notre service vous a satisfait. L'équipe de Meilleures Pompes Funèbres vous souhaite une bonne continuation,

Le délai de réponse fut très rapide, la personne au bout du fil était agréable et prévenante.

Réponse de meilleures-pompes-funebres.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour, cela compte beaucoup pour nous. Je suis ravie que vous ayez eu une bonne expérience avec nos services et vous souhaite bonne continuation. Bien cordialement,

aucun devis formulé par les 2 entreprises présentées et ce 1 mois et demi après la prise de contact avec vous

Voir ci dessus,........................................................

Réponse de meilleures-pompes-funebres.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à en dire plus sur votre expérience avec nos services. Cordialement,

Peut-être pourriez-vous attendre plus longtemps avant de demander un avis sur vos services. Ce n'est vraiment pas à ça que l'on pense les jours suivants...

Bon, mais 1 seule entreprise ma contactée et ensuite je n'ai reçu aucun devis.

Réponse de meilleures-pompes-funebres.com

Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre retour et m'excuser pour la gêne occasionnée. Nous n'avions effectivement qu'un seul partenaire disponible pour répondre à votre demande. Par ailleurs, ces derniers m'ont assuré vous avoir envoyé un devis par mail le 20 février, soit le même jour que la mise en relation. Peut-être à t-il été classé comme spam ? Je me suis permise de vous laisser un message vocal afin que nous puissions échanger de vive voix, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement,

j'ai trouvé les échanges efficaces et à l'écoute de nos souhaits

Finalement j'ai fait appel à ROC ECLERC Les devis que vous m'avez fait parvenir m'ont aidé à faire mon choix

Très satisfait nous avons reçu de bons conseils et un bon accompagnement

excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aucun retour d'entreprise par rapport à mon projet.

m'a rappelé après une demande de devis et puis plus de nouvelles , j'ai pas attendu je suis allé ailleurs

Réponse de meilleures-pompes-funebres.com

Bonjour Monsieur Moreau, A la suite de notre échange de ce jour, je tiens à vous réitérer mes excuses s'il y a eu un malentendu ou si la mise en relation vous a paru trop longue. Néanmoins, j'ai été ravie d'entendre que vous avez trouvé ce qui vous convenait auprès de nos partenaires, les établissements Canard. N'hésitez pas à partager vote avis sur leur travail. Cordialement,

Réponse de Christophe M

j'ai finalement eut un contact pour l'entreprise de pompe funèbre " CANARD " qui nous semble bien niveau rapport qualité/prix , merci

Je n ai pas eu des devis que j ai demandé pour l entretien d ne tombe.

Rappel très rapide par une conseillère, informations envoyées dans les délais, procédure très bien expliquée

Soucis avec un commercial sélectionné par votre plateforme

2 entreprises m’ont été proposée , une dont je n’ai pas apprécié le contact ( comme si je venais acheter une nouvelle cuisine..,) et l’autre ne m’a pas contacté. J’ai trouvé une entreprise moi même et je suis satisfaite

La Demande sur site est claire et facile,le retour téléphonique rapide avec des propositions complètes en fonction de notre demande.

Très bien merci, très satisfait de votre mise en relation

Très bon conseil. je recommande suite a plusieurs devis.

Efficacité et rapidite. Bien répondu a l'attente.merci

Aucune réponse reçu malgré avoir donné toutes infos demandées ! Services inutiles et consommateur de temps au lieu d’en faire gagner

Réponse de meilleures-pompes-funebres.com

Bonjour monsieur, Suite à notre échange 12/02, je vous réitère mes excuses à ce sujet. Comme convenu ensemble j'ai recontacté notre partenaire qui doit revenir vers vous au plus vite. J'espère que le devis vous conviendra et je reste à votre disposition. Cordialement,

Bon contact - Rappel des Pompes funèbres Althéa Amiens

Service Efficace et rapide. Nous avons été très bien accompagné par les pompes funèbres saint Martin à La Rochelle. Merci à eux et au site de nous avoir permis d’être si bien accompagné.

Aucun contact recu. Une honte vraiment. Et on osé s'appeller mise en contact

Réponse de meilleures-pompes-funebres.com

Bonjour monsieur, Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout inconvénients que ce retard à pu engendrer. J'ai bien relancé nos partenaires qui s'excusent de n'avoir pas pu vous contacter plus tôt et s'engagent à revenir vers vous au plus vite. N'hésitez pas à me rappeler si vous souhaitez échanger de vite voix au 0184173738

Très bon service réactif, une mise en relation avec un professionnel en 15 mins

Les devis étaient très approximatifs. Impossible de comparer

Tout a été très efficace. Les mises en contact avec les partenaires locaux rapides et le suivi efficace.

Nous ne sommes finalement pas passés par votre intermédiaire. Merci cordialement

Service rapide et fiable, avec deux entreprises sérieuses proposées. Les devis étaient raisonnables et tout s’est déroulé sans problème.

Important de savoir où commencer, vers qui se tourner, trouver les informations capitales

Le service offert était exceptionnellement clair et rapide, démontrant un haut niveau de professionnalisme. J’ai particulièrement apprécié l’écoute attentive de l’équipe, qui a su répondre précisément à mes besoins avec efficacité et personnalisation.

Très bien. Excellent relationnel et conseils.

Prestataire de qualité offrant un travail satisfaisant à un prix attractif, avec une exécution plus rapide que prévu.

Je souhaitais connaître les différentes agences de Pompes funèbres en Seine et Marne, j'ai reçu rapidement une réponse!

J ai été mis en relation avec des opérateurs très rapidement

En seulement 15 minutes, j’ai reçu 2 devis de pompes funèbres suite à ma demande. Je suis extrêmement satisfait de cette mise en relation rapide. Grâce à cela, j’ai pu trouver rapidement un établissement funéraire pour ma mère. Je recommande vivement cette expérience.

Très satisfait de la mise en relation, j'ai pu récupérer rapidement 2 devis de pompes funèbres et j'ai pu faire mon choix. Merci!

test testtest testtest testtest testtest testtest testtest test

Site clair et accompagnement humain et complet. Excellent suivi

À l écoute, efficace, disponible.tres correcte

bien je pense que sais très bien on peu faire confiance

Pas d avis ,s agissant de gravures sur tombe ,la prestation n a pas encore été faite !

Service efficace avec une rapidité de réponse formidable. L’appel de la conseillère était clair et empathique

Très professionnel pour l-ensemble des intervenants.

aucune réponse à ce jour merci de m'oublier et de me rayer de vos listes

Réponse de meilleures-pompes-funebres.com

Monsieur, après vérification auprès des pompes funèbres du Haut Bugey et vous-même, vous avez bien eu un premier contact téléphonique au sujet de votre demande. Le marbrier des pompes funèbres m'a indiqué qu'il irait ce week-end au cimetière afin de faire les préparatifs nécessaires pour établir votre devis. Je tiens à m'excuser de sa part si vous n'avez pas été tenu au courant du délai d'attente, cependant le devis est bien en cours. Ainsi, dire que vous n'avez aucune réponse n'est pas tout à fait exact. Faire un devis pour de la marbrerie funéraire est une chose qui prend du temps, et nous mettons un point d'honneur à ce que nos partenaires fassent un travail précis et consciencieux, ce que j'ai tenté de vous expliquer lors de notre échange. En attendant si vous souhaitez avoir une idée du coût d'une pierre tombale, un configurateur est disponible sur votre site.

De très bon conseil et des partenaires très bien

Par votre biais, j'ai été rappelée par un professionnel de grande qualité. Ses prestations ont été parfaites.

Très rapide et j'ai été contacté que par 2 agences ce qui est parfait.

Service clair rapide et professionnel. A l'ecoute

Les premières pompes funèbres qui nous ont contacté n étaient pas du tout sur notre secteur ! quand aux PFG .très mauvais accueil renseignements erronés et surtout un commercial qui semble vous vendre un robot ménager UN conseil ne passez pas par internet; Déplacez vous directement dans les agences et surtout évitez PFG qui ont le monopole et ne respecte pas la douleur des familles.

Réponse de meilleures-pompes-funebres.com

Bonjour, Nous avons appelé 3 pompes funèbres partenaires sur Lyon et Villeurbanne qui n'ont malheureusement pas pu répondre à votre demande (probablement du fait du pont du 15 août et manque de personnel). C'est la raison pour laquelle nous vous avions mis en relation avec une pompes funèbres partenaire basée sur Saint Bonnet (à 30min) afin de vous permettre de comparer le devis de PFG. Nous sommes navrées que votre expérience avec les PFG ne s'est pas avérée concluante et nous espérons que vous ayez pu trouver un établissement correspondant à vos attentes. Nous leur transmettrons votre retour. Bien cordialement."

Très facile à utiliser, on m'a subitement contacté. Je le conseille.

nous devons parvenir a un accord au retour du cmmercant de AJ pompes funebres

Plus jamais, j'attends toujours d'être mis en relation, c'est du n'importe quoi

Je savais pas trop a quoi m'attendre mais grace a MPF j'ai pu choisir entre plusieurs pompes funaibre ou sa ne mangager en rien avec personne et j'ai pu faire mon choix une fois les devis reçu

Prestataire de qualité, très satisfait du travail rendu avec un budget attractif. J'ai été surpris par la rapidité d'exécution.

Rapide et fiable. Deux entreprises sérieuses ont été proposées. Les deux devis étaient raisonnables Tout s’est très bien passé.

j'ai était mis en relation avec une société de pompes funèbre de billy montignies au top

Mise en relation rapide, accueil du conseillé très empathie et devis conforme à la prestation de service demandée

Aucun contact reçu hormis le premier appel pour dire que ma demande a été prise en compte

J'ai eu un contact que 4 semaines après en me disant qu'ils venaient seulement d avoir l information. Depuis rien

Réponse de meilleures-pompes-funebres.com

Bonjour Monsieur, Vous nous avez envoyé votre demande le 03 juillet et nous l'avons transmise aux Pompes Funèbres Lefèvre le 04 juillet. La société en question n'a pas pu mettre la main sur ce mail et malheureusement nous n'avons pas été tenus informés. Nous sommes navrée de la gêne occasionnée. En vous souhaitant bon courage dans vos recherches. Nous avons relancé la société en question."

2 devis comme prévu, réponse rapide et argumentée Choix effectué Entreprise choisie : il n'y avait qu'à se laisser guider

Excellent accueil avec beaucoup d'empathie. Service rapide et efficace, cherchant toujours à alléger la charge de la famille. Je suis très satisfait

Service client respectueux sérieux présentant les meilleurs sites de PF et s'attachant à suivre les demandes

Rapide, efficace dans un moment aussi douloureux. Bonne mise en contact quand les proches sont complètement perdus dans les démarches. Merci encore.

efficace et rapidité dans les réponses attendues

excellent--will use them when I depart this world

Je dois reprendre contact avec cette entreprise qui par ailleurs à organisé les funérailles de mon père

Devis rapide et très professionnel. Personnel compétent

Les gens sont très gentils et bien organisés.

Très bien, bonne écoute, bonne communication très satisfaite merci

Très accueillant et courtois et bonne présentation lors des cérémonies.

L'entreprise Caruel a répondu rapidement à ma demande. Prix raisonnable et service bien organisé. Très satisfait d'être passé par le site

Le contact suite à ma recherche internet a été très bien. Suite à l'appel de Meilleures-Pompes-Funèbres.com, j'ai reçu deux propositions J'en ai choisi une dont j'ai été très satisfait. Les sociétés référencées par Meilleures Pompes Funèbres sont très bien

Très satisfait du service et très réactif

Très rapide et professionnel. Ne pouvant pas aller sur place c’est vraiment la meilleure solution

Très bonne réactivité après mon message, à l'écouté, empathique et soucieuse de rendre service.

SERVICE RAPIDE - PERSONNE TRES A L ECOUTE, TRES GENTILLE

Très bon accueil Personnel empathique c'est appréciable

Vous annoncez choisir les moins chers pour des prestations identiques mais le prix est beaucoup plus cher qu'ailleurs

Réponse de meilleures-pompes-funebres.com

Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Suite à notre échange téléphonique ce jour, je reviens vers vous afin de repréciser les choses. Nous ne proposons pas les prestataires les moins chers mais des pompes funèbres qualifiées, à proximité du lieu de votre besoin, et pouvant répondre rapidement à votre demande. Je tiens à m'excuser si cela à mal été compris le jour ou vous nous avez sollicité. Il est possible que d'autres pompes funèbres vous aient proposé un devis moins cher que ceux proposés par les deux avec qui nous vous avons mis en relation, mais cela n'est pas dû à notre intervention. Nos mise en relation sont entièrement gratuite et sans aucun engagement de votre part. Afin d'éviter une possible confusion chez des internautes lisant votre commentaire, je vous demande s'il vous est possible de le modifier. Cordialement,

Efficacité, réponse rapide et très utile

Parfait, rien à redire : à l'écoute, serviable et disponible!

Bonne approche technique des choses. Adaptation perfectible du discours au contexte du deuil. Service rapide et efficace.

La mise en relation avec l'entreprise a été rapide

je n'ai reçu aucune réponse à ma demande de devis concernant la fourniture et pose d'une pierre tombale à CEZY (89). Ma demande, accompagnée de plans précis.

Des gros nuls incompétent plus que nuls on m'a jamais rappelé

Réponse de meilleures-pompes-funebres.com

Bonjour M., Je me présente, je suis Anne, cheffe de plateau de l'entreprise qui gère le site meilleurs-marbriers.com, sur lequel vous avez fait une demande de devis le 16 mars 2023 à 21:46. J'avais moi même traité votre demande le lendemain (17 mars 2023 14:41). Celle-ci concerne la pose d'un monument funéraire au cimetière d'Arlon en Belgique. Nous travaillons habituellement uniquement sur la France métropolitaine, ce que je vous avais signalé, mais nous avions tout de même pris l'engagement de vous trouver un prestataire pouvant vous proposer un devis. Nous avons, le jour même, pris contact avec la société X, qui à été notre intermédiaire pour trouver un artisan en Belgique. C'est M. X qui a été chargé de votre dossier. Vous nous avez indiqué par mail le 21 mars 2023 -soit 3 jours, week-end compris, après l'envoi de votre demande- ne pas avoir eu de contact avec la société X. Nous avons immédiatement relancé M. X qui nous a assuré faire au plus vite pour traiter votre demande. A nouveau, je tiens à préciser que votre demande était assez particulière pour nous, puisque nous ne travaillons pas en Belgique. M. X a bel et bien tenu son engagement et vous a contacté peu après. Je me suis entretenue avec lui aujourd'hui même et il m'a à nouveau assuré que votre dossier est en cours. Il a bien reçu les documents de votre part, s'est mis en relation avec le concervateur du cimetière et doit s'y rendre dans le courant de la semaine à venir, au plus tard la semaine suivante. En effet, un devis de marbrerie funéraire peut prendre du temps pour être correctement réalisé, il faut, en plus de la demande du client, prendre en compte les exigences du cahier des charge du cimetière. Ainsi, votre demande est toujours d'actualité mais vous n'avez pas pu recevoir de devis car un devis sans les cotations ne serait pas bon. J'aurais aimé m'entretenir au téléphone avec vous concernant le commentaire que vous avez laissé sur notre site, à savoir : "des gros nuls incompétent plus que nuls on m'a jamais rappelé", malheureusement votre ligne sonne occupée à plusieurs reprises, je n'ai donc pas pu laissé de message vocal. Dans la mesure où vous avez bel et bien été contacté par notre partenaire, je voudrais m'assurer que vous ne confondez pas avec une autre société et lever le malentendu qu'il semble y avoir afin que vous puissiez retirer ce commentaire. Vous pouvez me joindre au 0184173738, si ce n'est pas moi qui répond, demandez Anne et je reprendrai la communication. Dans l'attente de votre retour. -- Bien cordialement, Anne, Équipe Meilleures Pompes Funèbres service@mail.meilleures-pompes-funebres.com 0184173738

très professionnel, a l'ecoute et experience concluante.

Gentillesse et aide appréciable pour résoudre un maximum de démarches.