Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 44 avis depuis le 30/10/2018

Trés professionnel
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

C'est professionnel et réactif !
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 09/03/2019

Super
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 24/02/2019

Site simple et clair à comprendre

suite à une commande du 24/02/2019

très bien 19/20

suite à une commande du 18/02/2019

TRES BIEN

suite à une commande du 20/02/2019

beaucoup de choix
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Délai de livraison et suivi incomplet
le 26/02/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Commentaire de Meilleurutilitaire

Merci pour votre avis. Effectivement, pour certains types de livraisons (en général les gros colis), nous n'avons pas de suivi automatique de livraison (ce suivi ou 'tracking', est systématique pour les petits colis). Néanmoins, vous recevez un e-mail qui vous avertit de l'expédition de votre commande et il est ensuite possible à tout moment de nous envoyer un mail ou nous appeler pour savoir où en est votre livraison.
Désolé si cela a pu occasionner la moindre gène à votre niveau.
Cordialement, Frédéric, Service Client

Délai de livraison trop important et suivi incomplet
le 25/02/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Commentaire de Meilleurutilitaire
Merci pour votre avis. Selon les informations du transporteur vous avez été livré de vos grilles le 14/2 pour une commande le 11/2 en fin de journée. Les 72h de livraison de livraison annoncés sur la page produit ont donc apparemment bien été respectés. A votre disposition pour en discuter si vous estimez que ce n'est pas exact.
Frédéric, Service Client

commande et livraison rapide. Attention pour l'emballage, le produit ce promène dans l'emballage.
le 21/02/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Commentaire de Meilleurutilitaire
Merci pour votre avis et votre remontée constructive. Nous allons mieux caler les composants de cette serrure dans l'emballage.
Cordialement, Frédéric, Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meilleurutilitaire.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meilleurutilitaire.com

Achetez en ligne vos aménagements pour véhicule utilitaire, fourgon, camionnette : habillage bois, galerie, serrure antivol, barres de protection, balisage. Équipements disponibles pour tous modèles d'utilitaires. Made in France. Livraison rapide 24/48h

Meilleurutilitaire
85 Grande Rue