meilleurutilitaire.com

Calculé à partir de 327 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1391 avis depuis le 09/11/2018

Informations meilleurutilitaire.com

MeilleurUtilitaire

Achetez en ligne vos aménagements pour véhicule utilitaire, fourgon, camionnette : habillage bois, galerie, serrure antivol, barres de protection, balisage. Équipements disponibles pour tous modèles d'utilitaires. Made in France. Livraison rapide 24/48h

4 rue de l'Artisanat Parc de l'Alouette 38090 BONNEFAMILLE

Contacter MeilleurUtilitaire

Reçu rapidement.je recommande.

Bon site et accueil sympathique de mon interlocuteur. Pleins de bons conseils

Toujours très content des services de meilleurutilitaire.Com, choix multiples et rapidité des livraison

site très bien fait ,facile de trouver ce que l'on veut

The product was as described on the website and the delivery was on time. A few more pictures or a video of the product on the website would be helpful.

Bonne qualité. J'aurais mis 5 étoile s'il y avait eu une notice. Certaines pièces doivent se monter avant les autres et forcément, on s'en aperçoit à la fin, une fois que tout est monté.

Produit facile à trouver sur le site, livraison rapide.

Service parfait, marchandise de qualité,réponse au questions en direct.

SUPER

Livraison de ma commande rapide , et avons reçu un appel de la part de meilleurutilitaire.com pour savoir si tout c était bien passé. Très professionnel. Recommande ce site sans soucis .

Entreprise infine non française. Matériel de qualité mais pas aucune notice de montage donc perte de temps significative. Suivi de livraison approximatif et dates non respectées.

Réponse de meilleurutilitaire.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Je vous confirme que nous sommes bien une entreprise Française basée en région Lyonnaise. Nous privilégions toujours de travailler avec des fabricants en France pour les gammes que nous commercialisons mais certains produits comme celui que vous avez commandé, sont fabriqués en Europe car n'avons pas trouvé d'équivalent satisfaisant en France. Les notices de montage sont disponibles sur la page produit du site ou sur demande auprès de notre service client. Pour la livraison, vous avez commandé le 19/8 et avez été livré le 31/8, soit 9 jours ouvrables après votre commande au lieu de 8 annoncés sur la page produit. Veuillez nous excuser pour ce retard. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Maxime D

Merci pour votre retour. Nous pensions que vous n'étiez pas français, il y a un travail à faire sur ce sujet. Pour les notices de montage il serait bon de le préciser. Quand vous avez des ouvriers qui recoivent les colis, ils n'ont pas le réflexe d'aller sur un site internet, d'effectuer une recherche par rapport à un modèle etc Pour la livraison c'est le suivi qui a été très compliqué, manque d'informations et livraison aléatoire. Nous sommes néanmoins globalement satisfaits des produits et les utilisons tous les jours. Simplement des points à améliorer pour l'expérience utilisateur de vos Clients. Cordialement.

Réponse de meilleurutilitaire.com

Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience que nous allons prendre en compte dans le cadre de l'amélioration continue de nos processus et de la qualité de notre service. A bientôt, sur notre site. Le Service Client.

conforme à la commande

Retour du service client très décevant et pas de réponse à mon problème

Réponse de meilleurutilitaire.com

Cher client, Merci pour votre avis et désolé que vous soyez déçu par le retour de notre service client. Vous nous avez indiqué que la peinture noire ne tenait pas sur votre seuil de coffre et nous avons constaté quelques accrocs sur les photos reçues. Votre seuil a bien joué son rôle de protection du pare-choc et à notre niveau, nous ne pouvons nous prononcer sur la cause des points abîmés, ne sachant pas l'usage qui en est fait. Nous n'avons eu aucun autre signalement de peinture s'enlevant facilement sur plusieurs centaines d'exemplaires vendu de ce produit. Cordialement, le Service Client

Super!

Très bien emballé,livraison dans le temps prévu. Réponse aux questions en direct..

Commande facile, conseillers réactifs. Légère déception devant la solidité du matériel, à voir à l'usage

Très bon service client

Choix de produits important Sélection claire en fonction du véhicule Produits complètement adaptés au véhicule

Service client hyper réactif et très sympathique! Commande traitée et expédiée très rapidement. Livraison plus rapide que prévue et sur rendez vous après première présentation avec chauffeur qui laisse le temps de vérifier le contenu du colis!

J'ai reçu ma commande le matin par un livreur qui n'avait pas de temps a perdre, ce qui est gênant pour contrôler l'état du colis et suite à ça, j'ai vérifier plus tard le contenu en constatant un pliure sur le bout de la plaque plafond pour jumpy. Le transport laisse a désirer.

Réponse de meilleurutilitaire.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes désolés d’apprendre cela. Le livreur est tenu de rester au moins 15min pendant que vous contrôlez la marchandise. Nous allons faire remonter à notre transporteur ce disfonctionnement. N'hésitez pas a contacter notre service client pour faire le point sur ce sujet et tenter de trouver une solution. Vous pouvez également nous contacter au 04 28 29 75 94 pour que nous puissions en discutez ensemble. Cordialement, Le Service-Client.

Commande rapide et très bon service client au téléphone.

très bien, je vous le recommandes

rapide et sérieux

Déçu par la description de l'article. Elle est fosse.

Réponse de meilleurutilitaire.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Vous avez commandé un marchepied latéral pour Renault Master 2010+ L2. Je vous confirme que la description de ce produit que nous vendons très souvent est correcte sur le site. Nous vous contacterons à réception de vos photos pour trouver une solution au problème que vous avez rencontré. Cordialement Le Service Client

Super site, très pratique et rapide. montage facile.

Good job

C'est parfait, excellent service !

Parfait ! Livraison rapide !

Parfait merci beaucoup Très rapide et matériel de bonne qualité.

Réactivité, commande reçu le lendemain .

bien, mais ne travaille pas la livraison quand il y a un pont

Commande reçu en temps et en heure Malheureusement je suis très déçu le produit n’étant vraiment pas ce à quoi je m’attendais, très fragile (ce qui est embêtant pour l’intérieur d’un utilitaire)

Réponse de meilleurutilitaire.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat (protection parois intérieures en Polypropylène). Ces produits sont généralement appréciés de nos clients. Conformément à nos CGV, vous avez 15 jours à partir de la date de réception pour nous retourner le produit et vous faire rembourser. Cordialement, Le Service Client.

site très bien fait, commande reçue rapidement et très bien emballée

Site impeccable, excellent commercial qui répond immédiatement à toutes questions et trouve des solutions .

seul le tapis coté conducteur ne correspond pas tout à fait, sinon très bien

Réponse de meilleurutilitaire.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous avons pris contact avec vous afin de trouver une solution. Vous avez réceptionné hier les nouvelles fixations qui répondent à votre problème. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Gilbert A

Bonjour, nouvelles fixations reçues et posées. tout est parfait.merci pour la réactivité et rapidité cordialement

Commande simple et rapide. Le site est très clair, le service client fantastique. Les délais respectés 👌

Bien dans l’ensemble

Service client compétent et réactif

Bonjour. Je ne mets que 4 étoiles car les barres de toit que j'ai reçues ne correspondaient pas au descriptif en terme de hauteur au-dessus du toit. En revanche, le service client mérite 5 étoiles car ils ont pris en charge le retour et le remboursement des produits. Donc je suis susceptible de commander à nouveau chez eux en cas de besoin.

Parfaitement conforme à ma demande, livraison très rapide.

J'ai été rappelé rapidement par des personnes agréables pour vérifier et valider ma commande, produit conforme, merci.

Très facile à naviguer pour trouver ce dont on a besoin l

Délais rapide, très bien emballée et très à l'écoute lors de nos échanges téléphoniques. Je conseil le site ....très pro.

Auncune info sur l’avancée de la livraison et sur le jour de livraison. Absent ce jour là, pas d’avis de passage, juste un coup de tph pour me dire qu’il est passé et qu’il y avait personne. Communication à améliorer au bien du vendeur que du livreur.

Réponse de meilleurutilitaire.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis concernant la livraison de votre commande. Lorsque nous remettons vos commandes à notre transporteur, ce dernier a pour consignes de vous contacter en cas de problème. En cas d'absence, les livreurs doivent aussi vous laisser un avis de passage dans votre boite aux lettres pour convenir à un nouveau rendez-vous. Je peux lire, dans votre cas, que ça n'a pas été le cas et nous vous prions de bien vouloir nous excusez. Certains livreur ne respectent pas ces consignes surtout dans les périodes estivales comme celle-ci. Cordialement, Le Service-Client.

Super expérience qualité prix rapidité livraison sans aucun problème.

Délai de livraison rapide pour cette commande

Le site est bien mais les housse que j'ai commandé ne corresponde pas et si't déchirer à l'arrivée du colis

Réponse de meilleurutilitaire.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit soit arrivé endommagé. Sauf erreur de notre part, nous n’avons eu aucun appelle ou e-mail de votre part concernant ce souci. Afin de trouver une solution, pouvez-vous nous envoyer une photo de votre configuration de sièges et des housses réceptionnées à l’adresse : contact@meilleurutilitaire.com Votre véhicule est-il bien construit après 2016 ? Nous attendons vos éléments pour résoudre au plus vite ce problème. Cordialement, Le Service-Client

très satisfait

Petit bémol concernant les Frais de livraison

Réponse de meilleurutilitaire.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis. Quel problème avez-vous rencontré avec nos frais de livraison ? Pour rappel, ils sont offerts dès que votre panier atteint les 300€HT. Cordialement, Le Service-Client.

NE CHANGER RIEN AU TOP

Correspond parfaitement aux produits proposés

Recommander professionnel

Site bien conçu Livraison dans les temps Produit de qualité Service au top 👌

Produit et service client de bonne qualité!

Produit de qualité et sur-mesure Je recommande vivement

Livraison rapide, emballage soigné

Expédition rapide et soignée

Ottima assistenza, direi fulminea, complimenti

Rien à signaler. Renseignement pris en direct pour valider le choix de ma commande, détails livraison et respect délai conformes

Bien reçu mon colis en bon état, un plancher en bois contreplaqué pour mon VW Transporter.

Colis en parfait état Conforme à la description

Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix

Ras, matériel de qualité, livré en temps et en heure.

La marque à su répondre à mes questions avant commande pour choisir le produit qui convenait à la configuration de mon véhicule Je recommande

l’idéal serait de pouvoir commander les panneaux d'habillage intérieur à la demande et de ne pas être obligé de prendre un kit complet .

Super site je recommande meilleurutilisatrice.com

RAS. Manque un peu de clarté dans la déscription des articles et notices de montage. Mais service est globalement satisfaisant

Commande reçue rapidement l'équipe est très reactive pour les réponses et les produits sont de très bonne qualité

J'ai été contacté par le service pour préciser des points et garantir avec précision ma commande. Bravo.

nickel rien à dire de plus

De vrais professionnels de la commande à la livraison et surtout produits au top merci

Matériel reçu , malheureusement pas comme sur image du site , manque beaucoup de petits matériel pour le branchements de la barre triflash girophare , c’est bien indiqué sur le site PRÊT À POSER , hors j’ai du monter le triflash .pour le prix ça aurait été bien d’avoir au moins le ou les presse étoupes pour le passage du câble à l’intérieur de l’habitacle, ainsi que les petites causses pour le branchement au fusible .Mon entreprise ne commandera plus sur meilleur utilitaire

Réponse de meilleurutilitaire.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis sur notre barre équipée triflash et gyrophares. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de l'installation malgré l'appel de notre technicien. La barre équipée "Prêt à poser" comprend : une barre + un triflash + deux gyrophares avec leur câble d’alimentation ainsi que deux interrupteurs. Effectivement, les presse étoupes et les petites causses pour le branchement au fusible ne sont pas compris car dans la majorité des cas les clients en disposent déjà. Cordialement, Le Service-Client.

Satisfait de ma commande, le site est facile d'utilisation, la livraison est un peu longue à mon goût mais je l'ai reçu en 11 jours.

très bonne réactivité. merci

Excellent site ..Matériel de qualité. Très réactif aux questions posées. Vraiment bravo à toute l équipe Cordialement JmGatien

Excellent service ... avec même un petit coup de téléphone d'un commercial pour vérifier ensemble la conformité du produit

Livraison très rapide

parfait et rapide

Service impeccable, leurs galeries sont extra , je recommande à 100%

Très bon site internet, beaucoup de choix

Site internet simple d'utilisation. Une personne a pu nous renseigner également au téléphone. Pour une 1 ere commande je suis ravie, en attente de mes autres véhicules de flotte pour les équiper. Colis très bien emballé

Bonjour, très bon service, livraison très rapide

Produit de qualité, livraison rapide et bien emballé

Tres professionnel et reactif.. je recommande.

Parfait .

le site est bien fait