Avis client de MÊME Cosmetics

Calculé à partir de 670 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1353 avis depuis le 02/02/2017

Ma commande est arrivée très rapidement, rien à redire !
Grâce à vos beaux produits, j’ai pu mettre un beau sourire sur le visage d’une personne importante pour moi ! Jeune maman, elle combat actuellement un cancer du sein et les dernières nouvelles n’étaient pas très bonne. Elle a été plus que ravie de son colis surprise !!
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

tres bien
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Rapidité de livraison. Articles reçus correspondant à la commande.
Parfait !
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Je suis globalement satisfaite de ma commande sauf que l'huile dissolvante était ouverte dans mon colis, elle s'est donc renversée et du coup ça a abimé mon vernis que j'ai dut refaire ... en bref ce n'est pas cool.
J'ai signalé ce problème au service client le jour même, j'ai eu une réponse positive qui n'a pas eu de suite ... de ce fait je suis assez déçue !
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Très bons produits. Aucune allergie et une peau très douce et bien hydratée. Je recommande vivement Même aux personnes atteintes d'un cancer.

suite à une expérience du 27/09/2019

suite à une expérience du 30/09/2019

Très bon accueil et réception des produits rapide.

suite à une expérience du 30/09/2019

La commande s'est très bien passée et a été très facile. La livraison et l'emballage était sérieux et faits dans les temps. Quant aux produits eux-mêmes, ils m'apportent un mieux-être indéniable et que j'apprécie au plus haut point.

suite à une expérience du 29/09/2019

Produits de très bonne qualité, délais de livraison respectés. Très safisfaite de mon achat.

suite à une expérience du 18/09/2019

Navigation facile, livraison rapide et sav sans commentaire, à recommander.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de MÊME Cosmetics est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations MÊME Cosmetics

MÊME est la première marque de produits de beauté spécifiquement développée pour et par les femmes concernées par le cancer.

MÊME
24 boulevard Saint Denis