Avis client de MÊME Cosmetics

Calculé à partir de 785 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1903 avis depuis le 02/02/2017

Site agréable , concis .
Livraison très rapide .
Produits commandés déjà utilisés , donc connus.

Très agréable et facile

Parfait produit correspondant...

Correct

suite à une expérience du 16/05/2020

Envoi rapide. La couleur des vernis est très belle et il tient plutôt bien.

suite à une expérience du 16/05/2020

Tout est parfait, de la tres bonne qualité, et les produits ont fait une heureuse, je recommande vivement de tous connaître cette merveilleuse marque

Facile d utilisation

suite à une expérience du 15/05/2020

Bonjour à tous et à toutes
Après un véritable problème avec la pousse de mes ongles
J’ai une maladie génétique et rare qui touche le collagène et nous avons 80% de collagène malade dans notre corps .
Les dents qui tombent ,baisse de la vue perte de cheveux ongle mou qui se coupe lui-même striage ...
Je peux VRAIMENT dire honnêtement que ce petit tube qui n’a l’air de rien à fait son travail et je n’y croyais pas mais par désespoir de cause celui-là ou un autre ????
Et bien ce ne sera plus jamais un autre honnêtement en 2 jour j’ai vu la différence mon ongle était différent mais malgré ce super résultat mon cœur me disait que je l’appliquais pas si bien que ça dans ma tête il y avait ce mot «  cuticules «
Moi je le posais en style vernis à ongle en insistant sur les cuticules et le résultat était parfait mais si je vernissais mon ongle tout en ( avec un bâton à cuticules) faire pénétrer mon pose huile dans les cuticules tout en laissant l’huile sur mon ongle puis après je masse tous mes ongles un à un jusqu’à total pénétration.
Et c’est ainsi que depuis 1 semaine 1/2 j tous les soirs pendant 1 h je prends soin de mes ongles.
Et JE PEUX VOUS DIRE TRÈS TRÈS HONNÊTEMENT QUE ce petit tube qui n’a l’air de rien contient VRAIMENT UN GRAND PRODUIT car IL MARCHE VRAIMENT ( mais entre-nous pour celle qui le souhaite et le peuvent, nous sommes entre nous !!!!)
Pour moi si j’ai les ongles vraiment trop trop fragile l
Je pose ma crème façon vernis et je masse jusqu’à pénétration
La deuxième façon je pose mon huile façon vernis et avec un bâton à cuticules je fais pénètre le plus possible d’huile dans les cuticules en m’aidant avec mon bâton a faire pénétrer le plus possible huile tout autour de mon ongle ( s’il le faut je n’hésite pas à en redeposer) une fois les cuticules bien remplies d’huile je masse chaque ongle jusqu’à pénétration !!!!!!!
En conclusion, j’attends mes allocations pour en recommander 1 autre c’est mon petit cadeau pour ce mois-ci ....
BISOUSSSSS et faites comme vous le sentez je vous ai livré juste ma technique
En conclusion ce produit marche vraiment bien !!!!!!

suite à une expérience du 16/05/2020

Le site est très bien et l'envoi très rapide. Je habite en Allemagne et j'ai tout reçu un une semaine.

suite à une expérience du 15/05/2020

La livraison de mes achats a été très rapide même en cette période de confinement ,5 jours ..tout était ok et tres bien protégé.

suite à une expérience du 16/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de MÊME Cosmetics est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations MÊME Cosmetics

MÊME est la première marque de produits de beauté spécifiquement développée pour et par les femmes concernées par le cancer.

MÊME
24 boulevard Saint Denis