Avis client de MÊME Cosmetics

Calculé à partir de 1514 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4743 avis depuis le 02/02/2017

J’ai reçu un échantillon dans mon centre, donc j’ai pu tester la sensibilité, l'efficacité, la texture et l’odeur de la crème pour le corps, l’huile lavante, la crème pour les mains/pieds, j’ai pris un vernis à ongles, et un produit pour les cheveux, les produits sont doux pour la peau, ils sont efficaces et l’odeur est très légère, très agréable. Mon mari me prends même mon huile lavante.

suite à une expérience du 05/06/2022

je n'ai pas eu à consulter le site, j'ai profité d'un mail de votre part qui concernait mon problème actuel, les cheveux

suite à une expérience du 05/06/2022

Je suis très satisfaite de ma commande. J'ai pû trouver les réponses que je cherchais sur votre site, puis qu'après, j'ai passé ma commande et je pense que d'autres suivront après. En vous remerciant de prendre soin de nous

suite à une expérience du 05/06/2022

Navigation aisée sur le site. Livraison rapide

Facile d’utilisation

suite à une expérience du 04/06/2022

Très satisfaite de ma commande. Navigation facile sur le site. Aucun problème pour passer ma commande qui a été livrée dans les délais.

suite à une expérience du 04/06/2022

Grande variété de produits

suite à une expérience du 31/05/2022

tres satisfaite de la rapidite du service et de la qualite du produit.merci
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

j ai passé ma commande via instagram
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2022

Ma maman a de gros problème de peau depuis le début de ses traitements suite au cancer. Notamment de grosses plaques qui deviennent des croûtes sur le visage. Avec la crème qu'elle utilise depuis 15j très grosse amélioration. Elle dit être beaucoup moins tiraillée et tout cicatrise. Merci beaucoup pour elle et toutes les personnes qui ont besoin.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de MÊME Cosmetics est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations MÊME Cosmetics

MÊME est la première marque de produits de beauté spécifiquement développée pour et par les femmes concernées par le cancer.

MÊME
24 boulevard Saint Denis