Avis client de MÊME Cosmetics

Calculé à partir de 638 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1637 avis depuis le 02/02/2017

Site facile à consulter, commande livrée rapidement.

suite à une expérience du 16/03/2020

bien dans l'ensemble

suite à une expérience du 17/03/2020

livraison un peu retardée....
Mais bien reçue !!!
merci !

suite à une expérience du 16/03/2020

Efficace et rapide en 2 jours j'avais mes produits livrés, extra. Bravo

suite à une expérience du 17/03/2020

Site clair et simple, explications sur l’utilisation des produits à lire pour une meilleure utilisation.
Livraison ds les délais prévu.
Il manquait un article à la réception, signalé de suite au site, et rectifier ds l’immédiat, produit manquant reçu très rapidement sans discussion. Équipe réactive.

suite à une expérience du 13/03/2020

Le site par lui-même n'est pas super par contre les produits le sont . Livraison assez rapide.

Commentaire de MÊME
Bonjour Christine,

Merci de votre commentaire, nous sommes ravies de lire que nos produits vous plaisent et désolées que votre site soit moins convaincant à vos yeux ! Pourriez-vous nous dire ce qui vous a déçue pour que nous puissions nous améliorer ?

Tendrement,

Lucile de MÊME

Pour le moment je suis déçue

Commentaire de MÊME
Bonjour Marie-Claire,

Merci de votre commentaire ! Nous sommes désolées de vous lire, pourriez-vous nous expliquer un petit peu ce qui vous a déçue afin que nous puissions nous améliorer et/ou vous conseiller ?

Tendrement,

Lucile de MÊME

suite à une expérience du 14/03/2020

Comme toujours parfait. C'était un cadeau pour ma maman , confinée à 100km de moi... Elle a du coup le temps de faire sa manucure parfaitement...

bien

suite à une expérience du 12/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de MÊME Cosmetics est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations MÊME Cosmetics

MÊME est la première marque de produits de beauté spécifiquement développée pour et par les femmes concernées par le cancer.

MÊME
24 boulevard Saint Denis