Avis client de MÊME Cosmetics

Calculé à partir de 1506 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4032 avis depuis le 02/02/2017

Difficile à se repairer. Et quand au tel très difficile à joindre.
le 14/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Je l’ai utilisé chaque jour et aucune amélioration
le 19/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

J'ai pris kit soin des ongles et il c'est révélé que sa me correspond pas du tout après 2 jours mes ongles on eu des tache marron qui fessait pas jolie. Donc je m'en sers plus .
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Produits de très mauvaise qualité Je ne recommande pas
le 13/10/2021

suite à une expérience du 10/09/2021

Je trouve qu'il est particulièrement scandaleux, la manière dont vous traitez les clients......vous m'avertissez que la commande a été expédiée, sans plus.. je vous envoi un mail vous demandant comment suivre l'envoi, et vous avez le culot de répondre que vous êtes en pause/vacances et dev vous recontacter plus tard ! Et donc, n'ayant pas reçu de code de suivi, j'ai dû attendre le colis SANS SAVOIR où il se trouvait. De plus les 3 produits commandés sont totalement inneficasses, pour ne pas dire de la m.... , pour la part votre entreprise frise l'escroquerie et n'est qu'une ",pompe à soutirer du fric" et jene manquerai pas de vous faire la publicité que vous méritez. Bien à vous. M LB.L
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Bonjour Michel,

Merci de votre message, vous avez très bien fait de revenir vers nous et de nous faire part de votre sentiment que nous comprenons totalement. Nous tenons à nous excuser, nous n'avons en aucun cas eu la volonté de ne pas vous répondre, après une petite enquête de notre part, il s'avère que nous avons eu un petit souci informatique et vous n'auriez pas dû recevoir ce mail d'absence mais bien la réponse à votre question. Quoiqu'il en soit, vous n'auriez jamais dû en subir les conséquences et nous nous excusons platement de cette erreur.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous voulez que l'on discute de cet incident, note but est de nous améliorer et trouver des solutions !

Nous sommes par ailleurs navrées que nos produits ne vous aient pas convenus, si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur leur utilisation, nous serions ravies de pouvoir vous conseiller pour les utiliser de manière optimale.

Nous souhaiterions aussi, si cela vous intéresse bien sûr, vous offrir le produit de votre choix pour nous excuser de manière plus tangible de cette mauvaise première impression et expérience. Il vous suffira de nous indiquer par retour de mail le produit de votre choix ainsi que l'adresse où vous souhaitez être livré.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses et espérons de tout coeur que vous nous donnerez l'occasion de nous rattraper.

L'équipe MÊME

Aucune étoile, pub attirante, produits décevant
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Bonjour Christine,

Merci pour votre avis ! Nous sommes désolées de votre déception...

Nous aimerions beaucoup avoir des précisions sur votre expérience, ainsi n'hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un mail, pour que nous puissions en discuter ! :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations ! :)

L'équipe MÊME

Livraison très tardive du a mon adresse mal enregistrée je vous ai envoyé 1 mail et ai téléphoné sans aucune réponse de votre part Je ne commanderai PLUS

suite à une expérience du 09/07/2021

Bonjour Brigitte,

Toutes nos excuses pour ce souci, nous comprenons bien votre frustration !
Après quelques recherches, nous n'avons pas de trace de votre demande dans nos mails, est-ce que vous vous souvenez par quel moyen et depuis quelle adresse mail vous nous aviez contacté ?

Merci d'avance !

L'équipe MÊME

Contrairement aux promesses sur le site je n'ai pas trouvé d'échantillons dans le colis, n'ai pas pu utiliser le code promo 1ère commande... Très déçue j'ai contacté MÊME par téléphone. Mon interlocutrice a été efficace : je vais recevoir 2 échantillons et pourrai utiliser le code jusqu'à 31/12. Et recevrai la brosse picots à ma prochaine commande

suite à une expérience du 07/07/2021

18 jours entre la commande et la livraison, du jamais vu félicitations.le tour de France n'a impacté que même...

suite à une expérience du 06/07/2021

Bonjour Jacqueline,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes désolées pour ces délais de livraison. Normalement le souci a pu être réglé. Encore une fois, nous nous excusons pour cet incident et espérons que vous appréciez les produits de votre commande ! :)

L'équipe MÊME

Crème visage décevante et le service commercial m’explique que c’est normal et connu. Il essaie de résoudre le problème. Il serait judicieux de ne pas commercialiser un produit de mauvaise qualité lorsque l’on s’adresse à des clients avec une santé fragile.
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de MÊME Cosmetics est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations MÊME Cosmetics

MÊME est la première marque de produits de beauté spécifiquement développée pour et par les femmes concernées par le cancer.

MÊME
24 boulevard Saint Denis