Avis client de MÊME Cosmetics

Calculé à partir de 1457 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4915 avis depuis le 02/02/2017

Le vernis n’est pas du tout facile à appliquer. Il laisse des traces et il est long à sécher.
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 23/07/2022

J ai acheté un vernis, or ,quand je l ai reçu, la couleur du produit ne correspondait pas à celle de la photo..Quand j ai fait part du problème au service client, on m a répondre que c était dommage que la couleur ne me plaise pas.
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Bonjour, J ai eu un souci en ouvrant mon colis: le flacon d huilame l'avance était dévissé et malgré l entourage papier du bouchon du liquide avait coulé dans le colis
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Commentaire de MÊME
Bonjour Agnès,

Merci pour votre avis à propos de notre marque ! Nous sommes navrés de lire que votre huile lavante est arrivée dévissée.

Nous allons vous contacter par mail pour vous en renvoyer une nouvelle :)

Encore navrés pour cet incident, on espère que nos produits vous plaisent malgré tout.

N'hésitez pas si vous avez la moindre question !

Tendrement,
L'équipe MÊME

Rien a signaler c'est très bien
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Je suis très déçue le vernis est trop epais
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Le service après vente n'a pas su répondre à mes questions ni à mes attentes.
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

C'est beau, c'est couleur rosé....ça attire l'œil! Bien joué
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

La commande est trop récente pour pouvoir juger de l’efficacité et donner un avis.
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Le bouchon de l'huile lavante dévissé et donc la moitié du contenant vidé dans le colis . Donc il serait bien de contrôler que le contenant est bien étanche avant d'envoyer les colis
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

Commentaire de MÊME
Bonjour Nicole,

Merci de nous avoir laissé votre avis ! Nous sommes navrés de vous lire, nous allons vous contacter par mail pour vous proposer une solution ! ;)

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Tendrement,
L'équipe MÊME

Difficile à se repairer. Et quand au tel très difficile à joindre.
le 14/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de MÊME Cosmetics est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations MÊME Cosmetics

MÊME est la première marque de produits de beauté spécifiquement développée pour et par les femmes concernées par le cancer.

MÊME
24 boulevard Saint Denis