Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 558 avis depuis le 11/02/2017

Site d'utilisation aisée, commande faite sans problème
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 11/01/2019

Sachant que je ne serais pas là à la réception de mon colis j’ai demandé un colissimo sans signature pour qu’il puisse être mis directement dans ma boîte aux lettres malheureusement j’ ai Reçu mon colis en colissimo avec signature une erreur qui me déçoit
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 06/01/2019

Très bon produits

suite à une commande du 18/12/2018

Livraison rapide, emballage soigné et produits de qualité !

suite à une commande du 13/12/2018

très beau produit , commande reçue rapidement, rien à redire, je recommande ce site

suite à une commande du 17/12/2018

Des informations incomplètes par téléphone qui obligent à envoyer nombreux mails

suite à une commande du 14/12/2018

Commentaire de mencorner
Bonjour Brigitte,
Tout d'abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles en parfait état, c’est pourquoi nos équipes préparent vos colis à la main avec le plus grand soin. L'erreur est humaine et parfois les colis sont incomplets, bien que nous soyons extrêmement vigilants sur le sujet. C'est pourquoi nous vous avons envoyé un bon de retour et procédé au remboursement de votre commande. Il s'agit en effet de démarches qui prennent toujours un peu de temps et nous sommes navrés d'apprendre que notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
De votre avis, nous prenons la liberté aujourd'hui de vous offrir un bon de 10% à utiliser sur votre prochaine commande à titre de dédommagement et de geste commercial.

N'hésitez pas à contacter notre service-client pour avoir plus d'informations. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions éventuelles.

Bien à vous

L'équipe de Mencorner

Le produit commandé ne correspond pas au descriptif : c'est la galère pour obtenir un bon de retour et ensuite remboursement. A ce jour, plus de 8 jours après réception la commande est toujours chez moi en attente du SAV et je n'ai pas été remboursée...
le 04/01/2019 par .

suite à une commande du 14/12/2018

Commande fréquemment
le 04/01/2019 par .

suite à une commande du 24/12/2018

Colis conforme et livré dans les temps.
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 17/12/2018

Très chère pour le peu de produit contenu
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 18/12/2018

Commentaire de mencorner
Nous regrettons le fait que vous ayez été déçu de la taille du produit. Toutefois, les articles proposés sur notre site possèdent tous l'indication de contenance. N'hésitez pas à consulter les informations dans la description.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles.

Bien à vous

L'équipe Mencorner

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mencorner.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mencorner.com

Vente en ligne de cosmetique homme, rasoirs et toute la maroquinerie homme. Trouvez votre soin, sac, sacoche homme ou portefeuille de marque sur Mencorner

mencorner
RINKA, 49 AV KLEBER