mes-bijoux.fr

Calculé à partir de 442 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6456 avis depuis le 10/08/2017

Informations mes-bijoux.fr

LA GRANDE VITRINE

Large choix de Montres et bijoux à des prix exceptionnel. Bijoux Swarovski, Or, Argent, Céramique et montres Casio, Daniel Wellington, Junkers, Diesel ...

6 rue toulouse lautrec 75017 Paris

Très satisfaite de mon achat

Bijoux de tes bonne qualite

J'ai commandée avec l'offre du moment des bracelets. 2 acheter, 1 offert... J'ai bien eu les deux acheter. Par contre le gratuit est inexistant. J'ai appelée plusieurs fois le service client que je n'arrive pas à avoir pourtant c'est bien dans les heures d'ouvertures... Le délai de traitement et livraison à été long. Enfin pour sur, c'était ma première et ma dernière commande.

Beau bijou

Todo perfecto. 👍🏻

livraison très rapide, parfait

Le bracelet en argent est vraiment très beau et très bien fini. Il me va à merveille

Commande facile, livraison rapide.

Livraison rapide, prix intéressant, mais 2 cases complètement vides ?!…

ouii

Livraison rapide et service SAV réactif

produits conformes, livraison rapide

Envoi très rapide, bijou de qualité et service client à l écoute ! Je recommande

Bijou arrivé le jour prévu et très bien présenté avec une petite sacoche

Le site est clair, les produits bien définis et les photos conformes au produit.

Très bien, envoi rapide, mais le gros problème c'est la livraison Chronopost, un vrai délire

site de qualité ,

Je pensais que le diamant serait plus gros en prenant une taille préconisée

Bougie qui sent vraiment bon et dure très longtemps. On sent le parfum dans toute la maison. Dans l'attente de voir le bijoux mystère, je recommande ce site rapide et sérieux

Ne commandez pas sur ce site ! J’ai commandé des bougies avec un bijoux à l’intérieur et en découvrant le bijoux il était cassé, rafistolé avec du fil de fer et noirci ! C’est une honte ! De plus lorsque que j’essaie de les avoir au téléphone ou par mail je n’ai aucune réponse . Site a fuir !

Très déçue de l’envoi pour un bijou à plus de 100€ un pauvre pochon en jute dans une pauvre enveloppe.

Boucle d oreille marguerite en or cassé ( petales decolorés )au bout de 2 semaine, sav injoignable, deçu de cet achat a 69 euros

J’ai acheté en novembre 2023 des boucles d’oreilles d’un montant de 156 € pour les offrir à Noël. Elles se sont cassées alors qu’elles ont été portées à peine un mois. La société Tous mes bijoux refuse de me les rembourser, de les réparer ou de les remplacer. Elle me soutient qu’il y a eu une mauvaise utilisation de ces boucles d’oreilles. Les boucles d’oreilles ayant étaient portées à peine un mois, il n’y pas pas eu de mauvaise utilisation mais il y a une malfaçon dans leur fabrication. La société Tous mes bijoux ne respecte pas la garantie légale de conformité (article L217-3 du code de la consommation)

facile, et rapide !!!! promotions intéressantes , que du positif !

Livraison très rapide

Envoi rapide, bracelets conforme à l'annonce

colis arrivé super rapide et en plus magnifique bijou je recommande a 💯 %

Site agréable, commande livrée vite, produits corrects

Très jolie. Article conforme. Envoie très rapide.

Je n'ai pas reçu de commande

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pour vous aider au mieux, pourriez-vous consulter votre boite email et votre messagerie, notre service client vient de prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution favorable. A très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Recu rapidement,conforme à la photo

Montre FURLA commandée le samedi, envoyée le lundi et reçue le mardi : service très rapide, envoi soigneux, je recommande à 100%.

Très bonne promotion sur un produit proposé. Facilité de commande et choix de paiement. Livraison très rapide et conforme. Très satisfait de ce premier achat

Articles superbes, envoi rapide et réception avant l heure. Super prix.

Bijoux de qualité très bien fini

Site avec annonces trompeurs, service client à l'ouest.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre site et notre service client. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux toute rétroaction de nos clients. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur ce qui s'est passé à l'adresse contact@mes-bijoux.fr. Nous allons faire de notre mieux pour résoudre cette situation et améliorer votre expérience avec nous. A très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Bague reçue le lendemain de la commande, conforme à la description. Je suis ravie

Envoie rapide et conforme

Envoi rapide. Emballage soigneux. Pour moi un seul bémol la chaîne du pendentif est trop fine

Envoi très rapide et produit conforme.

Livraison rapide et produit correspondant à mes attentes

L'or est léger à rapport à son prix , je pensais qu'elle serait la grosseur au dessus de celle ci . Un peu déçu . Cordialement

Parfait, bijou très joli excellent rapport qualité prix et envoi express. Ravie de ma commande. Merci

Passage de la commande facile, expédition très rapide, c'est parfait.

3 jours entre la commande et la livraison du produit , produit bien emballé et conforme ! Je dis bravo et merci ! Je recommande !

Très belle bague, rien à dire site à recommander et contact super. Un grand merci pour votre professionnalisme

Bonjour, J'ai trouvé agréable de naviguer sur le site, de jolies photos, les infos sur les articles sont clair, je recommande

sans autres commentaires sur un produit pasdable

Du choix , des prix abordables, livraison très rapide et très beaux bijoux

Super ! Livraison très rapide et colis parfait

Article très joli et envoi très rapide.

Pas déçu ça à l'air solide.

Livraison rapide très beau bracelet homme

Bonjour pour un bijou à plus de 50e . Vous auriez pu le mettre dans une boîte... au lieu d un sac de bijou fantaisie entourer de papier toilette..

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Jerome, Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous proposons pour notre gamme fantaisie des pochettes en lin, cependant soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons note de votre avis et le faisons remonter au service concerné. Nous restons à votre disposition. L'équipe Mes-bijoux

Les bagues sont jolies mais j'ai commandé taille 54 et les une des bagues et plus petite. Les bagues sont plus petites en dimension générale que ce que j'avais imaginé d'après les photos sur le site.

Réponse de mes-bijoux.fr

Chère cliente, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Il est important de noter que nos tailles de bagues sont conformes aux normes françaises. Etant déterminés à assurer votre entière satisfaction, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client. Bien à vous. L'équipe Mes-bijoux.fr

Réponse de sylvie H

Merci pour votre retour. Une des bagues sur les trois est plus petite. C'est a dire, ne fait pas 54 comme les 2 autres. Mon message n'est pas clair, et je m'en excuse. Ce que je voulais dire est que les bagues ne sont pas très volumineuses. Je ne parlais pas de la dimension de l'anneau mais de la bague en général. Je les voyais plus importantes. Ceci dit, elles sont jolies. cordialement

Produits conformes aux photos, envoi rapide et soigné. Très satisfaite de la commande

Trop petit pour une taille M

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la taille M semble trop petite. Nous comprenons l'importance d'un bon ajustement. Veuillez noter que les dimensions exactes pour chaque taille sont indiquées sur notre site. Je vous propose de contacter notre service client afin de trouver la meilleure solution pour vous satisfaire. Merci de votre retour, L'équipe Mes-bijoux.fr

Réponse de didier m

Merci d'avoir répondu je vais prendre contact

Reçu rapidement et conforme à l'attendu.

Bijoux reçu en bon état, et de très bonnes qualités.et recommande

Pas de certificat d'authenticité. Dommage !

Commande bien reçu. Tout comme il faut.

bijoux à bon prix mais la taille est décevante. Sur le site, on a l'impression d'acheter un gros bijou, les photos sont bien zoomées. J'ai reçu un pendentif de la taille d'un grain de riz.

Tout s’est passé comme prévu,

Très sérieux et rapide!

Service parfait et envoi très rapide

Très beau bijou, service après-vente prompt et efficace cependant il n’y a pas de livraison à l’étranger (Luxembourg) ce qui m’a posé problème

Une chaîne extrêmement fine ( un cheveu)9k + 7 diamants que l on aperçoit à peine..... Franchement ça ne vaut pas 400€ !

Réponse de mes-bijoux.fr

Chère cliente, Nous lisons votre déception concernant la taille de la chaîne que vous avez reçue. Nous tenons à préciser que nos chaînes sont conçues selon des dimensions standard. De plus, nous comprenons votre remarque concernant la visibilité des diamants sur la chaîne. Nous sommes désolés que l'aspect ne soit pas conforme à vos attentes. Nous prenons votre retour très au sérieux et vous proposons de prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution qui vous sera satisfaisante. Bien à vous L'équipe Mes-bijoux.fr

Réponse de Mary P

Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre mail, merci pour votre retour. Je suis navrée d être franche, en souhaitant que mon avis n ai pas de retombées négatives pour votre enseigne. Je suis touchée par votre par votre professionnalisme qui englobe une écoute bienveillante des clients tels que moi qui sont un peu déçus par leur commande. Ne vous inquiétez pas, je garde ma chaîne et tant pis si les diamants ne sont pas ceres ,du tout voyants....mais ma beauté naturelle est supérieure à ces pierres précieuses 😂😂😂😂😂 C est sur cette note optimiste que termine ce message .je ne manquerai pas de faire appel à votre savoir faire si l occasion se représente. Merci encore pour votre sollicitude.vous souhaite une année pleine de réussite, de partages dans la joie. Nous aimons à souhaiter en corse PACÉ E SALUTE(paix et santé) qui nous font tant défaut par ces temps moroses. Bien cordialement. 🙏🙏🙏🕊🕊🕊🕊🕊

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre très agréable retour et vous souhaitons PACE E SALUTE, une année remplie de bonheur :) Cordialement L'équipe Mes-bijoux.fr

Superbe, article conforme à la description. Livraison très rapide, et bijou bien protégé 👍🏼.

Je n'ai jamais reçu ma commande et personne du service client me répond.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, Suite à votre récente demande adressée à notre service client, et comme nous vous l'avons précisé par réponse de mail, nous avons pris les mesures nécessaires et avons ouvert une enquête auprès du transporteur concerné. Nous sommes actuellement en attente de leur réponse afin de pouvoir agir en conséquence. Soyez assurée que toutes nos actions visent à garantir votre entière satisfaction, qui demeure une priorité absolue pour nous. Notre service client reste à votre disposition. L'équipe Mes-bijoux.fr

Réponse de Théodore R

Je vous en remercie et reste dans l'attente de votre retour. Bien cordialement

Choix, prix très attractifs et rapidité exemplaire d'expédition !!

Commande reçue rapidement et conforme à la demande. Je recommande !

Articles conformes à la commande. Livraison rapide.

J ai reçu la bague .elle est fine .elle semblait plus grosse sur le site .et j ai reçu le colis dans une enveloppe ouverte dans un.relais pick up . Pas top .

Réponse de mes-bijoux.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que la bague ne corresponde pas pleinement à vos attentes en termes de taille. Nous tenons à nous excuser également pour l'état de l'enveloppe à la réception, cela ne correspond pas à nos normes de livraison. Nous prenons votre retour en considération et vous proposons de joindre notre service client sur contact@mes-bijoux.fr afin de répondre au mieux à vos attentes. L'équipe Mes-bijoux.fr

Correct

Hyper contente de mon alliance de mariage , elle est magnifique et prix imbattable !!

Jolie bijoux et service après vente vraiment à l’écoute et efficace

beaucoup de choix à tarif raisonnable livraison rapide

J'ai rencontré, par la suite, un problème dans le déroulement de la commande: ayant commandé trois bougies (donc 3 en plus offertes), je n'en ai reçu que quatre car je n'avais pas précisé pour chaque bougie commandée, il aurait fallu que je rajoute la bougie offerte: je pensais que cela était automatique. Cependant, Je précise que 2 bougies, seulement, m'ont été facturées, ce qui ôte toute suspicion de malhonnêteté. Je pense que cela pourrait être évité si des précisions étaient données lors des commandes.

J'adore Elle sente super bon,et l'odeur ce propage dans toute la maison. Le dysaine est magnifique. Merci

Commande arrivée rapidement et bougie qui sent bon ! Parfait pour un cadeau

1ère commande et vraiment satisfaite,livraison rapide,bon suivi et le bijou superbe,aucun probleme

Reçu rapide, conforme et magnifique

Expédition une fois de plus extrement rapide (commande passée un dimanche et expédiée le lundi) La bague est magnifique !

Très bien mais livraison catastrophique, vous devriez changer de prestataire

livraison rapide dans les délais

Pa satisfaite du tout j’avais commandé pour noël des boucles d’oreilles. Elles sont arrivées détériorées. Le service client a mis du temps à réagir à ma demande d’échange. J’ai dû renvoyer ma demande à plusieurs reprises!! J’ai renvoyé le bijou et toujours pas de nouvelles!! Pas de réponse pas de bijou en retour !!

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Madame G. , Nous regrettons de constater votre insatisfaction. Notre service clientèle a pris l'initiative de vous contacter, nous vous invitons à leur répondre pour résoudre au mieux votre problème. Nous restons à votre disposition et ferons de notre mieux afin de vous satisfaire. Bien à vous L'équipe Mes-bijoux.fr

correspond aux photos ras

L’emballage est trop léger . Aucune protection autour des cartons contenant les bougies. Résultat une de cassée et deux emballages de bougies abîmés aux coins. Donc impossible a offrir

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Madame, nous sommes désolés de lire la mauvaise réception de vos bougies, celles-ci sont toutes envoyées de la même manière mais arrivent en très bon état. nous sommes navrés que cela n'ait pas été votre cas. N'hésitez pas à contacter notre équipe service client dans ce cas, celle-ci fera en sorte de vous apporter la meilleure satisfaction possible. Nous restons à votre disposition L'équipe Mes Bijoux

Parfait en tout point !

Parfait rapide jolie

efficace et rapide ds la livraison

J'ai commandé 2 bougies bijoux et 1 paire de boucle d'oreille. Pour les boucles d'oreille, elles sont très bien, elles me paraissaient plus grosses sur la photo mais rien de bien grave. Pour la première bougie, elle est parfaite. Enfin, je n'ai pas encore vu le bijou à l'intérieur. Pour la seconde bougie je suis très déçue... Le design n'est pas du tout le même que celui du site (bougie au caramel). Sur le site c'est un design élégant qui passe partout, j'ai reçu une bougie au design plutôt cheap... Déçue :/ surtout pour un cadeau... Enfin bon, en espérant que le bijou soit cool à l'intérieur. Sinon, tout est arrivé en bon état et dans les bons délais

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous attachons beaucoup d'importance à offrir une satisfaction à nos clients adaptée à leurs attentes, c'est pour cela que nous allons remonter votre commentaire à nos équipes. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe mes-bijoux.fr

J'ai fait deux commandes pour Noël elles ont été livré très rapidement sans aucun soucis.! Produit impeccable.!

Vraiment top! On ne trouvait la taille nulle part en boutique et ici il y avait les tailles et c’est arrivé super vite Merci

Impec, livraison hyper rapide.

Prix compétitif et jolis bijoux, envoi rapide.

Qualité plus que mediocre au vu du prix! Je suis très déçue j'ai donc renvoyé l'article

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Morgane, nous sommes désolés de lire votre déception. Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Votre commande vous a été remboursée. Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez constater que votre avis et votre satisfaction sont importants pour nous. L'équipe Mes-bijoux

Les bougies sont arrivés rapidement, sentent bons, hâte de voir les bijoux.

Tout aurait été parfait sauf qu'au lieu de recevoir une bougie " cerisier " avec bracelet argenté, j'ai reçu une bougie " noix de coco " avec collier argenté (alors que sur la facture il y avait bien noté " cerisier " + bracelet...). Dommage...

Je suis ravie de ma commande, la livraison a été rapide, la bague avec pierre de jade est très fine et jolie, la couleur verte tire plutôt sur le bleu mais cela me convient très bien.

Plusieurs choix, agréable senteur.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes désolés pour les délais de livraison (votre commande a été reçue récemment), nous attachons beaucoup d'importance à offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, c'est pour cela que nous allons remonter cette information auprès de notre partenaire logistique. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un avenir proche. À très vite, L'équipe mes-bijoux.fr

Très satisfaite !

Envoi extrement rapide et soigné,expédié le lendemain de la commande Et la qualité est au rdv Je suis ravie Je recommanderai sur ce site !!

Bien emballer

Super rapide et la bague très jolie encore mieux qu’en photo Suis très satisfaite

Commande très facile, prix très attractifs avec une super promotion ! livraison rapide et soignée. Site à recommander.

Beaux bracelets homme

Très bonne expérience

R a s

Livraison rapide, bougie qui sent très bon. Reste à découvrir le bijoux. Je recommande

Je n.ai toujours pas reçu mon colis Donc je ne suis pas du tout satisfait

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Véronique, nous sommes ravis de lire la bonne réception de votre bijou le 23 décembre et espère que vous avez passé de très belles fêtes accompagnée de votre bracelet. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Mes Bijoux

Produit de bonne qualité, reçu rapidement, envoi soigné.

Produit Conforme à la commande.

Toujours parfait

Le produit est conforme à la photo . Livraison très rapide .

Première commande et très contente. Tout c'est très bien passé

Site très agréable, clair Livraison rapide

Très bien, bon service client merci

Je suis déçus, une des deux bougies est arrivée cassé. Je les retourner comme demandé et depuis plus de nouvelles. Ils sont impossible à avoir au téléphone..

Les deux bougies que j’ai commandé sont arrivées certes rapidement mais surtout cassées (il n’y avait même pas un peu de papier bulle pour les protéger). En plus l’une des deux bougies n’est pas celle que j’ai commandé. Les procédures de retour sont complexes. Bref, je ne recommande pas ce site. En tout cas pas pour commander des bougies.

Délai correct

Livraison rapide, produit conforme

Excellent rapport qualité-prix, parfaitement conforme au visuel du site, et délai de livraison respecté ! Bravo et merci

Les bijoux sont jolis mais peut-être une meilleure qualité serait bienvenu. L'attache d'un bracelet est partie toute seule en le déballant. Une paire de boucles d'oreilles se tord dès la première manipulation. Malgré cela, je ne regrette pas mon achat.

J'ai commandé le calendrier de l'avent et j'espère que tous Les bijoux du site ne sont pas de la même qualité que cette daube. Les bijoux sont vraiment jolis mais ils s'oxydent vite, portés 3 jours et déjà les doigts bleu.. 2 étoiles parce que les parures sont vraiment chouette c'est dommage.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de nos bijoux ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos préoccupations plus en détail. Notre équipe est à votre entière disposition. Nous apprécions votre retour, car il nous aide à améliorer constamment nos produits et services. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe Mes-bijoux.fr

Site fluide, livraison rapide (même si je n’ai pas reçu le mail aussitôt l’arrivée du colis en point relais)

Jai commandé lors de l'offre 1 bougie achetée 1 offerte. Livraison super rapide. En ouvrant le carton, une odeur magnifique. J'ai hate de les offrir pour Noel.

J'ai commandé 3 bracelets qui sont magnifiques et la livraison a été très rapide (2 jours) merci beaucoup

Commande effectuée en milieu de semaine et réceptionnée le vendredi en fin de journée. Bien emballé pour pas dégrader les bougies. Je trouve les produits un peu cher cependant..

Mal emballé, produit arrivé cassé, mauvaise référence reçu et le SAV ne le reconnaît pas

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que vous êtes en relation avec notre service clientèle qui attend le retour de votre bougie afin de vous l'échanger en faveur d'une neuve. Nous vous apporterons une solution. Bien à vous, L'équipe Mes-bijoux.fr

Satisfaite merci

Le site est bien fait, commandé le jeudi et reçu le samedi. Ma fille est super contente.

Délai de livraison correcte. Produit conforme

Commande reçue très rapidement, bon produit de qualité, je vais en faire la promotion autour de moi .Cordialement.

Rien a redire sauf que le carton était abîmé et malheureusement a l’intérieur 1 case était un peu défectueuse… dommage car sinon c’est bien!.

J’ai acheté un calendrier de l’avent. J’ai déjà un bijou cassé dans une case et 2 autres qui ont cassé à peine mis. Dommage car ils sont beaux mais la qualité n’est pas là.

Bijoux toujours parfaits et qualitatifs le cadeau a beaucoup plu

La livraison était rapide et le bijou a répondu à mes attentes

Bijoux très laid sans certificat d'authenticité

Genial

J'ai commandé sur Amazon, pas votre site.

J’ai commandé un calendrier de l’avent, quand j’ai ouvert la première case il s’avère que le support contenant les cadeaux n’avais pas était mis dans le même sens que les numéros des cases… j’ai du tout ouvrir pour pouvoir le mettre dans le bon sens … les bijoux sont magnifiques mais certains commencent déjà à décolorer … la qualité n’est pas superbe ..

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, nous sommes réellement navrés de lire votre commentaire. Afin de trouver une solution adaptée à vos besoins, nous vous encourageons vivement à contacter notre service clientèle. Notre équipe dévouée est prête à vous assister et à répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations, et soyez assuré(e) que nous ferons tout en notre pouvoir pour trouver une solution qui vous convienne. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe Mes-bijoux.fr

Très rapide.

ras.

Pas de soucis de livraison, ni de navigation, mais pas satisfaite sur les bijoux. Photos grossis et bijoux rikiki

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Sylvie, nous sommes désolés de lire votre déception concernant la taille du bijou. Nous comprenons parfaitement votre sentiment et nous sommes désolés que vos attentes n'aient pas été pleinement satisfaites. Nous tenons à souligner que toutes les mesures nécessaires sont spécifiées dans nos descriptions de produits afin de vous fournir une idée précise de la taille de nos bijoux. Nous comprenons l'importance de cette information pour nos clients, et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre communication afin d'éviter toute confusion future. Votre satisfaction est notre priorité absolue, nous restons à votre disposition pour toute demande. L'équipe Mes-bijoux.fr

Livraison très rapide (3jours) et qualité correct

J'ai passé une commande le 25 novembre. Le site Chronopost faisait état d'un envoi le 27 novembre. C'était un cadeau pour l'anniversaire de ma femme, je pensais être livré avant le 3 décembre. Nous sommes le 5 décembre et rien n'a été livré. Je les ai appelés, ils m'ont dit que l'envoi avait été fait le 27 novembre. Cela ne sert à rien s’il n’a pas été livré ! Aujourd'hui le site Chronopost faisait état d'une livraison avant 13h00, ce qui n'a pas eu lieu. N'achetez jamais sur ce site. Je vais demander mon argent. Ils ont gâché mon cadeau d'anniversaire à ma femme ! Service épouvantable!

Le calendrier de l’avent que j’ai acheté pour offrir était monté à l’envers et lors de l’ouverture des cases on avait un fond noir. Pour le retourner, le support étant collé le calendrier a été sérieusement abîmé

Réponse de mes-bijoux.fr

Expédition ultra rapide Rapport qualité/prix très bien

Top ! Conforme à ce qui est présenté sur le site. Mes bracelets sont magnifiques et j'ai même profité de l'offre 2+1 offert. Parfait pour encore plus de cadeaux sous le sapin

Site facile à utiliser

Très bien livraison rapide juste peut-être amélioré l emballage c'est de l or pour mieux cacher le contenu

Livraison hyper rapide!!!

Colis réceptionné rapidement et bijou conforme à sa description

Délai rapide de livraison Produit conforme à l’attendu

Je pense le prendre l’année prochaine carrément ! Livraison rapide, bon rapport qualité prix

calendrier de l'avent enfant : très jolie et les cadeaux sont parfaits calendrier de l'avent adulte : très bien Petit bemol : les ouvertures pas faciles

Livraison hyper rapide, merci

Envoi et réception rapide, rien à redire

Très bon service, livraison rapide

Commande conforme à mes attentes Livraison très rapide

Pas facile de se rendre compte de la taille des bijoux ; sur le site, tout parait superbe ; dans la réalité, c'est une autre affaire !!!

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'indiquer votre ressenti, très important pour nous. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute demande. Nous restons à votre disposition. L'équipe Mes-bijoux.fr

J’ai reçu mon calendrier de l’avent à l’envers

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Laura, Nous sommes plus que navrés de lire votre post, comment cela est-il possible? Avez-vous contacter notre service clientèle? Si cela n'est pas le cas, je vous propose de le faire afin de trouver une solution. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe Mes-bijoux.fr

Livraison rapide, article conforme ! Parfait

Site très intuitif et facile

Super contente j'ai commencé à l'ouvrir vue que c'est un calendrier de l'avent. Les bijoux sont très jolie et ont l'air de bonnes qualités. L'envoi est rapide et soigner Je recommanderai sûrement

Envoi rapide.

Bracelet très joli . Livre rapidement et conforme à ce que j attendais.

Bijou arrivé tordu et impossible d'obtenir le service client.

Rien à dire tout c est très bien passé !

bague extrêmement fine et fragile

Envoi très rapide et produit conforme à la description

Très jolie bague, je recommande l'achat.

Nous verrons la qualité avec le temps.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Yves, nous vous remercions de votre commentaire. A très bientôt chez nous :)

Je recommande ce site.

Super service

Je l'ai offert à ma petite fille, je n'ai donc pas encore de retour.

rien a ajouter très bien

Article conforme à la description. Taille bien respectée. Livraison rapide. Je suis ravie!!!!

Tout est parfait, site, prix, qualité, et suivi d'expédition au top !

Très facile pour commander, livraison longue sans savoir où était mon colis. En revanche, j’ai contacté le service client qui a été très aidant.

Un vaste choix de bijoux, l'envoi a été rapide et l'article (chaine et pendentif dans une jolie boîte ) soigneusement emballé. Le pendentif est de belle facture, légèrement plus petit que je l'avais imaginé, mais du plus bel effet.

Colis reçu rapidement et en très bon état.

J'ai dû faire une réclamation car 2 prélèvements bancaires avaient été effectués. Je n'ai pas encore ouvert pour juger de la qualité des bijouc