bonjour depuis que je commende j'étais satisfais du produit (les copeau de bois) le produit est toujours impeccable mais je fait une critique sur l'emballage qui cette fois Sauvaire déplorable par rapport aux dernières fois
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

J'avais demandé à ne pas être livré le week-end, je vois que le facteur est passé samedi et je dois courir de bureau de poste à bureau de poste pour retrouver ma commande donc mon commentaire de commande ne sert à rien j'en suis un peu mécontent, un chef d'entreprise à autre chose à faire le lundi matin que de jouer au trial poursuite
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

le matériel est conforme, pas de problème. par contre deux seaux ont été emboités l'un dans l'autre dans le colis de livraison rendant leur séparation impossible!! J'ai dû passer deux heures pour parvenir à es séparer en finissant par les chauffer au chalumeau afin de dilater le métal et taper au marteau pour y parvenir....domage pour un produit neuf!
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Il a fallut que je téléphone pour savoir ou en était ma commande payée depuis 1 mois !!!!! Comme par hasard j'ai reçu les toilettes sèches 72h environ après mon appel téléphonique. Il conviendrait de tenir informé le client de la position du matériel commandé ! Comme le font beaucoup de concurrents.
le 31/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Le produit est très bien, mais je l'ai payé 249 euros alors que vous le soldez les jours suivants à 179,90...j'aurais aimé un geste commercial de votre part...
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Livraison longue, communication très moyenne.
le 12/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Le 1er livreur était impeccable, quant au 2è pour le sac de sciure, aucun appel malgré notre demande, il a juste mis le sac derrière le portail sans nous prévenir alors que nous sommes plusieurs maison le long du chemin, 2è livreur à ne plus reprendre, qui ne fait pas correctement son travail. Pour le matériel, vos conseils, nous sommes très contents.
le 12/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

il y a un décalage dans le montage des toilettes ce qui créé un jour dans la boîte, déception, prix trop élevé pour la qualité de l'article
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Un peu chère au vu de la qualité , charnières un peu légères !
le 29/11/2020

suite à une expérience du 20/11/2020

Coli arrive mais couvercle mal fait viser de travers déçu pour le prix payé
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mes-toilettes-seches.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mes-toilettes-seches.fr

Toilette sèche en bois écologique. Toilettes sèches - Fabrication artisanale Française. Création et vente en ligne. Wc écologique sans eau, Wc sec, toilette sèche sur mesure

Mobilbois
2 chemin de la Villa Mine