Aucun souci tout était parfait
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

Malgré ma présence à la maison le colis a été livré à 22 kms de ma maison et au téléphone de chronopost on ne m'a pas donné la bonne adresse. chronopost 0 Mes toilettes sèches 5
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

bonjour depuis que je commende j'étais satisfais du produit (les copeau de bois) le produit est toujours impeccable mais je fait une critique sur l'emballage qui cette fois Sauvaire déplorable par rapport aux dernières fois
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

RAS tout est parfait
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

bonne qualité. Un petit guide d'utilisation serait un plus notamment au niveau du compstage des copeaux.....
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

Sur le produit lui-même rien à dire pas déçu mais livraison par chronopost loin de satisfaire : prévue le 24 août entre 8 h et 13 h personne présente sur le lieu de livraison pour rien réception colis le lendemain dans la journée
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

les copeaux sont de très bonne qualité mais cette dois encore le colis a été endommagé dans le transport et comme les copeaux ne sont pas emballés dans un sac cela occasionne une "fuite" des copeaux...
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Le site est clair et le produit est conforme aux explications données dans le détail
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Les délais ont été plus que respectés. Les copeaux ayant été livrés le lendemain, une certaine quantité avait été livré avec les toilettes la veille. Merci encore pour ce gentil geste.
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Maison sérieuse, malgré un petit problème celui-ci à été pris en compte très rapidement Les articles sont très bien protégé pour l'envoi Le toilette est de bonne qualité , surtout l'inox , malgré le prix qui peut faire hésiter le résultat est parfait .
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mes-toilettes-seches.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mes-toilettes-seches.fr

Toilette sèche en bois écologique. Toilettes sèches - Fabrication artisanale Française. Création et vente en ligne. Wc écologique sans eau, Wc sec, toilette sèche sur mesure

Mobilbois
2 chemin de la Villa Mine