Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 106 avis depuis le 05/03/2020

Le dentifrice a pas bon goût, j'ai l'impression de me brosser les dents au savon, la brosse a dent perd ses poils, elle est neuve c'est pas normal..
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Nous conforme à la photo du site. Très déçue. Je ne recommande pas ce site
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Commentaire de Mes Cosmetiques francais
Bonjour
Nous avons eu une rupture sur le produit avec la cordelette. L'éponge est néanmoins la même. N'hésitez pas à nous renvoyer le produit que nous vous rembourserons s'il ne vous convient pas.

Super produis,le déodorant est très efficace,agréable odeur de menthe et le dentifrice au top
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

De bon produits globalement abordables. Je suis très satisfaite 😊
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

Très bien ! Merci
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Une livraison rapide et soignée. Une belle découverte des produits de qualité avec un coup de coeur pour le shampoing solide au monoï ! Je recommande cette boutique avec de belles valeurs ;)
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Achat et livraison rapide. Site clair. Prix abordables. C’est un cadeau alors je ne connais pas encore la qualité mais ça sent super bon en tout cas.
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Panel de produits de choix
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

J'aime bien les produits proposés et leur provenance
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/05/2021

Ravie de ma commande ! Tout a été parfait !
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mescosmetiquesfrancais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mescosmetiquesfrancais.fr

Mes Cosmétiques Français a pour mission de promouvoir l'artisanat cosmétique français et déniche des produits de beauté bio et naturels issus de nos terroirs. Fini les produits chimiques achetés en grande surface, place à une consommation saine, locale et responsable !

Mes Cosmetiques francais
8 AVENUE DE LA CIBLE