Une grande diversité de produits qui permet de répondre à chaque besoin et particularité. L'envoi de mon colis s'est fait rapidement et les produits étaient soigneusement emballés !
le 20/05/2022

suite à une expérience du 11/05/2022

Livraison ultra rapide, les produits sont bien emballés donc aucun risque de coulure/casse ! Je recommande ce site !!!!
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Aucun geste commercial suite à la réception d'un produit défectueux
le 15/05/2022

suite à une expérience du 09/04/2022

Commentaire de Mes Cosmetiques francais
Avez-vous envoyé un mail pour indiquer que le produit était défectueux ? Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande pour comprendre ce qu'il s'est passé ? Merci, Isabelle de MCF

Produit irréprochable et livraison super rapide je vous recommande vivement
le 06/05/2022

suite à une expérience du 19/04/2022

Très bon site, un grand choix de produits de qualité. Ma commande est vite arrivée et en bon état ! Je recommande vivement !
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

Délai entre commande et livraison très rapide. Des produits de qualité mais qui sont globalement assez chers.
le 28/04/2022

suite à une expérience du 30/03/2022

Livraison bien arrivée,sa sent très bon et très agréable
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

J y ai trouvé mon produit très rapidement
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Super
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mescosmetiquesfrancais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mescosmetiquesfrancais.fr

Mes Cosmétiques Français a pour mission de promouvoir l'artisanat cosmétique français et déniche des produits de beauté bio et naturels issus de nos terroirs. Fini les produits de beauté industriels, place à une consommation saine, locale et responsable !

Mes Cosmetiques francais
8 AVENUE DE LA CIBLE