Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131 avis depuis le 05/03/2020

Rapidité dans les temps aucun problème
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Livraison rapide, emballages respectueux de l'environnement et qualité des produits sur ce site très pratique qui permet de découvrir des marques françaises.
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

Ça pique et ça brûle Ça pique les yeux , je les ai fermés quand j’ai appliqué mais quqnd on les ouvre ça pique Et ça pique les lèvres Ça ne m’arrive jamais mais la j’en suis même à demander un remboursement c’est unitilisable
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Commentaire de Mes Cosmetiques francais
Bonjour, Il est possible que vous fassiez une allergie au menthol. C'est rare mais ça peut arriver. Bien sûr, nous allons vous rembourser.

Parfait. livraison assurée dans les temps.
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Très bon produits mais malheureusement le flacon à pompe d huile de pépins de grenade ne fonctionne pas , obligé de mettre les doigts dans le flacon pas du tout hygiénique pour une huile contour des yeux, surtout que ce produit coûte un certain prix.
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/10/2021

c'est parfait merci
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Facile à trouver. Livraison rapide. Juste déçue de ne pas avoir quelques échantillons pour tester d'autres produits.
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Le shampooing solide, pas top du tout pour mes cheveux et le baume une catastrophe. Par contre, le dentifrice en poudre bien dommage qu'il n'y ait pas plus de gout
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Super! Plein d’idées et de nouveaux produits à tester 🤩
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/10/2021

une découverte très positive, un coffret cadeau avec des produits de haute qualité et originaux, une livraison rapide et soignée.
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mescosmetiquesfrancais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mescosmetiquesfrancais.fr

Mes Cosmétiques Français a pour mission de promouvoir l'artisanat cosmétique français et déniche des produits de beauté bio et naturels issus de nos terroirs. Fini les produits de beauté industriels, place à une consommation saine, locale et responsable !

Mes Cosmetiques francais
8 AVENUE DE LA CIBLE