Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32 avis depuis le 05/03/2020

Très content d’avoir trouvé ce type de cadeau pour la famille, l’offre française m’a beaucoup plus et côté emballage aussi c’est bien avec peu de plastique.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Site très bien fait, proposant des produits de qualité!
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Mescosmétiquesfrançais m'a fait découvrir des supers produits bio et naturels aux parfums de toutes régions de France. Je retrouve le plaisir de prendre soin de soi sans avoir à craindre les produits chimiques néfastes. Je recommande à 200%!!
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Un site très bien conçu qui permet de découvrir de nouvelles marques à la démarche éco-responsable et fabriquées en France. Information complète et claire sur les produits + conseils appréciables (aussi sur le compte Insta avec des vidéos très sympas et pratiques) : l'accompagnement est tout aussi efficace que dans une boutique. Service de commande très efficace et emballage soigné ! Une belle expérience ! Je passerai d'autres commandes !
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Délai livraison rapide produit correspond à ma commande
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

L'expédition a été un peu lente..mais sinon tout est parfait..commande passée le 20 juin..reçue le 01juillet...
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Il est facile de trouver ce que l(on veut sur le site. De plus les compositions des produits sont très claires, quelques fiches conseils sont disponibles pour aider au choix .
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Livraison rapide. Envoi soigné. Avec un petit mot de remerciement en prime !
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

L envoi a été extrêmement long à arriver jusqu'à moi mais je crois que cela n a pas grand chose à voir avec vois. C est plutôt le contenu de la commande qui m a déçue. J espérais que les principes affichés de mes cosme9francais me garantissent de recevoir des produits sans trop de perturbateurs endocriniens, allergènes etc.. Ce qui n est pas le. As.
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

parfait
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mescosmetiquesfrancais.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mescosmetiquesfrancais.fr

Mes Cosmétiques Français a pour mission de promouvoir l'artisanat cosmétique français et déniche des produits de beauté bio et naturels issus de nos terroirs. Fini les produits chimiques achetés en grande surface, place à une consommation saine, locale et responsable !

Mes Cosmetiques francais
8 AVENUE DE LA CIBLE