Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69 avis depuis le 05/03/2020

Tres contente de ma commande et livraison super
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 31/12/2020

Très heureuse de ma commande! J’ai repris des produits que j’adore (déodorant et shampoing solides; savon; cupcake pour le bain) et j’ai testé de nouveaux (huile Oppidum, gommage, huile anti tache). Jamais déçue! Merci à Isabelle de nous faire découvrir des artisans et des produits bons pour nous et pour la planète!
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 01/01/2021

Commande arrivée en temps voulu, les produits ont été appréciés. Comme c'était un cadeau, j'attends les retours.
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Produits d'excellente qualité
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Ce site est très fluide dans sa navigation et clair. L'implication des producteurs personnalise l'achat, c'est très bien fait.
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Navigation aisée sur le site, descriptifs des produits OK, commande reçue très rapidement et vraiment très très bien emballée.
le 05/01/2021

suite à une expérience du 10/12/2020
Informations anonymisées

Navigation très aisée,avec les conseils concernant les produits,la livraison a été faite correctement à l'adresse indiquée.Je recommande ce site pour des cosmétiques bios.
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Site super avec de nombreux produits locaux ET originaux ET durables !
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Très bon site où l'on trouve facilement notre bonheur à des prix abordables.
le 29/12/2020

suite à une expérience du 02/12/2020
Informations anonymisées

Très bien choix intéressant
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mescosmetiquesfrancais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mescosmetiquesfrancais.fr

Mes Cosmétiques Français a pour mission de promouvoir l'artisanat cosmétique français et déniche des produits de beauté bio et naturels issus de nos terroirs. Fini les produits chimiques achetés en grande surface, place à une consommation saine, locale et responsable !

Mes Cosmetiques francais
8 AVENUE DE LA CIBLE