Calculé à partir de 3417 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8518 avis depuis le 23/04/2019

Très bien. Seul bémol, les participations partielles ne s'indiquent pas sur le cadeau sélectionné. Du coup, une autre personne peut acheter le même cadeau sans même voir que quelqu'un avait déjà versé une partie de la somme. De plus, chaque acheteur reçoit un message automatique disant qu'il peut verser la somme sur notre compte OU acheter lui même le cadeau et nous le livrer. Or, nous ne souhaitions pas faire cette dernière formule. Le message automatique à parfois induit en erreur nos amis.
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue de l'Hélice 23