Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

très bon site professionnel
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 17/08/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Votre avis positif et le partage de votre satisfaction sont une belle reconnaissance de la qualité du travail de notre équipe.
M E R C I pour votre confiance! A bientôt !

Ils sont de très bons conseils. Les réalisations sont de qualité.
le 21/09/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre avis suite à votre commande sur notre site mestenuesperso.fr. Notre équipe accompagne le client et/ou vérifie chaque commande passée en ligne pour s'assurer du rendu et de la qualité de chaque produit et marquage. Notre objectif la satisfaction de nos clients.

Super réactivité et tee shirts/casquettes au top!
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 24/08/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre avis et retour de satisfaction suite à la réception de votre commande. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Bravo pour avoir réussi à tenir les délais qui étaient le point clé de cette commande. La qualité était très bonne dans l'ensemble. Ces vêtements ont parfaitement fait l'affaire pour notre événement d'entreprise.
le 20/09/2022 par .

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre avis positif sur votre commande. En effet, notre priorité est de respecter les délais de nos clients afin qu'ils puissent porter leurs articles personnalisés lors de leurs événements.

Au top comme d'habitude. Se conforme à nos impératifs de réception.
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre fidélité et le partage de votre satisfaction sur la qualité de notre travail.

Rapide et efficace
le 18/09/2022 par .

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour le partage de votre satisfaction.

Satisfait pour une première commande
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/08/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre avis. Vous satisfaire est notre priorité, mission accomplie :-) ! A très bientôt pour d'autres commandes sur notre site www.mestenuesperso.fr. Nous restons disponible si vous avez besoin d'aide pour créer une maquette et un devis en ligne.

Produit à la hauteur de nos attentes,échanges téléphoniques de qualité,juste un bémol sur les ruptures de stock.
le 12/09/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre commentaire pour partager votre satisfaction sur la qualité de la veste et de la broderie.
N'hésitez pas à nous consulter pour vérifier les stocks avant validation d'une commande. Si un article est en rupture de stock, nous vous informons de la prochaine date de réassort (date assez proche en générale). Nous vous suggérons plusieurs alternatives: prendre une référence équivalente, ou la possibilité de changer de taille ou de couleur pour la pièce concernée. Si vous ne souhaitez pas de changement à votre commande, nous pouvons vous envoyer votre commande partiellement, ou attendre que votre commande soit complète. Nous pouvons aussi vous proposer un remboursement. Dans tous les cas, nous trouvons toujours une solution pour satisfaire notre client.

A la hauteur de nos attentes, au top !
le 12/09/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre satisfaction. Cela nous fait très plaisir !

commande de qualité
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre satisfaction sur la qualité de votre commande.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mestenuesperso.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mestenuesperso.fr

Personnalisation de vêtements et accessoires. Broderie et Impression textile. Atelier en France. Vêtement de travail logoté, Sweat étudiant personnalisé, vêtement publicitaire, tenue association à personnaliser...

MESTENUESPERSO
149 Rue d' Oran