mestenuesperso.fr

Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois

290 avis depuis le 13/12/2020

Informations mestenuesperso.fr

MESTENUESPERSO

Personnalisation de vêtements et accessoires. Broderie et Impression textile. Atelier en France. Vêtement de travail logoté, Sweat étudiant personnalisé, vêtement publicitaire, tenue association à personnaliser...

149 Rue d' Oran 59100 roubaix

JUSTE PARFAIT ! Un professionnalisme à toute épreuve ! Service client réactif et efficace. Produits de qualité, broderie sur les vêtements impeccables ! Rien à redire à part MERCI !

Réponse de mestenuesperso.fr

Quel bonheur d'avoir des clients si charmants! Merci pour votre sympathie et votre retour de satisfaction qui nous fait extrêmement plaisir. M E R C I pour votre confiance.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre commentaire et retour de satisfaction suite à la réception de votre commande.

Service rapide, le brodage est magnifique et la tenue de qualité et chaude. Seul bémol des films dépasse de la veste nous les avons coupé pour être sur de ne pas l'abîmer sans ces fils j'aurais mis 5 étoiles sans hésiter

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre commentaire. Au vue de la complexité technique de votre logo, nous sommes fiers d'avoir réalisé cette belle broderie de haute qualité en conservant tous les détails de votre logo. En effet nous aurions dû couper les quelques fils qui dépassaient. Nous remontons l'information à l'opératrice sur machine. En effet, La veste teddy est confectionné avec un intérieur en molleton gratté ce qui lui apporte beaucoup de confort au porter.

tip top

Réponse de mestenuesperso.fr

Un commentaire qui en dit beaucoup en seulement 2 mots et qui nous fait extrêmement plaisir !! M E R C I !! Et à bientôt sur mestenuesperso.fr

Très bien fait, je trouve ce que je cherche sans problème et, si j’ai des interrogations, il y a toujours quelqu’un pour répondre (aux heures normales bien sûr ;))

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis sur la qualité de notre site, de nos produits et votre satisfaction sur notre relation clients. Cela nous fait très plaisir.

Réponse de Théophile M

Les gens se plaignent toujours quand ça ne va pas. Il faut aussi savoir venter les qualités quand tout va bien. Merci pour tout et je crois qu’une autre Banda amie va bientôt venir faire un tour sur votre site

Réponse de mestenuesperso.fr

Vous avez raison, ne soyons pas avare de compliments ;-) !!! M E R C I pour votre sympathie !! L'équipe est très reconnaissante !

SITE BIEN FAIT TRES JOLIE PRODUIT

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour vos compliments sur notre site et la qualité de nos produits, cela nous fait très plaisir ;-) A très bientôt

Nous avons bénéficié d'une prestation 5 étoiles. De l'aide à la conception à la fabrication des vêtements, tout était parfait. Le résultat est bluffant! Je n'hésiterai à aucun moment de faire appel à Mes Tenues perso pour de nouveaux projets.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le partage de votre satisfaction. Votre note de 5 étoiles nous fait très plaisir !! Nous sommes ravis d'accompagner nos clients de la création de la maquette en ligne, jusqu'à la finalisation du panier sur le site. Nous veillons à la qualité du marquage lors de la production dans notre atelier et pouvons même vous envoyer une photo du rendu pour vous que vous puissiez être rassurés du rendu final avant le lancement en production. A très bientôt pour d'autres projets et encore merci de la confiance accordée à mestenuesperso.fr

Tres bon service et correct.

Merci pour votre fidélité ! A très bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Réponse de Éric D

Si longtemps que le service reste comme maintenant vous pouvez nous compter comme un fidele client. Merci. Felicitations a toute votre equipe.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre gentillesse qui nous touche beaucoup ! A très bientôt

Une équipe a l’écoute et qui a su me conseiller pour l’emplacement de la broderie. Pièce reçue en temps et en heure et répondant tout à fait à mes attentes (la broderie est très réussie).

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction, cela nous fait très plaisir!

Très bien, c'est la deuxième fois que l'on passe commande. Site très sérieux, livraison rapide. Les polaires sont de qualité.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction. Cela nous fait très plaisir. A très bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Supers broderies !

très bien, bon contact et très rapide

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre commentaire positif, cela nous fait très plaisir.

Très bonne communication, très satisfaite de ma commande

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction, cela nous fait très plaisir.

Equipe sympathique et réactive, malgré nos nombreux changements de décisions en termes de design. Les produits sont de très bonne qualité, nous sommes très satisfaits ! Nous recommandons sans hésitation.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction suite à la réception de votre commande. Merci pour votre confiance et nous avoir mis dans la confidentialité de votre nouvelle marque. C'était un plaisir de vous accompagner pour vos tenues à l'occasion de la croisière Jacques Vabre.

Jusqua present tout c'est toujours bien passé. Merci

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre fidélité et votre satisfaction

Première commande pour moi Produits de qualité , accueil téléphonique excellent . Renseignements clairs et précis . Je recommande vivement. Jmarc

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à la réception de cette 1ère commande. Nous sommes très heureux de vous avoir accompagné sur votre projet de personnalisation et pu vous apporter une pleine satisfaction.

Partenaires à l'écoute et vous accompagnant d'une manière professionnelle et surtout en accord avec vos demandes et vos délais.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le partage de votre expérience chez MesTenuesPerso.

Qualité au top, délais court, je recommande !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir laissé un avis pour partager votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Cela nous fait très plaisir :-)

Collaboration incroyable avec MesTenuesPerso qui a su trouver la veste adaptée aux besoins de nos équipes avec patience et un grand professionnalisme. Outre des fiches techniques de qualités, nous avons particulièrement apprécié les échanges de qualité et le service 100% sur mesure de MesTenuesPerso. Toujours avec le sourire et une grande réactivité.

Réponse de mestenuesperso.fr

1000 mercis pour cet avis si reconnaissant de notre travail. Quel bonheur d'avoir réussi à trouver les modèles correspondant parfaitement à vos attentes. C'est toujours un plaisir ces échanges qui se créent avec nos clients et les accompagner jusqu'au bout de leur projet de personnalisation.

Qualité des produits top, personnalisation impeccable, service client parfait et super disponible. Délais respectés au-delà de nos espérances ! On recommande chaleureusement cette entreprise made in France en plus !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis qui nous extrêmement plaisir! Quel bonheur de satisfaire nos clients et d'avoir leurs retours positifs suite à la réception de leurs commandes.

Très bien. Personnel très réactif, ils ont répondu à ma demande à la perfection.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt

Réponse de Agathe H

Je n’ai fait que relater ce que j’ai constater Un superbe travail à été fait il faut savoir le dire J’en parle sur ma page Facebook band’ de Zouaves ;)

Très bien même pour les échange ou on peu toujour s'arranger .

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. En effet, nous sommes une équipe à taille humaine qui est facilement joignable et disponible pour accompagner ses clients. Notre objectif est de vous accompagner au mieux dans vos projets de personnalisation et satisfaire chacun de nos clients.

rien à dire

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir partagé votre satisfaction! Cela nous fait très plaisir!

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci de nous avoir partagé votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Cela nous fait très plaisir.

Site très complet et interactif, idéal pour créer des personnalisations et revenir dessus plus tard !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre compliment sur votre commande. Merci pour votre fidélité à notre site mestenuesperso.fr. En effet, nous avons refait une refonte en 2020 pour permettre de simplifier la personnalisation en ligne et conserver vos créations et modifier facilement un projet en cours. Nous sommes ravis que notre site vous plaise.

Nous avons bien réceptionné le colis et les produits sans soucis. Nous avons par contre eu un gros problème avec le livreur qui a agressé verbalement la réceptionniste à l'accueil de notre immeuble. Elle vous a déjà contacté pour signaler l'incident.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction sur les produits et la confirmation de la bonne réception de votre commande. Je suis désolée pour le problème que vous avez rencontré avec ce livreur. La société de transport est indépendante de notre entreprise et nous ne faisons que missionner des transporteurs pour assurer les livraisons de nos commandes. Néanmoins, à notre échelle, nous avons remonté l'information à la société de transport pour l'avertir de la discorde que vous avez rencontré avec son livreur. Je suis désolée que ce livreur est gâché la joie de recevoir votre colis et espère que la qualité des vestes vous fera vite oublié cette mauvaise rencontre.

Réponse de mestenuesperso.fr

Dommage que la note de 3/5 soit dégradée à cause de la société de transport... Il fallait noter MesTenuesPerso et non pas le transporteur ;-) Malheureusement nous ne faisons pas le recrutement des livreurs qui sont indépendants à notre entreprise

PARFAIT RAS

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre commentaire et votre retour de satisfaction suite à la réception de votre veste brodée à votre logo.

La Qualité est remarquable et j ai été très agréablement surprise du service après vente de qualité - merci

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci de partager votre satisfaction sur la qualité de nos produits et pour vos compliments sur nos échanges. Cela nous fait plaisir que votre expérience chez mestenuesperso vous ai apporté une totale satisfaction. A très bientôt.

Site plutôt clair, mais j'ai dû faire la manipulation plusieurs fois pour les choix à faire.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. Notre service commercial propose de préparer les maquettes et devis en ligne afin de vous accompagner au mieux et simplifier le temps de personnalisation. N'hésitez pas à faire appel à ce service qui est gratuit. Vous pouvez nous contacter sur le tchat, également par téléphone 03 20 45 12 72 , mail contact@mestenuesperso.fr et enfin via le formulaire de Devis Express. Nous répondons rapidement.

Réponse de Pauline L

Merci pour ces infos. C'était essentiellement dû à la méconnaissance du site, la prochaine fois sera certainement plus simple.

Très professionnels !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour ce compliment. Cela nous fait très plaisir.

Site réactif et à l'écoute des étudiants.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour ce compliment. Cela nous fait très plaisir. En effet, nous apprécions accompagner les assos étudiantes dans leurs projets de personnalisation et également les professionnels pour les tenues de travail, les associations, clubs de sports, les administrations publiques, et particuliers... Nous sommes à l'écoute de chaque client. Notre volonté vous satisfaire en vous proposant des produits et marquages de qualité.

Les blouses sont de très bonne qualité, le logo est très bien brodé. Le blouson est tout aussi beau ! Je suis très contente de ces achats. L'équipe est très professionnelle, ils n'ont pas hésité à me contacter par mail, car il y avait un soucis pour la broderie.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre commentaire positif. En effet, une partie du texte de votre logo n'aurait pas été très lisible en broderie en conservant votre logo d'origine, nous vous avons donc suggéré de modifier légèrement votre logo en brodant le texte en plus grand sous le logo pour une meilleure lisibilité et qualité de votre logo brodé. Merci pour votre confiance car le résultat était réussi. L'équipe MesTenuesPerso prête attention à chacun des logos et n'hésite pas à revenir vers ses clients pour les conseiller au mieux si besoin avant le lancement en production.

Envoi rapide . Produits de qualité . Échange avec le service client au top suite à un aléas avec le service de transport indépendant de mes tenues perso. Bravo et merci . Je reviendrais très vite .

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci Géraldine pour votre retour, nous sommes ravis que la commande vous plaise ! En effet, le service de transport est bien indépendant de Mestenuesperso, mais nous assurons le suivi du colis et la bonne réception de la commande. A très vite !

Nickel, rapide et efficace. Tres bonne relation commerciale, de bons conseils. je recommande

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci de partager votre satisfaction ! Cela nous fait très plaisir

site sympa et facile de navigation

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour vos compliments et de partager votre satisfaction.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. En effet chez MesTenuesPerso vous pouvez choisir 3 délais: Classique ( 10-15 jours ouvrables en moyenne), Rapide ( 7 jours ouvrables) , Express ( 5 jours ouvrables). Ces délais sont plus ou moins variables et faisons le nécessaire pour que chaque commande soit livrée dans les meilleurs délais possibles. La rapidité des livraisons peut aussi varier selon les périodes d'activité et congés annuels.

Produit parfait, rien à redire.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci, cela nous fait très plaisir que vous soyez pleinement satisfait de votre commande. Merci pour votre retour de satisfaction.

Site clair et pratique

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour ce compliment. Le site a en effet été réalisé par une agence web qui a étudié le design de notre site afin de faciliter la navigation. Nous sommes ravis de votre retour d'expérience utilisateur.

Très facile d'utilisation

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour positif sur votre expérience utilisateur sur notre site www.mestenuesperso.fr.

Une équipe au service de ses clients avec de bons produits.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction sur la qualité de nos produits et la relation client. Cela nous fait très plaisir.

Aide rapide via le chat, pertinente pour répondre aux questions avant la commande. Commande livrée en avance. Agréablement surpris par la qualité de la broderie. Je conseille.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction, cela nous fait très plaisir.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour d'expérience positif suite à votre commande passée sur notre site mestenuesperso.fr

Excellente qualité des produits et broderies parfaites. A recommander

Réponse de mestenuesperso.fr

Tout a été parfait, ma vareuse est venue comme je l'imaginais !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction concernant la qualité de la vareuse brodée que vous avez commandée sur notre site mestenuesperso.fr

franchement niquel… rien a dire. je passerai sûrement une autre commande dans le futur. bonne qualité pr rapport au prix.

Réponse de mestenuesperso.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et retour d'expérience de votre commande passée chez mestenuesperso. Cela nous fait très plaisir que vous soyez satisfaite de la qualité de la casquette, de la broderie et de nos services. A très bientôt avec plaisir !

Merci !

mestenuesperso a réussi un travail de grande qualité. Merci à vous !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction sur la qualité des chasubles et du marquage de votre logo. Cela nous fait très plaisir. A bientôt.

très belle réalisation , un service très professionnel .

Réponse de mestenuesperso.fr

Produits manquants et nous n’avons pas été prévenu de la rupture, donc on nous fait patienter deux semaines sans nous signaler les délais supplémentaires Délais de fabrication beaucoup plus long que prévue et l’expédition est tout aussi longue. Difficile d’avoir un interlocuteur qui termine la conversation. En tant que commerçants, nous vous déconseillons cette enseigne.

Réponse de mestenuesperso.fr

Bonjour Faïda, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande sur notre site mestenuesperso.fr, cependant, toute notre équipe est très surprise de votre avis car vous avez validé votre commande le 02 juin et la commande complète a été expédiée le 18 juin soit une livraison en 10-15 jours ouvrables ce qui correspond à notre délai classique. Vous auriez aimé recevoir votre commande le 9 juin cependant, comme spécifié pour une livraison pour cette date, cela aurait été possible en traitement EXPRESS (5 jours) ou Rapide (7 jours) avec des frais supplémentaires et sous réserve des stocks disponibles. De plus, nous sommes joignable facilement par téléphone, tchat en ligne, email... Nous répondons rapidement à toutes les demandes des clients et sommes ouvert à la discussion...Ce n'est pas dans notre intérêt de ne pas terminer une conversation... Aucune personne de l'équipe ne se souvient de cette conversation... Je viens d'essayer de vous joindre par téléphone pour essayer de comprendre et échanger avec vous. N'hésitez pas à me rappeler au 03 20 45 12 72 pour échanger de vive voix au sujet de votre commande. Nous prenons en compte chaque avis client dans le but de nous améliorer si besoin et obtenir 100% de satisfaction auprès de nos clients.

Je suis ravie de ma commande. L'équipe de Mes Tenues Perso a su répondre à mes questions rapidement et efficacement. Le site est facile et pratique.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour ce partage d'expérience et avis positif. Cela nous fait très plaisir.

Livré en bon état. Un peu déçue car le colis n'est pas arrivé le jour que j'avais demandé sur le site mais ça ne fait rien puisqu'il est arrivé à temps. Peut-être privilégier un emballage plus solide même si le vêtement est léger au cas où? Au-delà de ça, je suis très satisfaite de l'envoi

Réponse de mestenuesperso.fr

Bonjour Ambre, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande sur notre site mestenuesperso.fr. Vous avez validé votre commande le 06 juin et vous auriez aimé recevoir votre commande le 14 juin. Cependant, vous avez choisi le délai classique de 10-15 jours ouvrables. Pour recevoir votre commande le 14 juin, vous auriez pu prendre le délai EXPRESS (5 jours) avec des frais supplémentaires. Votre commande étant pour la fête des pères, nous avons fait le necessaire pour vous livrer avant le dimanche 20 juin afin que vous puissiez lui offrir le jour J. Nous faisons notre possible pour respecter nos délais par rapport à vos événéments. Nous proposons au choix 3 délais : classique, rapide et express selon vos impératifs de livraison. A vous d'opter pour le délai qui vous correspond le mieux.

Réponse de mestenuesperso.fr

Concernant l'emballage du pull, nous prenons note de votre remarque. Selon les quantités d'article et le poids du colis, nous optons pour un des 3 formats de cartons que nous avons ou une pochette plastique spécial pour le transport. Le sachet était il abîmé à réception de votre commande?

Impression de qualité avec un très bon suivi de la commande. Je recommande !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir partagé votre satisfaction. Cela nous fait très plaisir. Bon EVG et félicitations au futur marié. A bientôt

Efficace et arrangeant, j'ai effectué une petite commande mais je n'hésiterais pas les solliciter pour de futurs projets.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour ce commentaire de satisfaction qui nous fait très plaisir. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Livraison rapide, produit conforme et de bonne qualité. Parfait.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat chez mestenuesperso.fr Cela nous fait très plaisir que vous soyez satisfait de la qualité de notre marinière et de nos services. A très bientôt.

Rapidité de traitement de commande et d'expédition

Facilité de commande et rapidité d'expédition sont un atout majeur.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif. Cela nous fait très plaisir.

Très content du service, le produit final est de bonne qualité est correspond à mes attentes.

Très satisfaite. Ayant besoin de renseignements complémentaires, j'ai téléphoné et ai reçu un super accueil. Beaucoup de professionnalisme et de sérieux. Félicitations !

Très bon

doudoune d'un superbe bleu électrique.taille parfaite (6 -8 ans) pour un enfant de 5 ans. un petit sachet bien pratique pour la ranger et l'emporter en voyage.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir partagé votre avis sur la qualité de la doudoune. Nous sommes ravis qu'elle vous plaise !

Produit de qualité et service client très réactif. Je recommande sans hésiter

Réponse de mestenuesperso.fr

Un grand merci pour votre satisfaction. Cela nous fait très plaisir!

Une équipe à l'écoute allié à un travail de qualité, je recommande.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci de partager votre satisfaction, cela nous fait très plaisir. A très bientôt

Site très réactif et livraison rapide.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis et de partager l'efficacité de nos services. Cela nous fait très plaisir.

Vous êtes merveilleux, et Madame BACO vous êtes incroyable

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour cet avis par rapport à votre expérience chez mestenuesperso. Je suis personnellement très touchée par votre complément sur votre satisfaction par rapport à la qualité de nos échanges et services apportés lors de votre commande. Merci et à très bientôt!

très belle qualité de masque

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité des masques. En effet, ces masques sont vraiment très bien.

des professionnels à votre écoute

Un super sweat personnalisé pour un super papa ! Bonne idée de kdo d’anniv ! Il ne le quitte plus... merci à l’équipe de Mes tenues perso.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci Hélène pour votre message de satisfaction. Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu combler un Super Papa pour son anniversaire.

Très satisfait de ma commande ainsi que du service rendu.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction, cela nous fait très plaisir.

Le site est claire est bien faite, l'équipe est très réactive est arrangeante. Le produit est conforme aux attentes, vraiment très satisfait du résultat. Je recommande vivement.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis de satisfaction. Nous avons fait une refonte totale de notre site fin 2020, c'est très satisfaisant de lire qu'il est claire et bien fait ! Merci! Le but de notre site est de simplifier les commandes en ligne mais notre équipe reste à la disposition des clients pour les aider à préparer les maquettes et devis en ligne, via le tchat, tél, mail...

rapide et efficace

Un site internet très fluide, on ne s'y perd pas. Tous les produits sont bien référencés.

J ai commandé une veste avec logo devant et dans le dos en brodé, un très beau tendu. Vraiment pas déçu. Je prevois une autre commande prochainement.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif! Cela nous fait très plaisir! On reste à votre disposition pour vous accompagner pour votre prochaine commande. MERCI

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le partage de votre satisfaction, cela nous fait très plaisir. A bientot.

Tout bien en revanche jenn'ai pas compris sur le site les prestations de personnalisation, sérigraphie, broderie... Désolé j'aurais bien voulu vous faire travailler

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. Nous avons notre propre atelier de broderie et d'impression textile dans le nord de la France à Roubaix. Vous pouvez personnaliser en ligne vos articles sur notre site ( nous sommes là pour vous aider si besoin à créer votre maquette et devis en ligne) Notre module de personnalisation en ligne vous propose comme techniques de marquage la broderie et l'impression.

Equipe très réactive et à l'écoute.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif.

Un grand merci ! Un travail impeccable ! Je recommande à 200%

Réponse de mestenuesperso.fr

Un grand Merci Clémence pour votre satisfaction.

Très bien. Equipe de confiance, disponible et excellente qualité.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci ! Cela nous fait très plaisir.

des professionnels à votre écoute

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci de partager votre satisfaction. Cela nous fait très plaisir.

Tout à été parfait, réponses super rapides et commande réalisée rapidement et correspondant à mes attentes

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif, cela nous fait très plaisir. Nous sommes heureux d'avoir obtenu votre pleine satisfaction. Mission accomplie ;-) A bientôt.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour cet avis positif qui nous fait très plaisir!

très bon professionnalisme, même si il y a eu petit soucis, vous avez fait un super geste commercial, dorénavant je passerai par vous.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci Hugo pour votre avis positif, cela nous fait très plaisir. Veuillez encore nous excuser pour l'erreur de taille sur une pièce de votre commande (en effet le sachet d'emballage ne correspondait à l'étiquette du col du produit cela nous a induis en erreur.) C'était normal de vous en renvoyer une à la bonne taille et de vous offrir en geste commercial celle déjà reçue. A très bientôt

Parfait, mestenuesperso a su répondre à nos attentes en termes de délais, et de qualité en général. Service client réactif.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci Amélia d'avoir pris le temps de laisser des avis sur les produits et le service client apporté à nos équipes. A très bientôt. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos articles portés par vos équipes, cela nous permettra de communiquer sur Alsabrico et mettre en avant nos produits personnalisés.

Un service client au top, avec une conseillère qui m'a aidé tout au long de ma commande.

Réponse de mestenuesperso.fr

Quel plaisir de découvrir ce gentil commentaire !! Merci ! En espérant que votre EVJF fut une réussite et une belle surprise pour la mariée de découvrir son sweat personnalisé.

Très bonne réactivité et contact et retours appréciables

Réponse de mestenuesperso.fr

Problème de livraison avec ups. Demande le numéro de téléphone mais ne l'utilise pas....

la livraison a été très rapide BRAVO

Tout s'est bien passé, la livraison a eu lieu en un peu plus de temps que prévu suite à la neige que nous avons en Alsace. Commande respectée.

Sweat de bonne qualité. Détails comme je voulais. Site très pratique pour la création. Cependant, ce serait bien de prévenir sur le site quand un article n'est pas disponible immédiatement. J'ai dû attendre longtemps pour avoir mon article (1 mois).

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre site. Heureuse d'apprendre votre satisfaction sur la qualité du sweat et encore toutes nos excuses pour le délai retardé de la livraison de votre commande dû à une rupture de stock. Certains produits sont reliés au stock sur notre site mais pas tous. N'hésitez pas à nous consulter avant de passer commande pour vérifier le stock. Je réponds immédiatement sur notre tchat en ligne sur mestenuesperso.fr

Rien a redire !!!! PARFAIT !!!!! correspond très bien a ma commande , SUPERBE !!!MERCI !!!!

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction!! Cela nous fait très plaisir.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci de nous partagé votre satisfaction. Cela nous fait très plaisir.

TRES SATISFAIT

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci de nous partager votre satisfaction.

des excellents conseils et un travail très soigné

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci de nous témoigner votre satisfaction. Cela nous fait très plaisir

Ma demande via avis vérifie à été prise en compte par mestenuesperso ! Très bien prise en charge !! Merci

J’apprécie la possibilité de personnaliser son modèle fcilement

Réponse de mestenuesperso.fr

C'était l'objectif de la refonte de notre site de pouvoir personnaliser en ligne et créez facilement un modèle personnalisé. Mission réussie alors si cela vous plait! Merci pour votre témoignage.

Très satisfaite. Cependant je m’attendais à une matière du sweat plus épaisse

Très réactifs. Produits de qualité et broderie impeccable. La commande a été prête dans les délais prévus.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis et votre satisfaction. En effet, nous attachons une grande importance à la qualité de nos marquages et la sélection de nos produits.

Absolument parfait!!