metalenstock.fr

Calculé à partir de 356 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2670 avis depuis le 27/08/2017

Informations metalenstock.fr

Metalenstock

Site spécialisé dans les garde-corps sur mesure pour les professionnels et les particuliers.

29 rue d'Illfurth 68720 Spechbach le Bas

Tout s’est bien déroulé, commande livraison et installation Je recommande cette entreprise très pro

Site internet bien fait pour commander une installation non standard et commande livrée rapidement

Tout s'est très bien passé. Il y avait juste un coude qui ne se pliait pas à 90°, mais je l'ai utilisé à 120°.

Livraison hyper rapide, un petit plus manuscrit avec la commande pour optimiser le montage.

Très satisfait de ma commande. Conseils,emballage, délai de livraison et qualité des matériaux.

je n'ai que des satisfactions pour le devis et la livraison

Livraison rapide Produit conforme à la commande

Très bons produits et une assistance très agreable

Bonjour, équipe toujours a l'écoute et de bons conseils .produit arrivée très vite et bien conditionné. Nous sommes super contents, pose très simple. Merci

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour ERIC Merci de votre confiance, de votre commande du 03-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps de terrasse en inox à 5 lisses et de nos services. ERICsi vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais. La livraison était rapide et soignée. Le matériel correspondait bien et de bonne qualité. Je recommande !

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Florian, Merci de votre confiance, de votre commande du 01-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos barres d'appui de fenetres en inox et de nos services. Florian, si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Établissement très sérieux et à votre écoute. J'avais oublié les vis de fixation ils me le ont envoyées gratuitement. Très bien emballé et délais de livraison rapide. Je conseille.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jean-François Merci de votre confiance, de votre commande du 30-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier en inox en kit et de nos services. Jean-François, si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

trés bien et surtout le conseiller pour le montage, les astuces , la commande du materiel, et le suivi de la livraison , c'est parfait

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Pierre Merci de votre confiance, de votre commande du 26-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox en kit et de nos services. Pierre, si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de Pierre G

ok pas de probléme je fais quelques photos et vous prendrez celles que vous voulez encore merci Pierre

Commande exécutée parfaitement et ds les délais.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Nadine, Merci de votre confiance, de votre commande du 20-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inox pour garde corps et de nos services. Nadine, si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Site avec pièces bien détaillées, livraison rapide et emballage de protection efficace

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Regis Merci de votre confiance, de votre commande du 27-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre tube inox rond pour main courante et de nos services. Regis si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

produit conforme ! Envoi très rapide 👏👏

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour CLAUDE Merci de votre confiance, de votre commande du 21-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre tube inox rond et de nos services. CLAUDE, si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

aucun problème matériel arrivé en bon état , rapidement. Super et merci

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour jean - françois Merci de votre confiance, de votre commande du 20-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inox pour main courante et de nos services. jean - françois si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Deuxième commande chez Metalenstock, personnel à l'écoute et réactif, très bonne qualité du produit et livraison sans problème Je recommande 👍👍👍

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jean Luc, Merci de votre confiance, de votre commande du 05-07-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier sur mesure en inox et de nos services. Jean Luc, si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Garde de corps posé, le rendu est très bien. Un peu dur de faire passer le câble inox dans les gougeons car très ajusté. Pas évident à régler tour seul ,mais quand c'est fini c'est top.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Yves Merci de votre confiance, de votre commande du 17-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps de terrasse inox à cables tendus et de nos services. Yves, si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Top !

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Marc, Merci de votre confiance, de votre commande du 14-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inox pour garde corps et main courante. Marc, si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

très content de mon achat , finition parfaite

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Richard, Merci de votre confiance, de votre commande du 10-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Richard si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

J'avais pris des renseignements téléphoniques avant la commande, très bien renseigné ! J'ai passé commande par le site, aucun problème, la livraison très rapide également pas de problème. En fait tout est OK.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jacques Merci de votre confiance, de votre commande du 13-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier inox en kit et de nos services. Jacques, si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

site internet très clair, commande effectuée de suite, livraison très rapide. En un mot OK pour tout

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jean Claude, Merci de votre confiance, de votre commande du 12-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Jean Claude, si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Livraison conforme, très bien emballé, livraison par le transporteur DPD avec le respect des dates et heures annoncées. Bref, rien à dire, parfait !

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Pascal, Merci de votre confiance, de votre commande du 14-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inox pour garde corps et de nos services. Pascal, si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

tout est bien , les produits, le site, les contacts, la livraison.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Christian Merci de votre confiance, de votre commande du 10-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inox pour garde corps et de nos services. Christian, si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Articles de très haute qualité ( professionnels ) avec un emballage soigné et aucun articles manquant et des conseils de pose sans failles occasionnant aucune erreur lors de la mise en œuvre. Merci à vous.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Dominique, Merci de votre confiance, de votre commande du 06-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier inox en kit et de nos services. Dominique, si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Rapidité Competence et gentillesse Que du bonheur

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Regis Merci de votre confiance, de votre commande du 10-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps inox à cables tendus pour terrasse. Regis si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Très bon rendu final. Merci pour les conseils par téléphone.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Philippe Merci de votre confiance, de votre commande du 14-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre balustrade inox à cables tendus et de nos services. Philippe si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Livraison rapide et très bon contact avec le commercial au téléphone

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jean Michel Merci de votre confiance, de votre commande du 17-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps de terrasse en inox à cables tendus et de nos services. Jean Michelsi vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Un très bon site. Expédition rapide et conforme

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour MORGAN Merci de votre confiance, de votre commande du 10-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos supports de main courante en inox et de nos services. MORGAN si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Commande facile à réaliser avec un conseiller très clair qui a su m'accompagner. Livraison sans problème, dans le respect des consignes données. Je recommande de ce site et je n'hésiterai pas à y recourir à nouveau si j'en ai besoin.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Julie Merci de votre confiance, de votre commande du 18-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos grilles de caillebotis acier galvanisé sur mesure et de nos services. Julie si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Commande conforme livraison rapide Rien à redire

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Pascal Merci de votre confiance, de votre commande du 19-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre chasse-roues PMR en inox et de nos services. Pascalsi vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Personnel à notre écoute. Bien conseillé. Livraison rapide. Aucun souci de montage. Nickel. Merci .

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Serge, Merci de votre confiance, de votre commande du 15-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps inox à barreaudage horizontal et de nos services. Serge, si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Entreprise sérieuse , rapide dans le traitement ! Très satisfait à chaque commande passée ! On recommande fortement

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Clément Merci de votre confiance, de votre commande du 12-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps de terrasse en inox et de nos services. Clément si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Personnel très compétents et gentil. Arriver très vite Merci

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Gheorghe Merci de votre confiance, de votre commande du 06-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Gheorghesi vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

produit conforme à ma commande très bon produit je re recommande site sérieux livraison rapide

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Patrick Merci de votre confiance, de votre commande du 02-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Patricksi vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Très professionnel de la définition du besoin jusqu'à la livraison

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Violaine Merci de votre confiance, de votre commande du 02-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre grille de caillebotis acier galvanisé et de nos services. Violaine si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Livraison rapide et matériel de qualité

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour EMMANUEL Merci de votre confiance, de votre commande du 01-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inox pour garde corps. Nous supposons que vous avez réalisé des garde corps de fenetres ? EMMANUEL si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Toujours ravis de commander chez eux. Produits de très grande qualités, donc mes clients satisfaits. Livraison rapide

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jean-François Merci de votre confiance, de votre fidélité et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit. Jean-François si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Excellent matériel.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Rémy Merci de votre confiance, de votre commande du 10-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe d'escalier exterieur en inox à l'anglaise. Rémy si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Produits de qualité, emballage sérieux et résistant.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Philippe Merci de votre confiance, de votre commande du 27-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rambarde de terrasse inox à cables tendus et de nos services. Philippe si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Produit et prix conforme à la commande, cela fait plusieurs fois que je commande

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour DENIS Merci de votre confiance, de votre commande du 14-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier inox en kit et de nos services. DENIS si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Toujours parfait: Qualité , prix délais et livraison... Tout est parfait. Confiance totale

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jean-Claude Merci de votre confiance, de votre commande du 03-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Jean-Claude si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Excellente société. Matériel haut de gamme livraison très rapide et SAV au top. Prix plutôt corrects. Attention il faut bien tout dessiner sur papier pour tout bien calculer et savoir quoi mettre au panier précisément. Il manquerait un outil de conception pour nous aider. Ras sur tout le reste. Je recommande vivement

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Cyril Merci de votre confiance, de votre commande du 03-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps inox en kit et de nos services. Cyril si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Deuxième commande via le site internet, aucun problème, tout est parfait et livré en temps record... Merci

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Pierre Merci de votre confiance, de votre commande du 02-06-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos barres garde corps de fenetres inox et de nos services. Pierre si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Anthony Merci de votre confiance, de votre commande du 28-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inox pour garde corps et de nos services. Anthony si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Accueil et produits au top

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Francois Merci de votre confiance, de votre commande du 03-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Francois si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

bonnes prestations bon matériel livraison rapide

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre confiance, de votre commande du 02-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

bonne réactivité et bon accueil Cordialement

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Joël Merci de votre confiance, de votre commande du 15-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inox pour garde corps et de nos services. Joël si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Matériel livré en temps et en heure. Mise en place de la main courante sans problème grâce aux conseils que nous avons suivis sur le site dans le choix des différentes pièces de jonction et de matériel. Résultat du plus bel effet.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour ANNE Merci de votre confiance, de votre commande du 29-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. ANNE si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de ANNE W

Je vous transmets quelques photos par mail

TOUT EST PARFAIT

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour JOSE Merci de votre confiance, de votre commande du 26-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. JOSE si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

materiel extra livraison dans les temps, impécable.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour David Merci de votre confiance, de votre commande du 15-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante murale et votre rampe escalier exterieur en inox. David si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

livraison en 48 heures, conforme à la commande, emballage parfait

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour ADRIEN Merci de votre confiance, de votre commande du 21-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox et de nos services. ADRIEN si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Qualité des produits, réponses rapides et précises aux questions, rapidité de la livraison très bien emballées et parfaitement conforme à la commande : que du bien ! Bravo !

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Manuel Merci de votre confiance, de votre commande du 22-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox et de nos services. Manuel si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Expédition rapide. Emballage très soigné. Matériel correspondant parfaitement à la commande. Super et merci.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jean-François et Martine Merci de votre confiance, de votre commande du 22-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier en inox et de nos services. Jean-François et Martine si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Félicitation à la personne que J'ai eu au téléphone pour passer commande, excellent contact professionnel (Stéphane)

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Gerard Merci de votre confiance, de votre commande du 24-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox en kit et de nos services. Gerard si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Vivian Merci de votre confiance, de votre commande du 25-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos caillebotis et marches d'escalier en acier galvanisé. Vivian si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

C’est exactement ce que je voulais Rapide et de qualité

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Vladimir Merci de votre confiance, de votre commande du 21-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre chasse-roue rampe PMR en inox et de nos services. Vladimir si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Ce n'est pas toujours clair. Personnellement j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois avant de commander.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Merci de votre confiance, de votre commande du 19-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante sur poteaux en inox. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Concernant la clarté sur le site, notre équipe de techniciens est force de conseil pour vous aider du lundi au vendredi, nous sommes joignables par téléphone :-) Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Parfait du début à la fin . Livraison super rapide et produits très bien emballé, je recommande !!

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Joel Merci de votre confiance, de votre commande du 16-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos barres d'appui de fenetres en inox et de nos services. Joel si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Et nous manquons cruellement de photos de réalisations pour ce type de produit ;-) Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Nathalie Merci de votre confiance, de votre commande du 03-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox et de nos services. Nathalie si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Le serre cable est donné par du 4 mm mais en fait il est construit pour du 3 mmm maximum

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande pour ces 3 serre-câbles doubles ref 8802210. Ces pièces sont en effet pour du câble de 4 mm. Elles sont ajustées avec précision, il est vrai que pour réaliser une boucle, la mise en place du câble avant son pincement demande un peu de patience. Si vous rencontrez une difficulté, merci de contacter notre service client pour trouver ensemble une solution adaptée. Très bonne journée ! Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de Philippe C

Désolé mais le 4 mm multi brins, même avec patience, ne peut rentrer dans la boucle, et c'est pas faute d'avoir essayer !

Livraison conforme et très rapide

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Alain Merci de votre confiance, de votre commande du 14-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox et de nos services. Alain si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Produit répondant parfaitement aux attentes, le moteur de recherche permet de trouver facilement toutes les informations pour ne pas se tromper

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Laurent Merci de votre confiance, de votre commande du 14-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos bouchons, composants inox pour garde corps et de nos services. Laurent si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Grande écoute .Très professionnel, FELICITATIONS. Un grand MERCI.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Merci de votre confiance, de votre commande du 19-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox en kit Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Produit tout a fais dans mon attente juste livraison un peu importante en temps vu que le mag se trouve a 40 km de chez moi ce que je ne savais pas...

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Fabrice Merci de votre confiance, de votre commande du 17-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos bouchons inox diamètre 40 mm. Ces composants inox, de faible rotation, sont stockés dans notre dépot en Allemagne, ce qui explique le délai de livraison d'une dizaine de jours :-) Fabrice si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Belle réalisation Délai très long

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Philippe Merci de votre confiance, de votre commande du 20-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos grilles de caillebotis en acier galvanisé. Philippe si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Comme il s'agit de réalisations sur mesure, le délai peut-être de 4 à semaines suivant la période. Dans votre cas, commande du 20 mars, expédition le 8 avril, c'était plutôt rapide :-) Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

le site est très facile a utiliser la personne au téléphone a tout de suite compris ma demande je recommande.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Aurelien Merci de votre confiance, de votre commande du 15-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos grilles de caillebotis acier galvanisé sur mesure et de nos services. Aureliensi vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Daniel Merci de votre confiance, de votre commande du 25-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre chasse-roue en inox en kit et de nos services. Daniel si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Très satisfait de mon garde corps en kit installé sur ma terrasse, le rendu est superbe, montage facile, la notice de pose est bien détaillée, très bon contact avec le commercial, merci !

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Pierre Merci de votre confiance, de votre commande du 07-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps de terrasse inox exterieur en kit et de nos services. Pierre si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Tout était parfait !

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jean-Luc Merci de votre confiance, de votre commande du 22-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos barres d'appui de fenetres en inox et de nos services. Jean-Luc si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Excellent rapport qualité prix. Le kit est facile à installer et expédié rapidement.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Elisa Merci de votre confiance, de votre commande du 24-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos garde corps de fenetres design en inox. Elisa si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Rampe achetée par moi et posée par un bricoleur « professionnel ». très bien, je n’aurais pas pu la poser moi même. Ma mère âgée trouve le diamètre du tube un peu grand esthétiquement, mais c’est bien. Réponses aimables au téléphone à mes demandes de renseignements

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour NATHALIE Merci de votre confiance, de votre commande du 09-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. NATHALIE si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Tout était parfait.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Françoise Merci de votre confiance, de votre commande du 11-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur inox en kit et de nos services. Françoise si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

L'équipe est de bons conseil, les délais sont respectés.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jean-Pierre Merci de votre confiance, de votre commande du 06-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos grilles de caillebotis acier galvanisé et de nos services. Jean-Pierre si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Tout a été conforme à mes attentes : cde , livraison et montage du produit

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jean Paul Merci de votre confiance, de votre commande du 09-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Jean Paul si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Olivier Merci de votre confiance, de votre commande du 23-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps de terrasse inox à verre et de nos services. Olivier si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

bonne qualité, livraison rapide, bien emballé.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Ronald Merci de votre confiance, de votre commande du 06-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Ronald si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Pierre Paul Merci de votre confiance, de votre commande du 14-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos caillebotis en inox et de nos services. Pierre Paul si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Très satisfait, commande livrée rapidement, je recommande !!

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Stéphane Merci de votre confiance, de votre commande du 11-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur inox en kit et de nos services. Stéphane si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Site convivial facile de navigation, Livraison arrivée par surprise car aucune info préalable ni par mail, tel sms. Produit bien emballé surprise au montage une crosse ne rentrait pas dans le tube, défaut qualité lors de l’expedition. Contact téléphonique avant de limer le tube sur toute la longueur de pénétration de la crosse. Bilan global moyen Salutations

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande et votre confiance. Le mail d'expédition a été envoyé le 14 mai 2024 à 17h29, sans doute arrivé dans votre dossier Spams, selon la configuration de votre boite mail. Vous n'avez pas pu bénéficier du service Predict de DPD car vous n'avez pas indiqué votre numéro de portable. DPD propose un service avec plusieurs SMS, vous permettant même de programmer votre livraison. Concernant la crosse, nous sommes navrés du désagrément, en règle générale cela est testé avant emballage, peut-être un manque de vigilance de notre préparateur ou cela peut se produire dans certains cas rares lorsque la barre est recoupée. Très bonne journée à vous. Cordialement

commande rapidement livrée

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour frantz Merci de votre confiance, de votre commande du 10-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inox pour garde corps et de nos services. frantz si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

tout très bien

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Michel Merci de votre confiance, de votre commande du 07-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre grille de caillebotis en acier galvanisé et de nos services. Michel si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de Michel S

/Users/admin/Desktop/IMG_0598.jpeg

Service technique très professionnel et réactif.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Gilbert Merci de votre confiance, de votre commande du 30-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inos pour garde corps et de nos services. Gilbert si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Envoi rapide et soigné. Parfait.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jean-François Merci de votre confiance, de votre commande du 30-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Jean-François si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Délai plus qualité au rdv

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour André Merci de votre confiance, de votre commande du 08-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. André si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Nous sommes extrêmement content de notre commande concernant une rampe d’escalier. La livraison s’est faite très rapidement et nous n’avons jamais vu un colis aussi bien emballé afin de protéger au maximum l’inox. Par ailleurs, la qualité de l’inox est irréprochable, tous ces éléments nous permettant de dire que nous ne regrettons absolument pas le choix de cette entreprise. Seul bémol : la qualité du taraud acheté sur ce site et qui a cassé très vite. Mise à part cette mésaventure, nous conseillons fortement Métalenstck, société vraiment sérieuse.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Brigitte Merci de votre confiance, de votre commande du 03-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Brigitte si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

La rampe a été facile à installée. Le matériel de très bonne qualité , très content de cet achat .

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Bernard Merci de votre confiance, de votre commande du 10-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur inox en kit, pose à l'anglaise. Bernard si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Qualité du matériel et rapidité de livraison. Très bon mode d’emploi pour une réalisation parfaite des travaux.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Philippe Merci de votre confiance, de votre commande du 10-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Philippe si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Bon materiel , livré rapidement , et bon contact , qui a permis de compléter très rapidement la commande et de procèder au montage définitif.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Georges Merci de votre confiance, de votre commande du 06-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Georges si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Délai de livraison très lent

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre ressenti, voici les explications : Votre commande date du mercredi 1er mai, jour férié. Elle a été prise en compte le 2 mai au matin. Les composants pour garde corps inox en diamètre 48,3 mm sont stockés à notre dépot en Allemagne, en raison d'une rotation faible, et ont nécessité 3 jours ouvrés de pré-acheminement. Les 8 et 9 mai étaient également fériés. Vos pièces sont arrivées chez nous le vendredi 10 mai et réexpédiées chez vous le lundi 13 mai, pour une livraison chez vous le 14. Au total 6 jours ouvrés, soit moins de 10 jours (notre engagement). Le délai est beaucoup plus rapide lorsqu'il n'y a pas autant de jours fériés, et nous sommes désolés de ce désagrément, lié à cette période très particulière. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits ! :-) Très bonne journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de André J

Merci de votre message explicatif. Bien compris. Matériels irréprochablents et d'excellente qualité

Bonne relation commerciale, expédition tres rapide. Très bonne réactivité à un petit problème sur la préparation de ma commande. Matériel de bonne qualité et conforme.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Benoit Merci de votre confiance, de votre commande du 30-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Benoit si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Rapide et conforme

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour BRUNO Merci de votre confiance, de votre commande du 19-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos cavaliers de fixation pour grille de caillebotis. BRUNO si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

RAS. Conforme à mes attentes.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Bernard Merci de votre confiance, de votre commande du 14-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre barre d'appui de fenetre inox et de nos services. Bernard si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Tout a été parfait Pas de problème au montage Merci pour la qualité, ainsi que votre service commercial très compétent Merci encore

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour regis Merci de votre confiance, de votre commande du 09-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox en kit. regis si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Un peu cher mais bien.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Frédéric Merci de votre confiance, de votre commande du 22-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre grille de caillebotis en acier galvanisé et de son cadre de réception. Cette fabrication a nécessité plus de travail que l'on imagine, croyez-nous ! Nos tarifs sont respectueux de votre satisfaction :-) Frédéric si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Aucun souci; bon matériel.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Eric Merci de votre confiance, de votre commande du 13-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos marches d'escalier en acier galvanisé et de nos services. Eric si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

livraison conforme et rapide. Au top

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Bénédicte Merci de votre confiance, de votre commande du 08-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Bénédicte si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

La livraison s'est très bien effectuée, le colis très bien emballé. La main courante en inox brossé était impeccable ainsi que les accessoires. Le montage s'est effectué en toute simplicité. Tout était parfait et je remercie vivement Métalenstock que je recommande.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Raoul Merci de votre confiance, de votre commande du 18-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Raoul si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Super produit Très bien renseigné sur les produits Livraison nickel

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour André Merci de votre confiance, de votre commande du 23-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox, en kit. André si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Maison sérieuse. J'ai bénéficié des conseils avisés d'une télé conseillère pour l'installation d'une main courante et le matériel livré est de qualité. Merci!

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour jean claude Merci de votre confiance, de votre commande du 13-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit. jean claude si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Suite à un oubli dans la commande un coup de téléphone et la pièce à été envoyé. Super je recommande ce site

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Hubert Merci de votre confiance, de votre commande du 16-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit. Hubert si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Livraison retardée mais bonne communication, bonne qualité.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Claude Merci de votre confiance, de votre commande du 07-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos marche escalier acier galvanisé en tôle perforée et de nos services. Claude si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Conforme à mes attentes. Belle réalisation.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Alain Merci de votre confiance, de votre commande du 30-01-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre grille de caillebotis en acier galvanisé et de nos services. Alain si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Livraison parfaite et les produits réponde à mets attente

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jacques Merci de votre confiance, de votre commande du 02-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier inox en kit et de nos services. Jacques si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Bons conseils du vendeur, qui recommande les accessoires nécessaires auxquels on ne pense pas forcément (cales de niveau goujons-chevilles à frapper,...)

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Daniel Merci de votre confiance, de votre commande du 26-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur inox en kit et de nos services. Daniel si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Bons conseils

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Virginie Merci de votre confiance, de votre commande du 09-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos caillebotis acier galvanisé sur mesure Virginie si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Bon matériel et facile à mettre en place.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos garde corps de fenetres en inox en kit et de nos services. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Juste le taraudage des supports de la main courante, un peu galère, de même que le passage des câbles dans les bagues, un ou deux mn de plus serait bienvenu.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jacques Merci de votre confiance, de votre commande du 26-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps inox à cables tendus et de nos services. Jacques si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Très bon matériel et bonne réactivité de Raphael.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe d'escalier exterieur et de votre main courante escalier inox en kit. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Par contre, nous ne comprenons pas votre notation de 1/5 : y a t'il quelque chose qui vous a déplu ? Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de Jean J

Il s'agit d'une erreur au moment du choix des étoiles. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous avons même tenté d'envoyer une photo en même temps que notre avis...mais nous n'y sommes pas parvenus (nous avons essayé par la rubrique "fichier", mais ça n'a pas fonctionné. Comment pouvons-nous procéder pour envoyer cette photo. Et peut-être est-il possible de revenir sur le nombre d'étoiles pour que les 5 que je pensais avoir cochées apparaissent sur votre site quand vos clients recherchent les avis. Cordialement

Réponse de metalenstock.fr

Re-bonjour, Voici comment faire pour modifier l'avis : "contactez-nous à l’adresse moderation@avis-verifies.com. Précisez votre souhait de modifier votre avis consommateur et nos équipes vous enverront un nouveau formulaire." Référence commande : 33445 - date d'achat 26/03/2024 - date de dépot de l'avis 20/4/2024 Si cela ne fonctionne pas, rien de grave, nous survivrons :-) mais cela nous ferait plaisir Pour la photo, vous pouvez l'envoyer sur contact@metalenstock.fr Nous sommes impatients ! :-) Très bonne journée à vous !

Très bon matériel . livraison rapide

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe d'escalier exterieur inox en kit et de nos services. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Pas encore posé mais délai livraison rapide, produit semble de bonne qualité Reste à la poser

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Chantal Merci de votre confiance, de votre commande du 04-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Chantal si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Très contente du produit et de la rapidité et réactivité mais livreur n’est pas à la hauteur. Il est passé devant chez moi et comme je n’ai pas répondu à l’appel téléphonique, il a déposé immédiatement le colis dans un point relais et bien sûr le colis pesait 17 kilos. Dommage après un si bon service

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit, mais navrés que le livreur se soit comporté ainsi ! Nous allons faire une réclamation au transporteur, vous aviez droit à une seconde livraison avant mise en relais-colis.... Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Produits et service au TOP: site complet, livraison rapide avec respect du délai, conseillers disponibles et compétents,sav professionnel Pour finir le plus important : conception et réalisation du produit de très bon niveau

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps de terrasse a cables tendus a l'anglaise Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de Alvaro C

Bonjour C’est d’accord pour vous envoyer qq photos Je m’en occupe la semaine prochaine Cordialement Alvaro Cervera

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci à vous, très belle journée !

Site internet très bien référencé.

Très facile de commander produits de qualité peut être un peu cher

Conforme à mes attentes.Bon produit et qualitatif

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Délais respectés. Toujours joignables par téléphone. Très bonne réactivité. Qualité des équipements à la hauteur de ce qui est annoncé.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps de terrasse à poteaux cintrés en inox et de nos services. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock