metalenstock.fr

Avis clients de metalenstock.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 342 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2632 avis depuis le 27/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations metalenstock.fr

• Société

Metalenstock

• Description

Site spécialisé dans les garde-corps sur mesure pour les professionnels et les particuliers.

• Adresse

29 rue d'Illfurth 68720 Spechbach le Bas

• Website

• Catégorie

Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

bonne réactivité et bon accueil Cordialement

TOUT EST PARFAIT

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour JOSE Merci de votre confiance, de votre commande du 26-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. JOSE si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Matériel livré en temps et en heure. Mise en place de la main courante sans problème grâce aux conseils que nous avons suivis sur le site dans le choix des différentes pièces de jonction et de matériel. Résultat du plus bel effet.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour ANNE Merci de votre confiance, de votre commande du 29-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. ANNE si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de ANNE W

Je vous transmets quelques photos par mail

Modifier Signaler

materiel extra livraison dans les temps, impécable.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour David Merci de votre confiance, de votre commande du 15-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante murale et votre rampe escalier exterieur en inox. David si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Qualité des produits, réponses rapides et précises aux questions, rapidité de la livraison très bien emballées et parfaitement conforme à la commande : que du bien ! Bravo !

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Manuel Merci de votre confiance, de votre commande du 22-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox et de nos services. Manuel si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

livraison en 48 heures, conforme à la commande, emballage parfait

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour ADRIEN Merci de votre confiance, de votre commande du 21-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox et de nos services. ADRIEN si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Félicitation à la personne que J'ai eu au téléphone pour passer commande, excellent contact professionnel (Stéphane)

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Gerard Merci de votre confiance, de votre commande du 24-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox en kit et de nos services. Gerard si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Expédition rapide. Emballage très soigné. Matériel correspondant parfaitement à la commande. Super et merci.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jean-François et Martine Merci de votre confiance, de votre commande du 22-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier en inox et de nos services. Jean-François et Martine si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

C’est exactement ce que je voulais Rapide et de qualité

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Vladimir Merci de votre confiance, de votre commande du 21-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre chasse-roue rampe PMR en inox et de nos services. Vladimir si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Vivian Merci de votre confiance, de votre commande du 25-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos caillebotis et marches d'escalier en acier galvanisé. Vivian si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Ce n'est pas toujours clair. Personnellement j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois avant de commander.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Merci de votre confiance, de votre commande du 19-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante sur poteaux en inox. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Concernant la clarté sur le site, notre équipe de techniciens est force de conseil pour vous aider du lundi au vendredi, nous sommes joignables par téléphone :-) Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Produit répondant parfaitement aux attentes, le moteur de recherche permet de trouver facilement toutes les informations pour ne pas se tromper

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Laurent Merci de votre confiance, de votre commande du 14-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos bouchons, composants inox pour garde corps et de nos services. Laurent si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Livraison conforme et très rapide

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Alain Merci de votre confiance, de votre commande du 14-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox et de nos services. Alain si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

le site est très facile a utiliser la personne au téléphone a tout de suite compris ma demande je recommande.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Aurelien Merci de votre confiance, de votre commande du 15-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos grilles de caillebotis acier galvanisé sur mesure et de nos services. Aureliensi vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

TRES BIEN

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Daniel Merci de votre confiance, de votre commande du 25-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre chasse-roue en inox en kit et de nos services. Daniel si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Le serre cable est donné par du 4 mm mais en fait il est construit pour du 3 mmm maximum

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande pour ces 3 serre-câbles doubles ref 8802210. Ces pièces sont en effet pour du câble de 4 mm. Elles sont ajustées avec précision, il est vrai que pour réaliser une boucle, la mise en place du câble avant son pincement demande un peu de patience. Si vous rencontrez une difficulté, merci de contacter notre service client pour trouver ensemble une solution adaptée. Très bonne journée ! Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de Philippe C

Désolé mais le 4 mm multi brins, même avec patience, ne peut rentrer dans la boucle, et c'est pas faute d'avoir essayer !

Très professionnel

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Nathalie Merci de votre confiance, de votre commande du 03-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox et de nos services. Nathalie si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Belle réalisation Délai très long

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Philippe Merci de votre confiance, de votre commande du 20-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos grilles de caillebotis en acier galvanisé. Philippe si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Comme il s'agit de réalisations sur mesure, le délai peut-être de 4 à semaines suivant la période. Dans votre cas, commande du 20 mars, expédition le 8 avril, c'était plutôt rapide :-) Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Produit tout a fais dans mon attente juste livraison un peu importante en temps vu que le mag se trouve a 40 km de chez moi ce que je ne savais pas...

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Fabrice Merci de votre confiance, de votre commande du 17-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos bouchons inox diamètre 40 mm. Ces composants inox, de faible rotation, sont stockés dans notre dépot en Allemagne, ce qui explique le délai de livraison d'une dizaine de jours :-) Fabrice si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Parfait du début à la fin . Livraison super rapide et produits très bien emballé, je recommande !!

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Joel Merci de votre confiance, de votre commande du 16-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos barres d'appui de fenetres en inox et de nos services. Joel si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Et nous manquons cruellement de photos de réalisations pour ce type de produit ;-) Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Grande écoute .Très professionnel, FELICITATIONS. Un grand MERCI.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Merci de votre confiance, de votre commande du 19-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox en kit Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Très satisfait de mon garde corps en kit installé sur ma terrasse, le rendu est superbe, montage facile, la notice de pose est bien détaillée, très bon contact avec le commercial, merci !

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Pierre Merci de votre confiance, de votre commande du 07-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps de terrasse inox exterieur en kit et de nos services. Pierre si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Excellent rapport qualité prix. Le kit est facile à installer et expédié rapidement.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Elisa Merci de votre confiance, de votre commande du 24-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos garde corps de fenetres design en inox. Elisa si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Tout était parfait !

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jean-Luc Merci de votre confiance, de votre commande du 22-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos barres d'appui de fenetres en inox et de nos services. Jean-Luc si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Olivier Merci de votre confiance, de votre commande du 23-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps de terrasse inox à verre et de nos services. Olivier si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

L'équipe est de bons conseil, les délais sont respectés.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jean-Pierre Merci de votre confiance, de votre commande du 06-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos grilles de caillebotis acier galvanisé et de nos services. Jean-Pierre si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Rampe achetée par moi et posée par un bricoleur « professionnel ». très bien, je n’aurais pas pu la poser moi même. Ma mère âgée trouve le diamètre du tube un peu grand esthétiquement, mais c’est bien. Réponses aimables au téléphone à mes demandes de renseignements

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour NATHALIE Merci de votre confiance, de votre commande du 09-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. NATHALIE si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Tout était parfait.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Françoise Merci de votre confiance, de votre commande du 11-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur inox en kit et de nos services. Françoise si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Tout a été conforme à mes attentes : cde , livraison et montage du produit

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jean Paul Merci de votre confiance, de votre commande du 09-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Jean Paul si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Site convivial facile de navigation, Livraison arrivée par surprise car aucune info préalable ni par mail, tel sms. Produit bien emballé surprise au montage une crosse ne rentrait pas dans le tube, défaut qualité lors de l’expedition. Contact téléphonique avant de limer le tube sur toute la longueur de pénétration de la crosse. Bilan global moyen Salutations

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande et votre confiance. Le mail d'expédition a été envoyé le 14 mai 2024 à 17h29, sans doute arrivé dans votre dossier Spams, selon la configuration de votre boite mail. Vous n'avez pas pu bénéficier du service Predict de DPD car vous n'avez pas indiqué votre numéro de portable. DPD propose un service avec plusieurs SMS, vous permettant même de programmer votre livraison. Concernant la crosse, nous sommes navrés du désagrément, en règle générale cela est testé avant emballage, peut-être un manque de vigilance de notre préparateur ou cela peut se produire dans certains cas rares lorsque la barre est recoupée. Très bonne journée à vous. Cordialement

Modifier Signaler

Très satisfait, commande livrée rapidement, je recommande !!

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Stéphane Merci de votre confiance, de votre commande du 11-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur inox en kit et de nos services. Stéphane si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Pierre Paul Merci de votre confiance, de votre commande du 14-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos caillebotis en inox et de nos services. Pierre Paul si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

commande rapidement livrée

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour frantz Merci de votre confiance, de votre commande du 10-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inox pour garde corps et de nos services. frantz si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

bonne qualité, livraison rapide, bien emballé.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Ronald Merci de votre confiance, de votre commande du 06-05-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Ronald si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

tout très bien

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Michel Merci de votre confiance, de votre commande du 07-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre grille de caillebotis en acier galvanisé et de nos services. Michel si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de Michel S

/Users/admin/Desktop/IMG_0598.jpeg

Modifier Signaler

Service technique très professionnel et réactif.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Gilbert Merci de votre confiance, de votre commande du 30-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inos pour garde corps et de nos services. Gilbert si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné. Parfait.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jean-François Merci de votre confiance, de votre commande du 30-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Jean-François si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Délai plus qualité au rdv

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour André Merci de votre confiance, de votre commande du 08-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. André si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

La rampe a été facile à installée. Le matériel de très bonne qualité , très content de cet achat .

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Bernard Merci de votre confiance, de votre commande du 10-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur inox en kit, pose à l'anglaise. Bernard si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Qualité du matériel et rapidité de livraison. Très bon mode d’emploi pour une réalisation parfaite des travaux.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Philippe Merci de votre confiance, de votre commande du 10-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Philippe si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Bon materiel , livré rapidement , et bon contact , qui a permis de compléter très rapidement la commande et de procèder au montage définitif.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Georges Merci de votre confiance, de votre commande du 06-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Georges si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Nous sommes extrêmement content de notre commande concernant une rampe d’escalier. La livraison s’est faite très rapidement et nous n’avons jamais vu un colis aussi bien emballé afin de protéger au maximum l’inox. Par ailleurs, la qualité de l’inox est irréprochable, tous ces éléments nous permettant de dire que nous ne regrettons absolument pas le choix de cette entreprise. Seul bémol : la qualité du taraud acheté sur ce site et qui a cassé très vite. Mise à part cette mésaventure, nous conseillons fortement Métalenstck, société vraiment sérieuse.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Brigitte Merci de votre confiance, de votre commande du 03-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Brigitte si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Bonne relation commerciale, expédition tres rapide. Très bonne réactivité à un petit problème sur la préparation de ma commande. Matériel de bonne qualité et conforme.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Benoit Merci de votre confiance, de votre commande du 30-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Benoit si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Délai de livraison très lent

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre ressenti, voici les explications : Votre commande date du mercredi 1er mai, jour férié. Elle a été prise en compte le 2 mai au matin. Les composants pour garde corps inox en diamètre 48,3 mm sont stockés à notre dépot en Allemagne, en raison d'une rotation faible, et ont nécessité 3 jours ouvrés de pré-acheminement. Les 8 et 9 mai étaient également fériés. Vos pièces sont arrivées chez nous le vendredi 10 mai et réexpédiées chez vous le lundi 13 mai, pour une livraison chez vous le 14. Au total 6 jours ouvrés, soit moins de 10 jours (notre engagement). Le délai est beaucoup plus rapide lorsqu'il n'y a pas autant de jours fériés, et nous sommes désolés de ce désagrément, lié à cette période très particulière. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits ! :-) Très bonne journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de André J

Merci de votre message explicatif. Bien compris. Matériels irréprochablents et d'excellente qualité

Rapide et conforme

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour BRUNO Merci de votre confiance, de votre commande du 19-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos cavaliers de fixation pour grille de caillebotis. BRUNO si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

RAS. Conforme à mes attentes.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Bernard Merci de votre confiance, de votre commande du 14-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre barre d'appui de fenetre inox et de nos services. Bernard si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Tout a été parfait Pas de problème au montage Merci pour la qualité, ainsi que votre service commercial très compétent Merci encore

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour regis Merci de votre confiance, de votre commande du 09-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox en kit. regis si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Un peu cher mais bien.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Frédéric Merci de votre confiance, de votre commande du 22-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre grille de caillebotis en acier galvanisé et de son cadre de réception. Cette fabrication a nécessité plus de travail que l'on imagine, croyez-nous ! Nos tarifs sont respectueux de votre satisfaction :-) Frédéric si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Aucun souci; bon matériel.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Eric Merci de votre confiance, de votre commande du 13-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos marches d'escalier en acier galvanisé et de nos services. Eric si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

La livraison s'est très bien effectuée, le colis très bien emballé. La main courante en inox brossé était impeccable ainsi que les accessoires. Le montage s'est effectué en toute simplicité. Tout était parfait et je remercie vivement Métalenstock que je recommande.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Raoul Merci de votre confiance, de votre commande du 18-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Raoul si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

livraison conforme et rapide. Au top

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Bénédicte Merci de votre confiance, de votre commande du 08-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Bénédicte si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Maison sérieuse. J'ai bénéficié des conseils avisés d'une télé conseillère pour l'installation d'une main courante et le matériel livré est de qualité. Merci!

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour jean claude Merci de votre confiance, de votre commande du 13-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit. jean claude si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Suite à un oubli dans la commande un coup de téléphone et la pièce à été envoyé. Super je recommande ce site

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Hubert Merci de votre confiance, de votre commande du 16-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit. Hubert si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Super produit Très bien renseigné sur les produits Livraison nickel

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour André Merci de votre confiance, de votre commande du 23-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox, en kit. André si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Livraison retardée mais bonne communication, bonne qualité.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Claude Merci de votre confiance, de votre commande du 07-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos marche escalier acier galvanisé en tôle perforée et de nos services. Claude si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Très bon matériel . livraison rapide

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe d'escalier exterieur inox en kit et de nos services. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Bons conseils

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Virginie Merci de votre confiance, de votre commande du 09-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos caillebotis acier galvanisé sur mesure Virginie si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Conforme à mes attentes. Belle réalisation.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Alain Merci de votre confiance, de votre commande du 30-01-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre grille de caillebotis en acier galvanisé et de nos services. Alain si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Bons conseils du vendeur, qui recommande les accessoires nécessaires auxquels on ne pense pas forcément (cales de niveau goujons-chevilles à frapper,...)

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Daniel Merci de votre confiance, de votre commande du 26-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur inox en kit et de nos services. Daniel si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Livraison parfaite et les produits réponde à mets attente

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jacques Merci de votre confiance, de votre commande du 02-02-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier inox en kit et de nos services. Jacques si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Juste le taraudage des supports de la main courante, un peu galère, de même que le passage des câbles dans les bagues, un ou deux mn de plus serait bienvenu.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Jacques Merci de votre confiance, de votre commande du 26-03-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps inox à cables tendus et de nos services. Jacques si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Pas encore posé mais délai livraison rapide, produit semble de bonne qualité Reste à la poser

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour Chantal Merci de votre confiance, de votre commande du 04-04-2024 et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Chantal si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@metalenstock.fr) une ou deux photos de votre réalisation ! Nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous :-) Cordialement L'équipe Metalenstock

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Très bon matériel et bonne réactivité de Raphael.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe d'escalier exterieur et de votre main courante escalier inox en kit. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Par contre, nous ne comprenons pas votre notation de 1/5 : y a t'il quelque chose qui vous a déplu ? Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de Jean J

Il s'agit d'une erreur au moment du choix des étoiles. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous avons même tenté d'envoyer une photo en même temps que notre avis...mais nous n'y sommes pas parvenus (nous avons essayé par la rubrique "fichier", mais ça n'a pas fonctionné. Comment pouvons-nous procéder pour envoyer cette photo. Et peut-être est-il possible de revenir sur le nombre d'étoiles pour que les 5 que je pensais avoir cochées apparaissent sur votre site quand vos clients recherchent les avis. Cordialement

Réponse de metalenstock.fr

Re-bonjour, Voici comment faire pour modifier l'avis : "contactez-nous à l’adresse moderation@avis-verifies.com. Précisez votre souhait de modifier votre avis consommateur et nos équipes vous enverront un nouveau formulaire." Référence commande : 33445 - date d'achat 26/03/2024 - date de dépot de l'avis 20/4/2024 Si cela ne fonctionne pas, rien de grave, nous survivrons :-) mais cela nous ferait plaisir Pour la photo, vous pouvez l'envoyer sur contact@metalenstock.fr Nous sommes impatients ! :-) Très bonne journée à vous !

Modifier Signaler

Bon matériel et facile à mettre en place.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos garde corps de fenetres en inox en kit et de nos services. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Très facile de commander produits de qualité peut être un peu cher

Modifier Signaler

Très contente du produit et de la rapidité et réactivité mais livreur n’est pas à la hauteur. Il est passé devant chez moi et comme je n’ai pas répondu à l’appel téléphonique, il a déposé immédiatement le colis dans un point relais et bien sûr le colis pesait 17 kilos. Dommage après un si bon service

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit, mais navrés que le livreur se soit comporté ainsi ! Nous allons faire une réclamation au transporteur, vous aviez droit à une seconde livraison avant mise en relais-colis.... Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Produits et service au TOP: site complet, livraison rapide avec respect du délai, conseillers disponibles et compétents,sav professionnel Pour finir le plus important : conception et réalisation du produit de très bon niveau

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps de terrasse a cables tendus a l'anglaise Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de Alvaro C

Bonjour C’est d’accord pour vous envoyer qq photos Je m’en occupe la semaine prochaine Cordialement Alvaro Cervera

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci à vous, très belle journée !

Modifier Signaler

Site internet très bien référencé.

Modifier Signaler

Délais respectés. Toujours joignables par téléphone. Très bonne réactivité. Qualité des équipements à la hauteur de ce qui est annoncé.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps de terrasse à poteaux cintrés en inox et de nos services. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Ras .aucun problème

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur inox en kit et de nos services. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Aucuns problèmes.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inox pour garde corps et de nos services. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Très bon matériel, solide, bien fini. Emballage parfait et livraison impeccable.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Conforme à mes attentes.Bon produit et qualitatif

BONJOUR LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME MERCI

Réponse de MILLIAT C

bonjour, Pour les photos cela va être difficile , lieu d'intervention la prison de Fresnes . Cordialement

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Je comprends :-) Un séjour là-bas n'est pas souhaitable :-) Très bonne journée !

Modifier Signaler

Simplicité, limpidité, qualité du produit et rapidité de livraison 👍👍👍👍

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps de terrasse à cables tendus et de nos services. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Qualité, sympas et efficaces !

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps de terrasse inox à cables et de nos services. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

navigation dans le site correcte ,rapidité de livraison ,bon produit .Je recommande

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur inox à sceller et de nos services. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Les produits sont de très bonne qualité, l'emballage est très soigné et la livraison rapide.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inox pour garde corps. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

de bon conseils et tres bon produits

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur inox en kit à l'anglaise. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Réponse de Raymond P

Bonsoir tout c est tres bien passé un peu plus compliqué pour moi vu que c etait des paves de rue Je vous vous ai envoyé deux photos je ne sais pas si vous les avez recu sinon je peux vous en r envoyer d autres CDT

Modifier Signaler

J'ai effectué une petite commande pour des pièces de finition de mon garde corps. Le matériel est arrivé très rapidement et parfaitement emballé. Aucune mauvaise surprise à l'ouverture. J'ai encore un garde corps à réaliser et je pense passer commande dans cette enseigne fiable. Cela devient rare de nos jours. Ne changez rien, vous êtes dans le vrai. Je conseille cette entreprise sérieuse

Modifier Signaler

de tout ;depuis le site l'amabilité des personnes qui répondent au tel, les informations sur les produits achetés, la qualité des produits ; les prix , la livraison rapide ;le colis , les explications de pose . j'ai meme conseillé cette entreprise à plusieurs personnes . Bravo!

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Produit de qualité, belle esthétique. ... solidité et fiabilité dans le temps....

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inox pou rmain courante murale et de nos services. Souhaitant vous retrouver bientôt sur Metalenstock, nous restons bien volontiers à votre disposition. Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Reçu à le dernière minute avant fermeture et malgré tout bien accueilli. Merci

Modifier Signaler

bonne qualité, expédition rapide, colis très bien protégé

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur inox en kit. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos de votre réalisation, nous en sommes friands pour nos articles de blog et alimenter la banque d'images permettant à d'autres personnes de visualiser nos produits en situation. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit conforme à la description. C'est parfait, merci.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inox pour garde corps et de nos services. Souhaitant vous retrouver bientôt sur Metalenstock, nous restons bien volontiers à votre disposition. Très belle journée à vous Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

entierement satisfait aussi bien pour la qualité du produit que pour le sérieux de l'entreprise je recommande celle ci vivement.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Délais rapide bon matériel très belle finition

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos accessoires inox pour garde corps a cables tendus et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Très satisfait du produit, par contre manque de clarté sur les prix sur le site internet

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur inox en kit et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Bon produit, bien décrit, livraison rapide.

Modifier Signaler

Très satisfaite de mon achat. Emballage soigné. Je recommande.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inox pour garde corps et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Gwhcjcohxigwkgwgow

Modifier Signaler

Excellente communication. Livraison come prévue et bien emballé. Je recommande fortement.

Modifier Signaler

quelques points de rouille sans conséquence

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Il nous semble étrange de parler de rouille sur nos produits inox, auriez-vous svp l'amabilité de nous faire parvenir une photo ? Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Commande et livraison effectuée dans un temps très court le produit étant en stock Emballage très bien confectionné assurant la parfaite intégrité des articles commandés. Le texto d'alerte annonçant l'imminence de l'arrivée du transporteur est la petit plus qui évite d'avoir à "poireauter" en l'attendant. Conclusion : Entreprise sérieuse , produit et logistique au top, Je recommande vivement ce site

Modifier Signaler

Un service client très rapide et efficace dans la réalisation de devis. Produit reçu en très peu de temps, facile à monter et de bonne facture.

Modifier Signaler

Qualité des produits parfaite et service commercial parfait

ras !

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos cavaliers de fixation en acier galvanisé et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Très bon matériels livraison rapide Merci

Modifier Signaler

produit conforme.livraison rapide.site internet très clair

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos supports de main courante inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Livraison rapide Très très bon emballage des pièces un coli à l’épreuve des choc 👍🏻 Merci

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos platines inox pour tube carré et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

parfait, delais livraison description

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos marches d'escalier en caillebotis acier et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

parfais,service à l’écoute,très sérieux

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos boules décoratives en inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Précis et ponctuels

Modifier Signaler

Délai respecté, qualité du produit parfaite, dimensions exactes, rien à dire d enégatif !

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos grilles de caillebotis en acier galvanisé et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Top rapide efficace qualité. Cher mais qualité

Modifier Signaler

Le site de commande est très pédagogique, ce qui est fort utile pour les acheteurs qui veulent installer leur équipement. Le délai de livraison a été parfaitement respecté et nous sommes très satisfaits de la qualité des matériaux. Service client impeccable. La tête des supports de main courante était anormalement fixée avec une résine (impossible à dévisser pour insérer le cache-platine). Sur les conseils du technicien, nous avons chauffé l'élément (usage d'un décapeur thermique électrique) et le problème a été résolu. Je déconseille la pose de la crosse de main courante au bas de l'inclinaison (la pièce glisse avant que la colle ne prenne, sûrement à cause de sa densité). Au final, les bouchons bombés offrent une finition impeccable et ne nécessitent aucun collage.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Pour le collage de la crosse, notre notice indique la mise en place d'un serre-joint ou d'un scotch de peintre durant le temps de prise de la colle. (lien de téléchargement de la notice dans nos mails de confirmation de commande et d'expédition). Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

L'entreprise répond bien aux questions téléphoniques et le matériel est livré très rapidement. La qualité est bonne. Un seul bémol : j'avais commandé des supports spéciaux avec 3 vis au lieu de 2, mais ils ont fourni la quantité de vis pour les supports ordinaires. Le reste est irréprochable, l'ensemble mérite 4 étoiles.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox en kit et de nos services. Nos excuses pour l'erreur concernant les vis, survenue au moment du devis. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Très satisfait de cette commande , le site de metalenstock pratique à l'utilisation. Les produits de bonnes qualités, conforme à notre attente.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos boules décoratives en acier et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Excellent matériel, service professionnel et livraison / mise à disposition du matériel dans les délais

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe d'escalier exterieur inox en kit et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

site internet fluide, envoie rapide

r.a.s note 8/10

Modifier Signaler

très bonne réactivité, interlocutrice cordiale et patiente Dommage de n'avoir pu faire de retour suite a une erreur de commande,délai dépassé (un peu court)

Modifier Signaler

Bonjour, Avantage de Métalenstock un employé répond au téléphone et vous conseille. De vrais professionnels

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe escalier exterieur en inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Très détaillé super

Super service téléphonique

Modifier Signaler

Accompagnement dans le processus de commande en parallèle par téléphone avec un professionnalisme parfait, et fort aimable. Lors de la livraison sur leur site, la personne qui a porté le matériel jusque dans mon coffre a pris le temps de m’expliquer le contenu du carton avec détail!

Modifier Signaler

Parfait! Du choix, des prix raisonnables et livraison très rapide.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos marches d'escalier en acier galvanisé et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

J'ai acheté une barre de fenêtre et elle est arrivée très rapidement et je l'ai monté très facilement. Je recommande !

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre barre d'appui de fenetre inox en kit et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Le produit était complétement en conformité avec mes attentes et livré rapidement

tres beau materiel. Livraison impeccable Rien à reprocher

Parfait !

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos boules decoratives en acier et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Site très bien détaillé. Excellente société. Très pro, réactive et efficace. Suivi de commande sérieux, livraison rapide. Très bonne qualité. Bref,très satisfaits,nous recommandons fortement.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main garde corps de terrasse en inox à cables tendus et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Excellent suivi suite à erreur de choix du produit de ma part.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre tube rond en inox brossé et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Bon achat. Produit conforme. Merci

Modifier Signaler

CONTACT , QUALITE DU PRODUIT ,SERIEUX ,respect commande et délai de livraison au tot

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe d'escalier exterieur en inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Livraison impeccable produit conforme à la commande merci

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante inox en kit et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Bel aspect, beau produit. Merci.

Bon produit livraison rapide

Modifier Signaler

Très bonne société ! Toujours à l’écoute et hyper efficace !!

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps inox en kit et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Bonjour, Délai de livraison, emballage colis sérieux,service impeccable. Je recommande !!!

Modifier Signaler

Commande conforme , expédition rapide rien a reprocher , satisfaction complète Merci

Modifier Signaler

Excellent, très réactif avec des propositions adaptées à mon projet. Un service client parfait, des réponses dans la journée. Je recommande +++

Modifier Signaler

commande conforme ; livraison dans les délais prevus

....

Tres bonne qualité , je ditais même surprenant. Je recommanderais

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalierr en inox en kit et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Conforme a la commande

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de composants inox pour main courante escalier et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Très bon site , personnels sérieux et bons conseils . Produits de grande qualité. Respect des délais de livraison. A recommander sans réserve.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos supports de main courante en inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

délai, livraison, emballage, qualité des produits, guide de montage.On ne peut pas mieux faire.

Modifier Signaler

Livraison rapide, emballage bien, prix correct. fournisseur sérieux.

Modifier Signaler

C'est parfait, merci beaucoup !

Modifier Signaler

Très bien. Petite modification de ma commande aussitôt prise en compte. Délais respectés et commande livrée de façon impeccable. Superbe qualité d'usinage de la moindre pièce. Installation sans problème et résultat super. Bravo

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps escalier en inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Très beau produit ! Parfait le devis qui est vérifié avant envoi contact très agréable BREF LA COMPÉTENCE MERCIIIIIIII

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier en inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Super matériel, costaud et livré en temps et en heure . Je vous le recommande vivement.

Modifier Signaler

Des Pros Commande passée le Week-end. Prise en compte et préparation de celle-ci dès le lundi matin.. Confiée au transporteur le mardi. Contact par mail de ce dernier le vendredi pour convenir d'un rendez-vous (fixé au mardi matin) . Dans la matinée du mardi, un texto m'alerte de l'arrivée imminente du livreur qui de fait est chez moi en moins de 20mn. Très satisfait de mon achat conditionné de manière très professionnelle. Je recommande vivement ce site pour la qualité du produit, la rapidité d'exécution de la commande, de son suivi et de sa logistique. La note de 5/5 est tout à fait justifiée.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante escalier inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Produit de bonne qualité conforme à la commande RSA

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre grille de caillebotis inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

J'ai posé le matériel moi même et je n'ai pas de taraudeuse , J'ai cassé le taraud fourni au troisième trou et j'ai donc dû en acheter une boîte . A part ce détail tout était parfait .

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe d'escalier inox et de nos services. Le taraud machine permet un taraudage précis et rapide, mais comme vous le précisez, il doit être utilisé avec une visseuse électroportative, à vitesse lente :-) Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Bonne assistance lors de la prise de commande . Livraison rapide .

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante d'escalier inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Livraison rapide et bon conseil du personnel

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps d'escalier inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Bonjour Des professionnels tout simplement Disponibles et pros dans les échanges Précis , à l’heure , produit de grande qualité Que dire de plus Marc Mouton Restaurant la Belle Epoque Chateaufort

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos grilles de caillebotis inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

livraison conforme à la commande. Merci

Modifier Signaler

Commande de garde corps en inox livrée en quelques jours. Pose réalisée facilement grâce à la notice d'installation. Excellent accueil du personnel depuis le devis jusqu'au montage (j'ai téléphoné pour des précisions sur la pose). Très satisfait de la qualité du produit, je parlerai de vous autour de moi.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre garde corps de terrasse en inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Livraison dans les temps

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

La galvanisation des marches n'est pas de bonne qualité. ( Une quantité impressionnante de gratons sous le galva) . Certaines marche sont déformées. Pour le site et la livraison, rien a dire, c'est conforme.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés que vous ayez vécu une expérience peu satisfaisante. Pouvez-vous svp envoyer des photos des marches d'escalier à notre service client ? Ainsi, nous pourrons évaluer la qualité de la galvanisation et vous remplacer les marches d'escalier si vous le souhaitez. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, vous pouvez vous adresser à Sandra, via un formulaire sur notre site ou par téléphone. Souhaitant pouvoir arranger cette affaire pour votre totale satisfaction, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

La commande est toujours livrés en bonne état et à la date prévue, merci Metalenstock.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe d'escalier exterieur inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Le site a été identifié rapidement grâce à quelques mots clés. Une fois sur le site, tout est très simple et clair aussi bien dans la recherche du produit que sur le descriptif technique ou le coût. J'ai aimé aussi l'accueil très professionnel de mon interlocuteur qui m'a donné des renseignements complémentaires utiles.

Modifier Signaler

commande et envoi rapide, bon produit embouts inox ,personnel très réactif je recommande ce site !

Modifier Signaler

Échanges, transaction et qualité de la fourniture sans reproche. Parfait.

Modifier Signaler

parfait, excellent produit, livré rapidement.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre barre d'appui de fenetre en inox et de nos services Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Rien à redire impec .

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos marches d'escalier en caillebotis acier et de nos services Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Impeccable, service et réponse aux questions rapides. Délai et mises en place respectées , je recommande prix correcte pour qualité correcte .

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre main courante d'escalier en inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

conforme

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos boules en inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Tout a été rapide précis et complet svt commande

Modifier Signaler

très bonne organisation et suivi du devis à la livraison. Le produit livré correspondait parfaitement.

Modifier Signaler

Très satisfait du produit commandé et livré

Modifier Signaler

Comme d'habitude, une super réactivité, un service commercial à l'écoute et des produits qui correspondent à des exigences de qualité professionnelle Merci à eux

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance, votre fidélité, et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos pinces a verre en inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Qualité de l'équipe, du contact, du produit, du suivi au TOP.

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre rampe d'escalier exterieur en inox et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

Modifier Signaler

Entièrement satisfait par la rapidité de la livraison et la qualité des produits conforma à ce que je souhaitais

Réponse de metalenstock.fr

Bonjour, Merci de votre commande, votre confiance et d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos composants inox pour garde corps et de nos services. Souhaitant vous revoir bientôt sur metalenstock, nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Metalenstock

aucun souci