meteore.fr

Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14 avis depuis le 17/07/2023

Informations meteore.fr

METEORE

Météore sécurise votre budget contre les risques du quotidien tels que les accidents de la vie, les pannes électriques, de gaz, de plomberie, de serrurerie ou des appareils numériques du foyer.

54 boulevard Flandrin 75016 Paris

Banque et assurance

Contacter METEORE

Efficace et rapide

Très bonne assurance je suis ravie d'avoir souscrit chez vous

Mon conseillé à était très efficace je le remercie encore

Ces personnes sont très à l'écoute et on fait tout leur possible pour m'aider Cela fait vraiment du bien de voir qu'il y a encore des personnes humaines ☺️ merci infiniment

J'étais agréablement surprise par le professionnalisme de mon interlocuteur Météore. MERCI.

Benoît a été parfait. Très poli Merci encore

Pas assez de communication sur le suivi de la demande. On ne peut s'informer qu'en appelant. Dommage

J'ai été satisfait du traitement de mon dossier au sujet de l'intervention sur ma chaudière comme convenu j'ai reçu un chèque du remboursement des pièces changé sur la changé seul bemol cela a mis plus de temps que je le pensais

Retour efficace. Et conseiller très gentil.

Ça été très rapide et l'équipe est formidable

Merci pour le remboursement de mes frais. Efficace.

posé le : 17/10/2023 Note : 5 Avis : Je remercie météore( coup de pouce ,,) très bon contact téléphonique, mon dossier a été pris en charge rapidement, et grâce à ce coup de pouce j ai pue payé des factures qui étaient en attentes, je la recommande sincèrement car pour moi elle a été bénéfique encore un grand merci à l équipe qui ont sus être à mon écoute et ont règles mon problème rapidement

Très bon service client Personnel très professionnel a l'écoute et très agréable

Service client réactif et à l écoute. Jamais déçu