Avis client de Méthode Bernachon

La méthode Bernachon a permis à ma fille (16 ans) de reprendre le piano et poursuivre grâce à la grande qualité de l’enseignement progressif extrement clair formidable pour le solfège dans lequel elle permet des progres rapide. Les morceaux sont bien choisis. La méthode n’est jamais ennuyeuse. Tres heureuse de la reinscrire et elle est ravie! Merci à vous
le 12/05/2022 par .

suite à une commande du 28/03/2021

J aimerais la possibilité de travailler deux pièces de niveau similaire en même temps pour augmenter la variété de mon repertoire
le 03/05/2022

suite à une commande du 02/12/2021

Les cours sont très clairs et très bien expliqués ! On avance pas à pas avec la possibilité de revenir sur des points en cours d’apprentissage ! Apprendre et se perfectionner grâce aux côtes de cette méthode est une réel plaisir ! Très motivant !
le 01/05/2022 par .

suite à une commande du 27/12/2021

Excellente formation pour acquerir les bases du solfege ou les consolider. Je conseille aux debutants (dont je suis!) de ne pas forcement faire les exercices de solfege a tres grandes vitesses de metronome - qui peuvent etre decourageants.
le 30/04/2022 par .

suite à une commande du 13/09/2021

J'ai 72 ans, je n'avais jamais appris le solfège, ni jouer sur aucun instrument de musique, grâce à la Méthode BERNACHON je peux jouer du piano et déchiffrer des partitions avec une facilité qui me procure un plaisir immense et l'admiration de mes proches. La Méthode est vraiment simple, les explications très faciles, vous pouvez apprendre à votre rythme sans contrainte, sans stress et quand vous le voulez et autant que vous voulez. Je remercie la Méthode BERNACHON, et cela prouve qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre le piano
le 30/04/2022 par .

suite à une commande du 12/03/2021

Très bonne qualité de l’enseignement
le 29/04/2022 par .

suite à une commande du 03/11/2021

Tres bonne méthode que j utilise depuis 1 an avec de bons résultats. La progression dans les morceaux étudiés est parfaite. Les morceaux étudiés font partie des grands classiques ce qui est un.plaisir de les jouer quand on débute Je recommande vivement cette methode
le 29/04/2022 par .

suite à une commande du 21/09/2021

Très bon , très progressif ,complet

suite à une commande du 31/03/2021

Cette méthode me convient parfaitement .

suite à une commande du 06/10/2021

Excellente méthode. Je ne suis plus très jeune, plus de 70 ans et grâce à la méthode Bernachon je le suis remis au piano apres plus de 20 ans de coupure et j arrive à me faire plaisir et à jouer des classiques avec un grand bonheur. Bravo M.Bernachon.

suite à une commande du 29/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Methode-bernachon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Méthode Bernachon

Méthode pour apprendre le piano classique et le solfège en ligne ou dans nos écoles ( leçons de piano du débutant à avancé), cours de solfège, technique du clavier, stages de piano, applications de lecture de notes et mémorisation, nombreux articles consacrés au piano). Œuvres de grands compositeurs : Beethoven, Bach, Mozart, Schubert, Chopin, Schumann..

METHODE BERNACHON
343 chem des Rouberts
06480, La Colle sur Loup
contact@methode-bernachon.fr
METHODE BERNACHON
Pas d'avis depuis trois mois