metravo.com

Avis clients de metravo.com

12 avis depuis le 23/09/2022

Informations metravo.com

Metravo Group

Metravo Lille réalise vos travaux d'extension, rénovation, construction maison sur Lille et le Nord. Pilotage, conduite travaux, livraison projet clé en main

679 Avenue de la République 59800 Lille

Contacter Metravo Group

Malgré un retard conséquent pour débuter les travaux, nous sommes pleinement satisfaits du résultat. Equipe sérieuse, rapide et discrète. Le chef de travaux est à l'écoute et sérieux. Je repasserai certainement par ce groupe pour de futurs travaux et le recommande.

Réponse de metravo.com

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le fruit du travail de toute l’équipe !

Création d'une extension en briques de 26m2. Équipe très professionnelle, très bonne communication avec les différents intervenants, toujours quelqu'un à l'écoute et disponible. Respect des dates de chantier fixées, respect des instructions, flexibilité face aux aléas de tout chantier. Bref une société très sérieuse que l'on ne peut que recommander .

Réponse de metravo.com

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. » « Merci M. Blondel d'avoir pris le temps de publier cet avis! »

Rge sur leur devis et sur leur plaquette...mais il n'existe pas...bye bye ma prime renov !

Nous avons opté pour une extension et nous avons choisi Metravo suite à la visite commerciale de Thomas pour ce projet qui s'est terminé debut juin. Merci pour ses conseils et sa disponibilité que nous avons apprécié. Nous sommes satisfaits et contents de profiter aujourd'hui de notre nouveau salon. Bon travail avec des materiaux de qualité, merci à Christi et son équipe très professionnelle ainsi qu'aux autres interlocuteurs de la société. Nous recommandons biensûr Metravo.

j'ai fait appel à Metravo pour la création d'une micro crèche en un temps record! Malgré quelques petits soucis d'approvisionnement, en moins de 5 mois les travaux étaient effectués!! Merci à Reynald pour avoir toujours répondu à toutes mes exigences et un grand merci à tous les ouvriers et leur chef pour leur travail rapide et soigné.

Réponse de metravo.com

Bonjour Mme , Je me joins à toute l’équipe Metravo pour vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre projet de micro crèche soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous accompagner dans les étapes à venir. À très vite dans votre espace client.

Si vous voulez avoir un travail de qualité, n'hésitez pas à faire appel à cette société.Ceux sont de vrais professionnel. Appliqués et impliqués.

Réponse de metravo.com

Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l'équipe aujourd'hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Très belle journée à vous

Nous sommes ravis des travaux réalisés par la société Metravo. Le démarrage a pris du temps mais une fois debuté, tout s’est parfaitement bien déroulé. L’aménagement/création de nos combles est au delà de ce que nous espérions!

Réponse de metravo.com

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

travaux réalisés dans les règles de l'art avec une équipe compétente et un encadrement à l'écoute, suivi régulier de la part du chef de chantier. Equipe discrète et sérieuse , nous sommes très satisfaits des travaux et du relationnel avec l'entreprise.

Réponse de metravo.com

Toute l’équipe de Metravo Group vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos service pour réalisation de votre extension . Nous espérons vous revoir très bientôt à l'un des événements qui aura lieu prochainement .

Réponse de 'R%C3%A9nald+' T

avec plaisir

Mon chantier avec la société METRAVO vient de se terminer et je suis super content du résultat. L'équipe est au top, le travail est soigné, le chantier est propre tout au long des travaux. J'ai toujours trouvé un interlocuteur pour répondre à mes questions sur l'avancement du projet, les prochaines étapes... Une équipe à l'écoute, un travail de qualité, des conseils et un résultat au top...bref au top. Merci à toute l'équipe METRAVO

Réponse de metravo.com

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre entreprise. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir !

Tout a été réalisé dans de bonnes conditions avec un bon contact auprès des ouvriers. Les délais ont été un peu dépassés mais le résultat en valait la peine. Je suis satisfait et je recommanderais Metravo.

Réponse de metravo.com

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés

Très bon contact avec Mr Roseau, très satisfait des ouvriers de leurs gentillesses et de leur travail le seul bémol a été les difficultés à savoir les jours et horaires d’intervention.

Réponse de metravo.com

Bonjour Mr Kennel ce fût un réel plaisir d'avoir pu vous accompagner dans votre projet.

Dans un chantier compliqué, il y a pleins d’imprévus…c’est une aventure pour chacun des intervenants, malgré les difficultés nombreuses, Metravo a du s’adapter dans une approche toujours constructive. Merci encore.