Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 580 avis depuis le 26/10/2018

Accueil commercial excellent puis pose et montage des meubles par de vrais professionnels.
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

TRÈS BON CONSEIL ET BON ACCUEIL DE LA VENDEUSE
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/02/2022

excellent accueil, vendeuse de très bon conseil, livraison des fauteuils dans les délais prévus

suite à une expérience du 07/03/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de constater que tout s'est très bien déroulé pour vous notamment grâce aux très bon accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Mon récent achat dans votre magasin! Désolée mais je suis déçue par la couleur du canapé qui m’a été livré ! Je m attendais à une couleur plus « taupe »…..

suite à une expérience du 14/03/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons cependant que la couleur du canapé ne corresponde finalement pas à vos attentes. Nous restons à votre disposition afin d'échanger sur le sujet par téléphone au 04 73 92 03 95 ou en vous rendant directement en magasin. En attendant, nous vous souhaitons de passer une bonne journée.

Depuis des années que nous achetons chez toujours très bon conseil et de beau produits service de livraison très compétent

suite à une expérience du 13/01/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous et surtout de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous nous réjouissons de lire des avis tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Conforme à mes attentes

suite à une expérience du 18/01/2022

Commentaire de HOLDING REY
Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été conforme à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée de la part de toute l'Équipe de votre magasins Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

La vendeuse n 'a pas été en mesure de nous présenter le logiciel qui existait bien dans le magasin pour nous permettre d'apprecier en virtuel les differentes compositions possible dans le choix des coloris du canapé . Elle s'est contenté de laisser des échantillons en tissu pour nous faire une idée ce qui rendait la chose très difficile.

suite à une expérience du 19/02/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous présenter, grâce à notre outil, les différentes compositions possibles. Il faut savoir que nous n’en avions malheureusement pas la possibilité puisque le produit sélectionné fait partie de nos nouveautés et n’a pas encore été configuré sur notre logiciel. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins et espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Accueil=très bien Nicole. =disponibilité, amabilité , professionnalité !

suite à une expérience du 15/02/2022

Commentaire de HOLDING REY
Que de compliments ! Nous sommes ravis de voir que Nicole a su répondre à vos attentes et être à votre écoute. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets.
Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

parfait
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s'est parfaitement bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

seul pb :livraison différée d'un mois
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/01/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés que la livraison ait dû être différée d'un mois. Nous faisons malheureusement face actuellement et cela dans beaucoup de secteur à des retards de livraison dû à la situation si particulière qui nous touche tous. Nous restons à votre disposition pour tous besoins, en attendant prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meubles-cavagna.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meubles-cavagna.fr

CAVAGNA - LE GEANT DU MEUBLE