Calculé à partir de 163 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 314 avis depuis le 26/10/2018

Magasin accueillant, personnel très sympathique
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

--->Table et chaises livrées hors délai. --->Table livrée avec pièce manquante: 2 roulettes au pied permettant d'ouvrir la rallonge. --->Après livraison des roulettes enfin...: roulettes intégrées noires au lieu de grises. ce qui nous donne deux bas de pied noir et deux bas de pied gris. Pour un magasin de cette gamme c'est inadmissible. Finalement mieux vaut acheter des meubles bas de gamme pas chers et que vous montez vous même . Ikéa par exemple et là vous changez plus souvent. Magasin non recommandable aujourd'hui. .. Quelle tristesse!!!!! Des livreurs qui ne font plus partie de chez Cavagna.... Je vais poster ces commentaires sur les réseaux sociaux, au moins que tout le monde sache à quoi s'attendre. Cordialement.
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

Commentaire de HOLDING REY
Nous tenons dans un premier temps à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour.
Néanmoins, nous sommes plus que surpris de lire votre commentaire.
Nous regrettons le retard de 10 jours que la livraison de votre commande a pris mais nous faisons malheureusement face avec nos fournisseurs aux conséquences de la covid19, du confinement et des mesures qui s’en suivent.
Dès que nous avons reçu votre appel concernant l’erreur du fabricant ayant livré votre table sans les roulettes, nous avons directement joint ce dernier afin de pouvoir vous les livrer au plus tôt.
Nous sommes restés en contact avec vous tout le long du process et avons été, nous semble-t-il, très arrangeant concernant toutes vos demandes.
Nous pouvons comprendre que le retard de livraison aussi léger soit-il dans cette situation si particulière que cette épidémie a pu entrainer ainsi que l’erreur du fabricant aient pu vous déranger.
Cependant, bien que nous mettions tout en œuvre afin de satisfaire nos clients, nous sommes dans un métier humain ou l’erreur peut parfois avoir lieu et surtout ou nous gérons au mieux les imprévus que la vie peut amener.
Pour ce qui est des roulettes, ces dernières sont noires. Il n’y pas d’autres choix de coloris, le produit a été conçu de cette façon par le fabricant.
En ce qui concerne votre commentaire concernant les livreurs, veuillez noter que nous faisons face à des plannings et délais de livraison qui nous demande parfois de faire appel à des livreurs extérieurs dans l’idée là encore de pouvoir satisfaire au mieux nos clients en les livrant dans les meilleurs délais.
Nous respectons votre choix de vouloir passer avec tel ou tel fabricant/magasin mais nous ne pensons pas mériter malgré les problèmes rencontrés un tel retour.
Nous prenons note de votre souhait de vouloir poster ce commentaire sur les réseaux sociaux et nous serons disponibles pour vous y répondre comme nous l’avons fait ce jour.
Nous vous souhaitons bonne lecture de notre retour.
Bien cordialement,
L’Équipe des Meubles Cavagna Riom

Très contents de notre achat et du service pour installer les canapés. Je recommande!
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de HOLDING REY
Nous vous remercions pour votre retour qui nous réjouit.
Nous avons à cœur de pouvoir satisfaire au mieux nos clients c’est pourquoi des retours tels que le vôtre égayent notre journée. Nous sommes ravis de constater que votre achat et le service d’installation ont été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions grandement pour votre recommandation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets.

tout très bien merci
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Commentaire de HOLDING REY
Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, c’est pourquoi nous sommes ravis de savoir que tout s’est très bien passé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets
Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Très satisfaits. De plus l'équipe de livraison a été au top. Merci à vous
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Commentaire de HOLDING REY
Nous vous remercions pour votre retour si positif.
Nous nous réjouissons de voir que vous avez été très satisfait notamment grâce à l’équipe de livraison qui a été à la hauteur de vos attentes.
C’est nous qui vous remercions pour votre confiance.
Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

accueil satisfaisant, à l'écoute du client , et livraison dans les délais respectés -
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2020

Commentaire de HOLDING REY
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience notamment à l’accueil reçu, à l’écoute de nos conseillers et à la livraison qui a pu se faire dans les délais annoncés. Nous espérons avoir le plaisir de vous être utile pour de futurs projets.
Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Super accueil plus une bonne équipe pour vous orienter dans vos choix😀👍

suite à une expérience du 17/10/2020

L'accueil est agreable et a l'écoute.

suite à une expérience du 24/07/2020

Commentaire de HOLDING REY
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience.
Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de l’accueil ainsi que de l’écoute de nos conseillers.
Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Correspond à ma commande. Livraison avec un peu de retard confinement oblige

suite à une expérience du 11/08/2020

Commentaire de HOLDING REY
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes ravis de constater que votre commande a été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons le retard concernant la livraison et vous remercions de votre compréhension.
En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour respecter au mieux les délais de livraison, nous faisons face avec nos fournisseurs à des conséquences de la covid19 et du confinement que nous essayons de gérer au mieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin.
Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

j'ai assuré le transport, j'aurai préféré que le meuble soit bien emballé

suite à une expérience du 01/10/2020

Commentaire de HOLDING REY
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes heureux de constater que vous semblez être satisfait dans l’ensemble mais nous regrettons que le transport ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez.
Lors de la réception de nos meubles nous contrôlons toujours en amont l’état de nos produits avec nos clients qui viennent les récupérer. De ce fait, l’emballage initial ne pouvait plus être utilisé. Nous regrettons que nous n’ayons à ce moment malheureusement que pu vous proposer des cartons.
Nous espérons que vous êtes néanmoins satisfait de votre meuble et espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meubles-cavagna.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meubles-cavagna.fr

CAVAGNA - LE GEANT DU MEUBLE