Avis client de Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Je devais être averti de l arrivé du meuble en magasin. Aucune information. Il m avait été dit que le meuble était monté et qu on m’aiderait à la mettre dans la voiture. En fait il est en kit. Il fallait prendre rendez-vous vous pour venir le chercher mais en fait rien n’était prêt et il a fallu attendre alors que le rendez-vous avait été fixé et qu’il n y avait aucun autre client Beaucoup de pathos pour un service même pas au niveau de But ou fly. Seul avantage la qualité du meuble mais cher !
le 10/09/2020 par .
suite à une expérience du 25/06/2020

Meubles de qualité avec une assise remarquable vendeur avec un conseil pertinent
suite à une expérience du 19/02/2020

nous sommes ravis des meubles que nous avons acheté, mais nous avons manqué d'informations relatives au crédit sofinco que nous avons contracté avec les meubles cavagna. Nous avons dû téléphoner plusieurs fois, pour obtenir le contrat de prêt dont nous avons bénéficié. Nous avons fini par recevoir le contrat, pour connaître la montant exact de la mensualité. Après nous être informés par téléphone, nous supposons que le début des prélèvements se feront le 11 de chaque mois à partior de septembre 2020
suite à une expérience du 04/03/2020

J'ai apprécié l'accueil, le conseil et la disponibilité. Du coup je ne suis pas allé voir la concurrence.
suite à une expérience du 25/05/2020

BON SERVICE PROFESSIONNEL
le 05/07/2020 par .
suite à une expérience du 18/01/2020

Trés bien, personnel serviable, attentif, magasin accueillant, je recommande
le 04/07/2020 par .
suite à une expérience du 11/03/2020

Malgré le confinement nous avons reçu notre canapé, avec un tout petit délai supplémentaire.
le 03/07/2020 par .
suite à une expérience du 01/02/2020

Produit de ttes haute qualité . Un peu cher mais haut d gamme et cela fait la différence.
suite à une expérience du 21/02/2020

Très bien.
suite à une expérience du 29/02/2020

Bon suivi de notre commande et délais respectés malgré les circonstances dues au covid Bonnes conditions de livraison Cordialement
suite à une expérience du 14/02/2020

Magasin Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Clermont Ferrand (63)

134 ter av de Cournon
63170 AUBIERE