Avis client de Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Vendeur très agréable a pris le temps de faire essayer les fauteuils de votre exposition accessibles pour handicapé. Les délais sont respectés.
le 11/02/2021
suite à une expérience du 16/10/2020

Equipe agréable et compétente, meuble livré avec beaucoup de soin. Merci!
le 04/02/2021 par .
suite à une expérience du 19/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s’est très bien déroulée notamment grâce à la compétence et l’amabilité de notre équipe et à la livraison de votre meuble qui s’est fait avec soin. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Satisfaction totale
le 04/02/2021 par .
suite à une expérience du 01/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Satisfaction totale de notre côté aussi ! ;-) En effet, nous mettons un point d’honneur à tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous retrouver en magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Très professionnel !!
le 02/02/2021 par .
suite à une expérience du 24/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est bien déroulé pour vous et que notre professionnalisme a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Bin accuei; Bon coneil . Bonne négociation . Magasin agréable et bonne présentation des produits. Livraison dans les délais et dans des conditions parfaites.
le 02/02/2021 par .
suite à une expérience du 05/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes très satisfaits de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Vendeuse très compréhensive .
le 22/01/2021 par .
suite à une expérience du 17/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience s’est parfaitement bien déroulée pour vous notamment grâce à notre vendeuse qui a su être à votre écoute et qui a fait preuve de compréhension. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Très bonne écoute du client et bon conseil. Vendeur disponible et attentif. Très satisfait de nos achats chez CAVAGNA !!!
suite à une expérience du 10/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si détaillé et positif. Nous sommes toujours très heureux lorsque nous lisons des commentaires comme le vôtre qui nous confortent dans nos choix de produits et de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Bon accueil Bons conseils
suite à une expérience du 29/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accueil et aux bons conseils de nos conseillers. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Bon produit Ayant eu besoin d'un SAV, la réactivité a été au RDV!
suite à une expérience du 01/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée notamment grâce à la réactivité de notre service après-vente. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

très bon accueil , personnel disponible et agréable et délais respectés. livraison et mise en place parfaite.
suite à une expérience du 08/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de voir que cette dernière a été à la hauteur de vos espérances, de l’accueil jusqu’à la mise en place. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et des retours comme le vôtre viennent confirmer nos choix de produits et de services, ce qui nous ravi. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Magasin Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Clermont Ferrand (63)

134 ter av de Cournon
63170 AUBIERE