Avis client de Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

L'accueil est très bon et les conseils également. Je recommande Cavagna pour tout son sérieux.
le 07/11/2020 par .
suite à une expérience du 29/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s’est bien déroulée notamment grâce au très bon accueil et aux conseils reçus. Nous vous remercions pour votre recommandation qui nous touche tout particulièrement sachant que nous avons comme priorité la satisfaction de nos clients et que ce retour et cette recommandation viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

le coloris de la table est trop gris , elle m' avez dit (mme Gelineau nicole) que la couleur devrait plus claire photocopie à la maison .
suite à une expérience du 14/08/2020

Très accueillants, ils nous ont permis de prendre les chaises d'exposition étant donnés les délais très long d'approvisionnement. Nous sommes très contents de notre achat.
suite à une expérience du 23/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de voir que votre achat vous comble. Nous mettons un point d’honneur à ce que nos clients soient satisfaits, c’est pourquoi nous ne pouvons que nous réjouir de commentaires tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets lorsque cela sera possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Chaises de qualité mais prix quelque peu élevé. Délai livraison respecté, vendeur agréable.
suite à une expérience du 02/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et votre appréciation. Cela est très encourageant pour nous. En ce qui concerne le prix que vous trouvez quelque peu élevé, il faut savoir que celui-ci correspond à la qualité de nos produits sur laquelle nous sommes intransigeants. Nous sommes ravis que la qualité des chaises vous ait plu et que la livraison ait pu avoir lieu dans les temps. Nous souhaitons vous retrouver bientôt en magasin dès que cela sera possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

excellent accueil, livraison en temps voulu RAS
suite à une expérience du 07/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

je suis très satisfaite de mon achat et des livreurs
suite à une expérience du 20/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour cette note et ce commentaire. Nous sommes toujours enchantés de constater la satisfaction de nos clients qui est l’une de nos priorités. Nous nous tenons à votre service pour toutes demandes ou commandes, actuellement par téléphone ou par mail du mardi au vendredi de 10h à 12h. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

suite à une expérience du 25/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Savoir que votre expérience en magasin a été parfaite pour vous, ce n’est pas un détail pour nous, ça veut dire beaucoup ;). Nous avons à cœur de tout faire pour satisfaire nos clients que ce soit en travaillant l’agencement de notre magasin, lors de l’accueil de nos clients, dans le choix des produits que nous proposons ou encore dans l’accompagnement que nous faisons. Un retour comme le vôtre nous conforte dans nos choix et nous encourage. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets dès que cela sera à nouveau possible. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

meubles de qualité, livreurs sympathiques et compétents.
suite à une expérience du 10/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Tout d’abord, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que la qualité de nos meubles ainsi que la compétence de nos livreurs sympathiques vous aient comblé. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes ou commandes, actuellement par téléphone ou par mail du mardi au vendredi de 10h à 12h. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Satisfaite du produit, malgré un délai de livraison très long et une petite éraflure faite sur la peinture de ma porte d'entrée au passage du meuble.
suite à une expérience du 27/06/2020

👍 👍👍👍
suite à une expérience du 17/08/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Et 1 et 2 et 3 et 4 pouces levés !! On s’enthousiasme peut-être un peu trop mais c’est l’effet que nous font des commentaires positifs comme le vôtre. En effet comme la satisfaction de nos clients nous tient à cœur c’est une totale réussite pour nous de vous savoir comblés et cela nous rend heureux. Nous vous remercions donc chaleureusement pour votre avis. Nous espérons vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets dès que cela sera possible. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Magasin Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Clermont Ferrand (63)

134 ter av de Cournon
63170 AUBIERE