Meubles Cavagna Aubière - Le Géant Du Meuble

Informations Meubles Cavagna Aubière - Le Géant Du Meuble

Contacter HOLDING REY

Evaluations clients Meubles Cavagna Aubière - Le Géant Du Meuble

Parfait!

bon acceuil, bonne connaissance des produits.

Bon accueil, délai respecté, produit conforme et livraison impeccable

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s'être très bien déroulé pour vous notamment grâce aux bons accueil et conseils reçus ainsi qu'à la conformité du produit. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

Tres bien service et livraison

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous notamment grâce à la qualité de nos services et de la livraison. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

Très bon accueil, bon conseil. Livraison rapide dès la réception du meuble dans leur dépôt .Tout ce que l'on attend d'un vrai marchand de meubles

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une note ainsi qu'un commentaire suite à votre expérience. Nous mettons tout en place afin de satisfaire au mieux nos clients, de ce fait, nous vous lisons avec grand plaisir. Nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien déroulé pour vous, de l'accueil jusqu'à la livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Réponse de Madeleine R

quand ça va pas il faut le dire, mais quand ça va bien il faut le dire aussi

Réponse de meubles-cavagna.fr

Je suis satisfaite des conseils en magasin et du produit.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux conseils reçus et à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Très beau meuble, et les livreurs très professionne le meuble est arrivé en très bon état. Je recommande les meubles sont de très bonne qualité

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, C'est un réel plaisir de vous lire. Nous mettons tout en place afin de satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi nous ne pouvons que nous réjouir de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions grandement pour votre recommandation qui nous va droit au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Tres bon accueil, achat et service de qualité !

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au très bon accueil reçu et à la qualité de nos produits. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Bon accueil et pas de pression de la part de la vendeuse.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s'être très bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Erreur à 2 reprises dans les modèles de chaises livrées ne correspondant pas à la commande.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons nos excuses suite à notre erreur concernant le modèle livré. Lorsque nous avons pris note de ce problème, nous avons tout mis en place afin de pouvoir le résoudre. Au final, vous nous avez indiqué que vous souhaitiez conserver les premières chaises livrées dont vous sembliez satisfaite. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin afin de pouvoir améliorer votre expérience. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière.

très professionnel et sympathique

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme et à la sympathie de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Magazin bien tenus avec une large gamme de produits

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes contents de constater que l'agencement de notre magasin ainsi que notre large gamme de produits vous ont plu. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

qualité des produits; made in France ou Europe, disponibilités et conseils des vendeurs; délais de livraison respectés: que demander de plus! top!

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. C’est un plaisir de vous lire ! Nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients et nous ne pouvons que nous réjouir de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos produits et des conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Très satisfait de notre achat

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre visite en magasin et de votre achat. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna Le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

bon accueil ,respect des délais ,bonne livraison...

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une notation et un commentaire. Vous semblez satisfait de votre expérience notamment grâce au bon accueil reçu et à la livraison qui s’est bien déroulée et nous nous en réjouissons. Au plaisir de vous revoir en magasin. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Personnel très professionnel et contrairement à l'image que j'avais de ce magasin les produits ne sont pas plus chers que dans bien d'autres enseignes et surtout c'est qualitatif et souvent de fabrication française

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous grâce au professionnalisme de notre équipe et à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Table abîmée ucun geste commercial

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons de constater que votre expérience ne semble pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Suite à la réception de votre table, vous êtes revenu au magasin 10 jours après afin de nous dire qu’il y avait un impact sur cette dernière. Sachant que le transport jusqu’à votre domicile a été fait par vos soins et que lors de la vérification de la table de notre côté avant son départ nous n’avions pas remarqué de défaut, nous ne pouvons normalement pas demander de retour au fournisseur. Néanmoins, comme indiqué dans notre mail du 23/11 à 16h10, nous avons réussi à faire en sorte que le fournisseur prenne en charge le retour de votre table. Cependant, suite à ce mail, nous n’avons pas eu de retour de votre part et restons donc en attente afin de pouvoir solutionner ce problème. Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone afin de pouvoir échanger à ce sujet. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Bon prix,tout ok

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience. Votre notation et commentaire nous font grandement plaisir puisque nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Bon accueil Du choix Délai respecté Merci

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu et au choix de produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière.

Renseignements, livraison, respect de la date prévue

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire. La satisfaction de nos clients étant l’une de nos priorités, des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services nous mettent en joie. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

Réponse de Grégoire P

Bien à vous

Très bonne fiabilité, bon accueil au magasin et livreurs patients et sympathiques.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire détaillé. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes grâce à la sympathie et le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous revoir en magasin. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Tres bon accueil Service sérieux , une personne est venue à mon domicile pour prendre mesures .Livreurs sérieux.Je recommande ce magasin.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si détaillé. Nous sommes ravis de savoir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce au sérieux de notre équipe et au très bon accueil reçu. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos client, c’est pourquoi votre recommandation nous touche grandement. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Bien cordialement, l'Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être bien passé pour vous. Toute l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Très professionnel.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Bon service

Très bon produit, la livraison était dans les temps annoncés et les livreurs très consciencieux.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous vous remercions pour avoir pris le temps de nous noter et de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre expérience notamment grâce à la qualité du produit et à la livraison qui s’est bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

La qualité et le service avant tout...

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous touche tout particulièrement tant il résume bien notre façon de penser. Nous mettons en effet tout en place pour satisfaire au mieux nos clients en leur proposant des produits et des services de qualité. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Je valide

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c’est notre ambition. A bientôt pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de constater que tout semble s’être bien déroulé pour vous et espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

très satisfait du magasin et de la livraison

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’agencement de notre magasin et à la livraison qui s’est bien passée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets et nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

Bon accueil et bons conseils

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil et bons conseils reçus. Au plaisir de vous revoir parmi nous pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

Contente de mon canapé. Ça coûte un peu mais la qualité est là.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le prix, nous sommes en effet sur des produits que nous sélectionnons pour leur qualité entre autres. Nous espérons vous retrouver bientôt en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

Très contente de cet achat : chaises de qualité à un prix correct

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour et merci pour cet avis très positif qui fait suite à votre expérience en magasin. Nous nous réjouissons de lire des retours comme le vôtre qui nous confortent dans nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

Satisfaction présentation produit et livraison

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes contents de voir que votre expérience s’est bien déroulée et que vous avez été satisfait par la présentation de nos produits et par la livraison de votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

cavagna aubière. bon accueil. bonne écoute. prix étudiés et accordés. livraison dans les temps.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’accueil et l’écoute de nos conseillers. La satisfaction de nos clients étant l’une de nos priorités nous ne pouvons que nous en réjouir. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

Le prix de ma salle à manger était trop élevé pour du plaqué qu'on m'a fait passer pour du massif! Je regrette!

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et ces retours qu’ils soient positifs ou négatifs nous permettent d’adapter au mieux nos choix de services et de produits en conséquent. Nous sommes navrés d’apprendre qu’il y a eu une incompréhension lors de votre visite. En effet, il s’agit de chêne en plaquage pour ce produit et non pas de chêne massif. Nous sommes désolés de n’avoir pas su l’expliquer assez clairement. Nous avons fait passer l’information à l’équipe afin d’être plus vigilant sur la présentation de ce produit. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Réponse de Nathalie C

Vu le montant de l'achat, un geste commercial aurait été le bienvenu pour avoir le plaisir de se retrouver en magasin et parler en toute transparence! Cordialement.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Il faut savoir que nous n’avions pas l'intention de vous faire passer du plaqué pour du massif, ce n'est pas notre façon de procéder. Nous pensons qu’il s’agit d’une incompréhension mais tenions tout de même à vous rappeler qu’il s’agit d’un plaquage de haute qualité et que toutes les informations concernant nos produits sont bien indiquées sur les fiches de descriptifs techniques qui les accompagnent. Malgré tout, nous comprenons votre déception suite à cette incompréhension et nous restons à votre disposition pour un futur projet pour lequel nous ferons un geste. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Réponse de Nathalie C

Bonjour, Je n'ai pas vu indiqué plaqué sur les fiches qui accompagnaient les meubles; mais si je me décide pour un nouvel achat (vu que vous ne voulez pas faire de geste sur mon achat de 5500€ pour du plaqué!) je vérifierai bien les fiches de descriptif technique. Cordialement. Christophe Rillault

Très bien,5 étoiles,personnels très compétents de même que le directeur .Cordialement.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous donner cette belle note et pour avoir partagé votre avis positif qui nous enchante. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et ne pouvons que nous réjouir en lisant de tels avis qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. L’équipe des Meubles Cavagna Aubière.

Tout était parfait, conseils, livraison. Merci !

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été parfaitement satisfait de votre expérience en magasin notamment grâce aux conseils reçus et à la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir prochainement vous retrouver en magasin. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Si vous n’avez rien à dire, nous nous en avons tellement ! ^^ Nous sommes toujours aussi ravis de voir des notes comme la vôtre. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes nous enchante. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Rien à dire !

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre expérience s'est déroulée pour le mieux. Nous sommes toujours aussi ravis de voir des notes comme la vôtre. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes nous enchante. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Pas un achat mais une réparation. Bien mais délai un peu long.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour ainsi que pour votre confiance. Nous sommes navrés du délai d’attente qui vous a semblé un peu long, nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre au mieux à vos besoins dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous, L’équipe des Meubles Cavagna Aubière

Le produit correspond à nos attentes, nous en sommes très satisfaits. Nous avons été très bien conseillé en magasin avec gentillesse et patience.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. C’est un réel plaisir de vous lire et de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos produits et aux conseils reçus. Toute l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière espère bientôt vous revoir et vous souhaite de passer une bonne journée.

Sérieux

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu vous être à la hauteur de vos attentes suite à votre visite. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement, L’équipe des Meubles Cavagna Aubière

Bon accueil et bons conseils

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de constater que votre expérience s’est bien déroulée notamment grâce à l’accueil et aux bons conseils reçus. Nous espérons vous revoir très vite en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’équipe des Meubles Cavagna Aubière

no comment

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser une notation. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Vente et livraison sans problème. Equipe dynamique et efficace. Je recommande

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'efficacité et au dynamisme de notre équipe. Nous sommes reconnaissants pour votre recommandation qui nous va droit au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe des Meubles Cavagna

Cela aurait pu être satisfaisant si j'avais été informée de certaine chose.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous regrettons de constater que vous n’avez pas été complétement satisfaite de votre expérience. Vous avez commandé des chaises avec du bois « patine antiquaire » correspondant à l’échantillon choisi en magasin. Cependant, cet échantillon n’a apparemment pas été assez représentatif du résultat final qui est voulu sur ce produit « vieilli ». Nous sommes désolés de ne pas avoir su l’expliquer assez clairement lors de votre visite pour vous éviter toutes surprises. Nous ne manquerons pas d’être plus vigilant à ce sujet. Nous espérons que passé votre surprise initiale, vous êtes maintenant satisfaite de vos chaises. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Accueil parfait, la vendeuse nous a vendu un produit de qualité et a su cerner dans nos goûts. Et monteurs très sympathiques et travail correct.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé et positif. La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités et nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui valident nos choix de services et de produits. Nous serons ravis de vous retrouver en magasin pour de futur projets dès que cela à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation. Nous sommes ravis de savoir que tout s’est très bien passé pour vous. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets dès que cela possible. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

SATISFAITE POUR LE CONSEIL ET LA QUALITE DES MEUBLES UN PEU CHER MAIS J OBTIENS TOUJOURS UNE PETITE RISTOURNE..

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. C’est un plaisir de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Nous serons ravis de vous conseiller à nouveau pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Les monteurs ont fait un très bon travail, malgré les difficultés d'accès.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être bien déroulé pour vous notamment grâce aux monteurs qui ont su faire un très bon travail malgré les difficultés d’accès. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Bon rapport qualité prix. Professionnalisme des livreurs. Respect des délais.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de constater que tout s’être bien déroulé pour vous notamment grâce au bon rapport qualité/prix et au professionnalisme des livreurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s’être très bien passé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Service rapide et accueil très professionnel, de très bon conseils. Personnel à l'écoute de ses clients.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif et détaillé. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au très bon accueil et aux conseils reçus et au personnel qui a fait preuve de professionnalisme et a su être à votre écoute. Nous restons à votre disposition pour tout besoin et espérons avoir l’occasion de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Meuble très beau et livraison au top

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. La satisfaction de nos clients étant l’une de nos principales priorités, nous ne pouvons que nous réjouir de voir que vous avez été satisfait de votre expérience et de la beauté de nos meubles. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

très satisfait

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait suite à votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Vendeur très agréable a pris le temps de faire essayer les fauteuils de votre exposition accessibles pour handicapé. Les délais sont respectés.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé et positif. Nous sommes toujours ravis de lire des commentaires comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous restons à votre disposition pour tout besoin et espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Satisfaction totale

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Satisfaction totale de notre côté aussi ! ;-) En effet, nous mettons un point d’honneur à tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous retrouver en magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Equipe agréable et compétente, meuble livré avec beaucoup de soin. Merci!

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s’est très bien déroulée notamment grâce à la compétence et l’amabilité de notre équipe et à la livraison de votre meuble qui s’est fait avec soin. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Très professionnel !!

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est bien déroulé pour vous et que notre professionnalisme a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Bin accuei; Bon coneil . Bonne négociation . Magasin agréable et bonne présentation des produits. Livraison dans les délais et dans des conditions parfaites.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes très satisfaits de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Vendeuse très compréhensive .

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience s’est parfaitement bien déroulée pour vous notamment grâce à notre vendeuse qui a su être à votre écoute et qui a fait preuve de compréhension. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Toutes les personnes rencontrées (commerciales et pour le montage) ont parfaitement fait leur travail dans la joie et la bonne humeur! Merci de continuer

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience et pour ce retour si positif. Nous nous réjouissions de voir que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce au travail bien réalisé de notre équipe fait dans la joie et la bonne humeur. De tels retours nous permettent de confirmer nos choix de services et soyez assuré que nous resterons sur la même lancée. :-) Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Très bonne écoute du client et bon conseil. Vendeur disponible et attentif. Très satisfait de nos achats chez CAVAGNA !!!

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si détaillé et positif. Nous sommes toujours très heureux lorsque nous lisons des commentaires comme le vôtre qui nous confortent dans nos choix de produits et de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

très bon accueil , personnel disponible et agréable et délais respectés. livraison et mise en place parfaite.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de voir que cette dernière a été à la hauteur de vos espérances, de l’accueil jusqu’à la mise en place. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et des retours comme le vôtre viennent confirmer nos choix de produits et de services, ce qui nous ravi. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Delai de livraison respecté et conforme

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avis si positif. Nous sommes ravis de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à la livraison qui a pu se faire dans les temps. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

délai de livraison pas respecté ..

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons malheureusement que la livraison tardive ait pu un peu entacher votre expérience qui jusque-là semblait s’être bien déroulé si on en croit votre note. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Bon produit Ayant eu besoin d'un SAV, la réactivité a été au RDV!

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée notamment grâce à la réactivité de notre service après-vente. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Trés satisfait de l'achat effectué au magasin CAVAGNA. Respect des délais, pas facile dans le contexte actuel, un grand sens du professionnalisme.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous sommes très reconnaissants pour votre retour si positif et détaillé. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances notamment grâce au respect du délai de livraison dans le contexte actuel si compliqué. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasins pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des meubles Cavagna Aubière

Beaux meubles. Personnel aimable et professionnel . A recommander

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour positif et pour votre recommandation. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous ne pouvons que nous réjouir lorsque nous lisons des avis tels que le vôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasins pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Bon accueil Bons conseils

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accueil et aux bons conseils de nos conseillers. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Magasin accueillant, personnel très sympathique

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous nous réjouissons de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accueil et à la sympathie de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasins pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Très contents de notre achat et du service pour installer les canapés. Je recommande!

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous réjouit. Nous avons à cœur de pouvoir satisfaire au mieux nos clients c’est pourquoi des retours tels que le vôtre égayent notre journée. Nous sommes ravis de constater que votre achat et le service d’installation ont été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions grandement pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

accueil satisfaisant, à l'écoute du client , et livraison dans les délais respectés -

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience notamment à l’accueil reçu, à l’écoute de nos conseillers et à la livraison qui a pu se faire dans les délais annoncés. Nous espérons avoir le plaisir de vous être utile pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Commercial très agréable. Commande recu dans les délais et service de livraison impecable.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater que votre expérience s’est bien déroulée notamment grâce à notre conseiller et à notre service de livraison qui ont su vous satisfaire. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Conseils au top, juste le délai de livraison, quasiment 3 mois mais on est dans la moyenne du marché

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et une note. Nous nous réjouissons de voir que vous avez reçu des conseils qui ont pu vous aider dans votre projet. Pour ce qui est des délais de livraison, nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

j'ai assuré le transport, j'aurai préféré que le meuble soit bien emballé

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de constater que vous semblez être satisfait dans l’ensemble mais nous regrettons que le transport ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez. Lors de la réception de nos meubles nous contrôlons toujours en amont l’état de nos produits avec nos clients qui viennent les récupérer. De ce fait, l’emballage initial ne pouvait plus être utilisé. Nous regrettons que nous n’ayons à ce moment malheureusement que pu vous proposer des cartons. Nous espérons que vous êtes néanmoins satisfait de votre meuble et espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Réponse de Jacqueline M

au bout du bout c'est pas grave mais un meuble à 1000 e cela se respecte

Correspond à ma commande. Livraison avec un peu de retard confinement oblige

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre commande a été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons le retard concernant la livraison et vous remercions de votre compréhension. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour respecter au mieux les délais de livraison, nous faisons face avec nos fournisseurs à des conséquences de la covid19 et du confinement que nous essayons de gérer au mieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Très bon accueil, par personne compétente et de très bon conseil.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Quel beau retour que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe. La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités et nous ne pouvons que nous réjouir lorsque nous avons des retours comme le vôtre qui confirme nos choix de service et de conseils. Nous vous remercions pour ce retour et espérons avoir le plaisir de pouvoir à nouveau vous conseiller pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

excellent service, ponctuel et précis

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis si positif. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé notre service excellent notamment grâce à notre ponctualité et précision. Nous restons à votre service pour tous besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

L'accueil est très bon et les conseils également. Je recommande Cavagna pour tout son sérieux.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s’est bien déroulée notamment grâce au très bon accueil et aux conseils reçus. Nous vous remercions pour votre recommandation qui nous touche tout particulièrement sachant que nous avons comme priorité la satisfaction de nos clients et que ce retour et cette recommandation viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Très accueillants, ils nous ont permis de prendre les chaises d'exposition étant donnés les délais très long d'approvisionnement. Nous sommes très contents de notre achat.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de voir que votre achat vous comble. Nous mettons un point d’honneur à ce que nos clients soient satisfaits, c’est pourquoi nous ne pouvons que nous réjouir de commentaires tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets lorsque cela sera possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

excellent accueil, livraison en temps voulu RAS

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

le coloris de la table est trop gris , elle m' avez dit (mme Gelineau nicole) que la couleur devrait plus claire photocopie à la maison .

Chambre complète MULTY. Livraison et montage OK. Une porte avec une égratignure sur le bord remplacée rapidement. Satisfait de la prestation.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Nous sommes ravis de constater que tout s’est bien déroulée pour vous jusqu’à la livraison et le montage malgré l’égratignure qui a été réglée rapidement et que la prestation vous a satisfait. Nous serons ravis de vous retrouver en magasin dès que cela sera à nouveau possible pour de nouveaux projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

👍 👍👍👍

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Et 1 et 2 et 3 et 4 pouces levés !! On s’enthousiasme peut-être un peu trop mais c’est l’effet que nous font des commentaires positifs comme le vôtre. En effet comme la satisfaction de nos clients nous tient à cœur c’est une totale réussite pour nous de vous savoir comblés et cela nous rend heureux. Nous vous remercions donc chaleureusement pour votre avis. Nous espérons vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets dès que cela sera possible. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Chaises de qualité mais prix quelque peu élevé. Délai livraison respecté, vendeur agréable.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et votre appréciation. Cela est très encourageant pour nous. En ce qui concerne le prix que vous trouvez quelque peu élevé, il faut savoir que celui-ci correspond à la qualité de nos produits sur laquelle nous sommes intransigeants. Nous sommes ravis que la qualité des chaises vous ait plu et que la livraison ait pu avoir lieu dans les temps. Nous souhaitons vous retrouver bientôt en magasin dès que cela sera possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Bien accueilli, équipe sympa

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous avons à cœur de tout faire pour satisfaire nos clients que ce soit en travaillant l’agencement de notre magasin, lors de l’accueil de nos clients, dans le choix des produits que nous proposons ou encore dans l’accompagnement que nous faisons. Un retour comme le vôtre nous conforte dans nos choix et nous encourage. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets dès que cela à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

meubles de qualité, livreurs sympathiques et compétents.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que la qualité de nos meubles ainsi que la compétence de nos livreurs sympathiques vous aient comblé. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes ou commandes, actuellement par téléphone ou par mail du mardi au vendredi de 10h à 12h. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Savoir que votre expérience en magasin a été parfaite pour vous, ce n’est pas un détail pour nous, ça veut dire beaucoup ;). Nous avons à cœur de tout faire pour satisfaire nos clients que ce soit en travaillant l’agencement de notre magasin, lors de l’accueil de nos clients, dans le choix des produits que nous proposons ou encore dans l’accompagnement que nous faisons. Un retour comme le vôtre nous conforte dans nos choix et nous encourage. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets dès que cela sera à nouveau possible. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Beau magasin bonne répartition bon accueil bieb

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Vous avez pris le temps de nous faire un retour et nous vous en remercions. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, c’est pourquoi nous sommes ravis de constater que tout s’est bien passé pour vous grâce à l’accueil reçu et à l'agencement de notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour vos futurs projets dès que la situation nous le permettra. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Très beau meuble Nous avons été très bien reçu au magazin Cavagna de Aubiere

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous ne pouvons que nous réjouir avec des commentaires positifs comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau en magasin dès que cela sera possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Satisfaite du produit, malgré un délai de livraison très long et une petite éraflure faite sur la peinture de ma porte d'entrée au passage du meuble.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons dans un premier temps à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite du produit. Nous regrettons que le délai de livraison vous ait semblé très long, nous faisons au mieux pour livrer nos clients dans les meilleurs délais. Cependant, nos fournisseurs et nous-même faisons face à de nombreuses contraintes résultantes de la situation si particulière que nous vivons ces derniers temps. Nous restons à votre écoute et nous vous proposons de contacter le SAV par email pour tout besoin : atelier.sav@meublescavagna.fr Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. Continuez à prendre bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

je suis très satisfaite de mon achat et des livreurs

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour cette note et ce commentaire. Nous sommes toujours enchantés de constater la satisfaction de nos clients qui est l’une de nos priorités. Nous nous tenons à votre service pour toutes demandes ou commandes, actuellement par téléphone ou par mail du mardi au vendredi de 10h à 12h. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Bonjour Très bon accueil et conseil commercial En revanche très mauvais suivi post commande vendeur fantôme pour le suivi de livraison ... Rien à dire sur l’installation.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Vous avez pris le temps de nous faire un retour et nous vous en remercions. Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience s’est parfaitement bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif. Nous sommes ravis de constater que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que cette dernière s’est parfaitement bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière