Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 520 avis depuis le 28/10/2018

Rien à dire sur le produit par contre pour réceptionner notre achat ce fut le parcours du combattant... Personne pour nous aider à charger notre salon, heureusement que nous y sommes aller à 2 personnes.
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Le magasin devrait accepter le chèque de clients anciens et sans problèmes pour leur éviter des complications avec leur banque
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 12/10/2022

Achat d'une enfilade de 2200€ le 25/6, le vendeur annonce une livraison courant septembre puis finalement arrivé en caisse le délai annoncé est prolongé au 7 octobre. Pas de nouvelle la semaine du 7/10, j'appelle le magasin ou on m'annonce une livraison sur la boutique la semaine suivante puis finalement repoussée encore d'une semaine pour finalement après mes appels (car aucun appel du magasin) planifier une livraison le 26/10 ! Jour J livraison : 2 livreurs portent le meuble puis récupèrent les portes pour les installer sur le meuble après 15 minutes d'efforts, un des 2 livreurs se rend compte que les portes sont montées à l'envers et repassent 1/4 d'heure pour essayer de les remettre dans le bon sens. Le tiroirs que le vendeur a insisté de nous vendre le jour de l'achat (plus de 300€) n'est finalement pas présent avec le meuble ! Un des livreurs appelle le magasin et au bout d'une 10aine de minutes constate que le tiroir n'a pas été commandé lors de l'achat du meuble par le magasin 🥲 Finalement, le tiroir devrait arriver courant décembre au magasin, reste à espérer que les délais seront tenus pour finalement avoir notre meuble complet après 6 mois d'attente ! Un geste commercial aurait été le bienvenu pour compenser ce manque d'organisation...
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 25/06/2022

Bon accueil et réponses à nos questions Livraison effectuée beaucoup plus tard que prévue... Globalement satisfaisant
le 15/09/2022

suite à une expérience du 27/06/2022

Manque de consideration (de la part de la direction du magasin) du client suite à problème lors de livraison. Rien à dire sur les livreurs qui ont du subir eux aussi l’incompetence d’une personne.
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Conseil très approximatif
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons de voir que tout ne s’est pas parfaitement bien déroulé pour vous suite à un problème, rencontré lors de la commande, pour lequel nous vous renouvelons nos excuses. Nous espérons que vous êtes dorénavant satisfaite de votre canapé et restons à votre disposition pour tous besoins. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Livraison pas à la hauteur de la qualité des produits vendus par ce magasin
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous regrettons cependant que l'étape de la livraison ne se soit pas passée comme espérée. En cette période de crise sanitaire, nous devons parfois faire face à un manque de main d'œuvre inopiné qui nous demande alors de nous tourner vers des sous-traitants. Nous vous présentons nos excuses car vous avez malheureusement eu à faire à des livreurs, en effet, "pas à la hauteur". Nous ne manquerons pas de remonter cette information afin d'éviter de refaire travailler ces personnes. Nous restons à votre dispositions pour tous besoins et espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Délai de livraison très long
le 25/02/2022

suite à une expérience du 09/09/2021

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons de voir que vous avez trouvé les délais de livraison longs suite à votre achat. Nous mettons tout en œuvre afin de raccourcir au mieux les délais de livraison mais nous sommes cependant dépendants de nos fournisseurs ainsi que de la situation sanitaire actuelle. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meubles-rey.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meubles-rey.fr

REY - LE GEANT DU MEUBLE