meubles-rey.fr

Avis clients de meubles-rey.fr

Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois

145 avis depuis le 16/02/2023

Informations meubles-rey.fr

Tout est de qualité : mobilier accueil et magasin. Rien à redire

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de l'accueil reçu et de nos meubles. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une belle journée.

Quelques soucis avec les chaises, mais le problème a été très vite résolu grâce à la réactivité du vendeur.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience vous a satisfait malgré quelques soucis rencontrés qui ont été rapidement résolus. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes et vous souhaitons de passer une agréable journée. Bien cordialement, l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Bon service, nous sommes très contents de notre achat

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Bon contact en magasin, excellent suivi, seulement un peu de retard dans la livraison .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant qu'il y ait eu un peu de retard. Au plaisir de vous retrouver prochainement en magasin, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

j'ai été très bien reçu .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de par l'accueil reçu. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre note et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est très bien passé pour vous. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

personnel à l'écoute et compétent

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes grâce à l'écoute et compétence de nos conseillers. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe Rey le Géant du Meuble Limoges.

De très bons conseils de Sandrine, livraison dans les délais et livreurs soigneux, nous sommes contents de notre achat et recommandons les Meubles Rey.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre recommandation qui nous font grandement plaisir. La satisfaction de nos clients étant l'une de nos priorités, nous sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à Sandrine. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au service impeccable, soigneux et attentif dont vous avez fait l'expérience. Nous vous remercions grandement pour votre recommandation qui nous comble. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très sérieux, aimable et compète

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au sérieux et à l'amabilité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Contente de mon choix .l Livraison un peu longue. Très satisfaite des livreurs.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre choix et du travail de nos livreurs. Nous faisons malheureusement face actuellement et cela dans beaucoup de secteur à des retards de livraison dû à la situation si particulière qui nous touche tous. Nous restons à votre disposition pour tous besoins, en attendant prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

BON ACCUEIL,LIVRAISON DANS LES DELAIS PREVUS;

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes grâce au bon accueil reçu et à la livraison dans les temps. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe Rey le Géant du Meuble Limoges.

Bon accueil et réponses à nos questions Livraison effectuée beaucoup plus tard que prévue... Globalement satisfaisant

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos questions. Nous regrettons que la livraison n'ait pas pu avoir lieu dans les temps. Nous faisons au mieux pour respecter les délais mais nous devons parfois faire face à des aléas. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre achat et que nous aurons le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Equipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Bien reçu et bien conseillé

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être très bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil et bons conseils reçus. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

fidèle client toujours satisfait de l accueil et des prestations

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour et surtout pour votre fidélité. C'est un réel plaisir de vous lire et de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil et conseils dans le choix des produits chez Rey à Mauriac. Suite à un important retard de livraison imputable au fournisseur, les établissements Rey ont eu un geste commercial non négligeable auquel nous avons été très sensibles. Dans la mesure de nos besoins nous resteront clients et nous les recommandons.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux très bons accueil et conseils reçus. Nous souhaitons de plus vous exprimer notre reconnaissance pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l’Équipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Mobilier de grande qualité et l'équipe est très professionnelle aussi bien la vendeuse que les livreurs. Je recommande vivement se magasin !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe et à la qualité de nos meubles. Nous vous remercions grandement pour votre recommandation qui nous comble. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Compétents et efficaces

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la compétence et l'efficacité de notre équipe. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une belle journée.

Vendeur à l'écoute. Très bien reçue tout est parfait

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que notre vendeur a su être à l'écoute de vos besoins et espérons avoir l'occasion de pouvoir vous être à nouveau utile pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Manque de consideration (de la part de la direction du magasin) du client suite à problème lors de livraison. Rien à dire sur les livreurs qui ont du subir eux aussi l’incompetence d’une personne.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous regrettons que vous ayez fait face à un problème lors de la livraison cependant, le protocole a été tout simplement suivi. En effet, lorsqu'il y a un problème à la livraison, nous avons deux options qui se présentent à nous et nous devons suivre les règles. Il ne s'agit en aucun cas d'un problème d'"incompétence". Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations. Cordialement, l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Tés satisfait!

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre expérience en magasin. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Livraison non conforme délai depasse

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour nous avoir fait un retour. Nous sommes cependant surpris par votre retour. En effet, il semble que vous ayez vous-même emporté votre achat en magasin. Il n'y avait donc pas de livraison correspondante. Nous sommes disponibles par téléphone au 05 65 69 05 02 ou directement en magasin afin de pouvoir échanger à ce sujet si vous le souhaitez. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

trés satisfaits

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre expérience en magasin. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Accueil et livraison, c'est parfait.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que tout semble s'être parfaitement bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une belle journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Qualité de conseils et services très intéressants

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et commentaire. C’est un réel plaisir que de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l’Équipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Très satisfaite.

R.A.S.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que tout semble s'être bien passé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Ravi de notre achat et des échanges avec le magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et note. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Service parfait. Livraison avant la date. Accord de paiement respecté. Je recommande ce magasin et son personnel très pro qui a respecté mon budget.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre note, commentaire et surtout votre recommandation. Nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients c'est pourquoi nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Excellent accueil et service

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. La satisfaction de nos clients étant l'une de nos priorités, nous sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Délais un peu long mais ils ont fait le maximum très content de mon achat une équipe à l'écoute du client bravo je conseille ce magasin meuble de très bonne qualité

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que malgré le délai que vous avez trouvé un peu long, vous avez été satisfait de votre achat et de notre accompagnement tout au long de votre expérience. Nous souhaitons de plus vous exprimer notre reconnaissance pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l’Équipe vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon conseil

Nous avons été bien reçu et bien servi

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être bien passé pour vous notamment grâce à l’accueil et service reçus. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Très bien organisé, agréable, du choix, vendeurs compétents, livraison parfaite !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous nous réjouissons de lire des retours tel que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Achat de toute la literie pour une grande résidence secondaire , des chaises trop jolies au moment des soldes. On attend avec impatience la réouverture de Mauriac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous nous réjouissons de voir que nous avons su répondre à vos attentes. Nous sommes nous aussi impatients de vous retrouver en magasin pour la réouverture. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Bons conseils des vendeurs Delai de livraison plus court qu annoncé Livreurs au top

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un commentaire suite à votre visite. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous et que la livraison a pu être réalisée plus rapidement que prévue. Nous transmettrons avec grand plaisir votre retour à nos vendeurs et livreurs qui seront ravis de votre retour. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Bon accueil ,disponibilité de la vendeuse et bons conseils

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au bon accueil reçu et aux bons conseils de notre vendeuse. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Conseils précieux

L’accueil et le professionnalisme sont au RDV 👍la livraison très bien organisée 😁

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être parfaitement bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu ainsi qu’au professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une agréable journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Excellente, présentation des produits et explications.

Excellentes prestations

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à nos prestations que vous avez trouvé excellentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bien. Le produit correspond à mes attentes. Les livreurs se sont montrés compétents et ont pris grand soin des meubles lors du montage.

personnel disponible, livraison dans les délais et meubles de qualité

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la disponibilité de notre équipe ainsi que la qualité de nos meubles. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en magasin. Toute l'Équipe vous souhaite de passer une bonne journée.

Un grand merci pour votre accueil et votre patience afin de choisir et de conseiller au mieux mes demandes. Toutes les pièces du magasin sont de très bonne qualité et couvrent un large choix en fonction des goûts de chacun. Remerciement pour tous les personnels du magasin et en particulier Anne-laure.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. C'est toujours un plaisir pour nous de lire des avis comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et produits. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à l'équipe qui sera ravie de l'entendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Choix, qualité, conseils, respect des délais. Parfait

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au choix et à la qualité de nos produits. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil , très bon conseil.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la disponibilité de notre équipe ainsi que la qualité de nos meubles. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous souhaitons de passer une bonne journée.

Bien accueilli et bien conseillé

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que votre expérience s'est bien déroulée notamment grâce aux bon accueil et conseils reçus. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Personnel professionnel et très sympa avec les clients. Je recommande ce magasin très beau.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour et surtout pour votre recommandation qui nous touche plus particulièrement. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos chois de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Très bons produits, service parfait

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos produits et de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe vous souhaite de passer une agréable journée.

J'ai été très bien reçu. Le personnel très a l'écoute. Je recommande.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour et surtout pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous sommes ravis d'avoir pu être à l'écoute de vos besoins et espérons avoir l'occasion de pouvoir vous être à nouveau utile pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Écoute. Conseils personnalisés. Délais respectés. Très bon et beau produit

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur. En effet, nous mettons tout en place afin d'être à la hauteur des attentes de nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Au plaisir de vous revoir prochainement, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très contents de notre achat salle à manger et table de salon. Bon service auprès des clients.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à notre service client de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac.

satisfait de notre achat

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre achat vous a satisfait. Au plaisir de vous retrouver prochainement en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

Tout a été parfait. Communication, livraison…

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et notation. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est parfaitement bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement en magasin. En attendant, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

Bonsoir Nous tenions à vous remercier pour le service après vente. Les livreurs ont été super sympas et efficaces.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de vous lire et de savoir que la livraison s'est bien passée grâce à la sympathie et l'efficacité de notre équipe. Nous mettons en effet tout en œuvre afin d'avoir un service après-vente le plus efficace possible malgré les aléas de casse ou autre afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir en magasin. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac.

Très à l'écoute, équipe agréable, je recommande

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une note et un avis. Nous sommes aussi très reconnaissants pour votre recommandation qui nous ravie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Magasin bien conçu clair aéré , personnel compétent , poli .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'agencement de notre magasin ainsi que la compétence et politesse de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Vendeuse a l'écoute Délai respecté A la prochaine fois

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et de savoir que vous comptez nous rendre visite à nouveau pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Les commerciaux qui se sont occupé de nous ,mon épouse et moi nous ont paru compétents

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre expérience. Nous sommes contents de voir que tout s'est bien passé pour vous grâce à la compétence de nos commerciaux. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin, toute l'Équipe vous souhaite de passer une agréable journée.

Très compétent agréable et professionnel. Matelas et sommier de grande qualité. Merci pour votre service.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe ainsi qu'à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

Très bon conseil je recommande l’établissement

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et pour votre recommandation. Nous sommes heureux d’apprendre que nos conseils vous ont aidé dans votre choix. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l’équipe Rey Le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

tres beau magasins vendeurs tres agreables et a l ecoute j y reviendrais

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, C'est un plaisir de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous et que vous souhaitez de ce fait revenir nous voir en magasin. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et espérons pouvoir répondre au mieux à vos attentes. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire si détaillé. Nous sommes plus que reconnaissants pour votre avis et recommandation qui nous touche tout particulièrement. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Très bon accueil et bons conseils

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous notamment grâce aux très bon accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de Denis L

très bien reçus , contents de notre achat même si la livraison a été un peu longue ! nous recommandons ce magasin , grand choix ,conseils , accueil

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons ce petit délai de livraison. Nous faisons malheureusement face à des retards fournisseurs inhérents à cette situation si particulière qui nous touche tous actuellement. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin se soit bien passée et que vous ayez trouvé ce qu’il vous fallait. Nous tenions aussi à vous remercier pour votre recommandation qui nous fait tellement plaisir. Nous espérons vous revoir prochainement, En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey Le Géant du Meuble Mauriac

Très bon service. Compréhensifs et réactifs

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au très bon service prodigué. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe vous souhaite de passer une excellente journée.

Réponse de meubles-rey.fr

bon contact - dossier résolu au mieux

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes ravis de constater que votre expérience vous a satisfait. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes et vous souhaitons de passer une agréable journée.

Excellents conseils. Livraison et montage aux dates annoncées

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce aux excellents conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Excellent accueil, très bonne écoute et livraison en temps et heure de notre commande qui nous apporte entière satisfaction

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes grâce à l’excellent accueil reçu ainsi qu’à l’écoute de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Bien conseillée . Livraison ponctuelle et reprise de mon ancien canapé . Je suis pleinement satisfaite .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de vous lire et de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Bonne gestion de la commande malgré les travaux du magasin. rien à redire

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin après nos travaux. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

bon professionnel

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être bien déroulé pour vous. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bon accueil et super conseils.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre note et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce au très bon accueil et super conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir en magasin. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

achat conforme à nos attentes, vendeur de bon conseil, attentif et sympathique ainsi que Mr Rey qui était présent le jour de notre achat .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre expérience en magasin. Nous sommes heureux de constater que tout semble s’être très bien passé pour vous notamment grâce aux bons conseils reçus et à la sympathie de notre équipe. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Merci pour l'excellent service. Un équipe formidable.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. C’est un réel plaisir que de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

rien à dire , sinon parfait

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Bel accueil, compétence pour les conseils. Moment très agréable.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait été agréable notamment grâce aux bons accueil et conseils reçus. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

service et produits parfaits !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience vous a satisfait notamment grâce à la qualité de nos produits et de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Conseil très approximatif

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons de voir que tout ne s’est pas parfaitement bien déroulé pour vous suite à un problème, rencontré lors de la commande, pour lequel nous vous renouvelons nos excuses. Nous espérons que vous êtes dorénavant satisfaite de votre canapé et restons à votre disposition pour tous besoins. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Très bons produits, commande suivie et vendeur disponible. Très satisfait de nos achats.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé pour vous notamment grâce à la qualité de nos produits. Nous restons à votre écoute pour tous autres besoins. En attendant prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Bon conseils, accueil très agréable.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux bons accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est très bien déroulé pour vous. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une très bonne journée.

Bonjour Très bon conseil .bonne qualité prix.Note 10 sur 10

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de lire des avis tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac.

satisfait sur tous les plans de votre établissement

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait suite à votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience semble s'être parfaitement bien déroulé. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

Toujours du très bon choix, toujours efficace, je recommande

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et de réussir à être à la hauteur de vos attentes lors de vos visites en magasin. Un grand merci pour votre recommandation qui nous touche grandement. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Livraison pas à la hauteur de la qualité des produits vendus par ce magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous regrettons cependant que l'étape de la livraison ne se soit pas passée comme espérée. En cette période de crise sanitaire, nous devons parfois faire face à un manque de main d'œuvre inopiné qui nous demande alors de nous tourner vers des sous-traitants. Nous vous présentons nos excuses car vous avez malheureusement eu à faire à des livreurs, en effet, "pas à la hauteur". Nous ne manquerons pas de remonter cette information afin d'éviter de refaire travailler ces personnes. Nous restons à votre dispositions pour tous besoins et espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Je voudrais souligner aussi, que les deux livreurs qui nous ont installé nos meubles. On fait de l'excellent travail.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre retour auprès de nos livreurs qui seront ravis de l'entendre. :-) Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Spacieux et déco très attrayantes

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'aménagement de notre magasin. Au plaisir de vous revoir, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

À l’écoute du client. Livraison rapide

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes grâce à l'écoute de nos conseillers et à la livraison rapide. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

accueil - sens commercial -

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre note et commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience s'est bien déroulée notamment grâce à l'accueil reçu. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Bon accueil

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que tout s'est bien passé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bien, très bon accueil, service parfait et livraison ponctuelle. Je recommande !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre recommandation qui nous font grandement plaisir. La satisfaction de nos clients étant l'une de nos priorités, nous sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Bon accueil, En ce qui me concerne je suis tombé sur une vendeuse très pro, à l’écoute et qui a su me proposer le bon produit. Livraison au top fait l’ancien dirigeant 😁

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble s'être très bien déroulée notamment grâce au bon accueil reçu et à la livraison qui s'est bien passée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Excellents conseils. Livraison rapide ! Nous sommes enchantés !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous nous réjouissons de lire des avis comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Très bien Vendeur agréable .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin vous a été agréable grâce à notre vendeur. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Dans l'attente de pouvoir vous retrouver en magasin suite à la réalisation des travaux, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bien reçu, TB conseillé. Continuez comme cela!

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons dans un premier temps à vous remercier pour votre retour qui nous ravit. Dans un second, il est important pour nous de vous remercier pour vos encouragements qui nous comblent de joie. Nous mettons un point d’honneur à tout faire pour satisfaire nos clients et nous ne pouvons que nous réjouir de tels retours. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Rodez