Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 158 avis depuis le 04/12/2018

Très bon site ...très professionnel..pas de problème pour livraison À recommander
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

tout a été conforme à nos attentes
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

La qualité du meuble commandé chez meubles pin est excellente. Néanmoins, ma mère et moi-même avons eu quelques problèmes avec la livraison. Résidant au 5e étage d'un immeuble avec ascenseur situé en ville, j'avais demandé lors de notre entretien téléphonique avec l'entreprise meubles pin s'il était possible de monter sans trop de difficulté l'armoire à deux personnes. Cela se révéla cependant particulièrement difficile. En effet, le livreur refusait, d'une part, de récupérer la palette sur laquelle était entreposés les cartons mais surtout, ces derniers contenant les différentes pièces du meuble étaient très lourds et il était ainsi impossible de les monter jusqu'au 5e étage. Ma mère et moi avons dû attendre le week-end pour pouvoir monter les cartons avec mon frère et mon père. Les voisins de l'immeuble ont été compréhensifs et ne se sont pas plaints mais les cartons encombraient l'entrée.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Très satisfaite Marchandise de très bonne qualité RAS Service opérationnel Oui je recommande

suite à une expérience du 31/05/2020

Commande envoyée assez rapidement. Emballage soigneux. Livreur très sympa.

suite à une expérience du 21/06/2020

Meubles commandés, livrés sous 8 jours. Suivi assuré. Contacts téléphoniques agréables à tout instant. Meuble de qualité. Donc, agréablement surpris de nos 2 commandés par internet. Sincèrement, merci.

suite à une expérience du 27/06/2020

Tres bon suivi pour la livraison, produit conforme à nos attentes

suite à une expérience du 20/06/2020

Personne à l'écoute, réactif et de bon conseil, commande conforme à la description. Je recommande ce site

suite à une expérience du 03/05/2020

Je suis enchantée de mes deux commandes : meubles tv, confiturier, table basse et canapé. Ces meubles sont magnifiques et correspondent vraiment à ce que j'attendais. Le service des commandes très à l'écoute. Je recommande ce site sans restriction. Merci.

suite à une expérience du 02/06/2020

Très bien, rien à dire, équipe au top. Je recommanderai. J 'ai deja acheter une table 8 chaises Un buffet bas Un billot et reste encore des choses à commander. Je recommande les yeux fermés

suite à une expérience du 18/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meublespin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meublespin.fr

N°1 Meubles de Montagne, Design & Déco Chalet | Canapés convertibles montagne de Fabrication Française, divans et canapé Rapido de grande qualité fabriqués en italie.

Sarl Jori
Z.A. de Rubellin