Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37 avis depuis le 04/12/2018

Une belle qualité de drap
le 27/07/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

sérieux
le 25/07/2019 par .

suite à une commande du 19/05/2019

Fidèle cliente, je suis toujours satisfaite, merci
le 25/07/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

meuble bien emballé avec l'instruction au transporteur de laisser le client vérifier !!! très bon point !!! le meuble est conforme à notre attente.
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 29/06/2019

Nous avons signalé des défauts sur le marbre du meuble et sur les montants en bois. On nous a dit par téléphone qu'on nous envoyait un autre marbre et une cire pour masquer les imperfections. Nous n'avons pour l'instant rien reçu...
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Commentaire de Sarl Jori
Bonjour
Effectivement comme nous vous l’avons indiqué la marchandise n’ayant pas été contrôlée à la livraison et ayant été acceptée, nous ne pouvons procéder à un échange standard.
Néanmoins nous vous avons commandé une pierre neuve que nous vous expédierons à nos frais dès sa réception avec de la cire teintée.
Le délai de livraison sera un peu long à cause des congés d’été de notre fournisseur et des transporteurs.
Comme nous vous l’avions indiqué, nous reviendrons vers vous dès réception de la pierre afin de procéder au mieux à votre livraison.
N’hésitez pas à profiter de votre meuble en attendant, les défauts indiqués n'empêchent en rien son utilisation.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ces désagréments et espérons que malgré ceux-ci votre billot vous apportera entière satisfaction.

Tout à fait conforme à nos attentes
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 15/06/2019

bien que le produit ne soit pas encore livré les contact autant par téléphone que par internet sont toujours au top
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Sérieux de qualité et rapide
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 02/06/2019

super efficace, dans les temps, accueil téléphonique au top
le 11/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Beau meuble belle finition
Dommage que lors de la commande la personne c'est trompé dans les mesure du lit, mais un coup de téléphone et l'affaire à était régler
Donc je recommande
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 28/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meublespin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meublespin.fr

N°1 Meubles de Montagne, Design & Déco Chalet | Canapés convertibles montagne de Fabrication Française, divans et canapé Rapido de grande qualité fabriqués en italie.

Sarl Jori
Z.A. de Rubellin