Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 541 avis depuis le 04/12/2018

Arriver casser et n ont pas voulu faire quoi que ce soit
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Commentaire de Sarl Jori
Comme précisé, dit et redit, la marchandise est à contrôler en présence du livreur,
une fois la marchandise réceptionnée, il est impossible de se retourner contre la société de transport.
qui niera avoir cassé le contenu du colis.
En général, le livreur qui refuse que vous preniez le temps de vérifier votre commande sait qu'il à fait tomber ou casé votre colis.
Ce n'est pas pour rien qu'il est répété à maintes reprises dans les conditions de vente et dans les mails de commande et d'expédition que vous devez imperativement vérifier la marchandise.
Il ne sert à rien de nous mettre une étoile en essayant de faire du chantage ou de nous mettre en défaut, alors que vous n'aviez qu'à refuser le colis pour en recevoir un nouvel envoi sans aucun frais.
Nous ne pouvons malheureusement rien y faire, ni payer un produit neuf et une deuxième expédition à chaque fois qu'il y à de la casse durant le transport.
Fort heureusement, cela est assez rare, et les clients concernés ont refusé la livraison,
Un nouvel article leur à été envoyé, et nous nous somme retournés contre la société de transport fautive.

j'ai reçu un lit qui avait un des deux flan rafistolé avec de la pâte à bois! Il a fallu sortir la perceuse pour réussir à rentrer la cheville bois! Une des boule de pied de lit est fendue à deux endroits!
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Dommage que je ne puisse vous joindre les photos avant et après restauration à mes frais :-(((
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Ne pas compte des messages laissé sur le site
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de Sarl Jori
Bonjour, nous sommes désolés mais nous ne comprenons pas le sens de votre message
Cela ne méritais peut être pas autant de sévérité de votre part

Transporteur très mauvais, emballage de très mauvaise qualité. Obligé de tenir l'ensemble pour que rien ne dégringole. Aucun papier de signé et aucun déballage avec le transporteur donc des surprises par la suite.
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Bonjour
Nous prenons connaissance de votre message
Sur tous nos envois nous indiquons qu'à la reception de votre commande, il est de votre responsabilité de contrôler la marchandise
Nous indiquons également que contrairement à ce que certains transporteurs peu scrupuleux laissent entendre, le livreur a l'obligation légale de vous accorder 15 min minimum pour proceder aux vérifications
De même le livreur devait vous laisser signer un document de réception
Le mail que vous nous avez envoyé précise que la palette a été cassée au court du transport ce qui explique que l'ensemble ai pu voyager dans de mauvaises conditions car les meubles sont sanglés et solidarisés à la palette
Nous sommes désolé que vous soyez tombé sur un mauvais transporteur qui n'a pas executé correctement son travail, et nous faisons remonter l'information car si la livraison vous est offerte, c'est un service qui nous est facturé et nous demandons à ce que nos marchandises et nos clients puissent bénéficier du meilleur service possible et notre contrat précise qu'en cas de dommage sur l'emballage ou la palette, le transporteur ne doit pas vous livrer avant de nous avoir contacté, cette mention est précisée sur l'étiquette d'expédition sous la mention /"ne pas livrer en cas d'avaries/"
Nous vous renouvelons nos excuses pour cette mauvaise expérience, nous restons néanmoins confiant quant à la satisfaction que vous aurez de nos produits
Cordialament

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meublespin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meublespin.fr

N°1 Meubles de Montagne, Design & Déco Chalet | Canapés convertibles montagne de Fabrication Française, divans et canapé Rapido de grande qualité fabriqués en italie.

Sarl Jori
Z.A. de Rubellin