Calculé à partir de 274 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 479 avis depuis le 04/12/2018

j'ai reçu un lit qui avait un des deux flan rafistolé avec de la pâte à bois! Il a fallu sortir la perceuse pour réussir à rentrer la cheville bois! Une des boule de pied de lit est fendue à deux endroits!
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Dommage que je ne puisse vous joindre les photos avant et après restauration à mes frais :-(((
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Ne pas compte des messages laissé sur le site
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de Sarl Jori
Bonjour, nous sommes désolés mais nous ne comprenons pas le sens de votre message
Cela ne méritais peut être pas autant de sévérité de votre part

Transporteur très mauvais, emballage de très mauvaise qualité. Obligé de tenir l'ensemble pour que rien ne dégringole. Aucun papier de signé et aucun déballage avec le transporteur donc des surprises par la suite.
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Bonjour
Nous prenons connaissance de votre message
Sur tous nos envois nous indiquons qu'à la reception de votre commande, il est de votre responsabilité de contrôler la marchandise
Nous indiquons également que contrairement à ce que certains transporteurs peu scrupuleux laissent entendre, le livreur a l'obligation légale de vous accorder 15 min minimum pour proceder aux vérifications
De même le livreur devait vous laisser signer un document de réception
Le mail que vous nous avez envoyé précise que la palette a été cassée au court du transport ce qui explique que l'ensemble ai pu voyager dans de mauvaises conditions car les meubles sont sanglés et solidarisés à la palette
Nous sommes désolé que vous soyez tombé sur un mauvais transporteur qui n'a pas executé correctement son travail, et nous faisons remonter l'information car si la livraison vous est offerte, c'est un service qui nous est facturé et nous demandons à ce que nos marchandises et nos clients puissent bénéficier du meilleur service possible et notre contrat précise qu'en cas de dommage sur l'emballage ou la palette, le transporteur ne doit pas vous livrer avant de nous avoir contacté, cette mention est précisée sur l'étiquette d'expédition sous la mention /"ne pas livrer en cas d'avaries/"
Nous vous renouvelons nos excuses pour cette mauvaise expérience, nous restons néanmoins confiant quant à la satisfaction que vous aurez de nos produits
Cordialament

Site pas clair pas intuitif
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

Commentaire de Sarl Jori

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cependant soyez en sûr, nous prenons en compte les avis et réclamations clients dans le but d'améliorer le site internet.
Et vous annonçons que très prochainement, notre site sera entièrement revisité.

Meublespin.fr

Pas tout les renseignements sur le site
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

J'ai commandé et payé 3 rideaux, je n'en ai reçu qu'un seul par la Poste Colissimo. Il est de bonne facture et il me plait beaucoup. J'attends les 2 autres car je suis déçue qu'aucune communication n'ait été faite à ce sujet...stock épuisé, nouvelle livraison en cours ??? J'ai envoyé plusieurs messages, connaissant la qualité de leurs prestations, je vais sûrement recevoir les 2 manquants, affaire à suivre;;;;
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Si ça vous fait plaisir d’acheter des meubles neufs et de les recevoir abîmés car emballés dans un carton super fin, de vous voir refuser vos droits au titre du code de la consommation sous prétexte qu’il fallait vérifier le meuble et le refuser auprès du livreur sauf qu’en fait le livreur a mis le meuble dans l’ascenseur, a appuyé sur le bouton de l’étage et a rapidement pris ses jambes à son cou. Si ça vous fait plaisir de vous retrouver à rédiger des courriers de mise en demeure pour faire valoir vos droits, aller à la Poste les poster en accusé / réception etc, alors cette enseigne est faite pour vous ! Autrement passez votre chemin parce que ça peut vous arriver à vous aussi...
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Bonjour
Effectivement théoriquement vous êtes tenu de vérifié l'état de votre marchandise à la réception
GLS nous certifie que la dépose dans l'ascenseur à été faite à votre demande
Nous sommes en train de traiter votre dossier pour trouver une issue favorable, c'est un peu dommage de nous descendre sur internet avant même la résolution du problème...

J'ai commandé une paire de rideaux, l'imprimé est différent sur les 2 pièces ,et sur une pièce il y a des défauts d'imprimerie comme des taches. J'ai téléphoné et retourné mes articles .J'ai dû bien évidemment repayer du port. J'attends ma nouvelle livraison car c'est un cadeau et je ne pouvais pas changer de modèle. Mes articles vont me coûter chère! J'espère cette fois que le produit sera à la hauteur et qu'il arrivera pour noël..
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meublespin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meublespin.fr

N°1 Meubles de Montagne, Design & Déco Chalet | Canapés convertibles montagne de Fabrication Française, divans et canapé Rapido de grande qualité fabriqués en italie.

Sarl Jori
Z.A. de Rubellin