Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 571 avis depuis le 04/12/2018

Arriver casser et n ont pas voulu faire quoi que ce soit
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Commentaire de Sarl Jori
Comme précisé, dit et redit, la marchandise est à contrôler en présence du livreur,
une fois la marchandise réceptionnée, il est impossible de se retourner contre la société de transport.
qui niera avoir cassé le contenu du colis.
En général, le livreur qui refuse que vous preniez le temps de vérifier votre commande sait qu'il à fait tomber ou casé votre colis.
Ce n'est pas pour rien qu'il est répété à maintes reprises dans les conditions de vente et dans les mails de commande et d'expédition que vous devez imperativement vérifier la marchandise.
Il ne sert à rien de nous mettre une étoile en essayant de faire du chantage ou de nous mettre en défaut, alors que vous n'aviez qu'à refuser le colis pour en recevoir un nouvel envoi sans aucun frais.
Nous ne pouvons malheureusement rien y faire, ni payer un produit neuf et une deuxième expédition à chaque fois qu'il y à de la casse durant le transport.
Fort heureusement, cela est assez rare, et les clients concernés ont refusé la livraison,
Un nouvel article leur à été envoyé, et nous nous somme retournés contre la société de transport fautive.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meublespin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meublespin.fr

N°1 Meubles de Montagne, Design & Déco Chalet | Canapés convertibles montagne de Fabrication Française, divans et canapé Rapido de grande qualité fabriqués en italie.

Sarl Jori
Z.A. de Rubellin