Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 501 avis depuis le 04/12/2018

Il etait impossible d'inregistrer une adresse de livraison différent de l'adresse de facturation. Livraison était us tard que prevu
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

L'armoire est superbe. Le livreur nous à aidé à vérifier le contenu des colis avant de repartir. Je recommande ce produit. Un bémol tout de même, la notice de montage n'est pas adaptée pour des personnes (comme moi) qui ne font jamais ce genre de chose. Quelques annotations à côté des dessins ne seraient pas superflues. J'ai flingé un rail à cause de ce manque d'infos et je n'ai pas compris pourquoi certaines planches sont pré-percées et d'autres non, ce qui là encore à permis à ce que j'abime le fond de l'armoire.
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Montage des portes, poignées approximatif
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Le fond du coffre n'est pas solide, il est arrivé explosé chez nous car la palette sur laquelle était posé le canapé était cassé. La palette de la camelotte. pas solide du tout. C'est dommage de mettre en péril un aussi bel article à cause d'un défaut de conditionnement. LE tranporteur n'y est pour rien....je ne vois pas comment une aussi fine palette pouvait supporter un tel poids.Nous l'avons accepté car nous avions urgemment besoin d'un couchage. Nous changerons le fond ultérieurement. Mais revoyez votre conditionnement car ça va pas du tout
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Livraison rapide et meuble très biens emballés donc pas de casse. Par contre qualité du produit très moyenne . fissures apparues dès la première utilisation et finitions tres approximatives. Déçu du produit
le 08/02/2021 par .

suite à une expérience du 20/01/2021

RAS pour le site mais le problème vient du produit reçu
le 08/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Aucun problème pour la commande, j'ai reçu une confirmation rapidement disant : "vos articles vous seront livrés d’ici quelques jours ( sauf produits en rupture de stock ou sur commande )". A partir de moment, j'ai dû appeler plusieurs fois et chaque fois c'était : - Nous allons recevoir votre meuble la semaine prochaine - Nous ne savons pas ce que nous allons recevoir - etc En bref, une gestion des stocks et de la logistique un peu hasardeuse. Après 2 mois, j'ai enfin reçu mon meuble. Est-ce la période des fêtes (commande passée mi-novembre) ? la COVID ? Je ne sais pas mais j'aurai aimé être contacté spontanément et recevoir des informations précises plutôt que de rester seul dans l'expectative.
le 08/02/2021

suite à une expérience du 15/11/2020

J'ai acheté 3 meubles chez eux. Les deux premiers étaient très bien, ils sont arrivés montés. pour le deuxième j'ai attendu 2 mois car il faut savoir que ces meubles sont fabriqués dans les pays de l'est mais ils n'ont pas voulu me dire dans quel pays! J'espère que ce n'est pas avec du bois "tchernobilisé"!Le troisième est arrivé démonté c'était un bureau enfant et la catastrophe pour le monter! les trous n'étaient pas bien en face des chevilles et le système vis quart de tour pour fixer le plateau supérieur ne fonctionne absolument pas! Je leur ai téléphoné pour le signaler mais apparemment je suis le seul à avoir ce problème,pas de chance pour moi!J'ai fait un courriel qu'ils vont transmettre à leur fournisseur en leur disant que je ne commanderai plus chez eux mais ils n'en ont rien à faire apparemment. On dit qu'il faut acheter français mais les étrangers sont souvent plus performants que les français.
le 06/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Commande livrée avec près de 4 semaines de retard. Pas de réponse au mail du à un bug de leur site.
le 06/02/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

La livraison a été faite 1 mois 1/2 après la commande et à la mauvaise adresse, pourtant je vous avais envoyé un message suite au retard de livraison pour vous demander de livrer à une autre adresse et vous m aviez répondu que vous l aviez bien noté...et non en fait..
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meublespin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meublespin.fr

N°1 Meubles de Montagne, Design & Déco Chalet | Canapés convertibles montagne de Fabrication Française, divans et canapé Rapido de grande qualité fabriqués en italie.

Sarl Jori
Z.A. de Rubellin