micro-mobility.fr

Avis clients de micro-mobility.fr

Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1808 avis depuis le 25/09/2018

Informations micro-mobility.fr

Micro Mobility, distributeur officiel des trottinettes MICRO en France. Mini Micro, Maxi Micro, Micro Sprite, trottinettes citadines ou encore électriques, adoptez un nouveau mode de mobilité urbaine, une nouvelle façon de vous déplacer avec une trottinette design de qualité suisse.

18 rue RHIN et DANUBE 69009 LYON

Sport

Commande faite en ligne après renseignements pris par téléphone au préalable avec une personne très aimable. Délai respecté. Site extrêmement sérieux.

Site facile d'utilisation, procédure de commande simple et paiement sécurisé, livraison rapide sous un emballage solide: c'est parfait, je recommande.

Ravie de l'achat mon enfant aime beaucoup aussi .

Expérience positive

Super marque de qualité !

Bravo à Micro pour ce service. Les pièces étaient faciles à choisir, correspondent aux attentes et ont été livrées dans un délai record. Démarche Green. La patinette a une seconde vie. Génial !

Commande traitée rapidement et sans probleme

réponse très rapide et pertinente à une question concernant le produit

Correspond à ce que j ai commandé

Site facile d’utilisation, commande expédiée dans les temps et produit conforme à l’arrivée.

Très bien, il manque peut être des photos de gros plan.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre gentil message ! Nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter l'information au service en question. 😊 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

J’ai apprécié de pouvoir commander rapidement sans être obligé de créer un compte. C’est un gain de temps. La commande a été expédié et reçue rapidement. Nickel !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre gentil message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que vous profiterez bien de vos produits Micro ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Notre deuxième achat de trottinette car l’enfant est devenu un adolescent !!!!

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message et votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette ! ❤️ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Parfait ,j’avais un problème de connexion qui a été réglé en quelques minutes sur simple appel téléphonique.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre gentil message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Micro Sprite Néochrome. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

tout c'est très bien passé, entre commande et livraison à recommander

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Micro Sprite ! ❤️ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Rapide et efficace !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Rapidité, réactivité je recommande

Réponse de micro-mobility.fr

Très satisfaite des délais de livraison.

Réponse de micro-mobility.fr

La trotinette est arrivée rapidement, l' enfant va avoir à Noël

Livraison conforme.

livraison tres rapide

Commande reçu rapidement et la jeune femme du service consommateur est efficace et charmante ! Les trottinettes sont de très bonne qualité ! Je vais prochainement acheter une trottinette adulte, car il y en a des très biens

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce gentil message ! Nous sommes vraiment très touchés et ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Merci à vous pour votre fidélité et pour avoir choisi la marque Micro pour votre mobilité ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Micro Sprite Néochrome ! 🎄 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Très bon site. Les articles sont superbes, on trouve facilement ce que l'on cherche. L'envoie et la réception sont rapides. Impec'

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce gentil message, nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Fonctionnel, comme la plupart des sites de vente en ligne.

site bien fait

Ma commande est arrivée rapidement et très très bien emballée

Réponse de micro-mobility.fr

Le site est clair, les explications sont fournies, la prise de commande est fluide et aisée.

Très efficace et clair

site bien construit. RAS

J'ai commandé 2 réponses pied pour une trottinette et j'ai eu la mauvaise surprise lors du montage de m'apercevoir que les filetages sont différents , un au pas a gauche et l'autre au pas à droite mais cette particularité n'était pas indiquée dans le sachet .une simple étiquette aurait été très utile .

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Alain, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour ! Vous pouvez retrouver sur les pièces directement les lettres "L" (pour Left) et "R" (pour Right) qui permettent de savoir comment positionner celles-ci sur la trottinette. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 0967098573 si vous avez une question ou un doute sur les pièces détachées ou produits, notre SAV reste à l'écoute tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 17h ! ⭐ En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Micro 🛴

Réponse de Alain B

Merci pour votre réponse ,j'aurai effectivement compris le sens de montage avec les repères L et R encore eu t il fallut savoir et distinguer sur les pièces le L et le R .une simple étiquette sur le sachet mettant en garde sur cette particularité aurait été plus judicieuse et utile .néanmoins merci pour votre réponse , les repose pieds ont quand-même été installés correctement . Cordialement A.Birembaux

Réponse de micro-mobility.fr

Nous prenons en compte votre remarque et vous en remercions ! Belle journée, L'équipe Micro 🛴

Très bien Reçu nickel

Je suis déçue parce que j’avais besoin d’une planche avec un frein pour réparer ma trottinette, et je n’ai pas trouvé comment on commande le frein… comme il n’est pas proposé seul, j’ai cru qu’il était fourni avec la planche, mais non. Donc ma trottinette est réparée mais sans frein, c’est problématique…

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Mathilde, Je comprend votre déception concernant l'absence de frein sur la planche. A l'avenir, je vous invite à contacter notre service après vente qui aurait été ravi de vous aiguiller dans votre choix de pièces détachées et aurait pu vous apporter toutes les informations nécessaires. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Très bien et très vite

Livraison satisfaisante et rapide

Tout était parfait.

Livraison ultra rapide et service après-vente au top! Il faudrait améliorer la procédure de contact client en ligne.

Réponse de micro-mobility.fr

Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 En effet, en ce moment nous rencontrons quelques difficultés avec le formulaire de contact en ligne... Cependant n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 0967098573 si vous avez une question ou si vous souhaitez procéder à un échange de taille pour le casque, notre service client reste à l'écoute ! ⭐ L'équipe Micro 🛴

Une commande rapidement reçue, service ok.

Parfait livraison très rapide

Rapide et efficace. Bien emballé.

Je suis absolument ravie de mon achet et mon fils aussi. La livraison a été hyper rapide. La trottinette est super belle et très légère. Mon fils de 5 ans l'a très très vite bien apprivoisée.

Réponse de micro-mobility.fr

Merci pour votre gentil message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 L'équipe Micro 🛴

Très bon produit livraison rapide. Je recommande ce site

Réponse de micro-mobility.fr

Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 L'équipe Micro 🛴

Le colis était livré très vite ! Très contente de qualité de trottinette c'était ma deuxième, que j'ai acheté sur ce site. MERCI

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour, Merci pour ce gentil message ! Nous sommes vraiment très touchés et ravis que nos produits et nos services vous plaisent toujours autant ! 🥰 Merci à vous pour votre fidélité et pour avoir choisi la marque Micro pour votre mobilité ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Top !!

Site clair, parcours d’achat simple, facile

Je me suis aperçue après avoir validé ma commande que j'avais oublié de commander un frein. J'ai envoyé un message au service client avant qu'elle ne soit envoyée pour leurs demander de rajouter le frein sur ma commande mais je n'ai jamais eu de retour. Je vais être ainsi obligée de repayer les frais de port si je veux commander le frein. C'est vraiment dommage.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 N'hésitez pas à nous contacter par téléphone directement au 09 67 09 85 73 la prochaine fois afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite. Nous avons en ce moment quelques problèmes de réception des messages provenant des formulaires de contact du site internet... Notre service client est toujours à l'écoute ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

très bien envoi rapide et surtout disponibilité des pièces. C'est bien de pouvoir réparer au lieu de jeter. Par contre il faudrait une réference ou une dénomination frappée sur chaque trotinette pour être sure de commander la bonne piece.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce gentil message ! Nous sommes vraiment très touchés et ravis que nos produits et nos services vous plaisent toujours autant ! 🥰 On ne change pas sa Micro, on la répare ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que vous profiterez bien votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Très sérieux Trottinette de bonne qualité et livrée très rapidement

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre gentil message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Micro Sprite Bleu Pétrole LED ! ✨ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Rapide et conforme.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

SaV très réactif +++

Réponse de micro-mobility.fr

Tout a été parfait du début à la fin. Mon cas était un peu particulier et toute l’équipe s’est beaucoup investie pour que je sois satisfait.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce gentil message ! Nous sommes vraiment très touchés et ravis que nos produits et nos services vous plaisent toujours autant ! 🥰 Merci à vous pour votre fidélité et pour avoir choisi la marque Micro pour votre mobilité ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Mini 2Go Deluxe Mint LED ! 🐬 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Excellente multiples choix.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre gentil message ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Maxi Micro Noir ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Commande rapidement expédiée et reçue.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Mini Micro 3en1 Révolution ! ❤️ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

envoi rapide et bien emballé. Les trotinettes sprite sont vraiment bien

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre gentil message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que vos enfants profiterons bien de leurs belles trottinettes Micro Sprite Néochrome LED et Micro Sprite Alu ! 👀 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Réponse de micro-mobility.fr

bonne disponibilité des pieces de rechange

Réponse de micro-mobility.fr

Colis a été envoyé rapidement c'est bien

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Site clair, livraison rapide de la commande.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour ce message ! Nous sommes la marque N°1 des trottinettes et pionnier depuis 1999 ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que vous pourrez bien profitez de votre belle trottinette Micro Bullet ! 🙌 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Service impeccable, depuis la commande des pièces de rechange sur le site jusqu'à la réception à domicile. Bravo!

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! Nous espérons que vous profiterez bien votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Conforme et rapide

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour ce message ! Nous sommes la marque N°1 des trottinettes et pionnier depuis 1999 ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

C'est déjà notre 3 ème achat des trotinettes Micro et nous en sommes absolument ravis. Meilleures trotinettes, livraison au top. Je recommande bien sûr !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! Nous sommes vraiment très touchés et ravis que nos produits et nos services vous plaisent toujours autant ! 🥰 Merci à vous pour votre fidélité et pour avoir choisi la marque Micro pour votre mobilité ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que vous profitez de vos belles trottinettes pour vous déplacer ! ✨ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Rapide, efficace.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Micro Sprite Néon Rose LED ! ✨ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Engagement tenu en rapport de la date prévue , de l’emballage et de la qualité mais cette trottinette sera offerte le 3 septembre

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Dans ce cas, nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lors du déballage le 03 septembre ! 🎁 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Réception rapide merci

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette comme neuve ! 🔧 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Très bonne qualité

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Mini 2Go Deluxe Rose ! ❤️ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Rapide et parfaitement adapté

Top très rapide

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de la belle trottinette évolutive et modulable Mini Micro 3en1 Révolution Rouge ! ❤️ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Très satisfait de ma commande . Navigation du site très bien, delai de livraison très rapide

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Mini Micro Deluxe Jaune LED ! 🌞 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de trottinette et de sa belle Mini Micro Deluxe Eco Vert ! 🌊 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

clair

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de trottinette et de son beau Micro Air Hopper Rose ! ❤️ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Bémol sur la livraison : je n'ai pas eu la possibilité de choisir une plage horaire.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message. En revanche, nous sommes sincèrement désolés si la livraison ne vous a pas donné entière satisfaction. Malheureusement les conditions de livraison de la part du transporteur choisi ne sont pas gérées de notre côté. Toutefois, celui-ci vous envoie un mail le jour même de la livraison afin de vous donner la plage horaire de livraison. Si celle-ci ne vous convient vous pouvez la modifier via leur site internet. De notre côté, nous essayons toujours de diminuer au maximum ces délais, en expédiant vos commandes le jour même pour une commande passée avant 11h pour que vous puissiez bénéficier de votre commande le plus rapidement possible. Si vous une question ou un retour, n'hésitez pas à nous faire un mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 0967098573, notre service client reste à l'écoute ! ⭐ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Commande facile à passer et livraison rapide.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Mini Micro Deluxe Bleu Marine pliable ! 💙 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Qualité au top. Service impeccable

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Maxi Micro Deluxe Pliable Baie Rouge LED ! ❤️ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Site facile à naviguer, temps de livraison correct. Produit bien emballé. Je recommande micro-mobility.fr

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que vous profiterez bien de votre beau Pedalflow pour vos trajets quotidiens ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Merci beaucoup pour la livraison très rapide! Quand c’est l’heure pour changer le mini pour le maxi, je reviendra chez vous sans aucun doute!

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! Nous sommes vraiment très touchés et ravis que nos produits et nos services vous plaisent autant ! 🥰 Merci à vous pour votre fidélité et pour avoir choisi la marque Micro pour votre mobilité ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Mini Micro Deluxe Violet ! 🟣 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Envoi rapide et soigné, parfait.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Micro Light Noir 🖤 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

site clair

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de trottinette et de son beau casque Noir, la sécurité avant tout ! ⛑️ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Livraison par contre médiocre, communication avec la société impossible et délai allongé

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message. En revanche, nous sommes sincèrement désolés si la livraison ne vous a pas donné entière satisfaction. Malheureusement, les délais de livraison ne sont pas de notre ressort mais de ceux des transporteurs. De notre côté, nous essayons toujours de diminuer au maximum ces délais, en expédiant vos commandes le jour même pour une commande passée avant 11h. Pour la communication avec notre entreprise, nous avons eu pendant quelques temps des soucis d'internet et de réseau, et nous ne pouvions pas répondre aux appels de manière fluide et simple pendant quelques temps, nous en sommes navrés. Quoi qu'il en soit, si vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone, n'hésitez pas à nous faire un mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 0967098573 (tout fonctionne parfaitement désormais) si vous avez une question ou besoin de renseignement, notre service client reste à l'écoute ! ⭐ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Sérieux et produit de très bonne qualité

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de ses belles poignées Klaxon Bleu ! 💙 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Rien à redire, pièce arrivée rapidement.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que vous profiterez bien votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Micro Sprite Bleu Saphir LED ! 💙 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Mon petit fils est très heureux d'avoir une nouvelle trotinette à sa taille. Commande livrée rapidement.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Maxi Micro Noir ! 🖤 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Livraison rapide et sécurisée

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Mini Micro Deluxe Bleu Océan pliable ! 🌊 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Le bonheur de pouvoir trouver des pièces détachées facilement et de pouvoir ainsi prolonger la vie de son équipement

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour ce gentil message ! Nous sommes la marque N°1 des trottinettes et pionnier depuis 1999 ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité et la durabilité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que vous profiterez bien votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Très sérieux rapidité de le livraison

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Micro Cruiser Bleu et de son casque Rocket 🚀 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Bonjour, C'est la troisième trotinettes que j'achète pour mes filles. Une pour chaque âge. La qualité est là, la livraison est top. Je n'ai pas hésité une seul seconde pour refaire un achat chez micro. Merci de proposer des bons produits.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour ce gentil message ! Nous sommes vraiment très touchés et ravis que nos produits et nos services vous plaisent toujours autant ! 🥰 Merci à vous pour votre fidélité et pour avoir choisi la marque Micro pour votre mobilité ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Micro Sprite Vert Sapin roues LED ! 💚 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Bonjour, ce site est facile d'utilisation, la livraison c'est très bien passée, le produit reçu est conforme à nos attentes. Si besoin je n'hésiterai pas à revenir sur ce site.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour ce gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous sommes la marque N°1 des trottinettes et pionnier depuis 1999 ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de son beau casque Licorne ! 🦄 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Rien à signaler. Délai livraison respecté

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle Trottinette évolutive Mini Micro 3en1 Révolution Bleu ! 💙 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Rapide et efficace, frais de livraison chers mais pas d'alternative !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! Nous espérons que vous profiterez bien votre trottinette Micro White comme neuve 🔧 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Micro Cruiser Rouge ! ❤️ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Mon fils adore. J’ai pris M pour mon fils de 4ans, ca a l’air un peu grand mais on peut ajuster à sa taille.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de son beau Casque Micro Rocket ! 🚀 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

C'est la troisième micro que j'achète pour moi c'est une valeur sûre.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! Nous sommes vraiment très touchés et ravis que nos produits et nos services vous plaisent toujours autant ! 🥰 Merci à vous pour votre fidélité et pour avoir choisi la marque Micro pour votre mobilité ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Micro Sprite Bleu Saphir LED ! 💙 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Un service excellent ! Un 5 étoiles mérité .

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour ce gentil message ! Nous sommes la marque N°1 des trottinettes et pionnier depuis 1999 ! Nous essayons donc d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que vous profiterez bien votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Trés bien, ma fille est super contente

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle Micro Sprite Violet LED et de son casque Rouge Automne ! 💜 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Tout s'est très bien passé

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Mini Micro Deluxe Aqua ! 💙 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Bon site

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que vous profiterez bien votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Bon site

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette évolutive Mini Micro 3en1 Révolution Mint ! 💚 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Parfait..

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame , Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que vous profiterez bien votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Livraison rapide et matériel intact! Le gamin a choisi sa trottinette et prît beaucoup plaisir en l’essayant. Merci!

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour ce gentil message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle Micro Sprite Néochrome LED ! 🌈 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Rapide efficace

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle Mini Micro Deluxe Eco Vert LED ! 🌊 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Site sans souci, commande rapide !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de son beau casque Panda 3D ! 🐼 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴