mieuxrenover.com

Avis clients de mieuxrenover.com

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

556 avis depuis le 02/09/2017

Informations mieuxrenover.com

Mieux Rénover est une entreprise spécialisée dans la rénovation et l'isolation de l'habitat en Ile-de-France et dans les départements alentours depuis plus de 15 ans. Vous souhaitez retrouver rapidement une maison saine et économe ? Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller et de vous accompagner tout au long de votre projet.

11 rue de la mare à tissier 91280 Saint Pierre du Perray

Travail propre et bien fait. Bon contact.

Un énorme merci à cette belle entreprise qui est l’écoute de ses clients du début à la fin chantier. Le technicien Vasile est minutieux et soucieux du travail bien ainsi que son collègue. Sans oublier sa bonne humeur. Bref une entreprise au Top. Merci

Travaux réalisés dans les délais. Entreprise à recommander.

Jeune homme très polie, consciencieux et respectueux. Très agréable au contact.

Travaux de qualité réalisés dans les délais par une équipe très agréable

Travaux toiture parfaitement réalisés

Un travail remarquable du nettoyage et de rénovation de la toiture en tuiles plates, lui rendant son lustre d'antan, réalisé par un travail en équipe renforçant la cohésion et la motivation au service du client. Sans hésitation pour confier à cette entreprise professionnelle une autre prestation.

Les travaux ont été réalisés suivant le devis et correctement effectués grâce à un bon diagnostic ce qui est important

Isolation des sous rampant de toiture

J’ai apprécié le soin apporté par les techniciens sur le travail et la propreté. Des vrais professionnels

Équipe au top et à l’écoute (Maturin/Ludovic et son collègue). Traitement hydrofuge……fin de chantier nettoyage nickel.

Nous avons réalisé des travaux d'isolation de combles + pose de vélux + pose de ventilation (VMC) avec l'entreprise Mieux Renover. Tout s'est bien passé de A à Z. Très bon contact avec le commercial (Mr Mathias Dauvé): très professionnel, à l'écoute, disponible, sympathique, avec un bon suivi du chantier. Ils nous a donné de bons conseils également. Délai entièrement respecté. Les différents ouvriers qui sont intervenus étaient très experts dans leur domaine, très respectueux, discrets, tout en nous donnant explications et conseils. Travail de qualité, chantier très propre, tous les soirs les équipes nettoyaient. Nous tenons à remercier Mr Viorel, Mr Ghenadie et tous les ouvriers dont nous avons oublié les noms! Nous sommes entièrement satisfaits de ces prestations, vraiment rien à signaler. Nous ferons sans doute appel de nouveau à Mieux Rénover si nous avons un nouveau chantier, et nous vous les recommandons pour vos travaux d'habitation.

Très satisfait des travaux - équipe très professionnel

Excellente prestation - 2quipe très professionnelle

Deuxième expérience très positive avec mieux rénover. Cette fois-ci pour un nettoyage avec hydrofuge de notre toiture. Nous remercions les ouvriers, très agréables et discrets, pour leur professionnalisme, la qualité de leur travail, leurs explications et conseils. Le résultat est sans appel (voir photo). 1ere: avant travaux 2e: test des ouvriers 3e: pendant travaux 4e: après travaux Très bon contact aussi avec les commerciaux! Une entreprise de confiance et de qualité indéniables.

Nous avons effectué l’isolation extérieur de notre pignon, Brahim et son équipe ont donné entière satisfaction tant sur le plan professionnel que sympathique. Nous recommandons chaudement cette société.

J’ai effectué une réfection de couverture, un traitement hydrofuge et la pose de fenêtres de toit, il y a eu deux équipes qui sont intervenu une de 2 et une de 5 personnes bon contact avec tous, équipe ponctuel et efficace. Je recommande vivement.

: Nous avons fait appel à mieux renover pour une isolation extérieure à chevilly. Je tiens à souligner l.excellent travail.du commercial Mathias Dauvet, très disponible et présent, ainsi que celui des techniciens notamment Hafedh le chef d équipe. Les travaux ont été réalisés dans les temps, les techniciens étaient très professionnels, le chef d équipe m informait tout les jours de l évolution du chantier, m expliquait tout. En outre ils ont tout nettoyé après les travaux nous laissant une maison propre et bien isolée ! Merci mieux renover!

Nous avons effectué l’isolation des combles perdus, aucun problème bon travail RAS. Nous recommandons.

Nous avons effectué une isolation des combles perdus, équipe très professionnel, sérieuse. Très satisfaits de la prestation.

Travaux effectués : fenêtres de toit, isolation des combles perdus ainsi que des rampants, installation de ventilation, une super bonne equipe sympathique et professionnel qui a tenu le chantier propre, résultat immédiat concernant l’isolation nous ressentons déjà l’effet.

Nous avons effectué l’isolation de combles perdus, équipe professionnelle dynamique et à l’écoute sérieuse et poli.

Isolation des combles perdus équipe ponctuelle et travaux parfaitement réalisés suivi global parfait je n’hésiterai pas faire intervenir de nouveau cette entreprise

Entreprise de qualité. Travaux fait en temps et en heures. Super commercial qui a su détecter notre problème d’isolation contrairement à beaucoup d’autres entreprises qui n’ont pas pris le temps d’étudier notre maison. Je recommande

Nous avons réalisé avec la société l’isolation des combles perdus, des professionnels sympathiques qui ont réalisés le travail dans le respect total de la conformité du contrat.

Nous avons effectué le changement de Couverture avec cette société, une équipe de Ouvrier très compétent très discret toujours ponctuel et le chantier a toujours été très propre je recommande vivement cette société pour vos travaux d’amélioration de l’habitat.

Nous avons effectué le ravalement de façade, concernant l’équipe qui est intervenu elle a parfaitement effectué son travail, chantier propre équipe efficace et sympathique. Nous recommandons.

Nous avons effectué l’Isolation des murs par l’extérieur, bonne équipe connaissant leurs travail. Je recommande.

La société Mieux Renover est venu chez nous pour l’installation de nouveaux Velux en PVC. Et franchement… Je les recommande vivement !! Du début à la fin cela a été un plaisir, les échanges ont étaient fluides et compréhensible avec Mr Philippe. De très bonne explication, lors de la mise en place par les ouvriers tout a été superbement géré ! Ils m’ont d’ailleurs rappelé quelques jours pour savoir si tout allait bien ! Top rien a dire

Travaux isolation intérieur comble et velux. Super travail et équipe très sérieuse et sympathique !

Travaux d’isolation des combles , équipes professionnelles, je recommande

Isolation des combles et rampants par une équipe sympathique efficace et très professionnelle ayant laissé un chantier impeccable.

Réalisation d’une isolation des combles perdus, équipe très compétente et sympathique.

Isolation des rampants avec MIEUX RÉNOVER, équipe compétente sérieuse et de confiance. Je recommande.

Nous avons effectué l'isolation des combles perdus, je suis très satisfaite de l'équipe qui est agréable, communication facile, et très compétent je recommande.

Isolation combles perdus toiture et rampants et pose volet solaire sur velue. Travaux réalisés avec soin et efficacité par d’excellents techniciens.

Équipe intervenue pour des travaux d'isolation des rampants et combles perdus. Très professionnels, du commercial aux ouvriers. Pas de surprise. Travail bien fait. Je recommande

Très content de mon isolation. entreprise sérieuse. Mr Mathias le commercial est une personne à taille humaine, vous apporte de tres bon conseil pour votre isolation. Je tiens à souligner le professionnalisme de l’équipe qui à fait mon isolation Mr VALÉRIO très gentille, poli, et très soigné dans son travail se souci de la qualité du travail, sincèrement un brave homme. Il n'hésitait pas à me dire si mes spots murales continuer à fonctionner toujours bien après chaque pose de la laine de roche. Je referais appel à cette entreprise pour l'isolation des rampants de toiture à la suite des suggestions et conseils apporter par Mr Mathias. MERCI Mr Mathias ce fut un plaisir d'avoir isolé les combles et de vous avoir fais confiance. Et un grand merci à mr VALÉRIO qui a effectué les travaux en 4 jours. BRAVO

Très bonne prestation d’isolation de ma toiture Équipe sympathique et professionnelle

Réalisation de l’isolation des murs par l’extérieur. Travail impeccable et personnels compétent et sympathique.

J’ai réalisé l’isolation des rampants de toiture par l’extérieur, équipe ponctuel, aimable, efficace. Je recommande vivement

Prestation de qualité et dans les temps. Des petits détails dans la réalisation (option plancher, réparation de tuyau de VMC, partage de photos pour suivre l'avancement du chantier) qui montrent le sérieux de cette entreprise.

Mes rampants de toit n'ont jamais été aussi bien isolés (28 cm de laine de bois pour un R de 7.85). Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et la qualité de son travail. Je recommande.

Les équipes étant intervenues (couvreurs, plaquistes, peintre) se sont montrées très professionnelles, par conséquence nous sommes très satisfait du travail réalisé.

Je suis très satisfait par les travaux réalisés Isolation des combles perdus

Nous avons fait appel à cette entreprise pour l'isolation d'un mur par l'extérieur ainsi que l'isolation du mur donnant dans le garage. Nous avons été très satisfait du travail. Entreprise sérieuse et efficace. Nous recommandons 👍.

Je recommande vivement Mieux Rénover 91, Le service commercial est à l’écoute et réactif, l’équipe est pro. Isolation par l’extérieur avec un ressenti immédiat. Fin de chantier propre et respect des délais.

Service commercial très réactif, équipes techniques très professionnelles et efficaces. J'ai réalisé de nombreux travaux avec cette société, que je recommande sans hésitation : Travaux d'isolation par l'intérieur, et par l'extérieur, peintures, ravalement, rénovation toiture, installation de velux.

Isolation extérieure réalisée avec mieux rénover. Matériaux de qualité et travaux soignés. Ouvriers qualifiés et minutieux.

Les travaux d'isolation des murs par l'extérieur, se sont terminés aujourd'hui. Je vous prie de transmettre mes remerciements aux ouvriers qui y ont travaillé pour la qualité de leur travail ainsi que la qualité de leur écoute client. Merci aussi à Vincent THOMAS pour sa prise en main de la partie administrative (aides de l'état, ...) à notre place et pour la qualité de son suivi client.

Très satisfait de l’entreprise Mieux Renover. Très sérieux dans leur façon de travailler. Je recommande !

Deuxième intervention avec Mieux renover pour des travaux d’isolation de mur par l’extérieur , toujours aussi si satisfait même avec une équipe différente du premier chantier . Je recommande cette entreprise

Isolation du grenier Rapide efficace et proprement exécutée

Les travaux ont été réalisés dans les règles de l’art. Je recommande cette entreprise à 100%. Rie à dire également sur le service commercial qui a assuré le suivi du début à la fin.

Travaux effectués avec professionnalisme et sérieux. Je recommande mieux Renover pour isolation des combles perdus.

Ces travaux se sont passés sans problème du début à la fin (étude commerciale , réalisation, visite de fin de chantier).je suis tout à fait satisfait.

Pas de problème tout a été bien réalisé

J’ai fait faire mes travaux d’isolation et pose de Velux , travail soigné, résultat très satisfaisant.Les ouvriers sont ponctuels , respectueux et aimable .

Très satisfait de la partie commercial ainsi que la partie travaux.

Entreprise très professionnelle,très bon contact avec le commercial

Rénovation de toiture faite par Mieuxrenover. Service commercial réactif et à l’écoute. Équipe de couvreur pro et rapide. Je conseil vivement cette société.

Pour mes travaux d’isolation de toiture, travail rapide et propre, parfait sur le plan technique . Bon contact avec les techniciens sympathiques et une bonne communication pendant le chantier . Je recommanderais cette société à mes proches.

Entreprise sérieuse Au niveau commercial Mr Beranger Clément est efficace, disponible, ponctuel, et respecte ses engagements. Tous les intervenants ont été efficaces aimables et disponibles pour répondre à mes questions avec une mention spéciale pour messieurs Vasile et José de l'équipe de traitement de la toiture. les travaux ont été réalisé aux dates prévues et dans les délais donnés malgré les aléas de la météo, et le résultat tout à fait conforme à mes attentes. Tavaux réalisés Ravalement Isolation toiture Traitement toiture Changement fenêtres Changement gouttières Pour conclure je recommande "Mieux rénover" pour vos travaux.

De vrai professionnelle. Une équipe au top, très pro, travaille impeccable, soigné et très méticuleux (et super sympa, on a partager de grand fou rire ensemble..). Un début difficile, mais un chargé d'affaire qui à su prendre le dossier en main en cours de route et à trouver les solutions adéquate. Un Patron qui a fait face à ses responsabilité sans fuir devant les difficultés, qui a également fait preuve d'une grande sympathie et d'honnêteté face au problème lié à un salarié incompétent au démarrage du chantier. Je ne regrette pas mon choix, face à une très vieille toiture, ils ont fait un travail remarquable !! Un chantier entièrement nettoyé à la fin, il ne me reste qu'a admirer ma nouvelle toiture qui est magnifique !! Un grand merci à toute l'équipe très sympathique et très professionnelle pour m'avoir accompagné dans ce grand projet.....Je recommande vivement l'entreprise MIEUX RENOVER à qui veut faire ou refaire une toiture, quelque soit son état d'origine !!

Une équipe sympathique et efficace du commercial aux techniciens. Un chantier parfaitement mené et un résultat au delà même de nos attentes. Merci

Nous sommes très satisfait du travail réalisé. Très bon accompagnement pour nous aider à compléter le dossier permettant d'obtenir les aides de l'État. Nous recommandons cette entreprise.

Malgré cette période difficile, et tout ces dossiers de demande d’aides de l’état , mieux RENOVER à été très réactif, du commercial (monsieur Thomas) qui m’a accompagné dans l’ensemble des démarches administratives jusqu’à l’équipe technique (Victor & Mendes) qui ont fait du très bon travail; je suis très satisfait, et recommande vivement cette société . Entreprise sérieuse !

Chantier réalisé dans d'excellentes conditions: délai respecté, ponctualité et professionnalisme des équipes. Finitions impeccables.

Je suis super satisfait de mes travaux d’isolation,de la relation aux compétences aux horaires tout a été respectées. Je recommande vivement

Suite aux travaux d’isolation et vmc en rénovation, je suis très très satisfait du travail de l’entreprise Mieux Renover , professionnel et efficace a recommander les yeux fermés , merci à vous

Recommandé par des amis nous sommes très satisfaits du résultat. Précautions prises par les ouvriers . Nous sommes prêts à les recommander à notre tour.

Bonne prestation de services d’isolation. Très bonne communication avec l’agent commercial. Professionnalisme, Bienveillance et ponctualité. Amélioration du confort à suivre dans les semaines à venir.

Personnel très pro, sympa, de bon conseil et très réactif. Rien à redire! Un grand merci🙂

Je suis très content des travaux qui ont été réalisés. Équipe très professionnelle de A à Z. Un vrai sens de la satisfaction client. Je recommande les yeux fermés.

Équipe parfaite, 10/10. Nous sommes très contents de l’isolation des combles.

Superbe équipe. Travaux et finitions impeccables pour l’isolation ex5erieure de mes murs.

Travail soigné

Très satisfait pour la prestation réalisée ! L’isolation de mes combles est super, réalisée rapidement, proprement. Très bonne expérience client.

Très bonne relation avec tout les interlocuteurs de l entreprise nous recommandons à nos proches sans hésitation

Le commercial a été très professionnel et pédagogique dans ses explications afin de réaliser les travaux de rénovation les plus adaptés à notre maison. Les techniciens ont été compétents, soigneux , polis et respectueux du lieu de réalisation du chantier. Bravo! C'est une très belle entreprise.

Mr Ben SAID a su nous accompagner tout au long de notre projet d’isolation de nos combles pour trouver la solution la plus adaptée. Nous sommes ravis du résultat et nous recommandons sans réserve la société Mieux Renover.

Je suis très satisfait des travaux réalisés. L'équipe constituée par Ludovic et Jhony ont effectué un travail remarquable. Ils sont très sérieux, soigneux, polis, à l'écoute.... Ils sont très pros. idem pour la commerciale.

Isolation des combles perdus + plancher. Le travail effectué par l’équipe de Vasile a été d’un grand professionnalisme et au delà de nos attentes. Je recommande

Entreprise sérieuse. Je recommande

Entreprise sérieuse. Ponctualité et sérieux des techniciens. A recommander

Mieux Rénover a réalisé des travaux d'isolation et de rénovation de facade chez moi. Mise en place des devis avec beaucoup d'ecoute et de sérieux. Respect du client, des dates. Fin de chantier parfaite.

Travail impeccable, personnel d'une grande gentillesse Isolation extérieure des murs conforme à nos attentes.. Travail soigné, vraiment à recommander.

Travaux bien réalisés, délais respectés. Equipe sérieuse et cordiale.

Satisfait du résultat et travail bien fait

Les finitions sont très corrects

Travaux ITE effectués avec compétence suivi par M Beranger. Equipe très professionnelle. Chantier propre. Nous sommes très contents du résultat. A recommander.

Le Commercial, M. Berger, est au top ! Il est très humain, il explique tout de a à z.. Les techniciens sont très professionnel, le travail est fait correctement dans la propreté, dans le respect et avec courtoisie (les chaussures ont été retirés avant d'entrée dans la maison !)

De la prise de contact, à la prise de rendez-vous, aux travaux tout c’est bien passé. Une équipe très professionnelle, du début des travaux jusqu’au nettoyer final. Je recommande.

Prestation très bien réalisé et le commercial Mr BERGER est parfait il est à l’écoute des clients et remplit parfaitement son Travail.

De très bons professionnels, un travail de qualité et je recommande vivement le commercial Mr Berger pour avoir pleinement répondu à nos attentes.

Contente des travaux d’isolation de mes murs. Entreprise sérieuse

Équipe vraiment professionnelle et sympathique. Gros travaux chez moi pendant 3 semaines et rien à redire toujours ponctuel et arrangeant. Pour mes éventuels prochains travaux je n'irai pas chercher ailleurs car c'est rare de tomber sur des personnes compétentes dans le domaine du bâtiment de nos jours =)

Très bonne prestation. Le chantier s'est très bien déroulé et a été rendu propre. Bon suivi commercial avant, pendant et après la prestation. Merci à Sébastien, Brahim, Jorge et à leur vous bénis en renfort au gré des besoins.

Travail rapide et sérieux.

Les travaux sont effectués proprement, dans les temps avec des ouvriers compétents et aimables. Le suivi est effectué avec sérieux, la réalisation est fidèle à ce que m'avait proposé le commercial. Ma maison paraît neuve. Merci à toute l'équipe.

BIEN

Conseillère très professionnelle, compétente, sérieuse et à l’écoute. Elle accompagne le client tout au long de la réalisation du projet d’isolation des combles. Les ouvriers, quant à eux ont effectués un travail remarquable. Je vous conseil l’entreprise MIEUX RÉNOVER.

Mieux rénover est intervenu pour l'isolation de l'ensemble de ma toiture, equipe soigneuse et prestation réalisé comme convenue. Je recommande

Site très clair et ergonomique

Travaux soufflage combles perdus : Techniciens ponctuels et discrets, travaux finis dans les temps comme prévu, chantier très propre. Explications claires sur les modalités de travaux et sa durée. Monsieur Rodrigues nous a trouvé une facilité de paiement avec des explications très claires. Je recommande vivement la société mieux rénover

Site clair

Deuxième intervention avec MIeux RENOVER. La première très bonne impression se confirme. Très pro, toujours ponctuels et très bon contact. Je garde cette entreprise précieusement dans mon carnet d adresses. je recommande.

Parfait. Super discret et compétent. Nous avons gagné 2 degrés

Très ravie compétence sérieux propreté bienveillance travail très propre je recommande

Equipe efficace et travail méticuleux

Site clair avec une description des différentes prestations

Mieux Rénover c’est un site très complet. L’entreprise est très sérieuse, l’équipe sur place a été très professionnel. Je recommande les yeux fermés. Je suis très satisfaite.

Qualité Propreté Travail bien fait Rapidité

travaux effectués en toute satisfaction. Je regrette simplement que pour atteindre le site Avis-Verifies je n'ai pas pu le faire directement depuis mon PC avis2.avis-verifies.com n'est pas connu(J'ai dû transférer le message d'un collaborateur pour y parvenir)

Travail soigné rien à redire Bon contact avec toutes les équipes aussi bien du côté commercial que les techniciens

Travaux respectés et soignés

Très contents des ouvriers qui sont très professionnels et contentieux, délai respectés. Entreprise très fiable et à recommander.

Travaux d’isolation des murs extérieur , bon contacte, réactif , délai respecté. Après travaux l’isolation se fait ressentir de suite .

Une entreprise efficace qui a réalisé les travaux de façon rapide et professionnelle...

Bon travail de qualité Délais respecté chantier propre et personnel qualifié A recommander

Tout c’est bien passer passé pour l’isolation de mes combles

Très satisfait de Mieux renover, sérieux sympathiques professionnels.

Très satisfait du travail réalisé. Du devis à la facture tout a été bien expliqué. Je recommande cette entreprise. En fait je l ai connu à Villabé il a deux ans.

Bon contact commercial ; sérieux et professionnalisme des ouvriers. Je recommande Mieux Renover

De bons conseils, un travail soigné.

Très satisfaite de la prestation les délais ont été respectés et le travail bien fait...je recommande Mieux Rénover

Je suis très satisfaite des travaux effectués .Une équipe très agréable et très serviable guidée par un Vasile particulièrement attentif et gentil. je recommande vivement cette entreprise.

Isolation des combles par soufflage.très bonnes relations commerciales et travaux exécutés à la perfection par une équipe très professionnelle.

Très satisfait de la prestation fournie et des conseils avisés du commercial et des techniciens Visité en septembre

Société de rénovation très sérieuse. Des professionnels qui connaissent bien leur boulot. Je recommande

Pour la 3 eme fois, nous avons fait appel à Mieux rénover et son commercial M. Ben Saïd. Nous sommes très satisfait de la réalisation de nos travaux d'isolation par soufflage des combles perdu. Très bonne réactivité et préparation des travaux. Ecoute et respect des demandes du client. Bon conseil et compétences techniques. Il y a aussi un très bon service client qui assure le suivi et l'organisation des chantiers. Entreprise sérieuse et fiable, n’hésitez pas.

Je suis très satisfait de la réalisation des travaux effectués par l'entreprise "Mieux Rénover" et en particulier par ses deux ouvriers qui ont réalisés un travail soigné, propre, respectueux de l'environnement . Je recommande vivement cette entreprise

Intervention faite aujourd’hui pour une isolation des combles. Tout s’est très bien déroulé du début à la fin (mise en place chantier, isolation et nettoyage ) Je recommande vivement la société ainsi que le commercial que j’ai eu (Mr Buissiere)

Contact excellent avec le commercial, travaux réalisés rapidement et très bon rendu .