Calculé à partir de 703 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1364 avis depuis le 19/05/2016

Facile d’utilisation

suite à une commande du 15/03/2019

Très bien à tout points de vue!

suite à une commande du 04/04/2019

Très bien. Seul petit bémol: les messages passent en indésirables. Du coup je ne sais pas quand quelqu'un a réservé un cadeau. A part ça, rien à dire.

suite à une commande du 12/04/2019

Il serait intéressant de proposer egalement directement une livraison en magasin pour éviter les frais de port aux personnes participant.

suite à une commande du 24/03/2019

Commentaire de Milirose
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site.
Vous pouvez préciser le mode de livraison que vous souhaitez à vos proches au moment de partager votre liste ou dans le texte de l’entête de votre liste.
Vos proches n'ont aucune obligation et peuvent faire livrer la commande où ils le souhaitent.
Nous somme à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Bonne journée.
L’Equipe de Milirose

Love it!

suite à une commande du 18/12/2018

Il manque juste une vraie cagnotte sinon très bien.

suite à une commande du 01/03/2019

Facile d’utilisation, possibilité de classe faire par catégorie, possibilité de participation, site multimarques

suite à une commande du 25/02/2019

C'est la 2eme liste que je fais pour ma princesse et je trouve ça simple et efficace. Je vais surement faire une liste de naissance pour mon futur bébé !

suite à une commande du 01/04/2019

Facile d'utilisation, rapide, complet.

suite à une commande du 10/03/2019

Simple d'utilisation.
le 15/04/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Milirose.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Milirose.com

Milirose est une façon simple et gratuite de réunir en une seule liste toutes vos envies cadeaux ! Quelques clics suffisent pour ajouter les articles qui vous plaisent depuis vos sites préférés. Partagez facilement votre liste de cadeaux personnalisée à vos proches. Créez votre liste de NAISSANCE, liste de BABY SHOWER, liste de BAPTEME, liste d’ANNIVERSAIRE, liste de NOËL ou une liste pour toutes autres occasions.

Milirose
10 AV ARMAND LEYGUE