Calculé à partir de 803 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1571 avis depuis le 19/05/2016

Je suis très contente je le trouve pratique et facile d'utilisation en revanche il y a quelques liens qui ne fonctionnent pas mais je ne suis pas sûre que ce soit du au site en lui-même. Je recommande !

suite à une commande du 14/07/2019

Site très facile d'utilisation et intuitif.

suite à une commande du 08/07/2019

J'ai utilisé la liste de naissance et c'est vraiment pratique, pour la partager à ses proches ainsi que savoir ce qui sera acheté ou non sans gâcher la surprise.

suite à une commande du 12/07/2019

très bien, facile d'utilisation, seul bémol, multiplication des frais de port

suite à une commande du 05/07/2019

Facile d'utilisation, nous attendons désormais de recevoir les cadeaux pour notre petit bout.

suite à une commande du 13/07/2019

Très bon site! Simple d'utilisation !

suite à une commande du 03/07/2019

Très pratique mais ça serait bien de pouvoir faire des participations partielles pour des montants inférieurs à 49€.
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 07/07/2019

Site facile à prendre en main. Bonne ergonomie.

suite à une commande du 07/06/2019

Rapide et efficace

suite à une commande du 08/07/2019

Je ne suis passée que par l'application, mais tout était très simple, de la création, à la gestion, en passant par la sélection d'articles sur les sites en ligne. Les indications qu'on renseigne en complément (comme par exemple pour un choix de couleur) apparaissent en rouge et sont donc très visibles.
Le principe de pouvoir créer des participations sur les cadeaux de plus de 50€ est une très bonne idée car cela permet de sélectionner des éléments aux prix importants sans bloquer les amis qui voudraient offrir un montant inférieur. Le principe de cagnotte (en complément ou remplacement) est top également.
La diffusion de la liste aux contacts est très facile avec toutes possibilités offertes (sms/mail/Facebook...).
Au besoin les explications sont très claires.
Après retour des personnes qui m'ont déjà fait des cadeaux, c'est très simple aussi pour eux.
Seul petit bémol rencontré avec un site (Rakuten) qui crée le lien, mais sans la photo, le nom ni le prix qui sont donc à renseigner manuellement.
Je ne me suis en revanche pas trop aidée de l'assistant car pas nécessaire pour moi.
Le fait qu'il n'y ait pas de commission prise par le site et de pouvoir mettre un mot de passe sont de très bons arguments également qui m'ont décidé pour ce site plutôt qu'un autre.

suite à une commande du 25/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Milirose.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Milirose.com

Milirose est une façon simple et gratuite de réunir en une seule liste toutes vos envies cadeaux ! Quelques clics suffisent pour ajouter les articles qui vous plaisent depuis vos sites préférés. Partagez facilement votre liste de cadeaux personnalisée à vos proches. Créez votre liste de NAISSANCE, liste de BABY SHOWER, liste de BAPTEME, liste d’ANNIVERSAIRE, liste de NOËL ou une liste pour toutes autres occasions.

Milirose
10 AV ARMAND LEYGUE