Calculé à partir de 583 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1113 avis depuis le 19/05/2016

Super

suite à une commande du 04/12/2018

pratique, jolie, facile et rapide ! Nos familles et amis ont appréciés aussi à l'utilisation !

suite à une commande du 16/09/2018

Très pratique et facile d’utilisation. Dommage que les gens ne puissent pas aller jusqu’au bout et acheter leur cadeau directement sur votre site. Peut-être la prochaine étape de votre développement ?

suite à une commande du 08/12/2018

Site pratique pour créer une liste que ce soit de naissance ou tout autre événement, personnalisable en visuel, et personnalisable pour tout les cadeaux.
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2018

Très bien, peut-être serait-il possible de rajouter des catégories pour classer les cadeaux (linge, jouets, mobilier ou autres)?

suite à une commande du 11/11/2018

Facile d'utilisation. Pas de frais.
Negatif: pas de lien direct pour cagnotte et pas de mail quand produit réservé

suite à une commande du 02/11/2018

Commentaire de Milirose
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site.
Vous recevez bien un mail pour chaque réservation (vous et la personne qui réserve), n’hésitez pas à vérifier dans les Spams.
Concernant la cagnotte, vous avez la possibilité de laisser vos coordonnés bancaires ou Paypal sur votre liste afin de recevoir des virements. Pour des raisons de sécurité et confidentialité, il est impossible pour nous de donner un lien direct vers les comptes personnels des clients.
Nous vous souhaitons une belle journée .
L’Equipe de Milirose

Très bien et pratique

suite à une commande du 07/10/2018

Site gratuit donc très pratique pour créer des listes sans frais.

suite à une commande du 07/12/2018

Super pratique

suite à une commande du 08/12/2018

Je met 4 étoiles et pas 5 car on sait que l'article est réservé mais on ne sait pas quand il est payé.
Et On ne sait pas non plus pour quand la livraison est prévue.

Mais après j'apprécie le faite qu'il soie impossible pour les autres de l'acheter.

suite à une commande du 07/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Milirose.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Milirose.com

Milirose est une façon simple et gratuite de réunir en une seule liste toutes vos envies cadeaux ! Quelques clics suffisent pour ajouter les articles qui vous plaisent depuis vos sites préférés. Partagez facilement votre liste de cadeaux personnalisée à vos proches. Créez votre liste de NAISSANCE, liste de BABY SHOWER, liste de BAPTEME, liste d’ANNIVERSAIRE, liste de NOËL ou une liste pour toutes autres occasions.

Milirose
10 AV ARMAND LEYGUE