minceurdiscount.com

Calculé à partir de 749 avis obtenus sur les 12 derniers mois

987 avis depuis le 21/10/2022

Informations minceurdiscount.com

MINCEURDISCOUNT

Spécialiste en régime hyperprotéiné, protéines, repas minceur, régime minceur, substituts de repas, nutrition sportive. Livraison gratuite dès 39,90€

132 Rue Bossuet 69006 LYON

Contacter MINCEURDISCOUNT

Delivery was late, however this may be the fault of La Poste who rarely deliver on saturday in our village.

rien a dire

Comme d'habitude, aucun problème. Livraison rapide et soignée.

Très bon produit

Les produits sont très bons, le site est très simple à utiliser et la livraison a été rapide même si j'habite à Milan.

Très bon produit très gustatif

Je commande régulièrement et malheureusement cette fois, j’ai reçu le colis mal fermé et il manquait un article.

Réponse de minceurdiscount.com

Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec votre dernière commande sur MinceurDiscount.com. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le colis que vous avez reçu était mal fermé et qu'il manquait un article. Soyez assuré(e) que ce que vous avez vécu ne reflète pas les standards de qualité et de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous prenons très au sérieux chaque retour d'expérience. Recevoir un colis dans cet état et incomplet n’est en aucun cas normal ni acceptable. Nous souhaitons rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à contacter directement notre service client en envoyant un mail à contact@minceurdiscount.com. Veuillez y inclure les détails de votre commande ainsi que la description du problème rencontré. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister, de procéder à la vérification de votre commande, et de vous envoyer l'article manquant ou vous proposer un bon d'achat sans délai supplémentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés et vous remercions de nous donner l'occasion de rectifier cette situation. Nous mettrons tout en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité à MinceurDiscount.com. Nous attendons de vos nouvelles pour résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, Équipe MinceurDiscount.com

très satisfaite de votre site

L'emballage des sachets est sans impression du produit genre papier aluminium avec une minuscule indication du produit et certain pas du tout L'information est donné au service commercial

Réponse de minceurdiscount.com

Cher Christine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site MinceurDiscount.com. Nous comprenons vos préoccupations concernant l'emballage de nos produits et souhaitons vous fournir des éclaircissements à ce sujet. Chez MinceurDiscount.com, nous avons fait le choix délibéré de limiter au maximum l'utilisation d'emballages superflus pour nos produits. Cette décision s'inscrit dans notre engagement à réduire notre impact écologique et à promouvoir une démarche plus respectueuse de l'environnement. C'est pour cette raison que certains de nos produits peuvent vous parvenir dans des emballages minimalistes, tels que des sachets en papier aluminium avec une indication discrète du produit. Nous tenons à vous assurer que malgré cette approche éco-responsable, chaque produit est obligatoirement accompagné de son nom, de sa date d'utilisation optimale et de son numéro de lot pour garantir sa traçabilité et sa sécurité. De plus, nous mettons à votre disposition sur notre site internet, accessible 24 heures sur 24, toutes les informations nécessaires concernant la préparation et l'utilisation de nos produits. Nous sommes conscients que ce choix peut représenter un changement par rapport aux standards traditionnels d'emballage, mais nous croyons fermement que faire ensemble le choix de limiter notre impact écologique est une étape importante vers un avenir plus durable. Nous espérons que vous partagerez notre vision et nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information ou pour toute aide concernant l'utilisation de nos produits. N'hésitez pas à contacter notre service commercial pour toute question. Merci encore pour votre compréhension et votre soutien dans cette démarche éco-responsable. Cordialement, Équipe MinceurDiscount.com

Très bon site envoi rapide et bien emballé

Rapide et transaction idéale

Livraison rapide. Emballage plus que correct Déjà commander direct site Éric Favre Emballage lamentable et moitié de la poudre dans le carton..

Très grand choix de produits à prix raisonnable et de bonne qualité

SERVICE SOIGNEUX ET BIEN GERE

très bien, impeccable

Site bien clair

Ste très sérieuse. Demande renseignements téléphonique accueil, professionnel et chaleureux. Produit absolument remarquable. Tant en qualité qu'en goût

Les points relais la plus part indisponibles ! Ne le sachant pas mon colis n’à pas pu être livré et j’ai dû chercher un autre point relais......pas très simple De ce fait je ne peux donner un avis sur des produits non réceptionnés.

Réponse de minceurdiscount.com

Cher client, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés avec votre commande sur MinceurDiscount.com. Nous comprenons votre frustration concernant l'indisponibilité de nombreux points relais et les difficultés que cela a engendrées pour la livraison de votre colis. Nous travaillons activement avec nos partenaires de livraison pour améliorer la disponibilité et l'accessibilité des points relais. Notre objectif est de rendre votre expérience d'achat aussi fluide et agréable que possible. Nous vous remercions de nous avoir fait part de cet incident, cela nous aide à identifier les zones nécessitant une attention particulière. Concernant votre commande, nous pouvons vous confirmer qu'elle est toujours en cours de livraison. Nous faisons notre maximum pour que votre colis vous soit livré dans les plus brefs délais à un point relais désormais disponible et pratique pour vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir mieux à l'avenir et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation. Cordialement, L'équipe de MinceurDiscount.com

Site, livraison, produits parfait

la qualité de livraison est rapide

ok 👌👏😉

Bon rapport qualité prix !

Simple - Rapide - Efficace

Le seul point négatif : aucune ou très très peu de récompense des clients fidèles..

Livraison un peu longue, colis et articles Impeccables

Colis conforme à la commande, livraison rapide. Contente de mon achat.

Livraison rapide comme d habitude. Dommage que certains gâteaux arrivent en miettes !

Livraison rapide.

Commande arrivée rapidement Produit bons au goût Je recommande

très contente sur les produits en général

Ravie des produits proposés. Beaucoup de choix et des bons produits

Le site propose un grand choix de produits à des prix corrects, j'aime beaucoup Minceurdiscount.

Très satisfaite. Produit conforme. Bien emballé. Livraison deux jours après la commande.

J adore

Votre site trouvé sur internet par rapport à l'article que je cherchais.Bon rapport qualité prix.

la poste a abimé le colis retard de 3 jours

Réponse de minceurdiscount.com

Bonjour Charlotte, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé et que la livraison a subi un retard de trois jours. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes en temps et en bon état, et nous regrettons sincèrement que ce ne soit pas le cas cette fois-ci. Habituellement, nos livraisons via La Poste se déroulent sans encombre, et nous sommes surpris et déçus d'entendre parler de cet incident. Nous prenons ce genre de situation très au sérieux et ferons le nécessaire pour comprendre ce qui a pu se passer afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette affaire, et nous nous engageons à assurer que votre prochaine expérience avec MinceurDiscount soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe MinceurDiscount

Commande passée il y a 1 semaine. Toujours bloquée dans le relais logistique. Assez déçue et je ne peux donc donner d’avis sur MinceurDiscount a part celui-ci

Réponse de minceurdiscount.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande récente sur Minceurdiscount.com. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est bloqué dans le relais logistique, causant un retard dans la livraison. Nous comprenons parfaitement votre déception. Habituellement, nos délais de livraison en relais colis en France sont de 3 à 5 jours. Cependant, il est vrai que pendant et après les périodes festives, des retards peuvent survenir en raison de l'augmentation significative du volume de colis à traiter. Nous avons noté que votre commande a également été affectée par un changement de relais colis, ajoutant à l'inconvénient. Notre service client a pris des mesures pour résoudre ce problème et nous comprenons qu'une solution vous a été proposée, y compris l'annulation de la commande. Nous sommes là pour vous aider et nous nous engageons à assurer votre satisfaction. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter d'autres options concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous excusons encore pour les désagréments causés et espérons avoir l'opportunité de vous montrer la qualité de notre service dans de meilleures circonstances. Cordialement, Service client Minceurdiscount.com

Réponse de Djamila M

Commande passée le 5 Janvier 2024, nous sommes le 19 Janvier 2024, commande non reçue et je me fais balader par le service client qui m’indique ne pas pouvoir me rembourser tant que le colis se balade avec le transporteur. Problème non résolu à ce jour. Inacceptable

Délicieusement gourmandes

Plusieurs commandes réalisées sur ce site. Envoie rapide et emballage soigné! Je recommande vivement

Bon site contente souhaiterais plus de promo

Très bon produit identique à ceux donné dans un centre médical ou je suis suivi. Mais beaucoup moins cher

je suis toujours aussi satisfaite des produits et je recommande vivement

TOUT EST CONFORME A NOS ATTENTES

Je connaissais et cela Me convient

Livraison rapide et conforme à la commande. Les produits sont bons

Très bons produits, goûts excellents et livraison rapide Je recommande

pas de superflux donc efficace

De bons produits mais un peu cher

Fonctionnement normal.

rapide et effeicace

Site complet. Livraison rapide. Produits très bons . Attention juste aux gâteaux qui arrivent souvent en petits morceaux…

grand choix ou l on peut trouver vraiment gout à sa langue.

Livraison rapide et conforme

envoi très rapide et prix modérés

J ai mis moyen car j ai reçu la commande avec certains 3 sachets troués donc inutilisable et le sachet de biscottone amande biscuits protéines étaient pratiquement réduit en miette. J espere avoir un geste commercial de votre part à ma prochaine commande . Je suis une fidèle cliente

Réponse de minceurdiscount.com

Chère cliente fidèle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains sachets sont arrivés endommagés et que le "biscottone amande biscuits protéines" était en mauvais état. Pourriez-vous nous confirmer si vous avez déjà contacté notre service client à propos de ce problème ? De plus, le colis était-il visiblement endommagé à la livraison ? Ces informations nous aideront à comprendre ce qui a pu se passer et à éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. En tant que fidèle cliente, nous souhaitons résoudre ce problème rapidement et de manière satisfaisante. À cet effet, nous sommes prêts à vous proposer un geste commercial pour compenser les désagréments subis. Cela pourrait inclure le remplacement des produits endommagés ou un autre type de compensation à discuter avec vous. Nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible pour nous permettre de traiter votre demande. Nous sommes déterminés à faire en sorte que votre prochaine expérience avec MinceurDiscount soit à la hauteur de vos attentes. Encore une fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses et nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe MinceurDiscount

Produits sont bien,mais aucune réduction pour les achats réguliers ou trop peu..

Je suis très satisfait, l'utilisation du site est claire et facile

Au niveau de ma commande rien à dire, tout est très bon, par contre la livraison par mondial Relay zero

Livraison rapide prix à peu près corrects mais quelques améliorations à revoir

Réponse de minceurdiscount.com

Bonjour Adelaide, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site MinceurDiscount. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison. Concernant votre commentaire sur les prix et les améliorations à apporter, nous serions très intéressés d'en savoir plus. Pourriez-vous nous préciser quels aspects de notre service ou de nos produits vous pensez qui nécessitent des améliorations ? Votre avis nous est précieux pour continuer à nous améliorer. En outre, nous aimerions comprendre votre perception sur nos prix. Quand vous mentionnez que nos prix sont "à peu près corrects", sur quoi vous basez-vous pour cette évaluation ? Votre retour nous aidera à mieux comprendre les attentes de nos clients et à ajuster nos offres en conséquence. Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients et votre feedback est essentiel dans ce processus. Nous attendons avec impatience vos précisions et sommes à votre disposition pour toute question ou suggestion supplémentaire. Cordialement, L'équipe MinceurDiscount

Réponse de Adelaide T

J’ai l’habitude des produits protéines et je cherche souvent d’autres goûts et produits afin de varier donc vous vous placez correctement par rapports à d’autres marques mais pas forcément les moins chers pour tout … Améliorations importantes à revoir sur le mode emploi non présent sur les produits ou lorsque c’est inscrit tout est effacé donc !!!!

Très bon site commande reçu rapidement je recommande.

Lisible et facile d’utilisation.

Genial, rapididé

Beaucoup de références commande faciles livraison rapide

Je suis très satisfaite de ma commande ainsi que du rapport qualité/prix. Livraison rapide

Très bon produits et l'envoi est super rapide

Rapide et trouvé tout ce que je voulais

Bon site , malheureusement très souvent des ruptures de produits. Expédition rapide.

La navigation sur le site est très facile. Large choix. Totalement satisfaite

Très bons produits. J'ai perdu 23 kilos.

Livraison rapide très contente

expédition très rapide

Colis perdu, excellente réaction du service client

Très bon produit et livraison rapide 'je recommande ce site

Très clair

Les produits sont bons et Livraison nickel rapide Le seul reproche que je peux faire pourquoi barres et sachets sont seulement vendu à l’unité et pas en boîtes de 10 ou moins ! Dommage le prix serait encore plus interessant

Livraison dans les temps Produits de bonne qualité

J’ai eu un léger problème avec ma commande, en 24 h problème résolu 👍

Bien reçu mon colis bien emballé merci

J’adore les produits, par contre la navigation sur le site est pénible, pas fluide du tout. Produit commandes le 13/12, tjrs pas reçu le 18/12 Je suis assez mécontente

Réponse de minceurdiscount.com

Bonjour, Votre commande passée le 13/12 à 21h a bien été expédiée dès le lendemain, le 14/12. Elle est prévue en livraison le 19/12, ce qui correspond au délai normal de livraison de Mondial Relay (3/5 jours). Il faut également prendre en compte la période chargée des fêtes de fin d'année. Restant à votre disposition, Cordialement. Service client Minceurdiscount.com

Réponse de Marie-Antoinette G

Colis livré ajd en point relais Merci

Je viens de recevoir ma commande poutant très bien emballée qu'il ni aurait pas du avoir mes biscuits en miettes, donc ces biscuits étaient en miettes à l'emballage forcément dons je ne suis pas très contente

Réponse de minceurdiscount.com

Bonjour, Merci de bien vouloir faire un retour à notre service client sur ce problème afin de vous proposer une solution. Cordialement. Minceurdiscount.com

commande rapide

De très bon produits ! A recommander par contre livraison un peu longue

Petit problème de livraison mais rien de grave

Je n'ai reçu qu'une commande incomplète. Aucun dédommagement proposé.

Réponse de minceurdiscount.com

Bonjour. Nous avons en effet constaté l'erreur de préparation auprès de notre logisticien et il vous a été proposé un remboursement des 2 produits manquants + 1 produit supplémentaire vous a été offert. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition. Cordialement Service client Minceurdiscount

Ma commande arrive toujours en temps et heure jusqu’à prèsent C’est très agréable

Jamais déçue. Toujours satisfaite de mes commandes

je recommande

Très bien , service impeccable soigneux et attentif je recommande

facilité de commande sur le site, beaucoup de choix, livraison rapide

Des produits keto de bonne qualité en protéines et peu sucrés avec un envoi rapide. Parfait