RAPIDE

suite à une expérience du 16/09/2021

la navigation sans probleme piece conforme a la commande nickel merci

suite à une expérience du 13/09/2021

Bonjour j’ai commandé mon nouveau pneu et ma chambre à air ainsi que mon axe de roue tout était ok sauf qu’au déballage de la chambre à air elle était percé ducoup impossible de monté mon pneu sur ma moto

suite à une expérience du 11/09/2021

Commentaire de KSR RACING
Bonjour, après recherche je vois que vous avez contacté ce jour (23/09) nos services. Ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

problème sur le T inférieur , il s'est fissuré du coup je ne roule plus avec ma moto . le couple de serrage était bon ( pas trop serré et monté avec du loctite medium ) et je n'ai pas trouvé comment faire une demande de S.A.V.
le 24/09/2021

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de KSR RACING
Bonjour, nos coordonnées sont indiquées sur notre site. Nous vous invitons à revenir vers nous au 09.72.39.05.37 nos conseillers seront à votre disposition.

Pièces facile à trouver et livraison rapide. Nickel.

suite à une expérience du 10/09/2021

Satisfait du produit .

suite à une expérience du 14/09/2021

Très bien très efficace

suite à une expérience du 15/09/2021

Je n'avais jamais eu de soucis lors de mes différentes commandes, mais pour celle-ci, le pot d'échappement que j'ai commandé ne s'emboîtent pas dans la cartouche que j'ai commandé ultérieurement. La réponse du service réclamation m'a répondu qu'il fallait la poncer pour que ça rentre. Je me retrouve avec un pot neuf poncer qui va rouillé rapidement et un cartouche que tiens à peine car je ne peux pas poncer plus le pot...
le 24/09/2021

suite à une expérience du 11/09/2021

Commentaire de KSR RACING
Bonjour, il arrive quelque fois que ces produits aient une légère tolérance dimensionnelle la solution qui vous a été proposée était la plus simple et la plus efficace pour que vous puissiez profiter au plus vite de votre équipement.

En temp et en heure impeccable

suite à une expérience du 15/09/2021

Plusieurs commandes chez eux, à remettre une dirt presque neuve! Jamais de soucis, un sav au top qui font tous leurs possible.. livraison en temps et en heures en résumé PARFAIT

• Page 1 / 1388

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Minimx.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Minimx.fr

Vente de pieces Dirt Bike, Pit Bike, Mini Moto, Toutes vos pieces moteurs Lifan/YX (88cc, 125cc, 140cc, 150cc, 160cc), Amortisseur, Pneu Cross, guidon, Kit Deco, Carenage, Piece Electrique...etc

14 Avenue Sommer
92160, Antony
contact@minimx.fr

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/10/2012
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4540Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise KSR RACING sur manageo.fr