minimx.fr

19521 avis depuis le 17/08/2017

• 2065

Informations minimx.fr

KSR RACING

Vente de pieces Dirt Bike, Pit Bike, Mini Moto, Toutes vos pieces moteurs Lifan/YX (88cc, 125cc, 140cc, 150cc, 160cc), Amortisseur, Pneu Cross, guidon, Kit Deco, Carenage, Piece Electrique...etc

357 Avenue des Lions 83600 Frejus

Site super sérieux et le SAV rien à dire ils sont à l’écoute et règle les problème au plus vite je recommande fortement

Bon site où je commande régulièrement

Commande rapide et conforme

Nous avons acheté une moto pour un petit de 6 ans, mis à part la qualité de tout le matériel qui était excellente, la livraison avait du retard. La société à tout fait pour que la livraison soit effectuée avant noël. Elle nous a tenu informé de l'avancement, et a même voulu nous faire parvenir un cadeau au cas où le colis ne serait pas livré à temps. 5/5 largement mérité.

Bonjour, j'aurai aimé recevoir au moins un stickers

très bien service suivi je recommande

Le top 👍, aussitôt commandé, aussitôt livré

Plus que satisfait de la livraison, la veille pour le lendemain, bravo à toute l´équipe !

Je n’ai reçu que la moitier de mon colis , et pas de nouvelles de ou en est le moteur

Site très clair, facile a naviguer, facile à trouver ce que l'on cherche

Super. Comme d'habitude. Merci.

Site clair , livraison rapide, emballage nickel , service consommateurs réactif . .

Service à l'écoute, rapidité et efficacité

Malgré une erreur de livraison l’équipe a été très réactive pour la rectifier

J’ai commandé la moto sur le site italien pour une livraison en Italie. La commande est arrivée en 15 jours environs. Le numéro WhatsApp de suivi en Italie est absolument extraordinaire! J’ai eu des réponses hyper rapides et très précises concernant mes questions sur la livraison. En suite, une fois la moto livrée, il y avait une roue qui ne se gonflait pas. Je les ai contactés et ils m’ont envoyé très rapidement des nouvelles chambres à air. J’ai également eu des questions sur l’assemblage de la moto et sur la chaîne qui est tombée après 2 jours d’utilisation et ils m’ont envoyé des vidéos you tube à ces sujets. Je mettrais plus de 5 étoiles au SAV en Italie si je pouvais, car c’est vraiment rare de tomber sur quelqu’un qui est aussi réactif et efficace. Sinon la moto pour mon fils de 10 ans est bien mais je trouve que les vitesses sont un peu trop dures à changer pour lui et aussi c’est dommage qu’il n’y ait pas d’indicateur pour l’essence.

Bien, mais sur la commande de ma moto, j’aurais apprécié pouvoir prendre rdv avant la livraison, plutôt que le livreur passe pour rien une première fois. Il manque également un cache poussière ( j’en ai un en stock heureusement) mais dommage c’est donc une étoile de moins.

J ai commandé une taille et j’ai reçu une autre taille.pas de réponse sur ma demande si ma taille initiale était disponible!

Très bien, très rapide

Rapidité d'envoi, bravo au vendeur/expediteur, GLS toujours à la ramasse mais livré quand même !

Moto très bien emballé livraison rapide 48 heures après

Site très sérieux, une communication et un conseil parfait, une rapidité d'expédition sans faille. Les stocks sont mis à jour en temps réel, donc pas de mauvaise surprise. Je recommande minimx.fr à 1000%. Merci pour votre sérieux et pour la qualité de vos services.

Site internet nickel livraison top juste avant Noël comme prévu

Bon site

Toujours au top Super rapide

Je souhaitais acheter une pocket cross pour mon fils à Noël, plein de doute quant aux avis sur les differents site en vendant, minimx me paraissait le moins "risqué " j'ai donc passé commande d'une petite Diamond. Malheureusement GLS à fait tourner mon colis dans leur différents site et la livraison a été plus longue que prévu...j'ai contacté le service client minimx qui a su répondre à mes demandes et la moto est arrivée le lendemain. Le carton est arrivé bien abîmé chez moi je ne remercie pas GLS! Par contre je transmet un ENORME merci à l'équipe minimx et particulièrement à beaudelaire qui m'a renvoyé gracieusement un jeux de fourche ainsi qu'un lanceur cassé durant la livraison!merci minimx, je recommanderai chez vous et vous recommanderai, le service client est vraiment au top, allez y les yeux fermés, passez de belles fêtes de fin d'année !

Super boutique Livraison rapide

Très bon site, beaucoup de choix de qualité, les livraisons sont rapidement envoyées et bien emballées,l assistance et les commerciaux sont facilement joignable par mail ou par téléphone et résoudront un quelconque problème. Encore merci minimx, bravo 👍

livraison très rapide après commande passée...satisfait à 100/100 articles en adéquation avec ma commande

Toujours au top RAS

Bien reçu les produits de la commande en temps et en heure

Super et envoi rapide 👍

On m'a conseillé ce site pour les prix et la qualité.Je n'ai pas été déçus.Des promotions,du choix,et de la qualité.J'ai commandé une rookie 125 pour le noël de mon fils,un peu tard ...qu'à cela ne tienne ,en deux jours elle était a la maison.Bien emballée,et avec tout les renseignements dont j'avais besoin(vidéos explicatives,notice d'utilisation).franchement je suis ravis de mon achat chez MiniMX.

Parfait rien a dire

Bien reçu et content du packaging

Pièces emballer parfaitement, quanlite pièces “comme d origine”100%, informations reçu par vos services afin de voir si c était compatible = mauvais, point d enlèvement colisimo = mauvais., voir mail envoyé

Très bien reçu rapidement c le 3eme moteur que j'achète et pas déçu

Service bien organisé. Bonne prise en charge claire et précise.

Tout est parfait livraison , site sauf erreur de commande j’ai commander un moteur en démarrage classique et j’ai reçu un moteur avec démarrage en prise

Livraison rapide. Produit satisfesant.

Livraison rapide après 2 jours, conforme.

Livraison très rapide. Seul bémol un bidon d'huile pourtant bien emballé à fuit dans le colis.

Réponse de minimx.fr

Bonjour envoyé nous un mail avec une photo on va faire le nécessaire :) les transporteurs ne sont pas très soigneux ... bonne journée

Réponse de Laetitia S

Oui je suis d'accord pouvez vous m'envoyer le mail Merci

Merci à Julien pour ses conseils . Livraison express , le levier de frein est arrivé tordu et avec une simple photo envoyée j’en ai reçu un nouveau de remplacement au top!

Très satisfait, la palette est arrivée abîmé mais la caisse et la moto sont bien emballé ! Très comptant,je recommande

Merci pour la commande reçu, juste je trouve décevant de ne pas avoir le bon descriptif concernant un moteur complet auquel je m'attendais recevoir un cône et pas un filtre à air d'origine....

Nickel rapide

site indispensable pour les propriétaire de Dirt en France

Super conseille, l'équipe est de bon conseil et a su me donné toutes les infos, franchement au top, j'ai pu choisir le quad de mon fils et surtout etre livré rapidement. Le service commercial est très réactif.

Petit défaut au niveau du cale pied droit ressort rappel ne fonctionne pas et il me semblait que je devais avoir un cadeau quand j'ai fait la commande.

Site très intéressant et correct. Livraison en 1 semaine, donc excellent. Seul bémol, je n'ai pas eu les stickers en cadeaux.

Réponse de minimx.fr

Bonjour je pense que vous l'avez désélectionné sans faire attention car je ne l'ai pas dans votre commande ça arrive, prochaine commande vous nous passez un coup de fil et on vous le rajoute sans problème :) bonne journée

Livraison rapide, emballage impeccable et conforme à la description

La plus part des piece reçus ne correspondent pas avec ma moto ou alors son défaillante, je ne commanderais plus sur votre site. Autant commander sur aliexpress.

Réponse de minimx.fr

Bonjour :) je ne vois pas de mail de votre part concernant ce problème, on est à l'écoute s'il y a un problème et si vous êtes pas sur de la compatibilité autant nous appeler ou nous écrire sur le chat c'est uvert tout les jours de 9h à 18h j'attends de vos nouvelles Bonne journée

satisfait a 100% merci minimx

un site de confiance, la livraison s'est effectué en quelques jours. plusieurs commandes passées sur Mini MX, une equipe très sympa et de bon conseil.

Très bien.Livraison rapide Merci

Équipe réactive

Beau site, bien fait, Trouve facilement les articles recherchés.

J ai demandé conseil pour remplacer une poignée casser, c est celle qui m a été conseillé sur le chat. Je vous explique pas les coup de meuleuse qu elle a prise pour faire son job. 125 CRZ Je ne cherche pas a reclamer car j'ai du modifier la piece. Mais bon si on me renvoi, le modèle qui va ? Gratuitement bien entendu sa apaisera la déception.

Réponse de minimx.fr

Bonjour :) s'il y a un problème, il suffit de nous contacter. Les avis vérifiés ne sont pas le service client. On vous appelle de suite

Commande passée et reçue sans aucun soucis. Je conseille mini MX.

Facile à trouver la bonne pièce

Content du site internet et du service de livraison mais très déçu car les vices pour serré les jantes que j’ai commandé ne sont pas fournis …

Très déçu le produit commandé n'est pas celui reçu

Réponse de minimx.fr

Bonjour :) si le produit que vous avez reçu ne correpsond pas il suffit de nous le dire et on fait le nécessaire. Ceux des personnes et non des robots qui préparent les commandes donc ça peut arriver et on expédie en 24h généralement. j'attends de vos nouvelles bonne soirée

Réponse de Delphine s

Je reviens vers vous pour la commande que me proposez vous donc suite à cette erreur. Cordialement

Réponse de minimx.fr

Bonjour ce n'est pas le service client ici comme je vous l'ai dis précédement. On vous appelle Bonne journée

Poignée commande abîmée défaut dessus

Top!

Navigation très simple sur le site, accès aux produits rapidement et livraison en moins de 24h en point relais. Impeccable !

Descriptif du produit vraiment nul il faudrait revoir le mot adaptation . Un produit que l'on dit adaptable sur certaine moto sont pour moi quelque troue à faire ou quelque chose de basique et non commencer à couper ou devoir fabriquer des pièces pour pouvoir le fixer 👎

Réponse de minimx.fr

Bonjour :) c'est le principe même du mot adaptable... vous avez commandé un kit stabilisateur dévellopé par YCF pour leur moto. Si vous n'avez pas de moto YCF, il est normal qu'il soit à adapté à votre moto .. Pour tout conseil le technicien se fera un plaisir de vous aidez au téléphone Bonne journée

Molto disponibili incora prima del acquisto. Risposta immediata a ogni dubbio o problematica. Anche se sul sito non si capisce bene il quad 125 va bene anche per chi come mio figlio di 14 anni e un po più altino(183cm). Consigliò come consiglio anche di comprare un blocca filetti ancora prima di metterlo in moto.

J'aurais mis volontiers 5 étoiles quant à la facilité d'emploi de votre site, ainsi que l'amabilité des interlocuteurs avec qui j'ai parler. Mais payé 3 roues pour en avoir 2 , du fait du mauvais travail de votre prestataire de livraison et ne pas être tenu au courant me donne l'impression d'être 'le dindon de la farce....

Réponse de minimx.fr

Bonjour :) nous avons ouvert un litige avec le transporteur, nous sommes désolés pour le désagrément mais nous vous avons bien expédié 3 roues comme ce que vous avez commandé. Nous revenons vers vous dès résolution du problème Bonne journée

Réponse de André M

Bonjour Votre message n'est pas très sympa, vous savez évidemment que je ne veux que 2 roues, et après conseil de votre vendeur, la seule solution que vous le proposiez pour avoir ma commande avant Noël (roues avant et arrière) j'étais obligé de refaire une commande pour recevoir la roue manquante à la 1ere livraison ! Et quoi qu'empathique,je ne voudrais pas avoir à charge trop longtemps de VOS problèmes avec votre transporteur. Bonne journée

Livraison em 4 jour super merci

Pas reçu mais 1660 point de fidélité

Le plastique à scratch pour mettre sur le guidon de la moto était cassé et ont à pas reçu les autocollants qui étaient en cadeaux je trouve ça dommage vu le prix payé.

Réponse de minimx.fr

Bonjour :) pour le plastique à scratch faites nous une photo et vous nous l'envoyez par mail, on est fort mais on peut pas devinez les problèmes.. comme ça on vous enverra également les stickers car ils n'étaient pas sélectionnez dans votre commande comme vous le pensiez J'attends de vos nouvelles Bonne journée

Remboursement de la livraison

Le service client au top c'est Julien qui c'est occupé de mon colis très professionnel délais et suivi rapide colis bien protégé

Commande reçue dans les temps et conforme à mes attentes

j'ai reçu les pièce dans les délais le produit était impeccable je recommande

livraison super rapide merci

SAV excellent. livraison rapide

Très bien, rapide et conforme

Après quelque défaut constater lors de la réception du quad et une remonter au sav j’ai pu avoir un retour très rapide et très satisfaisant, renvoi des pièce défectueuse en 48h. Plus cas attendre les fête pour donner un réelle avis sur la qualiter du quad.

Commande rapide, sans problemes, evasion extremement rapide, service livraison rapide

Rien a dire ....a part le commentaire ci dessous...

Envoi rapide et produit conforme, super.

Livraison rapide produit bien emballé

Très bien et livraison rapide

Super service, communication précise et rapide, envoi des commandes dans les 24 heures.

Commande rapide et complète je recommande