Calculé à partir de 210 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 324 avis depuis le 13/02/2019

Les photos rendent bien mais la navigation n'est pas aisée et on doit souvent reprendre au début de la page quand on revient en arrière après avoir vu un produit...
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Très joli modèle fidèle à la photo mais cuir un peu fin qui "frippe" dès le premier port des chaussures.
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Je pensais voir arriver des cuirs et c’était du jeans....mal vu ... Un peu dur au pied !
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

J’ai reçu dans ma commande, un modèle qui ne correspondait aucunement à ce que j’avais demandé ! Pour éditer le bon de retour j’ai du attendre le lendemain , alors que j’avais signalé par internet leur erreur! Ce qui sauve le site c’est qu’il a été très réactif pour me renvoyer le bon modèle de chaussures
le 18/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Minorquines.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Minorquines.fr

Sandales Authentiques