mister-auto.ch

Avis clients de mister-auto.ch

Calculé à partir de 746 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5297 avis depuis le 24/07/2020

Informations mister-auto.ch

Les pièces sont pas adaptés au véhicule

Aucun commentaire

Ok très bien

Bon service, excellent choix

la qualité

Facilité de naviguer dans le site avec l'exactitude dans le choix de produits

Service pro pour les pros,Merci

.,.

Plusieurs pièces différentes correspondantes au même système de freinage de ma Chrysler 300C. Aucune dimensions spécifiées pour les tôles anti-bruit. Très difficile d’être sûr d’avoir pris la bonne pièce. Après un appel téléphonique, le vendeur m’a assuré que ce serait la bonne pièce basé sur le VIN. Je commande donc la pièce en express car j’en avais besoin urgent. On m’annonce après qqs jours que la livraison express ne sera pas possible et que j’ai donc un avoir en guise de remboursement. Au final, la pièce n’est pas la bonne... Vu le service et les vendeurs incompétents, je n’ai pas du tout envie de recommander sur ce site, autant dire que l’avoir sera perdu. Donc génial, j’ai payé une livraison lente le prix d’une rapide pour avoir une pièce qui ne sert à rien… Lamentable.

Réponse de mister-auto.ch

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous avez reçu un kit d'accessoires qui n'est pas compatible avec votre véhicule. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à effectuer le retour des pièces, de cette façon vous pourrez obtenir un remboursement. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Conforma a ce que je voulais commander 👍🏻👍🏻

Bon rapport qualité

Très facile Grand choix Rapidité Qualité

Très bien le site dommage qu'on parle à des robots

Toujours rapide, rapport qualité prix 👍

très satisfait du service

Même pièce d'origine.

Sichere, einfache, schnelle Abläufe. Es hat (auch diesmal) alles gut und zeitgerecht funktioniert!

Immer sehr viele Vergleichsangebote. Gute Preise.

Des bonne Produits mais la livraison pas trop rapide des fois plus 10 jours

Je suis toujours satisfait en commandant sur le site merci

Ràs

Super ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ je recommande le magasin

Tres bien qualité prix...

Nicht schlecht. Ich vermisse eine Rechnung. Eine Abrechnung in PDF würde reichen.

Très bien organisé arrivée dans les délais annoncés.

Bien, livraison rapide

Super choix, super prix et rapide d'envois de la marchandise

Juste une pièce reçu pour le même côté du véhicule

J ai commander 2 pince de frein de marque bosch (une gauche et une droite) Les modèles reçu ne sont pas similaires. Je n ai donc plus la même pince a gauche et à droite.... j ai également pris 2 vable de frein à main trw donc aussi une bonne marque mais pareil les 2 cable reçu ne sont pas de même qualité.vje vais au contrôle technique demain on verra bien... je ne vous remerci pas.

Réponse de mister-auto.ch

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous avez reçu des produits qui ne sont pas compatibles avec votre véhicule. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à effectuer le retour des pièces, de cette façon vous pourrez obtenir un remboursement. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Bon rapport qualité / prix

Des pièces qui ne corresponde pas du tu au véhicule en Donen le VIN N° de Châssis Année de fabrication, et je en passe ? Je reçu la grande partie que des mouvais pièces ces du n´emporte quoi Renault les supporte de suspension manque un centimètre de moins sur la pièce. BMW les vis de antivol qui est du 14.mm1.25 je reçu du 12mm.125 etc. etc. etc. Jai étai contant avec Mister Auto mais sa fais deux fois que je reçoive des mouvais pièces. Le contacte par mail impossible, sa demande des photos, et ils ont le code pièce ? (peut-être mal classement) si tu envoi pas de photo impossible de passer a la demande pour moi ces Zéro ? Sa commence a bien faire, moi je suis très déçu, un moment sa bien marche, mais maternaient ces catastrophique. Sa peut pas continuer comme ca je suis désolé mai ca va pas comme ca.

Réponse de mister-auto.ch

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu des produits qui ne sont pas compatibles avec votre véhicule. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à effectuer le retour des pièces, de cette façon vous pourrez obtenir un remboursement. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Réponse de Antonio O

Bonjour Je aller a la poste pour les retourner, mais la perssone au guiche me demandé 30 francs, même avec la fiche de retour fornis par Mister Auto sa me coute moins cher de les garder ou les metre a la poubele. Desolé Cordialement

Tutto OK!

Navigation facile de début jusqu’à la fin

vraiment dommage on ne peux plus commander les fluides! Alors maintenant pour éviter des frais de transport à double c'est à dire commande de pièces et commande de fluides ailleur, je suis aller à la concurrence ou l'ont peut tout commander comme auparavent chez Mister auto.ce qui n'est plus le cas.

Réponse de mister-auto.ch

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous nous efforçons d'apporter des évolutions au quotidien à nos services pour un meilleur service rendu au client. Aussi, notre service client est à votre écoute et sera heureux de vous accompagner pour vos achats si besoin. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Site impeccable

Einfach teile finden Auswahl Groß

Délais de livraison très mauvais et pièce manquante

Réponse de mister-auto.ch

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eu avec cette commande. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client en lui envoyant des photos afin qu'il puisse vous aider. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Article facile à trouver sur le site, beaucoup de choix, livraison rapide

Bon service

Iivraison rapide. Rapport qualité prix sans comparaison. Tiptop.

Simple et efficace

Oui

Le personnel attentif, les prix sont bons

La commande s'est très bien passée, livraison plutôt rapide même. Les ampoules n'étaient pas chers et top, par contre le prix de la livraison est très élevé, bien plus cher que l'article lui-même. Je m'attendais à une livraison local vu l'adresse du site (.ch)

Très bien 👍

C'était bien rapide.

Pièces pás juste , 2 fois de suite!!!

Réponse de mister-auto.ch

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous informons que parfois il existe plusieurs types de montages pouvant équiper votre véhicule. Pour une prochaine fois, si vous avez des doutes, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à choisir les bonnes pièces. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Réponse de Paulo B

Bonjour, malheureusement la 2 eme commande je ei parlé avec le service client je lhe ei donné le numéro de châssi de la voiture et un me avez envoyé la mauvaise pièce. Malheureusement encore un fois je ei paye presque 37fr pour le retour , et ça serait super de votre parte me renvoyer le émail exact avec ou je envoie la quittance pour me faire rembourser spp . En attendant je vous souhaite mes meilleurs salutations Bernardes Paulo .

Bonne matériaux/bonne prix

Service rapide

Das richtige Teil zu finden braucht Wissen und Erfahrungen. Die Teile sind gut bis sehr gut, zu einem sehr fairen Preis. Bei Problemen oder defekten Teilen (Fehlproduktion, Transportschaden, Lagerungs schaden) wird man meist in Regen stehen gelassen.

Livraison rapide et beau produit

Tip top

rapide et prix correcte

super, merci tout est OK

Shipping not arrived in time despite paying premium for faster shipping. And this happens almost every time!! Part of the order cancelled despite showing on stock when ordered.

Réponse de mister-auto.ch

Dear Customer First of all, we would like to thank you for your feedback and your customer experience, it helps us to improve our services. We are very sorry for the inconvenience you had with this order. Unfortunately, it sometimes happens that certain products noted in stock are no longer in stock. Our logistics department does its best to update availability as quickly as possible, but in your case some products were no longer in stock. We thank you for your understanding and wish you an excellent day. Best regards, The entire Mister-Auto team

Qualité des pièces, et prix correct

Reçu rapidement.

conforme à la commande, dans les délais.

On trouve facilement les pièces dont on a besoin (à part quand on a des problèmes plus spécialisés). Je n'ai pas eu de problèmes avec la qualité, la livraison est rapide et les prix sont attractifs. Point à améliorer: les "fiches techniques" qui ne sont pas vraiment des fiches techniques. On aimerait plus de détails sur les produits.

Livré rapidement, bon matériel

Très recommandable

Déjà effectué plusieurs commandes, toujours satisfait jusqu'à présent

Tres bien domage que on doit comander les huilles dans en notre forniceur

fiable et bon délai de livraison, par contre le port est un peu cher

Toujours parfait

La navigation sur l’application est très aisée j’ai trouvé rapidement la pièce nécessaire et adaptée au model de ma voiture , l’envois a été rapide même en dehors du pays et j’ai pu remettre la pièce à mon garagiste qui était retissant au début sur le fait que j’achète moi même la pièce mais qui a finalement consenti en voyant que la pièce était correctement adaptée et de bonne qualité.

Cette commande c'est bien passée, la pièce est correct, se monte sur mon véhicule. Ce n'est pas tout le temps le cas, c'est un loterie

bien embaler vite expedier

C’est très bien rapide c’est des bonnes produits

Le produit correspond exactement à la commande et la livraison top.

marchandise conforme à la commande et délai de livraison respecté

Rapide, simple, choix

Chapeau pour le professionnalisme

Jjhh

Suite à ma dernière commande !!sur le site il y a 2 fotos ??la première correspondante à ma pièce et la deuxième pas j'ai donc reçu la mauvaise 😡

Réponse de mister-auto.ch

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous avez reçu une serrure de hayon qui n'est pas compatible avec votre véhicule. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à effectuer le retour des pièces, de cette façon vous pourrez obtenir un remboursement. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Téléphoner deux fois car j arrivait pas a me connecté avec mon compte et on as pas pu me donner la solution. C'est mon épouse qui a trouver comment faire

Navigation simple et rapide. Bon qualité prix des produits.

Toujours très satisfait

Les prix ne sont pas les moins chers mais le service fait la difference.

Très bien mais j'ai commandé des disques et des plaquettes qui vont pas ensemble. Dommage que le site ne nous informe pas que les articles ne vont pas ensemble

Toujours très satisfait des produits de qualité constructeur, conforme à mon véhicule, merci beaucoup à misterauto

bon choix, prix correct si acheté avec rabais 25/30%. minimum 1 semaine d'attente pour recevoir les commandes.

Retour de material Que je dois encore payer pour renvoyer

Tip Top.

Tiptop

simple acces, quick responses, all on time.

Facilité et rapidité pour commander.

délai de livraison prioritaire pas tenu ( commande d'une bobine allumage ) déjà arrivé plusieurs fois je n est été avisé que le samedi par mail que ma commande à été reportée je n'ai pas pu passer mon expertise avec la voiture en panne délai de report administratif dépassé, frais à payer pour repasser une expertise j'ai annoncé mon problème à votre service clientèle par téléphone 2 fois sans aucune nouvelle de leur part malheureusement déçu cordialement

Réponse de mister-auto.ch

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous vous assurons que notre service logistique fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas pour vos prochaines commandes. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Très bien, aucun soucis,

Navigation sur le site : parfois difficile de choisir la bonne pièce, description lacunaire, en particulier les dimensions des simmering. Délai de livraison pour la Suisse excessif. Prix excessifs.

Sur le site de fois c'est pas possible trouver le bon modèle de voiture, lá livraison de fois les emballage arrive en très mauvais état.

Livraison rapide et fiable

J'ai mis les donnes de la carte grise de ma voiture et les ampoules sont arrivées fausses.

Réponse de mister-auto.ch

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous avez reçu des ampoules qui ne sont pas compatibles avec votre véhicule. Nous tenons à vous informer que, dans certains cas, la saisie des détails du véhicule ne suffit pas à garantir la compatibilité des pièces. Ils ne montrent qu'une série de modèles où différents produits/versions ont été installés au fil du temps. Tous ces articles apparaissent alors dans notre catalogue comme étant pour le véhicule concerné. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à effectuer le retour des pièces, de cette façon vous pourrez obtenir un remboursement. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

entreprise sérieuse et correcte

Egal welches Produkt immer schneller Lieferung und alles zu unseren Zufriedenheit

prix délai

Très bien. Impécable.