Evaluations clients
-
Modifier Signaler
Très content de l’achat
Avis du , suite à une expérience du par RICHARD B.
-
Modifier Signaler
Top
Avis du , suite à une expérience du par ARMANDO O.
-
Modifier Signaler
Livraison rapide et juste.
Avis du , suite à une expérience du par GUY B.
-
Modifier Signaler
J’ai jamais reçu la commande et Mister auto ne veux rien faire à se sujet
Avis du , suite à une expérience du par LUIS A.
Réponse de mister-auto.chSignalerBonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et comprenons la frustration que cela peut engendrer. Votre expérience est importante pour nous, et nous souhaitons améliorer nos services. Nous vous encourageons à contacter notre service client si ce n'est pas encore fait pour signaler le problème afin que nous puissions trouver une solution rapidement. Nous restons disponibles en cas de besoin. Cordialement, L’équipe Mister Auto
-
Modifier Signaler
Il vienne jamais a la porte
Avis du , suite à une expérience du par RICARDO J.
Réponse de mister-auto.chSignalerBonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nos livreurs n'ont pas pu répondre à votre attente au moment de la livraison, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous vous encourageons à contacter notre service client si ce n'est pas encore fait pour signaler le problème afin que nous puissions trouver une solution rapidement. Nous restons disponibles en cas de besoin. Cordialement, L’équipe Mister Auto
-
Modifier Signaler
clair aucun problème a signaler
Avis du , suite à une expérience du par GOSPARINI D.
-
Modifier Signaler
Parfait
Avis du , suite à une expérience du par GIANFRANCO S.
-
Modifier Signaler
Très bon produit, comme indiqué dans le catalogue
Avis du , suite à une expérience du par THOMAS H.
-
Modifier Signaler
Toujours parfait
Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE V.
-
Modifier Signaler
Ils se disent expert je les ai appler pour voir la compatibilité de ma courroie distribution et non seulement on me l'as envoyé sans pompe a eau mais elle n'etais meme pas compatible avec ma voiture
Avis du , suite à une expérience du par GRÉGOIRE B. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de mister-auto.chSignalerBonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant la compatibilité de la courroie de distribution et le manque de pompe à eau. Nous accordons une grande importance à la compatibilité de nos pièces et nous tenons à vous informer que parfois, il existe plusieurs types de montages pouvant équiper votre véhicule. Pour une prochaine fois, si vous avez des doutes, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à choisir les bonnes pièces auprès du site qui nous relis au constructeur. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre service client afin de vous aider à déclencher et suivre le remboursement pour cette commande. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto
-
Modifier Signaler
Rapide simple et efficace
Avis du , suite à une expérience du par DIDIER MARCEL T.
-
Modifier Signaler
Il manque un article : les balais d'essuie-glace 600/530
Avis du , suite à une expérience du par SOTTAS/LUCAS I.
Réponse de mister-auto.chSignalerBonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés d'apprendre qu'il manque un produit dans votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous faisons de notre mieux pour garantir une expérience agréable à nos clients. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre service client si ce n'est pas encore fait pour signaler le problème afin que nous puissions trouver une solution rapidement. Nous restons disponibles en cas de besoin. Cordialement, L’équipe Mister Auto
-
Modifier Signaler
Il manque un produit soit disant livrer d'après dpd
Avis du , suite à une expérience du par SOTTAS/LUCAS I.
Réponse de mister-auto.chSignalerBonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés d'apprendre qu'il manque un produit dans votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous faisons de notre mieux pour garantir une expérience agréable à nos clients. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre service client si ce n'est pas encore fait pour signaler le problème afin que nous puissions trouver une solution rapidement. Nous restons disponibles en cas de besoin. Cordialement, L’équipe Mister Auto
-
Modifier Signaler
L’article est arrivé à bon port et intact mission accomplie
Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN G.
-
Modifier Signaler
Sans problème.
Avis du , suite à une expérience du par BERNARD C.
-
Modifier Signaler
Le délai de livraison est extrêmement rapide.
Avis du , suite à une expérience du par MARIE-FRANCE M.
-
Modifier Signaler
Très satisfait
Avis du , suite à une expérience du par CAMILLE M.
-
Modifier Signaler
commande rapide, livraison effectuée dans les delais. tout simplement
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LOUIS V.
-
Modifier Signaler
Prix attractifs, large choix de pièces, livraison rapide.
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CLAUDE G.
-
Modifier Signaler
délai trop flou
Avis du , suite à une expérience du par DIDIER D.
Réponse de mister-auto.chSignalerBonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons que le délai de livraison peut parfois paraître flou, et nous apprécions votre franchise à ce sujet. Votre avis est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer notre communication et nos services. Ainsi, nous travaillons en très forte collaboration avec notre service logistique et le transporteur, nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que ce type de retard ne se reproduise pas dans le futur. Afin de En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto
Réponse de Didier DSignalerMerci pour votre retour
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Pièces parfaite, dommage que les livraisons soient faites par DPD, chaque fois des problèmes avec eux.
Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE K.
-
Modifier Signaler
1 mois après la commande toujours rien reçu
Avis du , suite à une expérience du par PAULO D.
Réponse de mister-auto.chSignalerBonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande un mois après l'achat. Votre expérience ne reflète pas nos standards et nous comprenons votre frustration. Nous vous invitons donc à contacter directement le service client en ligne afin de faire la remontée en traitant cette insatisfaction pour activer un geste commercial valable sur une prochaine commande. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto
-
Modifier Signaler
Site agréable, facilité pour trouver er les pièces adequates
Avis du , suite à une expérience du par BERNARD M.
-
Modifier Signaler
Correspond parfaitement. top qualité
Avis du , suite à une expérience du par DAVID C.
-
Modifier Signaler
Rapide avec la qualité, très bon produit
Avis du , suite à une expérience du par ALBATROS G.
-
Modifier Signaler
très bien
Avis du , suite à une expérience du par MIRKO N.
-
Modifier Signaler
Très bon produit
Avis du , suite à une expérience du par JORGE B.
-
Modifier Signaler
Reçu faux puis annulation de commande et pas de remboursement
Avis du , suite à une expérience du par BOSSY LAURENT B.
Réponse de mister-auto.chSignalerBonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons combien il peut être frustrant de recevoir un article incorrect et de rencontrer des difficultés concernant le remboursement. Nous vous encourageons à nous contacter directement par mail ou à réitérer votre appel, afin de résoudre ce problème rapidement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous faire savoir, car nous sommes là pour vous accompagner. Cordialement, L'équipe de mister-auto.ch
-
Modifier Signaler
Rapport qualité prix au top 👌
Avis du , suite à une expérience du par SERGE S.
-
Modifier Signaler
services client a l'écoute de client ,livraison rapide merci
Avis du , suite à une expérience du par SHAIP I.
-
Modifier Signaler
Livraison rapide, produit conforme aux descriptions, Merci.
Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS A.
-
Modifier Signaler
rapide et c'est la bonne pièce 😁
Avis du , suite à une expérience du par EMANUEL P.
-
Modifier Signaler
Prix imbattable, livraison rapide
Avis du , suite à une expérience du par NAIM I.
-
Modifier Signaler
Très bien excellent
Avis du , suite à une expérience du par VITOR S.
-
Modifier Signaler
Super merci
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CHARLES H.
-
Modifier Signaler
RAS
Avis du , suite à une expérience du par MUDRY LAURENT M.
-
Modifier Signaler
Très bien
Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND J. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
super
Avis du , suite à une expérience du par NASER R.
-
Modifier Signaler
vite livrer
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE B.
-
Modifier Signaler
Tout ok
Avis du , suite à une expérience du par FLORIAN T.
-
Modifier Signaler
Tout ok
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN T.
-
Modifier Signaler
Bonjour Pour ce qui concerne conseiller au téléphone une très bonne note pas problème Mais je n'ai pas aimer le service de livraison DPD qui ne m'a pas livré et de plus changer la date à la dernière minute Résultat j'ai dû aller récupérer mon colis au centre commercial de lancy pas très sympa surtout j'ai payé presque 10.- Frs de livraison Pas très satisfait du service!!!
Avis du , suite à une expérience du par SAMUEL P.
Réponse de mister-auto.chSignalerBonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre équipe de conseillers au téléphone. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que la livraison par DPD n’a pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client concerné par mail à l'adresse contactfr@mister-auto.com afin de signaler ce problème et obtenir une solution adaptée. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L’équipe Mister Auto.
-
Modifier Signaler
Rapide et efficace
Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN H.
-
Modifier Signaler
pièce conforme et de qualité, golf 5
Avis du , suite à une expérience du par GILLES B.
-
Modifier Signaler
Adresse de livraison fantaisiste et même après téléphone aucun correctif possible. Déplorable !
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE C.
Réponse de mister-auto.chSignalerBonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés concernant l'adresse de livraison et que votre situation n'a pas pu être corrigée rapidement par téléphone. Nous vous invitons à contacter notre service client concerné par téléphone au 04 26 70 70 77 (prix d'un appel local). afin de signaler ce problème et obtenir une solution adaptée. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L’équipe Mister Auto.
-
Modifier Signaler
salut
Avis du , suite à une expérience du par RICCARDO D&APOS ALESSANDRO G.
-
Modifier Signaler
Des fois des prix intéressants
Avis du , suite à une expérience du par ARLIND B.
-
Modifier Signaler
Très bon service, dommage que à chaque commande il y a des frais de port,et pas à partir d'un certain montant la livraison est gratuite, merci quand même
Avis du , suite à une expérience du par THOMAS H.
-
Modifier Signaler
Envoi lent, on dirait qu'il est volontairement retenu si on ne paie pas le supplément d'envoi rapide. Sinon tout en ordre, pièces montées et en bon fonctionnement.
Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE M. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Pièces pas encore montées
Avis du , suite à une expérience du par MUDRY LAURENT M.
-
Modifier Signaler
Rapide fiable bonne qualité, et pas cher du tout. Super
Avis du , suite à une expérience du par ASPER/ROBIN A.
-
Modifier Signaler
Délai de livraison beaucoup trop longs, le prix n'est plus compétitif.
Avis du , suite à une expérience du par ROLAND M.
Réponse de mister-auto.chSignalerBonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison longs et que notre tarif ne vous semble pas compétitif. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous nous engageons à travailler sur ces aspects pour mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, L'équipe Mister-Auto.ch
-
Modifier Signaler
Très bien 👍
Avis du , suite à une expérience du par NICO C.
-
Modifier Signaler
Matériel de qualité, conforme à la description
Avis du , suite à une expérience du par GENEVIÈVE H. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Les pièces sont pareils sur tout les sites puisque c'est les mêmes marques et les prix aussi sont très similaires, ce qui reste c'est le service et les delais de livraison, sur ce point mister auto perd enormement de points, pour une sonde lambda et des plaquettes de freins j'ai du attendre 3 semaines, 10 jours pour le traitement de la commande! Il faut vraiment faire mieux sinon le clients vont aller ailleurs
Avis du , suite à une expérience du par SANAA D.
Réponse de mister-auto.chSignalerBonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et nous sommes désolés que cela ait impacté votre satisfaction. Votre retour est précieux et nous aide à identifier les points à améliorer. Nous sommes engagés à offrir le meilleur service possible et votre avis nous incite à continuer dans cette direction. Nous espérons vous revoir bientôt et être à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe mister-auto.ch
-
Modifier Signaler
Merci beaucoup pour la réponse rapide aux e-mails et pour avoir rapidement résolu ma situation..
Avis du , suite à une expérience du par ANDREI Z.
-
Modifier Signaler
site facile d'utilisation, recherche rapide, choix du matériel.
Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND K.
-
Modifier Signaler
Merci beaucoup de la rapidité
Avis du , suite à une expérience du par JOHANN Z.
-
Modifier Signaler
Matériel reçu dans les temps et conforme à la description.
Avis du , suite à une expérience du par JACQUES L.
-
Modifier Signaler
Satisfait de l’achat et de la qualité du produit.
Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC D.
-
Modifier Signaler
Globalement c'est un bon service.
Avis du , suite à une expérience du par PAULO T.
-
Modifier Signaler
Juste dommage que les retours soit ayant, même si les pièces sont non adaptées au véhicule alors qu'elles sont proposées dans la liste.
Avis du , suite à une expérience du par JACQUES G. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
C’est très bien
Avis du , suite à une expérience du par JOSÉ MANUEL C.
-
Modifier Signaler
Parfait.!A éviter acheter avec préparation prioritaire !!! C'est inutile ! Si non c'est le meilleur site !!!
Avis du , suite à une expérience du par IVÀN S.
-
Modifier Signaler
la pièce correspondait à la description, heuresement la longueur non spòcifiòe correspondit au besoin
Avis du , suite à une expérience du par MAURO F.
-
Modifier Signaler
Bien
Avis du , suite à une expérience du par MANUEL R.
-
Modifier Signaler
Tout etait bon
Avis du , suite à une expérience du par PEDRO G.
-
Modifier Signaler
bon site. commande disponible prix
Avis du , suite à une expérience du par DARIO G.
-
Modifier Signaler
Bon service et aide a la recherche de la bonne pièce compatible avec mon véhicule et rapidité de la livraison.
Avis du , suite à une expérience du par DAVID P.
-
Modifier Signaler
Très bonne
Avis du , suite à une expérience du par MANUEL ANTONIO P.
-
Modifier Signaler
Site avec un excellent détaillement de chaque produit/pièce, difficile de se tromper. Accompagnement et délais de livraison super précis.
Avis du , suite à une expérience du par ENRIQUE D.
-
Modifier Signaler
Toujours super bon produits, bien emballé et vite distribué
Avis du , suite à une expérience du par LIONEL C.
-
Modifier Signaler
service très satisfaisant
Avis du , suite à une expérience du par FABIEN B.
-
Modifier Signaler
Parfait
Avis du , suite à une expérience du par DIMITRI Z.
-
Modifier Signaler
Très bien
Avis du , suite à une expérience du par AZ-DINE M.
-
Modifier Signaler
Rapide, pièces correspondantes au modèle d'origine (et le livreur prend le temps d'appeler pour informer de sa présence)
Avis du , suite à une expérience du par NEBOJSA M.
-
Modifier Signaler
Livraison lente
Avis du , suite à une expérience du par JF D.
-
Modifier Signaler
Pratique et facile
Avis du , suite à une expérience du par DIDIER MARCEL T.
-
Modifier Signaler
Très facile à trouver la bonne pièce
Avis du , suite à une expérience du par ERIC D.
-
Modifier Signaler
Rapiditée
Avis du , suite à une expérience du par VICTOR C.
-
Modifier Signaler
Bon service rapiide à souhait
Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE P.
-
Modifier Signaler
Tout ce passe bien, sauf un probleme de retour, 20 téléphones/messages, puis enfin quelqu'un de compétent et remboursement tout OK. Le sourire est revenu...
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-JACQUES S.
-
Modifier Signaler
Commande arrivée en parfaite état et même avant la date indiquée ! Je recommande Mister Auto, c'est clair ! Et merci :-)
Avis du , suite à une expérience du par TANIA S.
-
Modifier Signaler
Impec
Avis du , suite à une expérience du par MARTIAL J.
-
Modifier Signaler
Expédition trio longue. Parfois plus lises jours entre la commande et l’expédition
Avis du , suite à une expérience du par FONTOURA/CHESSMANN C.
-
Modifier Signaler
Livraison rapide
Avis du , suite à une expérience du par DIEGO C.
-
Modifier Signaler
Merci pour votre attention
Avis du , suite à une expérience du par JOSÉ O.
-
Modifier Signaler
Mateiel conforme a la comande livraison dans les delais top
Avis du , suite à une expérience du par MANUEL P.
-
Modifier Signaler
top de top
Avis du , suite à une expérience du par LITOBAKA K.
-
Modifier Signaler
magasin de pieces detachees
Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE B.
-
Modifier Signaler
Ras
Avis du , suite à une expérience du par MARCOS B.
-
Modifier Signaler
Le délais de livraison est toujours un peu long. Il manque pas mal de référence pour les pièces de distribution pour les véhicules plus anciens
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-YVES J.
-
Modifier Signaler
Grand choix de pièces mais la référence commandée ne correspondait pas à 100% au modèle d'origine.
Avis du , suite à une expérience du par LIONEL W.
Réponse de mister-auto.chSignalerBonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix de pièces. Nous sommes désolés d'apprendre que la référence commandée ne correspondait pas parfaitement à votre modèle d'origine. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et que vous n'avez pas reçu de nouvelles malgré votre réclamation. Cependant, nous accordons une grande importance à la compatibilité de nos pièces et nous tenons à vous informer que parfois, il existe plusieurs types de montages pouvant équiper votre véhicule. Pour une prochaine fois, si vous avez des doutes, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à choisir les bonnes pièces auprès du site qui nous relis au constructeur. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre service client afin de vous aider à déclencher et suivre le remboursement pour cette commande. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto
-
Modifier Signaler
Un bon cible généralement fiable et qui manque des fois d'explication dans les fiches techniques
Avis du , suite à une expérience du par NATALIA G.
-
Modifier Signaler
Très bon produit
Avis du , suite à une expérience du par JORGE B.
-
Modifier Signaler
Produit conforme, livraison rapide. Très bien
Avis du , suite à une expérience du par FLAVIEN J.
-
Modifier Signaler
Impossible de fixer les disques de frein. Les perçages ne correspondent pas aux perçages décalésd'origine des vis de fixation des disques. Disques posés dans l'urgence sans vis de fixation. Pièces préconisées par tél de 30 min avec Mister. Avec bon de validation. Photos à disposition.
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CLAUDE D.
Réponse de mister-auto.chSignalerBonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les disques de frein. Nous accordons une grande importance à la compatibilité de nos pièces et nous tenons à vous informer que parfois, il existe plusieurs types de montages pouvant équiper votre véhicule. Pour une prochaine fois, si vous avez des doutes, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à choisir les bonnes pièces auprès du site qui nous relis au constructeur. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre service client afin de vous aider à déclencher et suivre le remboursement pour cette commande. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto
Réponse de Jean-Claude DSignalerComme mentionné dansmon avis, pièces choisies avec votre magasinier tél. Cela validé par un mail dont je peux facilement vous le transmettre. J'estime que votre réponse n'apporte absolument rien de positif. Donnez moi votre mail et je vous lenverrai les justificatifs. Excellente journée à vous. Jean-Claude Dumusc
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Pas toujours évident de trouver les pièces correspondant au véhicule
Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE H.
-
Modifier Signaler
Correspond bien à ce que j'ai commandé. juste un problème de commande? pourquoi dois refaire ma commande sur mon portable ou tablette pour avoir de meilleures conditions. C'est pénible, j'ai bientôt 70 ans et les petits écran me compliquent la vie. je prépare ma commande sur mon pc puis je dois refaire la meme sur l'appli android. C'est moche et prends 2x plus de temps. Pouvez vous améliorer cela. merci
Avis du , suite à une expérience du par DANIEL R.
-
Modifier Signaler
J'ai effectué une commande la somme a et paye mais je ne pas reçu la commande .
Avis du , suite à une expérience du par VITOR D.
Réponse de mister-auto.chSignalerBonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande malgré le paiement. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous souhaitons vous assurer que nous faisons de notre mieux pour résoudre ce type de situation. Nous vous invitons à contacter notre service client pour plus de détails et pour que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Cordialement, L’équipe Mister Auto
Avis affichés par ordre chronologique