mister-auto.com

Avis clients de mister-auto.com

Calculé à partir de 15427 avis obtenus sur les 12 derniers mois

186214 avis depuis le 24/07/2020

Informations mister-auto.com

super rapide piece conforme au vehicule

Moins chère que les autres site

Parfait au top

Très satisfait, livraison rapide

Tres agréablement surpris par la rapiditer de la livraison et je recommande vivement a mes amis

Expédition très rapide bravo

Vendeur plus que mal honnête, les personnes au téléphone ne comprennent rien à votre demande ce qui n’arrange pas la chose. Erreur de commande venant de leur part, je l’es appelle j’envoie un mail comme demandé, ils sont censés par la suite m’envoyer la bonne commande, 3 semaines après et malgré plusieurs relances entre temps on me dit il faut d’avoir envoyer le mauvais produit que j’ai reçu. Pourquoi ne pas l’avoir précisé avant? 3 semaines que je me retrouve à louer une voiture à cause d’eux. Je vous conseille vivement de ne pas commander chez eux. Vos demandes ne sont pas traités. J’ai payé un envoie express à plus de 70€ j’ai reçu ma commande avec plusieurs jours de retards. Rien ne va, surtout ne commandé pas chez eux.

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un turbocompresseur qui n'est pas compatible avec votre véhicule. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à effectuer le retour des pièces, de cette façon vous pourrez obtenir un remboursement. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

plaquettes non adaptées à mes étriers. 2° cde parfaite.

Navigation sur le site simple, envoi rapide

livraison arrivé en mauvais état

navigable facilement

Délais de livraison non respecté lo lo

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous vous informons que votre colis est en cours d'acheminement et que, selon notre partenaire, il sera livré dans les prochains jours. Comme geste commercial, nous vous adressons à bon d'achat de 10 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Facilité pour commander, livraison rapide

Prix corrects et délais de livraison assez corrects

Livraison rapide bonne expérience

competences, prix, serieux,

Rapidité!!

Bbn

Commande reçu très rapidement, produit conforme, merci à mister auto .

la livraison a été rapide et le produit est de très bonne qualité je le recommande.

Votre personnel ne fait pas ce qu'il propose en cas d'erreur.

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous avez reçu un filtre à carburant qui n'est pas compatible avec votre véhicule. Pour une prochaine fois, si vous avez des doutes, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à choisir les bonnes pièces. Comme geste commercial, nous vous adressons un bon d'achat de 5 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Délais d'expédition très longs pour les clients pro, certaines commandes incomplètes ( manque joint de boîtier seau présent sur la photo).+

Très bien rapide bon produit et très bon rapport qualité prix je te recommande à 100 %

Très bon achat

Très bon site mais peut toujours s amélioré

Bon prix, livraison rapide et bien emaballée

Très bon site bien fait

Je fais énormément de commande sur mister auto mais pour celle-ci je suis très déçus, j'ai attendu longtemps après l'expédition sans explications et pour au bout du compte avoir une pièce manquante

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eus avec cette commande. Malheureusement, parfois, il arrive que certains produits notés en stock ne le soient plus. Notre service logistique fait de son mieux pour actualiser les disponibilités au plus vite, mais dans votre cas certains produits n'étaient plus en stock. Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous adresser un bon d'achat d'une valeur de 10 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochain achat sur le site. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant le paiement. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Réponse de Franck D

Merci pour ce bon , je comprend qu'il y ai beaucoup de travail , je ne le remet nullement en cause et s'est bien pour cela que je travail autant avec vous , ce que je reproche , s'est d'avoir bloqué aussi longtemps le reste de ma commande , dans ce genre de problème, un coup de téléphone au client et on envois le reste , cordialement, Mr Dumont

Tt c esr bien déroulé rien à redire que merci

Je suis déçu de ma commande car sur les le kit que j'ai commandé un des petits soufflets en caoutchouc était percé alors qu'ils étaient neufs heureusement pour moi j'avais gardé les vieux et donc j'ai remonté un ancien soufflet en état à la place d'un neuf percée....

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eu avec cette commande. Nous vous assurons qu'on fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas pour vos prochaines commandes. Comme geste commercial, nous vous adressons à bon d'achat de 3 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Réponse de Stephane T

Continuez !!!!!

TRES BON SITE DE PIECES AUTO

Bon matériel reçu rapidement

Commande réalisée facilement et envoyée rapidement. très bien

Très bon produits

Ma première commande sur misterauto m'a apporté une grande satisfaction par rapport aux autres sites

Délais tenus

Très satisfait, des prix raisonnable et une rapidité de livraison exceptionnelle

La commande correspond bien aux pièces demandées livrer dans un temps raisonnable ok pour moi

très réactif

Matériels en bonne état

J'ai comandé, j'ai reçu et j'ai monte mes pieces: Top ca roule!

Trouver la pièce très facilement pour mon véhicule, très détaillé et j'ai trouvé la pièce correspondante grâce aux photos et la fiche technique.

tout a été toujours parfait lors des commandes

tres bien mister auto ne fait pas de mystère

Sur ma derniere commande la photos des joints n'est pas contractuelle

Tout à fait ce que j'ai commandé e une livraison rapide. Merci

Parfait rapide et bons prix

Commande livrée conformément à ce qui était prévu. Matériel de qualité tout à fait adapté à mon véhicule.

Les pièces correspondent à la commande

Livré dans les délais à un prix raisonnable que demander de plus?

emballage Mister auto trop mince, arrivé ouvert

etant client de mister auto depuis plus d une decenie j ai toujours ete tres satisfait des pieces vendues par mister auto

Pratique et facile

Muy bien gracias

Délai souvent non respecté et pièces parfois non compatibles Les délais de retour sont par ailleurs court alors que de son côté le site bien souvent ne respecte pas les délais de livraison

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous vous assurons que notre service logistique fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas pour vos prochaines commandes. Comme geste commercial, nous vous adressons à bon d'achat de 5 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Choisx Simplicite de commande

Très bien , regarder bien votre Oem avant de commander.

Toujours satisfait

Conforme à mon attente bon rapport qualité prix

depuis fort longtemps je suis client , un grand choix et des prix toppppp , livraison devenues un peu longues mais bon ; les produits mmmmmmmmmm de bases sont top ; qualité de service idmmmm;

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos demandes et vous êtes satisfait de votre commande. Nous vous remercions de nous le faire savoir, nous nous efforçons d'améliorer en continue la qualité de nos produits et de nos services. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Bien, livraison rapide. Je le rajoute dans cette case car ci dessous il manque le filtre à air de ma commande incompatible avec la voiture... Je ne fais pas les retours des 2 filtres qui sont incompatibles car les frais de retour trop élevés par rapport aux prix des pièces....

Rapide efficace prix attractifs

...top ! 😁

Service tendu conforme aux annonces faites. Produit de qualité, parfaitement emballés, correspondants à la commande passe sans erreur, tarifs parfaitement maîtrisés +++++. Une grande faiblesse à corriger en priorité sur les délais de disponibilité produits en relais [ne pas parler de livraison qui sous-entend : à domicile ;//].

Délai de livraison non respecté que l'on doit quand même payer

Point relais qui a changé, c'est dommage.

Ca va , pas de problème

Envoie rapide commande conforme.

Pas possible de me connecter à mon compte . Sa bloque toujours pour mon code .

J’ai commandé un catalyseur et j’ai bien mis ma plaque d’immatriculation mais quand je l’ai reçu c’était pas le bon, même la marque c’était pas la même, j’ai commandé un bolk et j’ai reçu une autre marque et une autre référence, j’ai su ça en montant le catalyseur sur la voiture, puisque j’arrive pas à le mettre. Je les ai contacté il ont refusé le retour soit disant le catalyseur a était monté, alors que oui si vous envoyez la mauvaise pièce je ne suis pas censé la connaître sans la monter, je ne suis pas du tout experte, et même un expert peut se tromper s’il a commandé un article en mettant toutes les informations nécessaires.

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eu avec cette commande. Nous tenons à vous informer que, dans certains cas, la saisie des détails du véhicule ne suffit pas à garantir la compatibilité des pièces. Ils ne montrent qu'une série de modèles où différents produits/versions ont été installés au fil du temps. Tous ces articles apparaissent alors dans notre catalogue comme étant pour le véhicule concerné. Pour une prochaine fois, si vous avez des doutes, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à choisir les bonnes pièces. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Rapidité de livraison

Les tarifs sont très corrects

produit de qualité

Impeccable je

Tarif, délai, choix . C tout bon !

Ttes bien

Très agréable et un grand choix de produits

POUR LE MONENT TOUS VA BIEN.

Erreure de coté sur une des photos

Il fau payé pour avoir un délai de livraison correct, dommage

pièce commandée en urgence pour être livrée le lendemain avec bien sur des frais de transport bien plus couteux ... arrivé 7 jours plus tard , + c'est rapide - ca arrive vite et c'est plus cher ! merci qui ?...

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons en très forte collaboration avec nos transporteurs et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que ce type de retard ne se reproduise pas dans le futur. Comme geste commercial, nous vous adressons à bon d'achat de 10 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

ENCORE ET ENCORE pour la sixième fois au mois de mars, date de livraison non respectée, commande le 18/03 en urgence, date de livraison indiquée lors de la prise de commande et sur mon suivi du compte professionnel au 22/03 et livraison le 28 mars, 7 jours de retard pour mon client, Bravo à Mister auto pour le non respect des dates de livraison indiquées, depusi 14 ans comme client, cela devient de pire en pire de travailler avec cette société. Commande Y21736934 Statut de votre commande Etat de votre commande : Commande expédiée Date de réception prévisionnelle de votre commande à partir du 22/03/2024

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande.Nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour améliorer la qualité de service rendue au client. Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous adresser un bon d'achat d'une valeur de 10 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochain achat sur le site. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant le paiement. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Très bien, je trouve toujours ce qu'il me faut

Article reçu Non conforme Photos

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eu avec cette commande. Si vous souhaitez retourner des plaquettes de frein, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Réponse de ROBERT D

Merci Mais je vais pas me faire chiez pour des plaquettes à 15 balles.Par contre vos photos ne sont toujours pas Modifié sur votre Site.Client vraiment pris pour des Blaireaux.

Simple et rapide

Produit conforme.Livraison rapide

Tous c'est bien passé

Pièce donné comme compatible, mais ne l'est pas.

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous avez reçu des produits qui ne sont pas compatibles avec votre véhicule. Nous tenons à souligner que, dans certains cas, la saisie des détails du véhicule ne suffit pas à garantir la compatibilité des pièces. Ils ne montrent qu'une série de modèles où différents produits/versions ont été installés au fil du temps. Tous ces articles apparaissent alors dans notre catalogue comme étant pour le véhicule concerné. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à trouver la meilleure solution possible. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Bonsoir, j'aurais bien aimé mettre les cinq étoiles !!!! Mais le délai de livraison est un peu long !!!! Merci beaucoup cordialement

Très bon rapport qualité prix pour la marque PROCODIS

Livraison rapide et produits conforme

il est assez facile de trouver les pièces, donc agréable et la confiance s'établie

ENCORE ET ENCORE pour la cinquième fois au mois de mars, date de livraison non respecté, commande le 20/03 en urgence prioritaire, date de livraison indiquée lors de la commande et sur mon suivi du compte professionnel au 21/03 et livraison le samedi 23 mars, deux jours de retard et 4 pour mon client, Bravo à Mister auto pour le non respect des dates de livraison indiquées..... Commande Y21763337 Statut de votre commande Etat de votre commande : Commande expédiée Date de réception prévisionnelle de votre commande à partir du 21/03/2024

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous avons consulté votre commande et selon le suivi du transporteur, celle-ci vous a été livrée le 23 mars 2024, deux jours avant l'indiqué lors de la validation du paiement. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Réponse de VAREILLE STEPHANE M

Arrêter d'écrire sans consulter mon suivi sur mon compte client professionnel, il est indiqué et je n'invente rien, vous avez juste à le consulter: Commande Y21763337 Statut de votre commande Etat de votre commande : Commande expédiée Date de réception prévisionnelle de votre commande à partir du 21/03/2024

Aucun soucis et livraison rapide

Très bien rien à dire

Bon fournisseur lorsqu'il s'agit de ne commander qu'une ou deux pièces. Au delà, les délais de préparation sont extrêmement longs et il faut donc en tenir compte.

sqns soucis

Pour la pièce recherchée site le moins cher livraison plus vite que prévu Emballage super Livraison en point relais la poste super

bonjour livré le jour prévus

Si les produits sont toujours facilement disponibles, le temps de préparation de la commande est d'un délai excessif à mon goût. Plus de 7 jours pour ma dernière commande: commandée le 13 mars expédiée le 21 mars, soit 8 jours après.

Une ma livraison n'a pas eu lieu mais j'ai payé un supplément pour avoir ma commande pour la recevoir plus rapidement je suis déçu je devais prendre la route et j'ai pas pu très déçu

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons en très forte collaboration avec nos transporteurs et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que ce type de retard ne se reproduise pas dans le futur. En vous remerciant de votre compréhension ! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Encore une fois (au moins 4 fois au mois de mars) la date de livraison n'a pas été respectée, commande le 15/03, date de livraison indiqué lors de la commande et sur le suivi de mon compte client professionnel le 20/03 et livraison le vendredi 22 mars, deux jours de retard et 5 jours perdu pour mon client. Encore une fois un grand MERCI à mister auto pour le non respect des delais de livraison indiqués....... rien ne change, tout empire depuis plusieurs années........ Commande Y21684071 Statut de votre commande Etat de votre commande : Commande expédiée Date de réception prévisionnelle de votre commande à partir du 20/03/2024

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour améliorer la qualité de service rendue au client. En vous remerciant de votre compréhension ! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Réponse de VAREILLE STEPHANE M

Toujours la même réponse automatique "bateau" comme d'habitude. La preuve que rien ne s'arrange depuis plusieurs années, bien à contraire... Au final c'est le client final qui paie les conséquences de votre manque de professionnalisme...

Rapide, efficace,pas d'erreur sur les pièces

pas de probleme

Je n'ai pas reçu ma batterie et je n'ai pas été remboursé de ma commande du 16 mars 2024

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eus avec cette commande. Malheureusement, parfois, il arrive que certains produits notés en stock ne le soient plus. Notre service logistique fait de son mieux pour actualiser les disponibilités au plus vite, mais dans votre cas certains produits n'étaient plus en stock. Nous tenons à vous assurer que toutes les procédures sont encours et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

J’ai commandé 4 pneus le 8 mars et je suis en litige avec mister auto depuis le 13mars donc plus d’un mois car mes pneus on était livré chez une autre personnes dans un département complètement à l’opposé et ils me font tourner en boutique en faisant de soit disant enquête mais je n’ai toujours pas de pneu mais bien sûr mon compte a été débité.

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eus avec cette commande. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour améliorer la qualité de service rendue au client. Nous vous assurons que notre service client a été bien prisé en compte votre demande et va vous contacter dans les plus brefs délais. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Très bonne

commande arrivée dans le délai prévu pièce ok

Produit sélectionné pour mon véhicule d'après les sélections/filtres du site. La pièce n'est pas celle désiré. Client depuis 2014, ca empire ces derniers mois. C'est la troisième erreur en 6 mois. Est-ce mieux allieurs? Y a plus qu'à essayer.

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous avez reçu un triangle de suspension qui n'est pas compatible avec votre véhicule. Nous tenons à vous informer que, dans certains cas, la saisie des détails du véhicule ne suffit pas à garantir la compatibilité des pièces. Ils ne montrent qu'une série de modèles où différents produits/versions ont été installés au fil du temps. Tous ces articles apparaissent alors dans notre catalogue comme étant pour le véhicule concerné. Nous tenons à vous assurer que toutes les procédures sont en cours et une fois la pièce reçue et si elle remplit les conditions de bonne réception, nous déclenchons le remboursement sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour votre achat, tenant compte des délais bancaires. Pour une prochaine fois, si vous avez des doutes, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à choisir les bonnes pièces. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

matériel convenant à mon véhicule

Impeccable, rapide et pas cher.

au top

Ok c cool

Livraison rapide bon contact

satisfait

Pièce adaptée au modèle de ma voiture grâce à l'enregistrement de ma plaque d'immatriculation, livraison dans les temps, suivi de commande sans difficultés.

La personne que j’ai eu au téléphone a été rapide et très claire pendant nos échanges

commande arrivé plutôt rapidement. Très bon dialogue avec le service client. Malgré un problème avec un des trois colis durant le transport. Des répondes concrétes au problème.

Les articles correspondent aux descriptions

Rien à dire au top

Tout va bien

Nickel fidèle à la description

TRÈS BIEN

Bon rapport qualité prix

pièce comme indiquer

Très bien. Rapport qualité prix vraiment excellent pour les produits BOLK.Merci a toute l équipe .

Rapidité et surtout pièce adaptee

Pièce reçue conforme et dans les délais en bon état

J'ai reçu un produit reconditionne à la place d'un produit neuf.

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez eu avec cette commande. Nous tenons à informer que tous nos produits sont soumis à des contrôles de qualité méticuleux. Si vous souhaitez retourner le compresseur, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider. Comme geste commercial, nous vous adressons à bon d'achat de 12 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Good dealer

Manque de logique lors du choix de l'expédition de la commande . Bidon d'huile de 5l avec filtre en papier résultat tout était écrasé mais j'ai du faire avec car pas le temps d'attendre un échange ....

rien àdire tout est parfait

Produit conforme à ma commande .. Merci

Ce ne sont pas les bonnes pièces

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un kit de distribution qui n'est pas compatible avec votre véhicule. Nous tenons à vous assurer que toutes les procédures nécessaires sont en cours et une fois la pièce reçue et si elle remplit les conditions de bonne réception, nous déclenchons le remboursement sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour votre achat, tenant compte des délais bancaires. Enfin, si le délai de remboursement vous semble anormalement long, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client qui vous donnera plus d'informations sur votre commande. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

C'est très bien... .

Très facile et rapide

Livraison dans les temps

produit conforme à la description

Avec la plaque mais pas la bonne pièce,et en plus je paie le retour ,sur 16€ il me rembourse 3€

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eus avec cette commande. Nous tenons à vous informer que, dans certains cas, la saisie des détails du véhicule ne suffit pas à garantir la compatibilité des pièces. Ils ne montrent qu'une série de modèles où différents produits/versions ont été installés au fil du temps. Tous ces articles apparaissent alors dans notre catalogue comme étant pour le véhicule concerné. Par rapport au remboursement, vous avez utilisé votre cagnotte, c'est pourquoi le montant de la pièce retournée vous a été recrédité sur votre cagnotte et vous pourrez en profiter pour votre prochaine commande. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Réponse de Vincent P

OK et si je commande tien dans les 4 mois je perds ma cagnotte

Rapide et sérieux comme d'habitude

Prix low cost

Quand beaucoup de sites vous vendent de la livraison rapide et beaucoup d'emballage c'est pas ce que recherche un passionné d'automobile avec Mister-Auto on trouve la pièce une pièce de qualité.

Ça a pris un mois pour recevoir la commande

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons en très forte collaboration avec nos transporteurs et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que ce type de retard ne se reproduise pas dans le futur. Comme geste commercial, nous procédons au remboursement de vos frais de livraison. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Rien à dire tout était parfait. Envoi très rapide. Point relais à proximité.

Produit de marque pas trop cher

Pièces détachées conformes à ma demande. Livraison rapide professionnalisme du conseiller

bon site

Commutateur reçu un mois après commande et plaquettes de frein ne se montent pas sur le véhicule, je ne comprends pas d'habitude il y a aucun soucis chez mister auto

bon

Commande passée le 18 mars .Disques de frein et plaquettes. Nous sommes le 13 avril et je n'ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eus avec cette commande.Nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour améliorer la qualité de service rendue au client. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à trouver la meilleure solution possible. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Livraison "en temps et en heure", et également "en état" .

Bon

tout et parfait, a parts le temps de commande.

Produit conforme, livraison rapide, bon rqpport qualité prix

Toutes les pièces correspondent un peu de retard sur la livraison !

Très bien sur la globalité. Un petit bémol sur la qualité de la pièce "Entonnoir (jauge de niveau d'huile) - BOLK BOL-J090125" qui ne tient pas sur le support et remonte en tirant la jauge.

La dame au téléphone m'a envoyé une pièce qui n'est pas pour ma voiture(bouchon de vidange). De plus je lui ai dit que j avais un problème de connexion avec mon compte et elle n'a pas relevé.....

Rien à dire tout est parfait ainsi que la livraison très content

aucun commentaire négatif

J'ai commandé un demarreur quinton et j'ai reçu un valeo... Je l'ai monté et il fonctionne heureusement mais je ne suis pas sur que la qualité soit égale.

Rien a signaler sur ces produits car deja commandés

livraison locker rapide

Délai de livraison respecté, pour vos livraisons gratuites à partir d'une somme raisonnable, merci ! Pièces à prix raisonnable selon les marques avec petite cagnotte en € pour notre fidélité en mister Auto. Je vous recommande leurs services!

La livraison traine quand on ne paue pas les frais de port !

Réponse de mister-auto.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons en très forte collaboration avec nos transporteurs et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que ce type de retard ne se reproduise pas dans le futur. Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous adresser un bon d'achat d'une valeur de 10 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochain achat sur le site. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant le paiement. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

emballage a revoir ,colis était ouvert tout autour ( passez assez de scotch )

pièces conforme à la description délai d'envoi respectés

J ai commandé plusieurs filtres et bidon d huile Et vous avez tous mis dans un grand carton résultat tous les filtre abîmée j ai donc signalé avdc photos mes apparemment pas assez suffisant vous me demandez plusieurs photos je vais pas faire un reportage la photo envoyée parlé d elle même donc oui dessus surtout que se n'était pas ma premiere commande

Livraison un peu longue mais on est prévenu on sait à quoi s'attendre

Bonne

tOUT EST PARFAIT

Je regardais pour commander les pièces pour faire mon entretien, on m'a proposé la livraison à j+1 qui m'a fait me décider

Beaucoup de choix de pièces , accès à des pièces de marques avec bon rapport qualité / prix et des délais de livraison correcte !

Pièces dispo sur le site , la commande bien passé, livraison comme convenu, rien à ajouter, très satisfais .

Commande reçu rapidement et bien complète.

Pas de soucis