Calculé à partir de 297 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9105 avis depuis le 23/11/2010

livraison vraiment très longue plus de 1 mois .Le livreur n'a pas prit la peine de venir me livrer me la poser dans un point de retrait ! je ne commanderai plus ici a fuir .
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Le délai de livraison a été très long(de mémoire environ 1mois). J’ai dû contacter mister cartouche pour vérifier que ma commande n’était pas tombée dans l’oubli et c’est seulement à ce moment là que j’ai su qu’il y avait des problèmes de pénurie. Ensuite le livreur n’a pas trouvé mon logement et m’a appelé pour avoir des indications et celui ci m’a reproché de ne pas avoir indiqué de précisions sur mon adresse. Adresse complète, que j’ai communiqué à d’autres livreurs avant lui auparavant, sans avoir eu vent de difficultés.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Délai de livraison un peu long
le 22/05/2022

suite à une expérience du 21/03/2022

Plus d'un mois pour être livré finalement ! (dans ma boite aux lettres)
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

livraison beaucoup trop longue delai de plus en plus long
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Satisfaite

suite à une expérience du 10/03/2022

Plusieurs commandes déjà passées et jamais eu de problème. Parfait.

suite à une expérience du 30/03/2022

Très satisfaite de ce site après avoir tenté d'autres sites merdiques ! On retrouve nos dernières commandes ce qui facilite nos nouvelles commandes. Les délais de livraison sont corrects et respectés. Je continuerai d'être fidèle à ce site. J'espère ne pas être déçue à l'avenir. Merci à mistercartouche.

suite à une expérience du 20/04/2022

Commande passée le 8 avril 2022 Compte bancaire débité le 9 avril 2022 Au 8 mai 2022 , commande toujours en préparation !! Aucune date de livraison annoncée Aucun contact téléphonique possible Aucune info reçue suite à l'intervention via "Avis vérifies" Pas sérieux

suite à une expérience du 09/04/2022

Toujours très satisfaite. Site facile à utiliser. Livraison rapide. Bon produit compatible avec ma machine et très bon rapport qualité prix.
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistercartouche.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistercartouche.fr

Encre Hermane devient Mister Cartouche. Cartouches d'encre et Toners pas chers pour votre imprimante, Compatibles & Origines de toutes les marques : Canon, HP, Epson, Brother, Lexmark. A votre service depuis 2005. 95% de clients satisfaits sur 10 000 avis

Mister Cartouche
278, Chaussée Fernand Forest