misterfly.com

Calculé à partir de 676 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12570 avis depuis le 11/08/2017

Informations misterfly.com

MisterFly

Réservez vos voyages aux meilleurs prix, sans frais cachés, payez avec votre CB en 4x et annulez n'importe quel billet d'avion grâce à notre Flex50/Flex100 !

25 rue de Ponthieu 75008 Paris

Voyage & tourisme

Simple, limpide et des bons prix

Réponse de misterfly.com

Bonjour Christophe, Je vous remercie d'avoir choisi MisterFly pour réserver vos billets d'avion pour le Brésil ✈️🇧🇷 et vous souhaite une très bonne journée. Anouche

Bonjour utilisation très facile ça ne bloque pas on peut repenser plusieurs fois on a toujours les mêmes résultats je vous remercie

Réponse de misterfly.com

Bonjour Fatiha, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour en Algérie. Anouche

La navigation et le online service en general est des trés bonne qualité .

Réponse de misterfly.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre confiance. Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour à Paris. Anouche

Le site est très très très lent ! De plus, les bons d’achat ne sont pas utilisable pour tte les chambres. Le code a fonctionné 1 fois après une vingtaines d’essais. Il n’y a aucun service client mis à part un FAQ qui ne répond à aucune question concernant les bons d’achats GLADY. Enfin votre assistant virtuel ne fonctionne pas ou très mal… j’ai jamais perdu autant de temps pour réserver une chambre d’hôtel.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Stéphane, Je suis navrée que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction et espère que vous renouvellerez votre confiance auprès de notre agence pour vos prochains voyages. N'hésitez pas à me contacter via Facebook Messenger => http://m.me/MisterFlyFR si vous ne trouvez pas de réponses dans la FAQ ou si vous n'arrivez pas à nous envoyer votre demande depuis le gestionnaire de réservation. Je vous souhaite une bonne journée et une très bonne année 2024 ! Anouche

Rien a dire tout a été parfait

Merci Serge pour votre commentaire. Bonne journée Anouche

Bien mais pas de fonctionnalites pour choisir les sieges.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Hervé, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour la Thaïlande auprès de MisterFly. Pour effectuer l'attribution des sièges je vous invite à gérer votre réservation depuis le site de la compagnie aérienne => https://www.thaiairways.com/fr_FR/index.page ou à contacter notre service clients depuis le gestionnaire de réservation ➡️ https://www.misterfly.com//reservation/details (des frais s'appliquent). Cordialement Anouche

Site très clair et facile à utiliser

Réponse de misterfly.com

Bonjour Brahim, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je suis ravie que vous ayez pleinement apprécié votre expérience sur notre site. Cordialement Anouche

Bonjour avec misterFLy j'ai bien trouvé la solution pour voyager avec mais enfants merci beaucoup

Réponse de misterfly.com

Bonjour Rima, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis et vous souhaite une très bonne journée. Anouche

MERCI À L'ÉQUIPE MISTERFLY EST BONNE ANNÉE. CDT

Réponse de misterfly.com

Bonjour Abderrahim, Je vous remercie d'avoir réservé vos billets d'avion pour Hurghada auprès de MisterFly et vous souhaite également, au nom de toute l'équipe, une très bonne année 2024 ! Anouche

Un sentiment de sécurité pour un vieux voyageur qui a eu des déboires avec pas mal de sites, y compris connus

Réponse de misterfly.com

Bonjour Laurent, Je vous remercie pour votre confiance et suis ravie que vous soyez pleinement satisfait de notre agence. Anouche

Super site

Réponse de misterfly.com

Merci Isabelle d'avoir choisi MisterFly pour votre voyage à New York et de nous avoir attribué 5* 🙏 Excellente journée à vous Anouche

Site facile d'accès ,

Réponse de misterfly.com

Bonjour Daniele, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour Delhi sur notre site. Très bonne journée à vous Anouche

Je passe souvent par Misterfly pour certains vols notamment les vols en multi destinations ou vol simple car AF-KLM dont je suis membre, ne propose pas toujours des vols allers simples ou multi destinations intéressants; par ailleurs, il vaut mieux choisir une compagnie Skyteam autre pour obtenir plus de miles. Je regrette que Misterfly n'annonce pas la classe de réservation clairement comme ebookers car cela permettrait in fine de choisir en connaissance de cause. Le bémol est que lors d'une annulation le remboursement se fait après le départ prévu et non le jour de l'annulation. Les billets FLex ne sont pas intéressants car les compagnies proposent des billets flex remboursables aussi pour un prix contenu: Seoul -Rennes en premium pour 1275,- billet remboursable alors que le non remboursable est 100€ de moins. Quand c'est une petite somme, cela n'a pas de vraie importance mais sur une somme de plusieurs centaines voire un ou deux milliers d'euros, cela n'a pas d'intérêt et vaut mieux acheter sur site car le remboursement se fait en 8 jours. Attendre 3 mois ou plus pour un remboursement devrait être CLAIREMENT ANONCE avant d'opter pour cette option....merci. Si les acheteurs savaient que le billet est remboursé que dans 3,6 ou 10 mois, je ne pense pas qu'ils feraient ce choix:)

Très bonne prestation Pour la cde

Réponse de misterfly.com

Merci Vincent pour votre message et cette note de 5* Je vous souhaite une bonne journée et une très bonne année 2024! Anouche

Réponse de VINCENT G

Tous mes vœux pour cette nouvelle année à vous aussi Cordialement Vincent

Parfait j'adore !

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Sébastien pour votre message et votre confiance. Je vous souhaite de passer une bonne journée et une très bonne année 2024 ! Anouche

Le design est minimaliste

Réponse de misterfly.com

Bonjour Gildas, Je vous remercie d'avoir réservé vos billets d'avion pour Brazzaville avec nous et regrette que vous ne soyez pas pleinement satisfait du design de notre site. Soyez assuré que nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous proposer la meilleure expérience de réservation. Je vous souhaite un bon voyage et une très bonne année 2024 ! Anouche

Réponse de Georges D

Merci beaucoup, mes vœux les meilleurs pour toute l’équipe

Je suis très satisfait par misterfly depuis plusieurs annees je recommande

Réponse de misterfly.com

Bonjour Mathieu, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis et de nous recommander. Je vous souhaite un bon séjour et une très bonne année 2024 ! Anouche

Le service client par telephone est inexistant. Dommage que le paiement PayPal ne soit pas possible !

Réponse de misterfly.com

Bonjour Touraya, Je vous remercie d'avoir réservé vos billets d'avion pour Monastir sur notre site internet et regrette que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de nos services. Si vous souhaitez joindre notre service clients merci de nous adresser votre demande depuis le gestionnaire de réservation ➡️ https://www.misterfly.com//reservation/details Je vous souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2024 ! Anouche

Possibilités de comparaison selon les compagnies, possibilités de choix pour les vols retour. Prix dans la moyenne des différents site internet.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je vous souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2024 ! Anouche

Très bonne agence en ligne le seul petit souci qu'on peut observer ce qu'on peut pas les joindre par téléphone comme avant

Réponse de misterfly.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Afin de prioriser le traitement des demandes de nos clients celles-ci sont en effet désormais centralisées depuis le gestionnaire de réservation ➡️ https://www.misterfly.com//reservation/details D'avance merci pour votre compréhension Je vous souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2024 ! Anouche

Billets intéressants, paiement facile mais service client déficient hélas. Contact mail lent et impossible de joindre par téléphone.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Pascal, Je vous remercie d'avoir réservé vos billets d'avion sur notre site et suis navrée que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience. Afin de prioriser le traitement des demandes de nos clients celles-ci sont désormais centralisées depuis le gestionnaire de réservation ➡️ https://www.misterfly.com//reservation/details Je ne vois cependant aucune demande dans votre dossier et vous invite donc à nous la renvoyer. Cordialement Anouche

Réponse de PASCAL PIERRE S

Bonjour, lors d'un vol vers Chicago en octobre dernier dossier ci après: pour la commande nº005436798 , j'ai été mis sur un vol économie alors que mon billet était prémium économie sur KLM. Je n'ai jamais pu joindre Misterfly et c'est Airfrance qui m'a offert de changer mon billet en d dernière minute car le vol retour proposé avait été "downgraded" en economie. J'ai pas apprécie le manque de réactivité de Misterfly. J'ai perdu un jour de vancance au passage. Cela ne m'empêche pas d'acheter de temps en temps des vols sur vos sites mais je garde un mauvais souvenir de mon vol retour de Octobre 2023. Voilà.

Réponse de misterfly.com

Je regrette cette situation et vous invite à nous adresser votre réclamation depuis le gestionnaire de réservation ➡️ https://www.misterfly.com//reservation/details Bien cordialement Anouche

Réponse de PASCAL PIERRE S

Bonjour et bonnes fêtes, hélas, votre système repose sur un chatbot et joindre vos services est impossible. Si je n'avais pas téléphoné à AIRFRANCE moi même depuis les USA, aucune solution n'aurait été proposée. Par ailleurs, si je n'avais pas vérifié mes emails, je me serais retrouvé dans la panade le 1er novembre.....Je vous propose de relire l'échange mail avec vos service que vous n'aurez aucune difficulté à retrouver. Quant au vol retour réservé en économie prémium, ni delta, la compagnie qui a vendu le billet, ni misterfly n'a proposé de solution sauf à me faire rentrer sur un vol AF en classe économie. Airfrance a été bien plus réactif et m'a proposé une place en premium le 31 , soit un jour avant et donc des vacances en moins mais c'était la seule solution acceptable. J'aurais aimé autre chose de la part de misterfly. Hormis des "je ne peux pas vous aider"....contactez Delta....qui en retour me disait la même chose. contactez Misterfly....bref, C'est en cas de difficulté que l'on mesure la qualité de service et non quand tout va bien.

Très bien je suis content

Réponse de misterfly.com

Bonjour Amel, Merci pour cette note de 5*. Je suis ravie que vous soyez pleinement satisfaite de notre site et vous souhaite un bon réveillon ainsi qu'une très bonne année 2024 ! Anouche

Je suis content de service de misterfly. Je suis un de votre client fidèle car le service est bon.

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Amila pour votre confiance et votre fidélité 🙏 Je vous souhaite un bon réveillon 🎉 et une très bonne année 2024 ! Anouche

Très bien passé je recommande 👍🏻

Merci Fatima ! Bon réveillon et bonne année 2024 à vous ! Anouche

manque de clarté pour les bagages

Je trouve ça super bien qu’il existe une agence comme ça qui nous permet de payer en 4 fois ce qui nous permet de voyager ça fait plusieurs fois que je commande sur ce site et jamais déçu .

Réponse de misterfly.com

Bonjour Mina, Je vous remercie pour votre message et suis ravie que le paiement en 4 fois vous aide pour voyager. Bon réveillon 🎉 et très bonne année 2024 à vous. Anouche

hyper pro

Réponse de misterfly.com

Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre confiance. Je vous souhaite un bon réveillon 🎊 et une très bonne année 2024 ! Anouche

tarification claire, service irréprochable, service client super réactif ! Je recommande !

Réponse de misterfly.com

Bonjour François, Merci beaucoup pour votre message. Je vous souhaite un bon réveillon 🎉 et une très bonne année 2024 ! Anouche

Très bon site et très facile efficace

Réponse de misterfly.com

Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour Casablanca sur notre site internet. Je vous souhaite un bon réveillon 🎉 et une très bonne année 2024 ! Anouche

Réponse de Anne L

Avec le paiement en 4 fois ça aide vraiment actuellement le coût de vie ne permet moins des gens avec revenus modeste réalisées des voyages c'est très compliqué

Réponse de misterfly.com

Bonjour Shilla, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie que le paiement en 4 fois vous aide à voyager et vous souhaite un très bon réveillon 🎉 ainsi qu'une très bonne année 2024. Anouche

Je suis entièrement satisfait de ma commande

Réponse de misterfly.com

Merci Mohamed ! Je suis ravie que vous soyez entièrement satisfait de votre expérience et vous souhaite un bon réveillon 🎉 ainsi qu'une très bonne année 2024 ! Anouche

Réponse de misterfly.com

Bonjour Christine, Je vous remercie d'avoir réservé vos billets d'avion ✈️ auprès de MisterFly et vous souhaite un bon réveillon ainsi qu'une très bonne année 2024. Anouche

J’ai eu un problème lors de la réservation au moment du paiement. La réservation n’a pu aboutir. J’ai du recommencer et le prix des a augmenté une minute après l’incident. Je trouve cela regrettable d’autant plus que toutes mes réservations ont pu aboutir après.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Mohamed, Je regrette que vous n'ayez pas pu valider votre 1ère réservation. Si un autre client réserve avant vous le même billet ou si la compagnie effectue une mise à jour cela peut empêcher la finalisation du dossier initialement souhaité. Les vols étant affichés en temps réel et étant vendus à travers le monde, le prix et les disponibilités peuvent varier même entre deux recherches successives. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Anouche

Réponse de MOHAMED S

Bonjour Je vous remercie de votre retour. Ce qui est étrange c’est qu’il m’est arrivé la même chose la veille et je n’ai pas finaliser la réservation au moment de ma validation de paiement, j’ai du recommencer et les prix avaient augmenté . J’ai donc refais une tentative le lendemain et je suis bien tombé sur le bon prix de départ que j’avais vu la veille et au moment de procéder au paiement, le processus s’interrompt et j’ai du recommencer la réservation avec des prix augmentés. Cela n’est pas normal car tous les sites marchands au moment de la validation de la carte bleue ne demande pas de refaire la réservation une seconde fois et à cette étape de l’achat des billets,le prix des billets ne doivent pas changer en cours de paiement. J’espère que vous pourrez me dédommager pour cela. Bien cordialement

Cela s'est très bien passé.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Slimane, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour Alger sur notre site. Je vous souhaite un bon réveillon 🎊 et une très bonne année 2024 ! Anouche

Réservation rapide , et facilité de paiements

Bonjour Ayse, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour Ankara 🙏 Anouche

Au top comme d'habitude !

Réponse de misterfly.com

Merci Jeffrey ! Passez un très bon réveillon 🥳 et une très bonne année 2024 ! Anouche

Tout s’est bien passé

Réponse de misterfly.com

Bonjour Patrice, Merci d'avoir choisi MisterFly pour réserver vos billets d'avion pour Sao Paulo 🇧🇷 Je vous souhaite un bon réveillon 🎉 et une très bonne année 2024 ! Anouche

Le site est très intéressant? rapide et efficace.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Youssouf, Merci de nous avoir attribué la note de 5* Je vous souhaite un bon réveillon 🎉 et une très bonne année 2024 ! Anouche

Réponse de misterfly.com

Bonjour Sofia, Merci pour votre message ! Passez un bon réveillon 🥳 et une très bonne année 2024 ! Anouche

Top ajouter un payement en jusqu’a 10fois sera top pour les familles afin de préparer au mieux les vacances

Réponse de misterfly.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir choisi MisterFly pour réserver vos billets d'avion pour Bangkok. Bon réveillon et bonne année à vous. Anouche

Interface intuitive réservation simple et rapide.

Réponse de misterfly.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis et vous souhaite un bon réveillon 🎉 ainsi qu'une très bonne année 2024 ! Anouche

……cool

Réponse de misterfly.com

Merci Mylène d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je vous souhaite une bonne soirée et de très belles fêtes de fin d'année. Anouche

Très bonne application

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Ali, Merci pour cette note de 5* 🙂 Je suis ravie que vous soyez pleinement satisfait de notre application et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Anouche

toujours impeccable, un bon service dans les meilleurs prix d'avion beaucoup choix pour les dates et horaires je vous remercie aussi pour les facilités de paiement , merci à bientot

Réponse de misterfly.com

Whaou ! Merci beaucoup Luis pour votre message et votre confiance. Je vous souhaite un très bon séjour à Madrid ainsi qu'un très bon réveillon 🎉 et une bonne année 2024 ! Anouche

Rien à dire à part satisfaite à 100%

Réponse de misterfly.com

Bonjour Karima, Je suis ravie que vous soyez pleinement satisfaite de MisterFly et vous souhaite un bon réveillon 🎉 ainsi qu'une très bonne année 2024 ! Anouche

Réponse de KARIMA B

Bonsoir je vous souhaite une bonne et heureuse année

Le paiement en 4 fois ne fonctionne pas

Réponse de misterfly.com

Bonjour Georgette, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation de billet d'avion sur notre site. Le paiement en 4X fonctionne bien toutefois il est soumis à l'accord de FLOA Bank qui se réserve un droit de refus selon des règles qui lui sont propres, liées au secret bancaire. Ce type de service est totalement similaire à une demande de crédit en ligne, les règles d'acception sont donc par conséquent toutes aussi rigoureuses. La moindre anomalie décelée peut également engendrer un motif de refus. Pour des questions de confidentialité et de sécurité bancaire nous n'avons pas accès aux raisons du refus. Nous espérons toutefois que vous pourrez en bénéficier lors d'un prochain voyage. Je vous souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2024 ! Anouche

Il serait bien d’écrire le poids des valises accepté pars chaque compagnie

Réponse de misterfly.com

Merci pour votre message et de nous avoir attribué la note de 5* Je vous souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2024 Anouche

Bien vérifier les conditions des billets avant de les acheter, car en cas d’erreur pas de remboursement possible (même en cas de demande d’annulation dans les 24h).

Réponse de misterfly.com

Bonjour Victor, Dans le cadre de la vente de billets d'avion MisterFly joue un rôle d’intermédiaire entre vous et la compagnie aérienne. Nous avons donc l’obligation de respecter ses conditions d'annulation. La plupart des billets n'étant pas remboursable nous vous offrons la possibilité de souscrire au moment de la réservation à l'une de nos options Flex afin de vous garantir un remboursement sous forme de bon d'achat allant de 50% à 100% du montant des billets et ce sans motif ni justificatif. Cordialement Anouche

Réponse de Éric L

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour, qui est tout à fait logique. Ansi, si Misterfly respecte vraiment les conditions de la compagnie aérienne, vous devriez mettre à jour vos conditions d’annulation pour les billets Air France et KLM, car le groupe a une politique d’annulation avec un remboursement intégral et sans frais, peu importe la nature ou les conditions du billet, si la demande est faite dans les 24h suivant l’achat (une sorte de droit à l’erreur). Vous pouvez confirmer cette information et prendre les mesures nécessaires. Cordialement.

Les choses se sont bien passées

Satisfaite

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Linda, Ravie que vous soyez entièrement satisfaite de notre agence. Je vous souhaite un très bon séjour aux Etats-Unis 🇺🇸 et au Canada 🇨🇦 ainsi que de très belles fêtes de fin d'année. Anouche

C est vraiment super ,très contente..

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Isabelle d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Je vous souhaite un très bon séjour à Porto 🇵🇹 et de très belles fêtes de fin d'année. Anouche

Comme toujours, tout se passe super bien : facilité d'utilisation, prix compétitif. Continuer comme ça !!!

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Claude pour votre confiance et votre fidélité 🙂 Je vous souhaite un bon réveillon 🎉 et une très bonne année 2024 ! Anouche

Réponse de CLAUDE HENRI W

Merci beaucoup, Anouche, c'est rare d'avoir un retour sur un commentaire !!! Mes meilleurs voeux à vous aussi pour cette nouvelle année, que nos yeux puissent continuer à rester ouverts sur les belles choses de la vie dans cette morosité ambiante ...

Parfait et facile

Bonjour, Vous pourriez améliorer la mise en page du eticket afin de rendre son impression en tant que pdf mieux présentable et faire moins gaspiller l'encreet le papier, et participer àla préservationdel'environnement (fond gris, page vide ...

Bravo,

Site facile d’utilisation et surtout sans frais caches

Réponse de misterfly.com

Bonjour Bertrand, Merci d'avoir réservé vos billets pour le Laos auprès de MisterFly. Je vous souhaite un bon réveillon 🥳 et une très bonne année 2024 ! Anouche

Depuis trois ans j'achète mon billet d'avion à Misterfly, le service est impeccable

Facile et pratique

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Aboubacar, Je vous remercie d'avoir choisi MisterFly pour réserver vos billets d'avion pour Dakar et vous souhaite un très bon séjour ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année. Anouche

Réponse de ABOUBACAR N

Difficultés ++ pour avoir des réponses suite à l'annulation du trajet en train d'un voyage avec l'option TGV air avec nécessité de reprendre un billet de train (+100€) et un remboursement de leur part de 10€... Ce serait tellement plus simple d'avoir une ligne où pouvoir joindre un conseiller au lieu de multiples échanges de mail avec différents interlocuteurs.... Bref,très mauvaise expérience, je ne recommande pas, réservez directement auprès de la compagnie aérienne au lieu de passer par ces plateformes

Réponse de misterfly.com

Bonsoir, Je regrette profondément votre insatisfaction. Dans le cadre de la vente de billets, MisterFly intervient comme intermédiaire entre vous et la compagnie aérienne. Cela signifie que notre mission se limite à la délivrance des billets et que notre responsabilité ne s’étend pas à la bonne exécution du contrat de transport. Comme indiqué précédemment par notre service clients nous vous invitons à porter votre réclamation auprès de la compagnie aérienne concernée par votre demande d'indemnisation. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation indépendante de notre volonté. D'avance merci pour votre confiance et votre compréhension Anouche

pas de complication..RAS

Réponse de misterfly.com

Merci Françoise pour votre message. Je vous souhaite une bonne soirée et un très bon séjour à Dubai. Anouche

Il n'y a rien à dire concernant le site misterfly, surtout en terme de rapport qualité prix. Cependant cette fois ci, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans la page de réservation.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Djibril, Je vous remercie d'avoir réservé vos billets d'avion auprès de notre agence et regrette que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site. Je vous souhaite un bon réveillon 🎊 et une très bonne année 2024 ! Anouche

Réponse de DJIBRIL D

Merci, un aussi bon réveillon pour vous également.

J aime bien car vous avez des conditions de paiements par contre les horaires et les prix sont un peu dur je trouve mais si non tout va bien.

Perfect !

Très bien en plus accepte les chèques vacances

Merci+++

I like 👍 your job

Réponse de misterfly.com

Merci d'avoir effectué votre réservation sur notre site. Très bonne soirée à vous et bonnes fêtes de fin d'année Anouche

Réponse de Suzanne L

Merci 🙏 Et vous aussi bonnes fait

R A S cė top du top mysterfly

Réponse définitive après le vol retour. Pour le site très bien

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Jacques, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour Muscat auprès de MisterFly. Bien à vous Anouche

Merci Mouna pour votre avis 5* Je vous souhaite une très bonne soirée Anouche

tjrs très satisfait des services de miserfly. c'est simple d'utilisation, transparent et clair. j'utilise les chq vacances à chaque fois et j'en suis très satisfait.

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Kenji pour votre confiance et votre fidélité 🙏😊 Très bonne soirée à vous Anouche

très bonne navigation

Bonsoir Yanick, Merci beaucoup pour ces 5* 🙂 Très bonne soirée Anouche

Il y a un problème qui continue à se reproduire lorsque j'envoie mes chèques vacances : je demande d'avoir mon argent sous forme d'avoir et du coup de ne pas me créditer l'argent directement sur mon compte et CHAQUE FOIS l'argent est crédité sur mon compte. Ça veut dire que contrairement à ma volonté, chaque fois je reçois 10€ de minoration. Simplement Inacceptable.

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Anna, Je vous remercie d'avoir à nouveau choisi MisterFly pour réserver vos billets d'avion. Nous ne proposons cependant plus la possibilité de choisir un avoir. Le remboursement des chèques vacances est dorénavant automatique dans un délai de 30 jours. D'avance merci pour votre confiance et votre compréhension Anouche

BON SITE

Ravie que vous ayez apprécié notre site. Bonne soirée Anouche

L’affichage des tarifs et de leur contenu des différents vols proposés pourrait être plus clair et plus facilement comparables.

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Bruno, Je vous remercie d'avoir réservé vos billets d'avion sur notre site et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Anouche

Super pour réserver un billet : rapide, clair, facile Une catastrophe pour le SAV en cas de question. Pas un nr de tel. Juste : allez voir les FAQ. Et si la réponse ne s'y trouve pas, il n'y a pas moyen d'obtenir une réponse

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Isabelle, Je vous remercie d'avoir réservé vos billets sur notre site et suis navrée que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de notre SAV. Si vous souhaitez joindre notre service clients merci de nous adresser votre demande depuis le gestionnaire de réservation ➡️ https://www.misterfly.com//reservation/details Répondez à toutes les questions posées par le chatbot et validez l'envoi. Un conseiller reprendra contact avec vous. Je suis également joignable en message privé sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, X) Cordialement Anouche

Réponse de ISABELLE S

Bonjour Je viens de vous envoyer un message sur FB/Messenger

J'aime beaucoup la simplicité de l'interface graphique du site.

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Nilson, Je suis ravie que vous ayez apprécié notre site internet et vous souhaite un très bon voyage ✈ Anouche

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Franck, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour la Thaïlande sur notre site et de nous avoir attribué la note de 5* Je vous souhaite une très bonne soirée. Anouche

Simplicité , accès facile ,rapidité, prix intéressants.

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Dominique d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je vous souhaite une très bonne soirée Anouche

Réponse de DOMINIQUE C

De rien bonne soiee aussi

Ça fait longtemps que nous prenons nos billets d'avion chez Misterfly, les assurances "annulation" sont très utiles et efficaces, le site est très agréable, les prix sont compétitifs.

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Olivier, Merci beaucoup pour votre retour positif et d'avoir à nouveau choisi MisterFly pour réserver vos billets d'avion 🙏 Très bonne soirée à vous Anouche

Réponse de OLIVIER A

Bonsoir Annouche, si on achète encore nos billets sur misterfly, c'est grandement grâce à vous, vous nous aviez aidé sur un dossier au début de la pandémie, ça a dû être une période compliquée pour vous, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes, merci encore, Sandra et Olivier.

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Sandra et Olivier pour votre message 🙏🙂 Très bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi. Anouche

Le site est fcile à utiliser 👍

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Eric, Merci d'avoir effectué votre réservation de billets d'avion pour Rio De Janeiro auprès de notre agence. Je suis ravie que vous ayez pleinement apprécié votre expérience sur notre site internet. Anouche

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Ahmadou, Je vous remercie d'avoir réservé vos billets d'avion sur notre site et vous souhaite un très bon voyage ✈ Anouche

Entiere satisfaction

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Gerard, Ravie que vous soyez pleinement satisfait de MisterFly. Excellente soirée à vous Anouche

Je n'ai pas mis 5 étoiles car le choix du 1er vol n'est pas évident à faire car il manque la spécification du bagage en soute qui explique la différence du prix

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Jean, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cela nous aide à toujours améliorer notre site. Bien à vous Anouche

Rapport qualité prix extra

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Bernard, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis et de nous avoir donné la note de 5* Anouche

Misterfly toujours au top depuis des années. Je ne cherche même pas ailleurs tant les prix sont compétitifs, l'offre abondante et l'assurance Flex excellente. Le staff est réactif et sympathique, jamais eu de problème avec Misterfly. Ils ont toute ma confiance depuis 2017

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Daniel pour votre message et pour votre confiance. Ravie que vous soyez pleinement satisfait de MisterFly. Je vous souhaite une bonne journée et un très bon vol. Anouche

Réponse de misterfly.com

Bonjour Said, Merci de nous avoir attribué la note de 5* Très bonne journée à vous Anouche

genial

Réponse de misterfly.com

Bonjour Auguste, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis et d'avoir effectué votre réservation de billets d'avion sur notre site internet. Très bonne journée à vous Anouche

Très compliqué d’avoir le service client par téléphone

Réponse de misterfly.com

Bonjour Franck, Merci d'avoir choisi MisterFly pour réserver vos billets d'avion pour Chicago. Si vous souhaitez joindre notre service clients merci de nous adresser votre demande depuis le gestionnaire de réservation ➡️ https://www.misterfly.com//reservation/details. Cordialement Anouche

il est dommage de dérouler plusieurs fois un achat de billet et que la réservation ne s'effectue pas plusieurs minutes après la validation des paiements.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Didier, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation sur notre site et regrette que vous ayez rencontré des difficultés pour la valider. Si un autre client réserve avant vous le même billet ou si la compagnie effectue une mise à jour cela peut empêcher la finalisation du dossier initialement souhaité. Les vols étant affichés en temps réel et étant vendus à travers le monde, le prix et les disponibilités peuvent varier même entre deux recherches successives. D'avance merci pour votre confiance Anouche

Réponse de DIDIER C

Bonjour, oui je comprends bien mais des places étaient bien disponibles. J’ai fini par l’acheter au bout du 3 eme essai . Cdlt

Réponse de DIDIER C

Bonjour , je comprend la réponse mais le billet a bien était acheter u bout du 3 eme essai.

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis et d'avoir réservé vos billets d'avion pour Beyrouth auprès de MisterFly 🙂 Bonne journée Anouche

Bien passé

Réponse de misterfly.com

Bonjour Mohammed, Merci pour votre avis 5* Je vous souhaite une bonne journée et un très bon vol ✈ Anouche

Un super site de resa avec bon ServiceClient

Réponse de misterfly.com

Bonjour Philippe, Je vous remercie pour votre message et vous souhaite au nom de toute l'équipe de MisterFly une très bonne journée 😊 Anouche

Très bien, j'aime Misterfly

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Claudete pour votre message et votre confiance. Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour au Brésil 🇧🇷 Anouche

Facilité de réservation

Réponse de misterfly.com

Bonjour Denise, Merci beaucoup d'avoir réservé vos billets d'avion pour Séville auprès de MisterFly. Très bonne journée à vous Anouche

Réponse de DENISE G

Facile à naviguer et surtout à trouver des belles offres de vols

Réponse de misterfly.com

Bonjour Luis Daniel, Ravie que vous ayez apprécié notre site internet et nos offres. Très bonne journée à vous Anouche

Bonjour J adooooooore MISTERFLY je suis cliente depuis des années, vous êtes au top 👍Merci pour tout !!

Réponse de misterfly.com

😀 Merci beaucoup Marino pour votre message et votre confiance. Excellente fin de journée à vous Anouche

Accès facile, pad de fausse promo, de code de réduction improbable ou d’abonnement à une carte de fidélité dont on ne peut se débarrasser…Simple et efficace.

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Joel pour votre message et de nous avoir attribué 5* 🙏 Je suis ravie que vous soyez entièrement satisfait de votre expérience avec MisterFly et vous souhaite une excellente journée. Anouche

Un site au top très facile à utiliser. Les prix sont top.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Radia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie que soyez pleinement satisfaite de notre site internet et vous souhaite une très bonne journée. Anouche

Réponse de misterfly.com

Merci Luc pour ces 5* Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour au Mexique. Anouche