Calculé à partir de 1315 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3651 avis depuis le 26/01/2017

Surpris de mon achat Je pensais avoir commandé une casquette brodée et elle est imprimée
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Commentaire de Mister Tee

Comme indiqué sur le site, la broderie est disponible seulement sur devis et à partir de 10 pièces. La broderie requière une création de programme pour votre logo et le tarif est calculé en fonction du nombre de points de piqûres nécessaires à la réalisation de votre visuel.

Vos commandes en lignes sont produites en flocage ou en impression numérique suivant le textile choisi et la complexité de votre design.

Si vous souhaitez des casquettes brodées, envoyez votre demande sur mistertee.fr/devis et un conseiller reviendra vers vous rapidement.

L'équipe mistertee.fr

Manque un t-shirt et le sav me dit que non le poids faisant office de preuve… Précédemment j’ai reçu un t-shirt troué … je ne pense pas renouveler l’expérience
le 25/11/2021

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de Mister Tee

Suite à vos échanges avec notre service client, le t-shirt manquant vous a été envoyé. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre souci.

J'ai toujours pas de nouvelles depuis le 4/11/21

suite à une expérience du 02/11/2021

Lors de ma commande on me signale qu'un conseiller est suseptible de m'appeller pour vérifier la cohérence de la commande, je n'ai pas vu que sur le simulateur le coloris était aussi foncé, sans quoi j'aurai modifier le ton du logo vers un gris clair. Résultat, l'impression est très peu visible, j'aurais apprécier avoir l'avis du conseiller à ce sujet. Donc je suis très déçu de l'accompagnement à la commande.

suite à une expérience du 29/10/2021

Commentaire de Mister Tee

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Nos graphistes contactent certains clients dans le cas où le rendu d'impression serait vraiment de mauvaise qualité (logo pixelisé, lettrage trop fin...) et n'ont malheureusement pas le temps de contacter tous nos clients.

En cas de doute n'hésitez pas à laisser un commentaire dans l'espace "consignes" de votre commande.

L'équipe mistertee.fr

Livraison très longue et déçu par la qualité d’impression surtout sur le mug.

suite à une expérience du 25/10/2021

Commentaire de Mister Tee

Si vous pensez qu'un produit personnalisé est défectueux n'hésitez pas à nous écrire sur mistertee.fr/sav en joignant des photos afin que notre service client puisse vous proposer une solution.

L'équipe mistertee.fr

je ne suis pas satisfait de ma dernière commande ... l'impression DTG sans sous couche de blanc sur un textile foncé , les couleurs ne ressortent pas bien . Sans compter le retard de ma commande malgré mes appels .
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Graphisme correct mais mal positionne,retour pour un autre essai
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Commande éffectué avec une aide téléphonique car les produits étaient écrit non en stock pour ensuite les recevoir avec beaucoup trop de retard et louper la foire sur laquelle on devait les mettre... expérience pas ouf... service autour déplorable (suivi et livraison et délais pas respectés du tout!!! 15j de retard..)
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de Mister Tee

Nous vous avons contacté pour vous prévenir que votre commande serait expédiée avec 1 jour de retard (le délai estimé lors de votre commande était de 15 jours) et nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons tout mis en place pour que vous ayez vos produits lors de votre événement en optant pour une livraison UPS express alors que vous aviez été facturé pour une livraison Colissimo.

L'équipe mistertee.fr

Qualité du t-shirt et de l'impression OK. Délai de réalisation et livraison aussi. Mais emplacement du motif non respecté, et dédommagement parfaitement ridicule.
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

On m'a envoyé le mauvais modèle de totebag, avec un design pixellisé, genre rien ne va! C'est étonnant parce que ma dernière commande s'était très bien passé. J'ai fait une réclamation il y a 5 jours et toujours pas de nouvelle de leur part...
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de Mister Tee

Nous sommes navrés de ce désagrément.

Notre service client est revenu vers vous et en attente de photos afin de procéder à la prise en charge de votre SAV.

L'équipe mistertee.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein