Calculé à partir de 1196 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3481 avis depuis le 26/01/2017

Service client au top, j'ai fais une demande de décalage de livraison, la réponse favorable m'a été donné rapidement. Service rapide et article de qualité

Nous sommes ravis que nos services vous plaisent !
Un grand merci de toute l'équipe pour votre commande et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire :)

À bientôt sur mistertee.fr

Produit conforme, date de livraison respectée, un site que je recommande. Je compte recommander prochainement.😊

suite à une expérience du 15/10/2021

Niveau de service au top t shirt de bonne qualité et impression au top à recommander sans soucis
le 27/10/2021

Commentaire de Mister Tee
Nous sommes très contents que nos services vous plaisent !
Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire )

À bientôt sur mistertee.fr

La qualité du coton n’est pas très bonne . On a un tissage peu serré et on a l’impression d’avoir un tee shirt pyjama

suite à une expérience du 15/10/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Nous sommes ravis que nos services vous plaisent !
Un grand merci pour votre commande et pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire :)

À bientôt sur mistertee.fr

Rien à redire tout était parfait

suite à une expérience du 13/10/2021

Nous sommes ravis que nos services vous plaisent !
Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire :)

À bientôt sur mistertee.fr

Juste une toute petite très petite déception je pensai que le motif serait broder mais je suis tres satisfait merci.

Commentaire de Mister Tee
Merci pour votre commande et votre message.

La broderie est disponible seulement sur devis et à partir de 10 pièces. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois pour concrétiser votre projet en broderie :)

À bientôt sur mistertee.fr

JE TROUVE MA COMMANDE BIEN EXECUTEE. BON TRAVAIL.

suite à une expérience du 14/10/2021

Super. Rien a redire. Du début à la fin.

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de Mister Tee
Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !
Nous très heureux que nos services vous plaisent :)

À bientôt sur mistertee.fr

Très satisfaite de mes articles ! Merci.

suite à une expérience du 14/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein