Avis client de Mistertee.fr

Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 158 avis depuis le 26/01/2017

Conforme à la demande. Très belles finitions !
le 2018-04-26 00:23:28 par .

suite à une commande du 17/04/2018

Produits correspondants en tout point
à mes attentes. Qualité des matières et de l’impression.
Service et livraison rapide.
le 2018-04-25 00:25:57 par .

suite à une commande du 13/04/2018

Bien, aucun problème à signaler

suite à une commande du 13/04/2018

Commande reçue très rapidement, très satisfait du rendu sur tee-shirt (modèle coton bio pour ma part). Merci à l'équipe .

suite à une commande du 13/04/2018

Je recommande !!! Je commanderais encore rien à dire !!

suite à une commande du 13/04/2018

Très Bonne qualité et très bon travail

suite à une commande du 13/04/2018

Super rien a dire ! Génial et rapide !!

suite à une commande du 11/04/2018

RAS. Rapide et T-shirt de qualité.

suite à une commande du 06/04/2018

Presque parfait. Mais de légères imperfections. Le flocage a emprisonné quelques petites particules textiles. peu visible, mais quand même à signaler.

suite à une commande du 06/04/2018

Commentaire de Mister Tee

Je suis désolée d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction.
Pouvez-vous m'envoyer une photo à l'adresse lucile@mistertee.fr afin que je puisse voir si cela est un simple aléa de production ou un réel défaut d'impression ?
Merci d'avance !
Très bonne soirée à vous.
Lucile, Chargée de webmarketing

nickel rien à dire sur cette commande
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 05/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
74 rue du Moulin aux Moines