mistertee.fr

Avis clients de mistertee.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 2212 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5444 avis depuis le 19/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Mister Tee A propos d'Avis Vérifiés

Informations mistertee.fr

• Société

Mister Tee

• Description

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

• Adresse

• 94
  • 41
  • 37

Modifier Signaler

Qualité, réactivité et professionnalisme !

Réponse de mistertee.fr

Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous sommes ravis que cela vous plaise ! Excellente journée et à bientôt sur mistertee.fr 👋

Modifier Signaler

Merci infiniment au top Je suis très content

Modifier Signaler

Rapide, efficace, bon marché: parfait!

Modifier Signaler

J’étais inquiet de savoir si mon projet ( un t-shirt père fille pour une compétition en duo) serait bien compris ; je vous félicite pour la qualité du travail ! Les flocages ajustés à la perfection ; vraiment superbe! Merci !

Réponse de mistertee.fr

Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous sommes ravis que les tee-shirts vous plaisent ! Excellente journée et à bientôt sur mistertee.fr 👋

Modifier Signaler

Produit de très bonne qualité, service efficace et à l'écoute de la clientèle pour les demandes spéciales. Je recommande.

Modifier Signaler

Une tache sur un tee-shirt mais je ne fais pas de réclamation car on va me répondre que c'est moi le responsable.

Bonne qualité impression correcte

Modifier Signaler

Pour l'ensemble des articles commandés, tout est OK . Merci à Tous .

Réponse de Pascal D

A bientôt . Merci toute l'Equipe pour votre suivi . M DHURES Pascal .

Réponse de mistertee.fr

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Une dizaine de polos imprimés pour une occasion particulière. Réalisation exécutée, comme nous l'avions imaginée. Un grand merci

Réponse de mistertee.fr

Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous sommes ravis que les polos vous plaisent ! Excellente journée et à bientôt sur mistertee.fr 👋

Modifier Signaler

merci cet achat "cadeau" rend inoubliable mon week end surprise

Modifier Signaler

Tout était parfait au niveau du colis, du paquet et tout était conforme à ce que j'ai vu sur votre site. Le petit mot en plus sur le bon de commande est très mignon. Par contre, ne travaillez pas avec chronopost, c'est une cata.

Modifier Signaler

Vraiment top reçu rapidement si je doit refaire un teeshirt je reviendrai ici sans souci

Modifier Signaler

Très satisfaite de la qualité du produit et du sérieux quant à la date de livraison annoncée.

Modifier Signaler

Le point de livraison n'a pas été respecté

Modifier Signaler

bon boulot de Ben mais à l'avenir j'aimerais que mes casquettes avec logo soient brodées Que faut il faire ?

Modifier Signaler

Expérience sur le site agréable, Bien fait même si cela n'est pas parfait car la perfection n'existe pas

Modifier Signaler

Site clair et facile pour obtenir ce que l’on désire créer.

Modifier Signaler

Produits correspondants a mes attentes, délai respecté

Modifier Signaler

Top produit impeccable comme imaginer

Modifier Signaler

Commande prise au sérieux; contact pour avoir des précisions Qualité du tee-shirt et qualité de l’impression.

Modifier Signaler

Commande bien reçue, dans les temps et conformément à ma demande, service réactif et au top, merci beaucoup !

Modifier Signaler

2 des tailles des tee-shirts achetés lors de ma première commande taillaient trop petit par rapport à des marques de tee-shirts grand public.

Modifier Signaler

tres bon rapport qualité prix et délais de livraison tres raisonnable

Modifier Signaler

Les articles et l'impression des images sont toujours de très belle qualité. Bravo.

Modifier Signaler

Très déçue par l’impression trop plastifiée

Modifier Signaler

commande reçue non conforme à ma demande

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, Si vous pensez avoir reçu des produits défectueux n'hésitez pas à nous contacter sur mistertee.fr/sav en joignant des photos. Notre service client reviendra vers vous rapidement. Cordialement L'équipe mistertee.fr

Modifier Signaler

Très satisfait de la prestation pour un tee shirt personnalisé. L’outil de personnalisation est très utile. Je le suis rendu compte d’une erreur dans ma personnalisation après avoir passé commande ils ont pu modifier sur demande. Livraison dans les délais et qualité du produit conforme aux attentes.

Réponse de mistertee.fr

Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous sommes ravis que le tee-shirt vous plaise ! Excellente journée et à bientôt sur mistertee.fr 👋

Modifier Signaler

En général mes commandes se passent bien. Là deux bémols, le premier nous avons du venir deux fois pour récupérer notre commande car lors de notre premier passage elle avait été égarée. Le deuxième, après une première fois porté une des impressions se décollent déjà.

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit de bonne qualité !

Modifier Signaler

Service rapide soigné je recommande

Modifier Signaler

Je suis venue 2 fois en boutique, la 1ere fois pour passer commande mais ce n'était pas possible car toutes le commandes se font sur le site. Je me suis donc rendu sur le site, il faut réécrire le motif sur chaque taille de vêtements que nous choisissons, ce qui n'est pas pratique du tout, de plus, notre panier s'efface automatiquement au bout de 48h ce qui laisse peu de temps à la réflexion. J'ai reçu des SMS et des mails tout au long de la préparation jusqu'à l'arrivée de mon colis en magasin pour m'informer des différentes étapes. Je suis venue chercher mon colis en magasin et la personne à mis beaucoup de temps avant de le trouver.

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, Notre outil de personnalisation vous permet de dupliquer vos visuels, par ailleurs nous conservons votre panier. N'hésitez pas à nous contacter pour vous accompagner dans la réalisation de vos commandes. Nous restons à votre disposition, cordialement, Sandra Service clients

Modifier Signaler

Site sérieux avec une équipe sympathique, dynamique et réactive. Les t-shirts ont été réceptionnés dans le timing annoncé. Je recommande à 100%

Modifier Signaler

très satisfaite du résultat, de la qualité et du délais de livraison ; je recommande

Modifier Signaler

Produit de bonne qualité, correspondant à mes attentes

Modifier Signaler

Produit tres satisfait et travail soigné

Modifier Signaler

Marquage parfaitement réalisé et precis. Je vous suggerais de proposer des tranferts d images plus etendu.

Modifier Signaler

Flocage de bonne qualité, la 1er commande a fait ça première année je recommande.

Modifier Signaler

L'impression de qualité. Parfait !

Modifier Signaler

j'ai commandé un teddy personnalisé pour mon fils et dès le premier jour un pression s'est arrachée la qualité du produit est très mauvaise je ne commanderais plus rien chez Mistertee

Modifier Signaler

tee shirt bonne qualité et bien fait

Modifier Signaler

rapide et efficace, bon rapport qualité/prix

Modifier Signaler

Ras, ce qu'on attend d'une vente en ligne 👍

Modifier Signaler

Les tshirts sont d'excellente qualité en revanche ils taillent un peu petit.

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, nous pouvons échanger jusqu'à 5 produits si la taille ne convient pas. N'hésitez pas à nous écrire sur mistertee.fr/sav pour en faire la demande, vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande. Excellente journée L'équipe mistertee.fr

Modifier Signaler

La date de livraison est respecter.et la qualité de la photo sur la photo est top. Vraiment très contente de mon achat.

Respect des délais Très satisfait de la qualité des T-shirts

Modifier Signaler

Au top, marchandise et impression de qualité. A confirmer à l'usage !

Modifier Signaler

J'aurais aimer un BAT pour mes tasses commandées, mais peut-être que vous ne le faites pas pour les tasses. La création sur le site et le transfert du logo sur la tasse, pas forcément évident de savoir si tout est bien centrée aligné et si le rendu est bon.

Super content du résultat! Je recommande ++++

Modifier Signaler

Rien à dire mais rien n'est jamais parfait .

Modifier Signaler

Très bonne qualité d'impression, des t-shirts très bien réalisés, équipe sérieuse et très professionnelle... Je recommande fortement Mistertee...

Modifier Signaler

Très satisfaite. Bon rapport qualité prix.

Modifier Signaler

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Modifier Signaler

Rien à dire. Rapidité et simplicité. Je recommande.

Modifier Signaler

service rapide, rien à dire, parfait

Modifier Signaler

Parfait sur toute la ligne. Je recommande

Modifier Signaler

Très bon service et un travail de qualité

Modifier Signaler

Aucun problème, livraison rapide, soignée. Qualité de l'impression très correcte. Le tshirt taille bien (femme S)

Modifier Signaler

Bonjour, je suis toujours en attente d'une commande (484971) effectuée le 15 Août. Il s'agit d'un sac à dos et d'un sac de voyage qui étaient supposés être livrés le 26 Août (cadeau pour un mariage le 27 Août) pour lesquels j'ai réglé la somme de 98 euros. Je suis d'autant plus navrée que les produits que je commande sont de très belle qualité habituellement.

Modifier Signaler

Très simple d'utilisation, le site offre une grande facilité pour la conception du modèle, ainsi que pour les modifications à apporter, sans tout recommencer au début à chaque fois. Un grand choix de tee-shirts et de couleurs. Bravo.

Modifier Signaler

Une personne très gentille et efficace c'est occupée de moi par téléphone

Modifier Signaler

Produits et impressions de très bonne qualité ! Je recommande.

Modifier Signaler

Vraiment pas satisfait du resultat et aucune raison du sav

Ultra rapide ! Au top ! A refaire

Modifier Signaler

Tee shirts reçus dans les temps, impression nickel. Les tee shirts sont agréables à porter, de bonne qualité. Pas encore testé après passage en machine a laver

Modifier Signaler

Service très fiable bien expliqué

Modifier Signaler

Produit de qualité correspondant exactement à la demande

Modifier Signaler

Rien à redire, service parfait

Modifier Signaler

Merci bravo pour le travail je vous félicite

Modifier Signaler

Top service! Commande facile, livraison rapide, produits et impression de qualité.

Modifier Signaler

Accueil très bien A l'écoute du client En un seul mot très compétent

Modifier Signaler

Impression parfaite, polo de bonne qualité et la taille correspond bien aux mesures indiquées sur le site

Modifier Signaler

Un service client au top et qui sait travailler en un temps record ! 😉

Modifier Signaler

Bonne qualité des produits et good job !

Modifier Signaler

Très agréablement surprise de la qualité et du rendue de l'impression que nous avons fait réaliser sur des pochettes en toile ave lanière en cuir. Bon rapport qualité/prix et rapidité de l'envoi. Je recommande !

Modifier Signaler

Incroyable, je ne m’attendais pas à une telle qualité ! Le fait qu’on puisse choisir son t-shirt puis les parties où on veut mettre nos visuels juste top. Je recommanderai

Modifier Signaler

Merci à Ben qui a préparé ma commande ;) super qualité et envois rapide! Je recommande! Le travail est très soigné et correspond tout à fait à ce que je voulais ;)

Modifier Signaler

Excellent! rapide et efficace. Le produit est conforme à mes attentes.

Modifier Signaler

C'est le genre de chose que l'on commande en dernière minute, et en plus on exige la qualité 😀 Et bien là, vous avez tous les ingrédients !! BRAVO POUR VOTRE PROFESSIONNALISME Au top ! T-shirt unique pour une surprise à l'occasion d'un mariage reçu à temps et de très bonne qualité. Ne cherchez plus ailleurs ! Il faut compter le prix de la livraison certe, mais cela en vaut la peine et arrivé à temps. Je recommande à 100%.

Modifier Signaler

Très correct ! On m'a donné tous les renseignements dont j'avais besoin.

Modifier Signaler

Super travail réalisé. Dans les délais et très propres.

Modifier Signaler

Très bien, rien à dire. BEAU TABLIER ET BELLE PRESENTATION;. Parfait. Bon pour bosser.

Modifier Signaler

La qualité est en dessous de mes attentes (matière très plastique, tendance à se décoller)

Modifier Signaler

Parfait tout c'est bien passé super produit je m attendait pas à si bien

Modifier Signaler

super, envoi rapide, produit de qualité

Modifier Signaler

Très satisfait de mon expérience sur le site internet

Service sérieux et professionnel 👍

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix, dommage que la livraison rapide soit si chère

Modifier Signaler

Produit de qualité. Travail impeccable!

Modifier Signaler

Très contente du flocage sur le t-shirt, bonne qualité et placé correctement! Merci mistertee

Modifier Signaler

merci à Ben c'était un cadeau et je suis totalement satisfaite je n'hésiterai pas à recommander sur ce site pour des cadeaux personnels c'est super

Modifier Signaler

Très sérieux, produit conforme et délai de livraison respecté

Modifier Signaler

très beau travail, dommage que le T-shirt ne soit pas à la hauteur de l'impression

Modifier Signaler

jolis tee-shirts, réception rapide !

Modifier Signaler

un peu juste au niveau taille, sinon très bien

Modifier Signaler

Très bien en qualité et très rapide

Modifier Signaler

J'ai voulu mettre des numéros sur mes t-shirt mais ce service n'existe pas au contraire de chez un concurrent, j'ai dû refaire mon t-shirt à chaque fois, sinon très satisfait du site et du service !

Modifier Signaler

Très satisfait du service Client qui a su gèrer mon erreur sur ma commande ("flocage" pas incorporé/valide) Assistance téléphonique très efficace qui m'a permis de résoudre mon erreur très efficacement Respect des délais élais de livraison Très bon suivi du traitement de la commande et de sa livraison

Modifier Signaler

ravis de nos commandes, simple et rapide. Bravo

Modifier Signaler

Tres bien RAS je n’ai rien d’autre à dire

Modifier Signaler

Commande conforme à la demande. J ai été bien reçue et conseillée dans vos locaux

Modifier Signaler

Service impeccable ! Qualité au rendez-vous et sav réactif par rapport à un petit soucis de livraison vite rentré dans l'ordre . Le dernier appel pour s'assurer de la bonne réception est la cerise sur le gâteau, Un grand merci !

Modifier Signaler

merci au graphiste de m'avoir tenu informé des modifications a effectué

Modifier Signaler

Parfait et dans les délais annoncés

Modifier Signaler

Excellent service, de qualité supérieure et livré à temps.

Modifier Signaler

Parfait pour Mister Tee. Par contre beaucoup moins bie n pour le relai UPS La Promesse de Saran 45770 difficile à trouver, dans une zone sale, ne respectant pas les horaires, injoignable. Employé sympathique.

Modifier Signaler

Article conforme à la commande...très satisfait

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Livraison rapide et personnalisation de qualité, je recommande fortement !!!

Modifier Signaler

Pas complètement satisfait de la qualité des marquages (un peu flou malgré la qualité.png envoyée). Idem sizing des fruit of the loom baseball.

Modifier Signaler

Le site est au top, le t-shirt de qualité avec une impression propre et qui résiste même après deux lavages ! Je continuerais à commander les t-shirts de mon équipe sur ce site !

Modifier Signaler

Livraison très rapide, application simple d’utilisation pour réaliser la personnalisation des produits, bon accueil

Modifier Signaler

Première commande et très content du résultat final.

Modifier Signaler

Peut-être un délais un peu long : une semaine et demi pour un teeshirt ! Qu’en sera-t-il si j’en commande une cinquantaine ? Délais égaux ou plus long ?

Modifier Signaler

Délais un peu longs, différentes qualités des tissus ! Pour certains, très bon coton et d’autres non!

Modifier Signaler

Merci c'est conforme à notre demande

Modifier Signaler

Qualité d’impression top et commande traitée rapidement

Modifier Signaler

Le rendu et la production sont parfait merci

Modifier Signaler

très bien ! (rien de plus à dire ;)

RAS Continuer l'exécution parfaite en réalisation et livraison Merci à Vous

Modifier Signaler

TRES PROFESSIONNEL - A L ECOUTE - TOUJOURS DANS LE SOUCI DE SATISFAIRE LE CLIENT

Modifier Signaler

réalisation parfaite, les coloris sont idem que sur le site, je suis ravie

Modifier Signaler

Il était prévu un retard à la livraison, mais même pas remarquer, produit de qualité et plaisant reçu dans les temps bravo !

Modifier Signaler

Au top comme d’habitude. Merci :)

Modifier Signaler

La chemise était prévu pour jeudi 18 août est je ne la reçois pas avant le 2 septembre je trouve vraiment très moche de faire ça

Modifier Signaler

Top, un bon rendu, taille très bien. J'adore.

Modifier Signaler

Livraison rapide et bonne impression. Les tailles correspondent, inutile de prendre une taille en dessous/dessus.

Modifier Signaler

Une équipe attentive et réactive, et des t-shirts de qualité qu'on a hâte de porter ! Merci encore pour votre travail !

Modifier Signaler

Parfait ...je recommande ce site...

Modifier Signaler

Très bien rien a re dire super bravo

Modifier Signaler

Super rapide et impression de bonne qualité Merci

Modifier Signaler

Juste un grand merci parce que c'est parfait. Commande hyper vite traitée, et bien réalisée. Tout est juste nickel. Énorme merci

Modifier Signaler

Rendu très fidèle à ce que j'ai demandé, de plus la personnalisation est facile à effectuer en ligne avec de nombreuses possibilités. Arrivée du colis dans un délai très raisonnable. Satisfaite !

Modifier Signaler

Très bonne qualité je recommande.

Modifier Signaler

Habituellement je n'aime pas le flocage, MisterTee m'a réconcilié. Super qualité, faible volume de commande possible, textile top, que dire de plus, mise à part que je recommande vivement ! Hâte d'effectuer de nouvelles commandes chez vous.

Modifier Signaler

Super, les design que je met sur mes t-shirt sont bien respecté on ne vois pas les pixels, le service est au top mais les prix sont un peu élevés 👍 Livraison express respecté

Modifier Signaler

Question commande sur le site rien à dire En livraison rapide

Modifier Signaler

Très beau travail et livraison rapide !

Excellente prestation. Je recommande

Modifier Signaler

La qualité est au rendez-vous et la livraison rapide Merci

Modifier Signaler

Très satisfait du service et de la rapidité d exécution

Modifier Signaler

Très bien réalisé les impressions sont de bonne qualité et la livraison a été rapide