Calculé à partir de 1052 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3069 avis depuis le 26/01/2017

Superbe ! génial, bref je suis super content de la qualité du tissus du polo et de l'impression en quadriFlex. Belles couleurs et grande fidélité par rapport au fichier envoyé pour impression.

suite à une expérience du 22/07/2021

Commentaire de Mister Tee
Nous sommes ravis que tout vous plaise !

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre message.

La qualité du produit irréprochable, la qualité d'impression OK et tarifs attractifs. Je recommande.

suite à une expérience du 22/07/2021

Impeccable, même si j'avais de nombreuses petites lignes dont je n'étais pas sûr qu'elles soient imprimées la qualité de l'impression est parfaite et toutes les lignes sont là ^^ Merci beaucoup !

Commentaire de Mister Tee
Merci à vous ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise.

Produit commandé plus en stock, proposition d’une substitution au top

suite à une expérience du 21/07/2021

Ne pas hésiter à commander 2 tailles supplémentaires par rapport à la taille habituelle. Sinon, travail impeccable, je renouvellerai l'expérience

suite à une expérience du 21/07/2021

C est juste parfait , qualité et rapidité !!!

suite à une expérience du 21/07/2021

Belles finitions (copie conforme de la commande) & livré avec 3 jours d'avance!

suite à une expérience du 21/07/2021

Très bien merci très bon produit délai respecter

suite à une expérience du 21/07/2021

RAS toujours très satisfait avec Mister Tee.

Commentaire de Mister Tee
Merci pour votre avis et votre fidélité !

Très bon service, personne agréable au téléphone.

suite à une expérience du 20/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein