Calculé à partir de 400 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 491 avis depuis le 26/01/2017

J’ai fait le test pour sur un tee shirt, satisfait de la qualité du produit et de l’impression, je vais commander mes cadeaux de Noël maintenant.

suite à une commande du 28/11/2018

Tee-shirt reçu rapidement et conforme à mes attentes. J'attends de voir à l'utilisation. :)

suite à une commande du 26/11/2018

Très très sérieux , Merci .je recommande les yeux fermés .

C'était parfait : réalisation à partir de mon dessin , livraison... Merci

suite à une commande du 28/11/2018

Je suis ravie de ma commande 😊

suite à une commande du 28/11/2018

Très bon produit et livraison rapide

suite à une commande du 28/11/2018

Ravie donne mieux que se que je pensé vraiment très beaux

suite à une commande du 27/11/2018

non rien à rajouter... super tee shirt bien fait ... beau boulot

suite à une commande du 27/11/2018

Rien à ajouter, qualité du tshirt impeccable, commande et livraison très bien passées

suite à une commande du 21/11/2018

Imprimé de qualité, mais coupe des t-shirts de moyenne qualité.

suite à une commande du 23/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
74 rue du Moulin aux Moines