Calculé à partir de 892 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2508 avis depuis le 26/01/2017

Expérience parfaite, conception aisée du tee-shirt sur le site, rapport qualité prix très correct, envoi soigné et délai de traitement / réception tenu. Je recommande vivement !
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Commande et réception sans souci
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Site internet intuitif, livraison rapide

suite à une expérience du 13/04/2021

Produit conforme à la commande, de bonne qualité. Prix un peu au dessus de la concurrence. Livraison pas très rapide et arrivée en retard d une journée par rapport à la date annoncée

suite à une expérience du 13/04/2021

Très bonne personnalisation Qualité du polo moyen

suite à une expérience du 13/04/2021

Aucune remarque tout va bien de la réalisation de l'article à la livraison !

suite à une expérience du 13/04/2021

Depuis des années je commande uniquement chez vous ! Et j’ai jamais eu rien à redire !

suite à une expérience du 13/04/2021

Non rien parfait rien à dir très bien jusqu' au bout merci à vous

suite à une expérience du 12/04/2021

Rapidité, conforme à la demande, prix intéressant, je recommande

suite à une expérience du 12/04/2021

Service rapide, tee shirt correspondant tout à fait au modèle demandé, merci beaucoup!

suite à une expérience du 12/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein