Avis client de Mistertee.fr

Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 290 avis depuis le 26/01/2017

Livraison super rapide. T-shirts de très bonne qualité. Rien à redire.
le 18/08/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

Site agréable, personnalisation en ligne facile, impression impeccable
Le tiré à part avec le nom du préparateur est humainement sympatique
le 18/08/2018 par .

suite à une commande du 03/08/2018

Livré dans le délai et impression à la hauteur de mes attentes

suite à une commande du 27/07/2018

Ils ne sont pas assez explicites sur leur site, de ce fait mauvaise surprise à la livraison et lorsqu'on les contacte , au lieu d’être à l’écoute , empathiques, et tenté de trouver des solutions , et bien non , ils se défaussent !

suite à une commande du 02/08/2018

Commentaire de Mister Tee
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour.
Comme vu avec Pierrick, il est bien expliqué sur notre site que la broderie se fait uniquement sur devis.
De plus, sur la fiche produit de la caquette que vous avez commandée, il n'est nullement mentionné que les casquettes seront brodées mais seulement indiqué qu'il est possible de le faire.
Je comprends cependant votre déception et je vous propose de vous offrir un code promo de 10% sur votre prochaine commande :)
Je vous souhaite une excellente journée !

Absolument parfait sur toute la ligne : de la prise de commande sur Internet, aux échanges avec les responsables de Mister Tee, à la réception du produit de très bonne qualité ! Tout simplement merci pour votre professionnalisme et vos qualités humaines !

suite à une commande du 01/08/2018

Très satisfaite par la qualité du service et la gestion de la commande.

suite à une commande du 02/08/2018

Tshirt au top mais taille un peu petit

suite à une commande du 01/08/2018

Rapidité ! Conforme à ce que l’on espérait, facile à commander même pour les tailles. Merci

suite à une commande du 01/08/2018

Qualité,livraison et délai parfaitement dans les attendus.

suite à une commande du 01/08/2018

Le rendu du visuel est fidèle à ce que je souhaitais, c’est parfait ! Travail de qualité, bravo à toute l’équipe 👍

suite à une commande du 19/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
74 rue du Moulin aux Moines