Calculé à partir de 873 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1170 avis depuis le 26/01/2017

Super rapport qualité prix, travail très soigné et produits de qualité

suite à une commande du 06/08/2019

Un site facile à personnaliser, des tarifs sympa, une réception de la marchandise vite reçu ..... Le top je recommande !!!

suite à une commande du 05/08/2019

Tshirt et flocage de basse qualité

suite à une commande du 02/08/2019

Très compétant !!! Commande reçu rapidement.
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 01/08/2019

Vêtements et impressions de très bonne qualités, de plus les employés sont très professionnel.
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 01/08/2019

Satisfait et conformes à nos attentes

suite à une commande du 29/07/2019

Rapide et efficace, je suis plus que ravie de ma commande

suite à une commande du 01/08/2019

C est parfait conforme à notre demande

RAS
En laissant un commentaire, vous aiderez de futurs consommateurs à identifier les sites fiables et pourrez

suite à une commande du 31/07/2019

Bonne qualité de produit et d'impression, mais la position des impressions sur t-shirts n'a pas été respectée, un peu déçu à ce niveau.
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 31/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
74 rue du Moulin aux Moines