Calculé à partir de 800 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1406 avis depuis le 26/01/2017

Entreprise très sérieuse, ma commande de tee-shirts personnalisés a été traitée puis expédiée rapidement. Et le rendu est très bien. C'est parfait, merci.

suite à une expérience du 03/01/2020

Très rapide, tshirts vraiment pas chers et de bonne qualité malgré tout. L’imprimé de mon dessin est tel que l’original, je recommande !

suite à une expérience du 10/01/2020

En choisissant le tshirt Creator, je pensais avoir un vêtement neutre, je suis déçu de trouver votre logo dans le col alors que cela n'est pas du tout évoqué sur la fiche du produit.
L'impression blanche sur le tshirt noir est de très bonne qualité, par contre l'impression noire sur tshirt blanc ne me satisfait pas, le rendu est gris foncé, pas noir.
D'autre part, j'ai commandé des tailles différentes du même tshirt, mais le visuel est de la même taille peu importe la taille du tshirt, et pas proportionnel à la surface de tissu. Je ne m'y attendais pas, peut-être une indication à ce sujet sur la page du tshirt éviterait cette déconvenue.

suite à une expérience du 10/01/2020

Super communication, tee shirt de qualité, belle. Impression ;)

suite à une expérience du 10/01/2020

tout d'abord sceptique vu que sur le site le dessin était pixelisé, mais après un appel pour être sur que le rendu final ne le sera pas, j'ai été convaincu, et je ne suis pas du tout déçu :^) l'impression est superbe.

suite à une expérience du 09/01/2020

bravo pour la qualité du rendu (malgré un fichier dont je n'étais pas certaine), le délai imbattable et la disponibilité téléphonique pour les ajustements de dernière minute, même sur les urgences !

suite à une expérience du 07/01/2020

consignes données respectées. Parfait.

suite à une expérience du 09/01/2020

Bravo et merci , tout à fait conforme à nos attentes et dans le délai prévu

suite à une expérience du 07/01/2020

Parfait : produit, couleurs, livraison, tout...

suite à une expérience du 07/01/2020

+ rapide que prévu ! T-shirt à 6 € de bonne qualité, pas " transparent " comme c'est parfois le cas ailleurs... L'impression perd légèrement en contraste mais reste de qualité. J'aime bien aussi le " made in France " bon pour la planète, bon pour pour l'économie locale.

suite à une expérience du 07/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
74 rue du Moulin aux Moines