mistertee.fr

Calculé à partir de 1924 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8247 avis depuis le 19/08/2017

Informations mistertee.fr

Mister Tee

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

88 rue Albert Einstein 72000 Le Mans

Comme d'habitude, les commandes sont de qualités et le service très bien respecté Je commande chez vous depuis 1 an tout a toujours été nickel dans l'ensemble merci à vous

C'est parfait. Suis très content

Rapide, qualité d'image top :) a voir sur la durée mais le resultat est bon

Excellent travail, rien à redire !

service très satisfaisant, bon suivi de commande, et livraison rapide

Service impeccable, rapide et de qualité. A recommander sans modération

Très bonne communication . Réponse rapide à nos question. Nous sommes très satisfait.

Tout s’est bien passé ! J’ai eu un retour de la part de l’entreprise pour me demander si je voulais modifier mon visuel, j’ai bien apprécié ! Je recommande

Bonjour.. trés bien conforme.. rien a dire .

Très rapide pour la mise en forme

Service toujours au top, une équipe réactive, à l'écoute et des produits de très bonne qualité !

Un bon service d'impression, je regrette simplement que les logos sont plus hauts par rapport à mon placement initial et les capuches des vêtements cachent le logo.

service à l'écoute de toute demande particulière.

La qualité des t-shirts est top, mais je me retrouve avec CHF 33.-- de frais de douanes supplémentaire et le délais de livraison est très très long et le suivi ne fonctionnais pas.

tshirt avec un dessin de ma fille pour faire des cadeaux superbe rendu

Un grand merci pour votre gentillesse

Un peu cher mais commande gérée très efficacement

Une mauvaise qualité d'impression, comme s'il manquait une couche d'impression. Déçu

Top. Facile de customiser sur le site et produit de bonne qualité.

très bon service . produits correspondant à nos attentes

Commande traitée très rapidement. Flocage sur casquette et sweat de très belle qualité. Au top je reviendrai 👍👍

Tout fut parfait ! De la conception à la réalisation. Produit fini impeccable !

Exactement ce que j’attendais.

Parfait , très belle qualité. Livraison à temps

Très mauvais, l’équipe n’est pas à l’écoute

Belle réalisation, image un peu flou mais reste correcte j'espère avoir une réduction pour une prochaine commande. Merci :)

Excellent comme toujours, Merci.

Parfait, Rapide. Le produit est conforme à ma demande. Merci

Parfait livraison rapide nous avons commandés un tablier personnalisé l’écriture et le design est parfait et très bien réalisé

Super service , je recommande ce site

Toujours très satisfait de travail effectué

Sweat de qualité mais flocage sombre et terne comparé à la photo originale. Déçue dans l'ensemble et bien que j'ai fais part de ma déception, l'équipe ne propose rien. C'est dommage.

Plateforme intuitive. Possibilité de fournir des fichiers pro vectoriel. Service de qualité

Service client sympathique et pro.

1 ère commande , génial , rapide pour la livraison

Très rapide. Agreablement surpris par la qlt du tee shirt a ce prix.

Pas déçu de ma commande. Le tee-shirt est de très bonne qualité, et l impression de ma photo ainsi que de mon texte, c est parfait

Reçu légèrement en retard mais service client au top vérifie les produit avant l’envoi et tout a était parfais je recommande impression nickel

commande conforme à ma demande livrée dans les temps

T-shirt et impression de mauvaise qualité.

Un souci dans la disponibilité de ma commande mais géré avec efficacité par le service relations client

Très beau produit = rapport / qualité prix ok

tres bien niveau prix aussi, rapide, juste le tistu p-e legerement fin mais je vais choisire un autre la prochaine foix mais dans l'ensembles, prix , prix livraison, comunication, impression, TOP je met 5 etoile.

Très déçu de la qualité de l’impression, pas lisse avec de nombreux petits trous

Chaque commande est parfaite ! Je recommande !!!

L’impression de mon logo sur mon pull n’est pas net et endommagé

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, Si vous pensez avoir reçu des produits défectueux n'hésitez pas à nous contacter sur mistertee.fr/sav en joignant des photos. Notre service client reviendra vers vous rapidement. Cordialement L'équipe mistertee.fr

Rapide, efficace et conforme à la commande. Un poil cher tout de même avec la livraison.

dommage d être obligé d en commander 5 strictement identiques. J aurai souhaité les différencier par un prénom

Bonne qualité du t-shirt et de l'impression. Je suis satisfait de ma commande surtout en comparaison avec d'autres sites proposant les mêmes services.

Réponse de mistertee.fr

Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Excellente journée et à bientôt sur mistertee.fr 👋

Hyper satisfaite. Livraison rapide.

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu ! A très bientôt chez mistertee.fr !

Réponse de Dorothee D

Au plaisir

Les couleurs ne sont pas rendues correctement, même sur 2 T-shirts identiques. Le résultat est mauvais. Mais est-ce dû aux images que j'ai transmises ? Dommage ... Sinon, la livraison est rapide.

Réponse de Damien F

Bonjour, merci de votre retour. OK, je vais essayer de vous envoyer des photos correctes. Il y a une adresse d'envoi particulière ? Cordialement

Top qualité ! Rien à dire … imprimerie très bonne, qualité des t-shirt excellente ! Peut être taille un petit peu petit .. attention au modèle !

Réponse de mistertee.fr

Indiquer sur le site que pour les commandes de l'étranger il faut ajouter les frais de dédouanement.

Très satisfaite de ma commande. Je recommanderai si besoin sans hésiter!

Réponse de mistertee.fr

Flocage plus beau que l'original. Merci !

Réponse de mistertee.fr

Parfait ! Commande reçue rapidement et les produits sont de qualités et correspondants à notre attente.

Réponse de mistertee.fr

La reproduction du motif est magnifique aussi bien sur les sweat et les polos

Satisfaite de mon achat ...bel article !n 2

Réponse de mistertee.fr

tee shirt de très bonne qualité et imprimé très bien fait, on ne voit pas la différence avec la couleur du tee-shirt

Simple / rapide / efficace ! Je recommande

Réponse de mistertee.fr

Bonne impression et bonne qualité tee shirt mais un peu cher par rapport à d’autres

tres bon produit avec impression de qualité je recommande

Réponse de mistertee.fr

Super! Facile d'utilisation, commande traitée et livrée rapidement. Tout est bon

Réponse de mistertee.fr

Commande parfaite, design respecté! Je recommande ce site pour faire des cadeaux originaux et qui plaisent!

Réponse de mistertee.fr

Rapide et très satisfait du résultat

Réponse de mistertee.fr

Flocage bien fait comme je le voulais, incroyable Taille qui correspond parfaitement Je referais des tenues pour la société prochainement

Réponse de mistertee.fr

Parfait la qualité est au rdv

Réponse de mistertee.fr

Commande conforme à mes attentes, au TOP !

Réponse de mistertee.fr

Très bien, rendu parfait La surprise a fait son effet Super

Réponse de mistertee.fr

super pro si elle ne sens pas le résultat elle te propose autre chose nickel bravo et merci

Réponse de mistertee.fr

Bonjour tout est bien sauf la taille des t shirts femme , même en prenant 1 taille en plus , ils taillent vraiment très petit, il faut encore 2 tailles de plus pour arriver a la bonne taille soit 3 tailles d écart, je vais devoir refaire de ce fait une nouvelle commande, ce serait sympa de votre part de faire un geste, merci par avance, le problème ne se pose pas sur ceux pour hommes

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, nous pouvons échanger jusqu'à 5 produits si la taille ne convient pas. N'hésitez pas à nous écrire sur mistertee.fr/sav pour en faire la demande, vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande. Excellente journée L'équipe mistertee.fr

Les écritures ne ressortent pas à l’avant du tee shirt, un trait plein apparaît plutôt que les lettres, dommage.

Très professionnel, je recommande fortement. Merci

Les polos taille plus grand que les sweats

Top rien à dire. Interlocuteur très agréable.

très bon travail et à une prochaine commande

tissu de bonne qualité, personnalisation très bien et conforme à mes attentes.Seul point négatif : Taille un peu petit

Rapide et fiable. Un vrai plaisir

La commande est arrivé rapidement en temps et en heure, le produit et la sérigraphie sont de qualité.

Qualité au top, délais de livraison respecter. Équipe à l’écoute, je recommande sérieusement

Site internet simple d'utilisation

Ma deuxième commande, Un client satisfait plutôt. Merci

Très bonne expérience avec Mistertee, rapidité, communication, gentillesse, rien à dire !

Rapide, qualitatif, efficace !

Bon produit, logo bien respecté et livraison en temps et en heure.

parfait facile à commander, livraison en avance et produit fini au top

Tee shirt est impression parfaite très bonne qualité très contente

Impressions tout à fait comme que je voulais !

Nombreux choix de modèles avec un site web est très pratique pour visualiser le projet d'impression. Résultat sur sweat impeccable. Livraison rapide.

Plusieurs commandes chez vous et jamais déçu ! continuez comme ça

Très bien, personnalisation facile à utiliser, vêtements et impression de qualité, livraison dans les délais, je recommande.

Nous sommes très satisfaits des sweat et des tshirt. Un grand merci. Team Eshap

Top super qualité ! Mon enseigne référence pour les t shirt personnalisable .

Les tabliers sont top. Nous sommes satisfait du résultat.

Super rapide ! Livraison au top on s’attendait pas à cette qualité mais waw très beau travail c’est vraiment top 👍🏽 ☺️

Bon suivi de commande, réactivité et réponse au top.

Je ne suis Jamais déçue de mistertee

site facile à utilisé , bon acceuil

Ok, tout c'est bien passé, rien à dire...

parfait travail conforme à la demande

Très beau produit reçu. Un grand merci

Flocage pourrait etre de meilleure qualité

Très bien, produits de qualité et livrés plus rapidement que prévu

Je suis très content de la marchandise, à tout niveau. Concernant le livreur, choisissez toujours la Bpost (poste Belge) les autres livreurs font n’importe quoi et ne

Super Première expérience! Un projet pas simple à la base mais Cyrille et le responsable de prod ont su donner le meilleur d’eux même afin de réaliser avec exactitude mon projet. BRAVO et MERCI BEAUCOUP!

Félicitation pour votre performance ! 👌👌👌

Merci pour la rapidité, merci pour l'embellissement de ma création pour la mettre en valeur sur un tee shirt foncé, merci pour la qualité des produits.

Site simple et efficace. Le suivi de commande est clair et j’aime particulièrement le côté sympa / drôle dans la communication. Les produits sont arrivés avant la date prévue et la qualité est impeccable, Je recommande à 100%.

j adore. très bonne qualité tee-shirt

Parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super. L’utilisation du site est claire. Beaucoup de choix pour la personnalisation… bref SUPER 👍

Top !! De la configuration à la livraison. Je recommande

Très belle qualité de tee shirt. Travail super et envoi rapide.

Rien a rajouter service correct

Commande fidèle au model vu sur le site. Livraison très rapide.

Top! Tres bonne qualité ! Je recommande !

Très bon service, je recommande

Parfait, livraison rapide, qualité top, pour un t-shirt avec un dessin complètement personnalisé je suis impressionné! Un peu cher mais ça se comprend :)

Bon service, le polo est de bonne qualité pour le prix

très bien, rapide, efficace, conforme à mes attentes

très belle qualité, je suis ravie les imprimés correspondent a mes attentes,je recommande

Très bien, rapide et travail impeccable. Mistertee toujours au top, ce n'est pas ma première commande et certainement pas la dernière... Gérard

L’équipe est plutôt réactive, continuez ainsi

Équipe dynamique, esprit de service qualité et pix au rendez-vous que demander de plus ? Merci !

BRAVO Efficacité et rapidité .... rares de nos jours !

Rectifications après avoir passé commande prises en compte. Livraison le jour dit. Equipe proche des clients.

Satisfaits de la commande et de l'article

Casquette de très bonne qualité. A voir comment la personnalisation vieillira dans le temps...

Parfait, toujours impeccable....je continue 👍...Grand merci pour votre travail !

Rapide et bien réalisé. Merci !

Simple, rapide et impeccable, je recommande mistertee

Je mettrais 4 étoiles car je trouve le logo petit sur la tasse comparé au simulateur mais la qualité du marquage est vraiment correcte

Taille peu claire donc difficultés à choisir

Vraiment top, l’impression est incroyable. Je recommande 👍🏽

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, travail propre et très bien réalisé, correspond parfaitement à mes attentes. Quand à la livraison arrivée à la date prévue. Pour avoir déjà commandé des Tee shirt, il y a moment, la qualité et la tenue dans le temps est bien au rendez-vous . La livraison arrivée comme prévu. Nickel 🤘

Globalement Parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de mistertee.fr

Super , rapide , Pro , et de bonne qualité !! que dire de plus === je recommande sans restriction !!!!

Tout s’est bien passé, article qualitatif.

Super produit, le flocage est très bien, très professionnel, je recommande!

Site très convivial. Conception des projets très simple. Service à la clientèle impeccable. Livraison plus rapide que l’éclair.

Service impeccable, rapide et de qualité

Réponse de mistertee.fr

Parfait, veste et flocage de qualité, livraison rapide

Réponse de mistertee.fr

Service rapide et de qualité. Rapport qualité/prix ++ en comparaison avec d'autres fournisseurs

Réponse de mistertee.fr

Rien a redire, service au top, suivi au top. Je passerais de nouvelles commandes

Réponse de mistertee.fr

Parfait!! Ma commande est arrivée très rapidement

Réponse de mistertee.fr

Service et produits au top, merci beaucoup

Réponse de mistertee.fr

Correspond à ce que j'ai demandé. C'est parfait

Réponse de mistertee.fr

Top .. simple efficace et abordable

délai entre la commande et la livraison reste correct, les produits sont très bien

Réponse de mistertee.fr

Nickel mais attention taille très petit Prendre taille dessus

Réponse de nadine b

je garde merci

Commande rapide, très bon accueil pour la récupérer, parfait

Réponse de mistertee.fr

Très bonne qualité d'impression. Bonne qualité du t-shirt de sport.

Réponse de mistertee.fr

délai et réponses suite à la commande respectées. Juste déception sur une des vestes.

Réponse de mistertee.fr

Très bon rapport qualité/prix.

Réponse de mistertee.fr

Bonne prise n compte du besoin

Réponse de mistertee.fr

Envoi rapide, produit conforme. Très bien !

Réponse de mistertee.fr

Fidèle à mes attentes, à l'écoute lorsqu'on les appelle. Nous les recommandons

Réponse de mistertee.fr

Le service est parfait. J’ai demandé à avoir la même taille de logo et d’écriture que ma commande précédente l’équipe Mistertee a bien respecté ma demande merci.

Réponse de mistertee.fr

Service rapide, livraison dans les temps, travail soigné. Tout est conforme à notre demande. Je recommande

Réponse de mistertee.fr

Les tee shirt sont de bonne qualité. Les délais de livraison sont très courts et donc pratique lorsque l’on s’y prend à la dernière minute.

Réponse de mistertee.fr

Bon suivi de la commande. Délai de production rapide. Mais celui de la livraison un peu lent. Le service postal n'est peut-être pas la solution idéale pour les envois hors territoire Français.

Les prestations sont toujours parfaites, je resterai fidèle à Mistertee !

Réponse de mistertee.fr

Pas satisfait. Aprés un deuxième essai, le rendu n'est pas bon.

Réponse de mistertee.fr

Satisfaite, couleurs top rien à dire exactement ce que je voulais

Réponse de mistertee.fr

Livraison rapide et les sweats sont nickels.

Réponse de mistertee.fr

Nickel service impeccable et simple

Réponse de mistertee.fr

Commande conforme, Livraison rapide et TOP :) Je recommande .....

Réponse de mistertee.fr

Polos reçu très vite (en 10j, pour une commande de 10 polos) et de super bonne qualité. Impression parfaite. Ils sont très très confortable ! Je suis super content de la commande et du résultat.

Réponse de mistertee.fr

Rien a dire rapide et efficasse et de super produit

Réponse de mistertee.fr

Le t-Shirt est de qualité et le marquage aussi, cependant je suis un peu déçue car lors de la conception les couleurs que j'ai choisies contrastaient bien, le rendu était net et très joli, mais à réception, l'une des lignes d'écriture ne se voit pour ainsi dire pas...

Réponse de mistertee.fr

très satisfait par le service proposé

Livraison rapide Tee Shirt sont de bonne qualité

Réponse de mistertee.fr

très satisfait ,et super contente de ma commande

Réponse de mistertee.fr

commande qui nous satisfait totalement

Réponse de mistertee.fr

Très bon produit, a voir dans le temps pour la qualité

Réponse de Patrice M

oui et je vais recommander chez vous

Bonne prestation ! J'ai déjà fait pas mal de commandes et encore une en cours de création... Tout est parfait pour le moment...Pourvu que ça dure ! Un grand merci !

Réponse de mistertee.fr

Le site internet est clair et fonctionne bien.

Réponse de mistertee.fr

Réception conformément à notre besoin, fabrication et livraison rapide 👍

Réponse de mistertee.fr

Produit de qualité très satisfait de ma commande

Compliqué la personnalisation, dommage

Superbe rendu blanc sur noir qui claque Rien à dire vous êtes au top!

Réponse de mistertee.fr

Parfait cela faisait longtemps que je n avais pas commandé. Réponse et livraison rapide.

C'était parfait. Je repasserai commande lorsque j'aurais une bonne idée de tee-shirt.

Réponse de mistertee.fr

Incroyable ! Personnel très gentil, super qualité de la personnalisation et le matériel ! Je recommande vivement.

Réponse de mistertee.fr

Très bien je recommande, bonne qualité

Très bien , la personne concernée a bien aimé le concept !! Merci Mister tee

Réponse de mistertee.fr

Parfait tout est super. Super rendu

Relativement cher pour les produits en petite quantité, pas forcément les moins cher sur les quantités plus importantes. Livraison dans les temps. Attention au téléchargement des visuels qui ne sont pas vérifiés avant impression.

Tres bien. achat en derniere minute pour un cadeau. reçu juste à temps comme prévu

Qualité de l'article et de l'impression au top ! Entièrement satisfaite de mon achat. Suite à une erreur de ma part, je les ai contacté et ils ont été très réactifs.

Réponse de Stéphanie P

Avec plaisir. Je l'ai offert à l'occasion d'un secret Santa. Dans mon entreprise. Mon patron a trouvé la qualité du produit Top ! Du coup, il m'a demandé le lien de votre site. Il est dirigeant d'une fromagerie sur Vauvert 30600....Fromagerie le Mas du Trident nous sommes sur Instagram et Facebook 👍

T shirt bien et service nickel

Parfait ! Merci beaucoup pour ce beau sweat

Réponse de mistertee.fr

Entre l achat et la livraison c est très rapide

Tout à été rapide, et le produit semble bien Peut être le logo un peu trop gros par rapport à ce que j'imaginais

Satisfait à chaque commande que j'ai pu réaliser

Réponse de mistertee.fr

RAS pour le flocage mais le t-shirt commandé taille S est très grand

Réponse de mistertee.fr

Rien a dire de plus très bien passé

Réponse de mistertee.fr

Génial, encore mieux que ce que j'imaginais