Calculé à partir de 863 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1259 avis depuis le 26/01/2017

Rapide et fiable. Résultat conforme aux attentes.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Commande simple et efficace. Satisfait du produit.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Parfait ! T-shirts de très bonne qualité (modèle bio et premium concernant ma commande), impression top, très fidèle au fichier envoyé, notamment pour le rendu des couleurs; une équipe technique disponible, attentive et agréable et des délais de livraison respectés !!! Je recommande vivement et je referai appel à Mister Tee sans hésiter !

suite à une expérience du 09/10/2019

Au top de notre espérance. Travail de qualité

suite à une expérience du 09/10/2019

Impeccable ! Interlocuteur à l'écoute et disponible.

suite à une expérience du 08/08/2019

Commande toujours impeccable et surtout contact facile, rapide et agréable avec les différents interlocuteurs.

suite à une expérience du 02/09/2019

une premiere commande avec reception deux tee shirts s pas de la meme taille ;) mais apres demande, le tee shirt qui ne convenait pas a été réimprimé sans souci et avec beaucoup de réactivité et gentillesse.. merci !

suite à une expérience du 16/09/2019

Site internet simple et facile à prendre en main. Le résultat correspond bien au visuel à l'écran. Un BAT aurait été rassurant mais tout s'est très bien passé.

suite à une expérience du 04/10/2019

Super équipe qui a pris en compte mes demandes de modifications et respecté mes délais car c était pour un anniversaire. Qualité des tshirts et des impressions malgré la faible résolutions de certaines de mes images. Je recommande cette société sérieuse.

suite à une expérience du 07/10/2019

La qualité des sweets et de l'impression concorde avec mes demandes.

suite à une expérience du 07/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
74 rue du Moulin aux Moines