Calculé à partir de 2088 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4755 avis depuis le 26/01/2017

Nous réalisons chez vous nos polos ainsi que nos casquettes pour notre association et nous sommes contents du travail fournis envers nous ainsi que des produits de qualité ! Merci pour votre professionnalisme ! Secours A.S.F.

suite à une expérience du 19/05/2022

C'es ma deuxième commande chez mistertee et je suis toujours aussi ravie!!! Merci à eux!!!

Commentaire de Mister Tee
Merci beaucoup pour cette nouvelle commande ! Nous sommes très heureux que nos services continuent de vous plaire.

Excellent weekend
L'équipe mistertee.fr

PRODUITS CONFORMES A LA COMMANDE? LIVRAISON RAPIDE

suite à une expérience du 19/05/2022

Super rien à dire. Livraison rapide et produits parfait

suite à une expérience du 18/05/2022

Pour avoir comparé avec une dizaine d'autres sites de t-shirts personnalisable, Je n'ai clairement pas trouvé mieux. Très agréablement surpris de la qualité d'impression pour le prix qui est bien plus abordable que chez les concurrents. Merci encore pour votre service.

suite à une expérience du 17/05/2022

Bonne relation client et bonne réactivité sur le produit

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de Mister Tee
Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services.
Nous sommes ravis que les tee-shirts vous plaisent et que vous ayez apprécié vos échanges avec notre équipe.

A payer en plus 75.-de frais de post sinon qualité au top

suite à une expérience du 18/05/2022

Du choix et un beau rendu, comme toujours!

suite à une expérience du 17/05/2022

Commentaire de Mister Tee
Merci beaucoup pour cette nouvelle commande ! Nous sommes ravis que nos services et produits continuent de vous plaire.

Excellente journée et à bientôt sur mistertee.fr 👋

Très facile de personnaliser avec son propre dessin et une tres bonne qualité d’impression . Le polo est léger , matière agréable . Merci beaucoup

Commentaire de Mister Tee
Nous sommes ravis que le polo vous plaise !

Excellente journée et à bientôt sur mistertee.fr 👋

Très bonne qualité et travail très bien fait

suite à une expérience du 18/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein