Calculé à partir de 770 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1744 avis depuis le 26/01/2017

Mister Tee : service rapide mais trop rapide…
J'ai commandé des t-shirts pour la société, avec logo et un texte. Une demie-heure après avoir passé commande, je me suis rendue compte d'une boulette de ma part dans le texte. J'ai appelé de suite pour voir si on pouvait rectifier le tir, mais TROP TARD.
Donc 287 euros de t-shirts sont arrivés aujourd'hui. Je ne peux que faire la poussière avec car je ne peux pas les vendre aux clients. Mister Tee m'a proposé de refaire la commande, avec une remise de 20%. C'est un peu léger je trouve.
Résultat : nous avons passé une commande des même tshirts, chez le concurrent… Dommage, notre collaboration avait bien commencé

suite à une expérience du 28/05/2020

Bonne qualité. Produit conforme aux descriptions et aux attentes

suite à une expérience du 28/05/2020

Livraison parfaite, nous sommes satisfaites de cette commande. La texture, le motif et l’ensemble du t-shirt est en excellente qualité. On recommande !

bonjour
tee shirt de très bonne qualité , flocage parfait , rapport qualité prix excellent; je recommanderai avec plaisir

suite à une expérience du 28/05/2020

Satisfaite de ma commande, qualité incroyable.

suite à une expérience du 28/05/2020

Bon travail et livraison très rapide

suite à une expérience du 28/05/2020

Superbe la qualité des T-Shirt et l’image que j’ai demandée à représenter est magnifiquement bien réalisée.
Livraison reçue avec deux petits jours de retard, mais rien de méchant, sûrement lié au Covid19 ce léger retard.

suite à une expérience du 27/05/2020

Il manquait une lettre dans mon marquage

Super travail comme d'habitude
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Je suis entièrement satisfait de mon achat ! Je recommande fortement ce site !
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini !

Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs.

Vous cherchez…

- Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ?
- Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ?
- Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ?

Vous êtes au bon endroit !

Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales.

Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein