Avis clients de Mistertee.fr

9397 avis depuis le 19/08/2017

Informations et contact Mistertee.fr A propos d'Avis Vérifiés

Informations mistertee.fr

Mistertee.fr

Chez Mistertee.fr, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 15 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

88 Rue Albert Einstein 72000 Le Mans

• 5 / 5

Parfait, avec la petite modification apportée.

Avis du , suite à une expérience du par CLEMENT M.

• 5 / 5

Fiable et réactif aucun problème ni mauvaise surprise. merci

Avis du , suite à une expérience du par GRÉGOIRE D.

Réponse de mistertee.fr

Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Excellente journée et à bientôt sur mistertee.fr 👋

• 5 / 5

Plusieurs commandes effectues ravi la qualité. La prestation livraison rapide. Bravo à toute l’équipe.

Avis du , suite à une expérience du par ABDEL B.

• 5 / 5

Très bien accueilli et parfait du résultat

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN B. *

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu ! A très bientôt chez mistertee.fr !

• 5 / 5

J'ai commander une veste avec mes dessins pour octobre rose, j'ai été très agréablement surprise de la qualité du travail, la veste est vraiment parfaite, le temp de prise en charge de ma commande et de livraison, à été rapide et efficace. Vraiment je ne suis pas déçue. Je recommande sans hésiter!

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIE P.

• 4 / 5

Couleur d’impression rouge manquant d’éclat (contrairement au fichier fourni) tirant trop vers un orange. L’encre blanche sur t-shirt noir est elle bien épaisse.

Avis du , suite à une expérience du par ALIX H. *

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, Si vous pensez avoir reçu des produits défectueux n'hésitez pas à nous contacter sur mistertee.fr/sav en joignant des photos. Notre service client reviendra vers vous rapidement. Cordialement L'équipe mistertee.fr

• 5 / 5

Super pro ! meme pour le service client pour les réponses, ils sont rapides et claires ! je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par MARINE F.

• 5 / 5

Première commande et très satisfait, délais respectés et produits de qualité autant en impression ainsi que le textile.

Avis du , suite à une expérience du par ISAAC T. *

• 5 / 5

Parfait comme je voulais jollie

Avis du , suite à une expérience du par ARTHUR G.

• 5 / 5

Super ! On a vite reçu le t-shirt et il est comme on l'a imaginé, merci

Avis du , suite à une expérience du par BAPTISTE C.

• 3 / 5

La qualité des logos est au top Mais la taille pas top j’ai pris ce qui est ma taille donc s mais j’avais l’impression d’avoir du xs

Avis du , suite à une expérience du par THEO P.

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, nous pouvons échanger jusqu'à 5 produits si la taille ne convient pas. N'hésitez pas à nous écrire sur mistertee.fr/sav pour en faire la demande, vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande. Excellente journée L'équipe mistertee.fr

• 5 / 5

Très bien.......................................................................................................................................................................

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE R.

• 5 / 5

Envoi et livraison rapides, t-shirt très confortable

Avis du , suite à une expérience du par JULIETTE D.

T-shirt qualitatif, jolie couleur

Avis du , suite à une expérience du par SANDY B.

• 5 / 5

Un très beau design sur mon pull, bonne qualité, je recommande !!

Avis du , suite à une expérience du par GALANN L.

• 5 / 5

Très facile à personnaliser le résultat est top

Avis du , suite à une expérience du par MAGALI T.

• 5 / 5

La commande a répondu à mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par ESTEBAN H.

Malgré l'inversion d'impression dos / devant. L’article est très bien

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE R.

• 4 / 5

pour personnaliser les vêtements, une utilisation très simple avec un bon visuel

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE L.

• 5 / 5

très satisfaite de l'impression .

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE L.

• 5 / 5

Équipe au top ! Commande conforme ! Bon emballage et contenu sympa !

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN R.

• 1 / 5

Problème de suivi dans la commande, support client très mauvais, je n'ai pas su quand est ce que ma commande était arrivée et n'ai donc pas pu la récupérer à temps. Commande inutile en fin de compte à cause du mauvais accompagnement client. C'était la 1ere fois que j'utilisais MisterTee, ce sera la dernière.

Avis du , suite à une expérience du par RAPHAEL A.

• 5 / 5

Une équipe a l écoute et hyper réactive, produit de qualité, rien à dire sauf merci 🙏

Avis du , suite à une expérience du par LUDO G.

Très Pro, bravo ! Merci à toute l'équipe

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER C.

trés bien ,toute a fait conforme ,envoi rapide

Avis du , suite à une expérience du par FIFITALO P.

• 5 / 5

C’est ma 4eme commande sur le site et jamais déçu ! Qualité matériaux et impression top top ! Je recommande sans hésitation

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE P.

• 5 / 5

Au top ! Reçu avant la date et ça m’arrangeait bien et surtout l’un des motifs a été détouré, c’est exactement ce que je voulais mais je n’avais pas le logiciel pour le faire ! Vous l’avez fait alors merci 😁

Avis du , suite à une expérience du par GORETTE P.

• 5 / 5

Vraiment super ,belle qualité, super sympa et professionnel, appel pour apporter des modifications. Très bien, je recommande, tarif bien et livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER V.

• 5 / 5

Personnalisation est parfait rien à redire je compte recommander

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIS M.

• 5 / 5

Super site pour faire des commandes de t-shirts personnalisés.

Avis du , suite à une expérience du par AURORE T.

Rapidité et qualité incroyable

Avis du , suite à une expérience du par AGNÈS C.

• 5 / 5

Très bien de la conception à la livraison. Un petit bémol sur le T-shirt ; choisi un coton bio et il semble un peu fin mais sa qualité a l'air au RDV.

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE L.

• 5 / 5

Super qualité d'impression je suis très contente de ma commande, on prépare déjà la prochaine 😉👍

Avis du , suite à une expérience du par CAROLE H.

• 5 / 5

commande réalisée selon ma demande. très contente !!!

Avis du , suite à une expérience du par FLORENT J.

• 5 / 5

Bonne qualité des t-shirt, et impression très propre: le noir du dessin est "fondu" avec le noir du tissu, donc ça ne donne pas un effet de transfert rapporté, mais un effet très pro.

Avis du , suite à une expérience du par MARC T.

• 5 / 5

Parfait : bonne qualité et bon rendu

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS A.

• 5 / 5

Site simple, efficace, les vêtements commandés et le flocage sont de bonne qualité. Délai de livraison respecté.

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN C.

• 5 / 5

Complètement satisfait de la qualité du produit.

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO L.

• 5 / 5

parfait, délai respecté et site simple à utiliser

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER E.

• 5 / 5

Toujours satisfaite de mes commandes ! Entreprise au top !

Avis du , suite à une expérience du par CLARISSE H.

• 5 / 5

Très bon travail, vraiment de la qualité.

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE C.

• 5 / 5

commande reçue dans les temps , conforme à ma demande merci

Avis du , suite à une expérience du par CAROLE L.

• 5 / 5

Tissus et flocage de qualité !

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE L. *

• 5 / 5

Service de qualité, suivi de la commande et réactivité.

Avis du , suite à une expérience du par NATHAN L.

Parfait Belle qualité des tabliers

Avis du , suite à une expérience du par LUCIANO D.

• 5 / 5

T-shirts et hoodies de bonne qualité, rapidement prêts et livrés

Avis du , suite à une expérience du par MARIEN F.

• 5 / 5

Merci pour la rapidité et la Super qualité

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS F.

• 5 / 5

Produit répondant à mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par NADINE B.

• 5 / 5

Très satisfaite en général, très bonne accueil, rapide

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE M.

• 5 / 5

La commande est arrivée dans les temps et la qualité était au rendez vous.

Avis du , suite à une expérience du par JOLAN L.

• 5 / 5

Gilet sweat personnalisé offert en cadeau qui a fait très plaisir.

Avis du , suite à une expérience du par AURORE B.

• 5 / 5

Délais tenu produit tout à fait conforme, et équipes design efficaces pour retranscrire parfaitement mon illustration de depart

Avis du , suite à une expérience du par RÉMY M.

• 4 / 5

Il faut vraiment faire attention aux tailles pour les tee-shirts femmes qui sont plutôt moulant, mais la qualité d'impression est top. La livraison est rapide et l'equipe est à votre écoute.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIA C.

• 5 / 5

Très bonne qualité, super travail.

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL C.

• 4 / 5

Livraison et fabrication dans les temps

Avis du , suite à une expérience du par JOSE C.

• 5 / 5

La qualité est toujours là, merci merci merci !

Avis du , suite à une expérience du par JÉRÉMY B.

Très bien. Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER C.

• 5 / 5

Tout s'est très bien passé, le service était impeccable !

Avis du , suite à une expérience du par MIKAËL L.

• 5 / 5

Dommage que l'impression soir limité sur le devant de la casquette

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE C. *

• 5 / 5

Tout est conforme aux attentes : graphisme, et délais de livraison

Avis du , suite à une expérience du par SERGE B.

• 5 / 5

commandez en toute confiance !

Avis du , suite à une expérience du par ANOUK C.

• 4 / 5

Produit de qualité mais livraison à optimiser en terme d'informations vers le client

Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE C.

• 5 / 5

merci pour tout, c'est parfait.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE C.

• 5 / 5

Commande rapide et création des logos ultrasimple

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC D.

• 5 / 5

Délais de livraison respectéé, bonne expérience.

Avis du , suite à une expérience du par STEVEN P.

• 5 / 5

Très bien, un des rares site qui nous permet de choisir le grammage au m2. Seul regrets, les prix qui sont toujours importants... Mais la qualité est là. Dommage que chaque teeshirt ne soit pas protégé dans un film pour les stocker.

Avis du , suite à une expérience du par HENRI P.

• 5 / 5

Service efficace. Bon produit. Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE C.

• 5 / 5

Très contente de ma commande, c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais !

Avis du , suite à une expérience du par MYRIAM A.

Au top , le résultat est extra 🙃

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD C.

• 5 / 5

Très bonne qualité de tee-shirt, je suis ravie du rendu

Avis du , suite à une expérience du par LÉA R.

• 2 / 5

Taille vraiment petit (un 3XL fait du XL). Légèrement déçut.

Avis du , suite à une expérience du par ROMAIN M.

• 5 / 5

Au top. Le produit correspond bien à la description

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE J.

• 5 / 5

Personnels sérieux, très compétents et à l'écoute. Super site et super produit, je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE A.

• 5 / 5

Une commande un peu urgente, livrée dans les temps avec une belle qualité… À recommander !!!🤙🤙

Avis du , suite à une expérience du par JEROME S.

• 5 / 5

Produit de qualité. Commande reçu rapidement

Avis du , suite à une expérience du par MOHAMMAD Q.

• 5 / 5

La qualité des produits est vraiment excellente. J'aime beaucoup la texture des motifs !

Avis du , suite à une expérience du par MAZARINE L.

• 5 / 5

Très bon site, Produit pas cher, livraison rapide, Et très bon résultat. Juste un guide des tailles pour les tee-shirts serait un plus. Merciiiii a l'équipe

Avis du , suite à une expérience du par FRANCE P.

• 4 / 5

tout c'est bien passé, le rendu est très bien.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE L.

• 5 / 5

Travail parfait, l'impression est magnifique de détail, précision et de qualité

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS L.

• 5 / 5

Très satisfaite de ma commande chez Mistertee qui n’hésite pas à me contacter avant la production pour revoir avec moi deux trois détails afin de réaliser les meilleurs produits possible. Excellente communication! J’ai beaucoup apprécié. D’autres sites se seraient contentés d’imprimer les photos sans se soucier du détail. Merci

Avis du , suite à une expérience du par LINJEE B.

• 5 / 5

je recommanderai mes prochains projets personnalisés chez mistertee

Avis du , suite à une expérience du par FREDERICK D.

• 5 / 5

livraison assez rapide et l’article semble d’assez bonne qualité.

Avis du , suite à une expérience du par CHRIS D.

• 5 / 5

à l'écoute et très professionnel

Avis du , suite à une expérience du par ALLYAH C.

• 5 / 5

Même si il y a une erreur ils sont très réactif et professionnel

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER F.

• 4 / 5

Délai toujours respecté, le tee-shirt toujours nickel ainsi que l'impression. Le seul hic est que je n'ai toujours pas reçu une remise ou bon d'achat depuis le temps que je commande. Même si je ne suis qu'un particulier, ça fait quand même quelques commandes...14 pour être précis pour presque 700 € !

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN G.

Super bien fait ! Bonne qualité et impression nickel

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE L.

• 5 / 5

Très satisfait des produits, je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN P.

• 5 / 5

Produit de qualité et très agréable à porter et une livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par EMMA D.

• 5 / 5

très bonne qualité de produit, l'impression est top et les délais (pourtant court) parfaitement respecté Seul bémol, le partenaire de livraison UPS n'a pas informé de l'avancement de la livraison et en particulier que le colis était bien arrivé au point pick-up. J'ai pu prendre réception de mon colis parce que je suis passé au point pour savoir s'ils avaient des informations sur la livraison

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS G.

• 5 / 5

Très bonne qualité et service client au top. J'ai refait d'autres commandes

Avis du , suite à une expérience du par RAHMA G.

• 5 / 5

Qualité des impressions et des tee shirt excellente. Livraison dans les temps même en avance avec ups. Des tarifs dégressifs selon la quantité même en plusieurs tailles. Au top bravo !

Avis du , suite à une expérience du par ESTELLE H.

• 5 / 5

Très bien envoi rapide, les tee shirts sont de très bonnes quallté et l'impression est parfaite.

Avis du , suite à une expérience du par BEATRICE B.

• 5 / 5

Très bon produit. Tout à fait conforme à mes attentes.

Avis du , suite à une expérience du par COUSIN A.

• 5 / 5

Site ergonomique, création facile, tarifs corrects et résultat de qualité

Avis du , suite à une expérience du par LAURELINE R.

• 2 / 5

Il y a du avoir un défaut d impression car l impression a tournee au marron sur les parties noir du logo

Avis du , suite à une expérience du par GABRIEL C.

• 5 / 5

Très contente du rendu, Tee-shirt super qualitatif

Avis du , suite à une expérience du par KARINE D.

• 5 / 5

Super service, simplicite de la commande, résultat pro et efficace !

Avis du , suite à une expérience du par MARINE L.

• 5 / 5

Sweat shirt parfait qui plait beaucoup à son destinataire. Merci.

Avis du , suite à une expérience du par PEGGY G.

• 5 / 5

Sweat de super qualité avec une belle couleur. La livraison c’est super bien passée. Très contente

Avis du , suite à une expérience du par ELISA B.

• 5 / 5

Très bon rapport qualité et prix, nous sommes ravies de la qualité des imprimés !

Avis du , suite à une expérience du par CELIA C.

• 2 / 5

Les tee-shirts reçus, malgré une étiquette "L" sont plutôt du "M", donc trop petits pour mes salariées.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE B.

• 5 / 5

👍👍👍👍super et commande conforme, ravie 👏.

Avis du , suite à une expérience du par JYMMY J.

• 5 / 5

je suis surpris c'est au dela de mes attentes l'impression des motif créer stupéfiant et la matière des vêtements vraiment de qualité je met une note de 20/20 merci

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE T.

• 5 / 5

2e commande et pas déçue, rapidité et qualité, site internet intuitif pour personnaliser les vêtements 👍

Avis du , suite à une expérience du par CARINE M.

• 5 / 5

Belle matière . rapidité d exécution je suis ravie du résultat

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE C.

• 5 / 5

La veste de très bonne qualité le logo parfait. Théo au top Merci à l’équipe

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER B.

• 5 / 5

Toujours satisfait, bonne équipe rigoureuse et consciencieuse, à chaque problème une solution est apportée. Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par BAPTISTE F.

Je suis très contente Tout était parfait Je recommande vivement

Avis du , suite à une expérience du par ODELIA C.

RAPIDE ET EFFICACE BIEN INFORMER

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIE M.

• 5 / 5

Bonne expérience. Le prix fluctuent beaucoup selon les options de personnalisation choisies (Nombre de zones). Prix un peu élevé pour les petites quantité, mais produit reçu de bonne qualité.

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN V.

Que dire de plus ! Impeccables, parfaits, top . Merci à tous . À bientôt ✌️

Avis du , suite à une expérience du par JEAN S.

• 5 / 5

Très bien comme article, site facile d’utilisation et commande rapide

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY A.

• 5 / 5

Tout à fait conforme à ce que nous attendions. Merci !

Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN L. *

• 5 / 5

Service conforme à la commande delai rapide

Avis du , suite à une expérience du par MARGUERITE C. *

• 5 / 5

Service au top, hyper rapide et propre ! Merci !

Avis du , suite à une expérience du par KATIA L.

• 5 / 5

Super parfait très bien rien à dire simple efficace sans prise de tête, c’est parfait. Je recommande à tous.

Avis du , suite à une expérience du par LOPES P.

• 5 / 5

Simple et efficace. Délais de livraison raison respecté.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE B.

• 5 / 5

Merci pour le soin et la réactivité apporté à la commande, en particulier à Théo pour le graphisme.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE SIXTINE B.

• 3 / 5

Les tabliers sont de bonnes qualité. Par contre la gravure est collé et non brodée ce que je n’avais pas réalisé et la couleur ne correspond pas à celle que j’avais choisi

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE S.

• 5 / 5

Parfait, comme d'habitude.Rapide et très très bien fait. Tient parfaitement au lavage et au soleil. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par CELINE T.

• 5 / 5

Résultat largement à la hauteur de mes attentes, service rapide

Avis du , suite à une expérience du par GERALDINE D.

• 4 / 5

bon produit et conforme a ma commande merci

Avis du , suite à une expérience du par MAXIME H.

• 1 / 5

J’ai passé la même commande que l’année dernière et les Tshirts sont beaucoup plus fins, rien à voir avec l’épaisseur de l’année dernière.

Avis du , suite à une expérience du par ERWAN D.

• 5 / 5

Deuxième fois que je commande, et franchement pas déçu de la qualité

Avis du , suite à une expérience du par MARIE L.

Reçu rapidement. Bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN B.

• 5 / 5

Super, qualité du sweat-shirt ainsi que de l'impression. En plus les prix sont vraiment attractifs. C'est parfait. Merci. Je recommande à 100%

Avis du , suite à une expérience du par ALIX M. *

• 5 / 5

Impression de qualitée, en revanche le t shirt est transparent, même en demandant un tissu lourd je le trouve trop fin

Avis du , suite à une expérience du par GUY L.

• 5 / 5

Le service est excellent et c'est appréciable que l'équipe soit soucieuse de la qualité des images pour l'impression finale.

Avis du , suite à une expérience du par RODOLPHE D.

• 5 / 5

Superbe équipe à l'écoute, merci

Avis du , suite à une expérience du par KÉVIN V.

• 5 / 5

Top, le T-shirt semble de bonne qualité, la finition des images est propre. I'll be back B-)

Avis du , suite à une expérience du par VALENTIN L.

• 5 / 5

très bonne réception j'ai reçus ce que j'ai commandé et mes attentes ont bien été respecté.

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD T.

• 3 / 5

Un peu déçu de la qualité du t-shirt et de l’impression

Avis du , suite à une expérience du par ANGÉLINE B.

• 5 / 5

Livraison rapide et produit conforme à ce que j’attendais. La qualité est là, je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par CAMILLE G.

• 5 / 5

les produits sont top la qualité d'impression est belle je recommande

Avis du , suite à une expérience du par AURELIE H.

• 5 / 5

Parfait. Une équipe à l'écoute et des produits de qualité

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE G.

• 5 / 5

Beau produit et respect des délais J’ai été en contact avec le service qui est vraiment à l écoute

Avis du , suite à une expérience du par PASCALE G.

• 2 / 5

Je suis déçue de la qualité des produits, m mauvais rapport qualité prix. J'ai payé presque 90€ pour 2 t-shirt et une casquette et la qualité n'est pas à la hauteur du prix, j'ai l'impression de n'avoir payé que de l'impression de logo sur t-shirt.

Avis du , suite à une expérience du par TATIANA T.

• 5 / 5

Equipe commerciale au top, très réactive et arrangeante ! Impression parfaite et qualité incroyable du tee shirt français de l'atelier des Vosges.

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME R.

• 2 / 5

Tablier reçu , mais avec 2 taches ! En mode neuf ça craint un peu je trouve ! La première commande tablier nickel , là pas top

Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN C.

• 5 / 5

Rapide et efficace. Design et couleurs respectés ! A voir dans le temps apres plusieurs lavage. Service client au top

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN D.

• 5 / 5

Le vêtement est superbe et conforme aux couleurs souhaitées

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE N.

• 5 / 5

rapidité et qualité du travail

Avis du , suite à une expérience du par JEHANNE F.

Un t shirt qualité bidon donc 4

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDER R.

• 5 / 5

Super qualité et impression merci

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN V.

................................

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO L.

• 5 / 5

Bonne qualité des vêtements et impression fidèle au design original !! Merci !!! Le petit plus que j’aime bien… les autocollants 😁😁

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE B.

• 5 / 5

Impression vinyl impeccable, grand choix de couleurs pour les T shirts. Bien mieux que S****d S***t.

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC D.

• 4 / 5

Site plutôt simple et rapide à utiliser

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE L.

• 3 / 5

Il faut absolument dire aux clients si la commande est conforme aux tailles demandées. J'ai pris 14 tee-shirts en xxl suivant vos recommandations, pour mes équipes de travail féminine et elles ne peuvent pas le mettre car trop serré, pourtant ces personnes ne dépassent pas la taille 42 / 44 en haut .

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-PIERRE B.

• 5 / 5

Qualité au rdv. Rien à dire. .

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE B.

• 3 / 5

bj j'ai reçu un t-shrt avec un trou au niveau de la couture de la manche( côté dos)

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL D.

• 3 / 5

Déçu après consultation des prix sur l'île j'ai trouvé beaucoup moins chère et je ne parlerai pas du prix de la livraison.. Bref

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PATRICK G.

• 5 / 5

Super, équipe à l'écoute et très réactive, je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par NASTASIA B.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE L. *

• 5 / 5

reçu dans les temps indiqués. Coli soigné

Avis du , suite à une expérience du par SARAH G.

• 5 / 5

Service clientèle sympa et disponible.veste au top et graphisme aussi 👍🏻

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE L.

• 5 / 5

Livraison respectée, article conforme à la demande, impression sur le tissus très bien réalisée.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER D.

• 2 / 5

Vraiment déçu de notre commande. 1/3 sera probablement utilisable. Les tailles sont sur estimées, tant pour les chemises que pour les polos. Nous devions remettre fièrement ceux-ci à notre personnel. Nous ne pouvons plus compter sur cette marchandise, c'est une vrai perte sèche.

Avis du , suite à une expérience du par ERIC P.

Impression de qualité, rapide et livré proprement. Je recommande 🤝

Avis du , suite à une expérience du par ANDY C.

• 2 / 5

Bonjour. Le produit en lui-même (t-shirt) est conforme. Manque peut-être d'une qualité supérieure au tissu. Le flocage en terme de dimensions est très bien. Je suis cependant très déçu du rendu. J'ai envoyé un fichier avec des noirs profonds. Sur le produit reçu j'ai l'impression que je l'ai déjà lavé 10 fois à la machine à laver à 60. Couleurs passées. Dommage. Livraison catastrophique de la part de Colissimo, qui nous fait payer 5,99€ pour ce service. Vous n'y êtes pour rien. Cordialement.

Avis du , suite à une expérience du par MICHAEL S.

• 5 / 5

Très bien, service rapide et attentif aux demandes

Avis du , suite à une expérience du par ERIC M.

• 3 / 5

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. J'ai téléphoné à maintes reprises aux heures d'ouverture sans que personne ne décroche mais après persévérance une personne m'a renseignée et indiqué que le manque de communication était dû à un problème informatique. J'ai vraiment cru que ce site était un leurre et m'être faite escroquer

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE L.

• 5 / 5

site bien fait et très clair, facile d'utilisation.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE D.

• 5 / 5

Super! Un résultat top, ravie de ma commande

Avis du , suite à une expérience du par AURORE M.

• 3 / 5

L'impression s'est décollée au premier lavage (lavage à 20° durant 15minutes), ai pu recoller lors du repassage. J'espère que cela ne recommencera pas. Sinon qualité sweat impeccable et rendu "super".

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE D.

• 5 / 5

Commande de casquette passer une semaine avant d’un grand événement (braderie de Lille), prise en charge très rapide et surtout réactif sachant que j’ai modifié ma commande en cours car je souhaitais la broderie sur les casquettes. À savoir que la broderie est sur demande et sous devis, je remercie énormément l’équipe MISTERTEE de m’avoir modifié ma commande en cours et de respecter le délai de livraison. L’équipe NEFS BERLINER KEBAB

Avis du , suite à une expérience du par MEHMET D.

• 5 / 5

Système très facilement utilisable pour créer ce que l'on souhaite. Le produit final correspond parfaitement aux attentes en terme de motif et de qualité. Très bon suivi de livraison.

Avis du , suite à une expérience du par ZOÉ T.

• 3 / 5

Suivi de commande, respect des délais annoncés

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER S.

• 5 / 5

Une commande reçue conforme à la demande. La commande était facile, a été traitée rapidement et reçue tout aussi rapidement ! Merci !

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE-JEAN M.

Envoi rapide. Super t.shirt. merci

Avis du , suite à une expérience du par LORRAINE T. *

• 5 / 5

Qualité parfaite, tee shirt blanc non transparent. Équipe disponible pour échanges. Un grand merci. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par LOLA B.

• 5 / 5

Rien à ajouter. J'espère qu'il plaira à mon fils

Avis du , suite à une expérience du par KARINE C.

• 5 / 5

Rapide et produit réalisé selon nos souhaits. Parfait

Avis du , suite à une expérience du par CELINE E.

• 2 / 5

Déçu. J'ai écrit à leur service client, jamais eu de réponse.

Avis du , suite à une expérience du par ERIC S.

• 5 / 5

Très belle casquette que j'ai reçu rapidement.Merci

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LOUIS B.

• 4 / 5

Simplement efficace et plutôt rapide

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK D.

• 5 / 5

Nickel, cde arrivée en temps et en heures et comme le modèle.

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE T.