Calculé à partir de 839 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1347 avis depuis le 26/01/2017

Service client au top, délais de fabrication et d'envois très courts et respectés, qualité OK

suite à une expérience du 03/12/2019

très satisfaite de ma commande et arriver dans les temps. merci beaucoup....

suite à une expérience du 02/12/2019

Franchement surpris du résultat, super travail, super qualité, et la matière du tissu au top je ferai d'autres commande sans hésiter.

suite à une expérience du 03/12/2019

Parfait! J’ai adoré mon produit très belle qualité du vêtement et de limpression !

suite à une expérience du 02/12/2019

Bravo à vous pour votre écoute des attentes du client !!! C était une belle surprise !!!

suite à une expérience du 27/11/2019

La qualité de l'impression est un peu en dessous de ce que j'attendais.

suite à une expérience du 29/11/2019

Rapide et efficace (un jour d’avance sur la date prévue), impression de qualité optimale, vraiment top
Merci!

suite à une expérience du 29/11/2019

Déçu par la taille des blousons. Je fais du L et le vêtement proposé doit être un XXL...
Ce type de taille doit correspondre à des américains qui sont tous en surpoids ????
De plus, la couleur du Blondin est plus sombre que sur la maquette du site. Au final, mon logo est presque invisible...
Dommage, je regrette mon achat, je souhaite une meilleure lisibilité sur les taille, les couleurs et les coupes.

suite à une expérience du 29/11/2019

Excellent service, production et envoi rapide
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Super produits flocage de bonne qualité exactement comme sur la commande.
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
74 rue du Moulin aux Moines