Calculé à partir de 943 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2338 avis depuis le 26/01/2017

Je veux recevoir ma casquette noire et rouge chez moi aujourd'hui le 31/12/2020 chez moi par courrier postal très très très très vite
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Bien a tous niveaux,bonne coupe des polos,livraison respectée bravo !!!! J'aime beaucoup votre communication,drole ,la petite cerise sur le gateau , on se reverra !!!
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

Je suis vraiment satisfait de ma commande. J’adore !! Simple petit défaut sur un des deux t-shirts. Il y a du flocage qui s’est collé ailleurs qu’a l’endroit prévu.
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

Conforme à mes attentes très contente
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Les masques sont très agréables
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

très honoré d'avoir acheté ce tee short chez vous. impeccable qualité hautement class.
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

tres bien bon service client accessible
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Commande reçu rapidement, qualité du produit pour le moment irréprochable. Aucun problème suite au passage en machine. Je recommande
le 16/11/2020

Informations anonymisées

Très bien, les vestes sont magnifiques
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Le tissu coton me déçois ,il est transparent pour cela est un vêtement de travail je suis déçue pour cela
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein