Avis client de Mistertee.fr

Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203 avis depuis le 26/01/2017

Merci à "Benjamin" pour son travail sur les pulls que nous avons commandés, très bonne qualité !

suite à une commande du 01/06/2018

Merci pour ce travail bien fait et livraison nickel et super rapide

suite à une commande du 30/05/2018

Ravis de la manière dont ma commande s'est déroulée, du début jusqu'à la fin.

suite à une commande du 29/05/2018

Super service, je suis vraiment trop contente du résultat de l'impression. Il me fallait rapidement le tee shirt pour un cadeau est mon interlocuteur de la société a fait son possible pour que l'envoi soit pris en charge rapidement. ..

suite à une commande du 25/05/2018

La couleur du logo n'est pas vraiment conforme, notre logo est plutôt vert alors que celui reçu est plutôt bleu turquoise, et le dessin central qu'il faudrait modifier mais ça vous y êtes pour rien .

suite à une commande du 28/05/2018

Super qualité , très beau dessin

suite à une commande du 28/05/2018

Conforme à la commande et t shirts de bonne qualité

suite à une commande du 24/05/2018

Belle qualité et belle impression . Superbe !!

suite à une commande du 25/05/2018

Super impression et tissu de bonne qualité

Tout etait parfait
Ne pas hesiter

suite à une commande du 25/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
74 rue du Moulin aux Moines