Calculé à partir de 996 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2258 avis depuis le 26/01/2017

Délais respectés et bon travail. Merci
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2020

Top client content bonne qualité du sweat flocaqe au top merci

suite à une expérience du 08/10/2020

Bonne qualite tee shirt et impression

suite à une expérience du 08/10/2020

Produit au top. Mais la livraison... je suis très mécontente. Au lieu d’être livré chez moi, le colis a été livré dans un point relais !!!!! J’avais choisi ce site pour la date de livraison car cadeau urgent.
le 16/10/2020

Informations anonymisées

Impeccable... Produits de qualité, pas d'erreur sur l'impression, livraison rapide : Gages de professionnalisme de cette entreprise. Je recommande +++ et garde le site pour d'autres occasions. Merci

suite à une expérience du 08/10/2020

Tout c’est bien passé...impression et livraison impeccable mais les masques sont malheureusement un petits pour les adultes.

suite à une expérience du 08/10/2020

Fast and efficient Merci beaucoup!

suite à une expérience du 06/10/2020

Très bon service, rapide et de bonne qualité

suite à une expérience du 02/10/2020

Parfait comme d'habitude 👍 produits livraison et visuel

suite à une expérience du 06/10/2020

Un très bon suivi, une très bonne prise en charge Service parfait

suite à une expérience du 07/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein