Calculé à partir de 828 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1050 avis depuis le 26/01/2017

Article et impression de très bonne qualité.
Site très professionnel, j'ai posé une question par mail et le lendemain j'ai eut une réponse par mail mais aussi par téléphone !

suite à une commande du 17/06/2019

Très rapide et produit de très bonne qualité !

suite à une commande du 17/06/2019

trais satisfécit du résulta bien arrivée

suite à une commande du 17/06/2019

Tout a été parfait. Rien à ajouter

suite à une commande du 17/06/2019

Tres agréable experience, tout a été parfait, bien explique - les t shirts étaient conforme a la commande et de bonne qualité, livraison comme prévu

suite à une commande du 17/06/2019

j'ai eu un problème d'impression sur un t-shirt (impression de travers) mais le problème à été solutionné dans les plus bref délai suite à l'envoi d'un nouveau t-shirt !
Donc je recommande sans hésiter car très professionnel, merci.

suite à une commande du 07/06/2019

Très bon état et très beau t shirt !

suite à une commande du 14/06/2019

parfait, comme à chaque commande

suite à une commande du 11/06/2019

Aucun souci, produit conforme à la commande et commande reçue rapidement

suite à une commande du 10/06/2019

La qualité du tissu et de la taille me convient.

suite à une commande du 14/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
74 rue du Moulin aux Moines