Avis client de Mistertee.fr

Calculé à partir de 318 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 390 avis depuis le 26/01/2017

Super ! J'ai été contacté suite rupture stock dans le coloris Teeshirt commandé. Autre coloris proposé qui convenait parfaitement. Expédition ultra rapide. Teeshirt reçu le lendemain à mon domicile. Un grand BRAVO à votre équipe !

suite à une commande du 08/10/2018

Pas de soucis, livraison dans les temps, les tee-shirts sont de qualité et l'impression du logo également. A recommander !!!

suite à une commande du 08/10/2018

Traitement rapide pour un résultat superbe et bien mieux même que prévu. Un grand merci. Je repasserai commande c'est sur et certain

suite à une commande du 08/10/2018

Tout parfait! Conception sur le site, commande, livraison, qualité du ti-shirt, impression fidèle à la demande, bref je répète: parfait! Et déjà 1 lavage et rien n'a été altéré.
Mais comme il est de bon ton de souligner un point négatif, je vais donc dire que ... et zut, non, je ne trouve rien. Désolé.

suite à une commande du 08/10/2018

Contente du résultat, malgré le flocage un peu de travers.
le 19/10/2018 par .

suite à une commande du 04/10/2018

Site facile à utiliser. livraison rapide, qualité et impression des produits reçus exactement
ce que j'attendais.
le 19/10/2018 par .

suite à une commande du 04/10/2018

Super bonne qualité d'impression pour un prix convenable, je ne mym'y attendais pas et j'en suis totalement satisfaite !

suite à une commande du 03/10/2018

Qualité et impression au top, livraison rapide. Je recommande.

suite à une commande du 03/10/2018

Il manque encore l'option pour enregistrer le design pour pouvoir en recommander des similaire de couleurs différentes. La qualité d'imprimerie est de très bonne qualité.

suite à une commande du 02/10/2018

Efficacité,qualité,rapidité...ça me convient parfaitement !

suite à une commande du 02/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
74 rue du Moulin aux Moines