Calculé à partir de 513 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 638 avis depuis le 26/01/2017

vous pourriez faire un geste sur les commandes groupé personnalisé individuel.
exemple 5 vestes perso commander sans aucune remise."veste en plus ,pas des moins chère"
c'est pourtant ma 3 eme commande pour le club

suite à une commande du 01/02/2019

Commande parfaite, très rapidement exécutée. Excellent contact. Je recommande vraiment Mister Tee !

suite à une commande du 30/01/2019

Seul petit bémol: le prix..
Plus de 35 euros pour un t-shirt imprimé sur les deux faces, c'est un peu cher. Mais bon..

suite à une commande du 01/02/2019

Tee shirt conforme à la commande, lettrage conforme, tissu de qualité. Livraison rapide.

suite à une commande du 31/01/2019

Bon produit conforme à ma demande.
Un service de qualité (appel juste après la commande car un logo de mauvaise qualité que j ai pu changer).

suite à une commande du 01/02/2019

Super rapide, professionnalisme au top, je recommande à fond

suite à une commande du 01/02/2019

Très satisfait merci beaucoup le service fonctionne très bien je l'ai déjà recommandé autour de moi

Nickel
Prise en compte de demande détaillée en commentaire
Super qualité de t-shirt

suite à une commande du 30/01/2019

Vite fait et bien fait ! Super accueil et très arrangeant. Conforme à la demande.

suite à une commande du 29/01/2019

Je voulais vous remercier pour le travail fait, et bien fait, les t-shirt sont super, les enfants ont aimé les porter à la compétition de robotique de ce Samedi. Livraison en temps et heure. Bref super positif.

suite à une commande du 29/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
74 rue du Moulin aux Moines