Calculé à partir de 640 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 794 avis depuis le 26/01/2017

Je recommande sans la moindre hésitation. Travail soigné, rapidité d'exécution, excellente communication. You are perfect
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

Rapide, tissu de qualité, reproduction graphique impeccable. Le T shirt taille un peu long
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Flocage parfait, y'a plus qu'à voir la durée de vie de celui-ci. Je recommande!!!

suite à une commande du 09/04/2019

Rien à redire, t-shirt complètement conforme à mes attentes, délais respectés, et colis très bien suivi ! Merci !

suite à une commande du 09/04/2019

Commande mieux qu'espérer, les image sont retravaillées pour un rendu parfait et net!! Je recommande!!

suite à une commande du 09/04/2019

Super rapide, super chouette, rapport qualité-prix très bien.

suite à une commande du 08/04/2019

Vite fait bien fait, rien à dire, j'ai commandé les t-shirts 1er prix et la qualité est au rendez vous. Top

suite à une commande du 08/04/2019

Rapide et efficace, rendu de qualité.

suite à une commande du 08/04/2019

livraison ultra rapide et produit conforme merci
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

PERMET DE CREER DE TRES BEAUX ARTICLES A NOTRE GOUT AVEC UN LARGE CHOIX
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
74 rue du Moulin aux Moines