Calculé à partir de 824 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1570 avis depuis le 26/01/2017

3 tee-shirts acheter bon travail, merci.
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

Merci ! Super qualité je recommande vivement 👌🏻

suite à une expérience du 24/03/2020

Il n y a strictement rien a dire.
Top qualité,top flocage ????
Travail impeccable.
Seul erreur de ma part avoir pris xl(un peux grande)
Pourtant 1metre 82 pour 90 kg.

suite à une expérience du 24/03/2020

Parfait !!!! exactement ce que je voulais

suite à une expérience du 24/03/2020

un très léger décalage dans le placement du motif sinon très belle finition +++

Très bien, service impeccable et très réactif. Je recommande Mistertee

suite à une expérience du 16/03/2020

Parfait. Réactivité, qualité, communication.

suite à une expérience du 17/03/2020

Très satisfait du rendu. Par contre, il ne me semble pas avoir rencontré d'indications qui précisait l'intégration du logo Mistertee sur le col. Sur une seconde commande, j'ai demandé à ce que ce logo n'y soit pas et ça a été respecté. Je pense qu'il faudrait le mettre plus en évidence comme sur le Mock-Up par exemple, ça m'a surpris la première fois que je les ai reçus, je ne m'y attendais pas du tout. Attention, donc, il y sera par défaut si vous ne dîtes rien.

J'ai été très rapidement contacté par téléphone pour mettre en place une livraison malgré l'épidémie du COVID-19 et c'était très appréciable.

Une des impressions n'est pas très bien sortie. Graphiste de profession, je pense c'est mon fichier qui avait une résolution trop faible. J'aurais préféré être prévenu de la trop faible résolution du visuel avant impression.

Je recommande très largement cette boutique !

Bien à vous,

suite à une expérience du 16/03/2020

Très bonne expérience. Sérieux, rapide...

suite à une expérience du 16/03/2020

Parfait, tout est bien respecté :-)

suite à une expérience du 16/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein