Calculé à partir de 858 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2027 avis depuis le 26/01/2017

Très satisfaite de ma commande, très bon rendu et bonne qualité !
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

La société est vraiment à l’écoute du client dans la disposition du logo merci à eux

suite à une expérience du 29/07/2020

Site très interactif et facile d’accès. Rapport qualité prix/service Totalement conforme à ce qui est annoncé. Pas de surprise de dernière minute et une réactivité remarquable. A recommander et expérience à renouveler, surtout sur des petites quantités de commandes

suite à une expérience du 29/07/2020

Belle qualité d'impression et beau coton.

suite à une expérience du 30/07/2020

Très bien. Par contre, contraignant de devoir donner un nombre minimum de caractères

suite à une expérience du 29/07/2020

Conforme à mes attentes. A voir pour la tenue sur la durée

suite à une expérience du 29/07/2020

RA-VIE! J'ai réalisé 3 commandes et elles sont toutes arrivées assez rapidement et parfaitement réalisées !

suite à une expérience du 30/07/2020

Bonjour, pouvez vous raccourcir le délai svp

suite à une expérience du 30/07/2020

Super service, super produit !! Livraison beaucoup plus rapide que prévu !

suite à une expérience du 27/07/2020

Qualité d'impression au top. Mon design était très fin et j'avais peut du résultat mais finalement c'est très propre et rend exactement comme je l'espérais.
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein