Avis client de Mistertee.fr

Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 128 avis depuis le 26/01/2017

Parfait,rien à dire.Du super travail.
le 23/02/2018 par .

suite à une commande du 16/02/2018

satisfaite de cette première commande

suite à une commande du 12/02/2018

travail remarquable et soigné . bravo!

suite à une commande du 12/02/2018

RAS livraison rapide et bon produit qui à l'air de bonne qualité

suite à une commande du 09/02/2018

Bon contact client, réactif et bonne qualité.

suite à une commande du 09/02/2018

Totes bag de qualité, service client particulièrement agréable et livraison en temps record !
le 14/02/2018 par .

suite à une commande du 30/01/2018

Merci beaucoup pour le travail fournit !
le 14/02/2018 par .

suite à une commande du 18/01/2018

J’ai passé une commande de 8 pulls personnalisés. J’en suis très fière, les pulls sont beaux et la qualité d’un tissus super. Quant au service client, rien a dire, on m’a toujours répondu. J’en suis une cliente satisfaite.
le 13/02/2018 par .

suite à une commande du 06/02/2018

Parfait... Rien à redire.
Je recommande.
le 12/02/2018 par .

suite à une commande du 31/01/2018

Très bon service, belle qualité de t-shirt. Accueil sympa... Juste un peu cher pour 1 ou 2 t-shirts.
le 12/02/2018 par .

suite à une commande du 02/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
74 rue du Moulin aux Moines