mistertee.fr

Avis clients de mistertee.fr

Calculé à partir de 1933 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8294 avis depuis le 19/08/2017

Informations mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

88 rue Albert Einstein 72000 Le Mans

qualité du produit et du flocage super ! merci à l'équipe Mister Tee

Préparer avec soin jamais déçu de mes produits achetés

L’impression est très bien réalisée ainsi que la qualité du t short résistante pour l’instant (jardinier paysagiste)

Rapide et conforme à mes attentes

2 eme commande chez Mister Tee....toujours aussi satisfaite. Facilité d utilisation du site pour créer votre modèle sur mesure , information régulière de la situation de notre commande et livraison rapide en moins d 1 semaine.( je choisis le retrait à l atelier) Qualité d impression toujours parfaite. Après ma 1ere expérience comme cadeau de Noël....mes petits enfants ont voulu que je leur créé à nouveau un sweat shirt perso pour leurs Pâques tellement ils étaient heureux de porter un vêtement unique et totalement personnel

Rapide, conforme à ce que j'ai commandé. Impeccable.

Commande rapide et livraison dans les temps. Emballage OK.

Top qualité 👍🏼 et un service client super aussi.

Bon produit qualité impression au top

Un peut déçu sur l'impression , la sous couche décaler et le service client ou commercial qui dit qu'il ce sont dépêcher pour réalisé ma commande . resultat sur une grosse commande , il manquait des produit et un qui n'a pas été remplacer . J'aurais préférer avoir une impression de qualité sans décalage de la sous couche . On ma proposer un retour et remplacement mais a la limite j'aurais préféré un remplacement sans retour ou un avoir , dans tout les cas les vêtements sont perdu

Tout était parfait , tant l 'accueil téléphonique que la mise en fabrication (Envoi d'une photo un peu légère de notre part mais retouchée par le spécialiste )et l'envoi ultra rapide . Merci, le résultat est superbe. Olivier.

Le t-shirt étant un oublie de clic sur la commande précédente j'ai du le payer plein tarif, la commande à cependant été groupé à la première et j'ai pu économiser les frais d'expédition, cependant j'ai du payer plus du double du prix unitaire ave le tarif préférentiel, dommage de ne pas avoir de système de modification de quantité dès lors que la commande n'est pas encore en phase de production. :(

Délai respecté, travail soigné, rendu optimisé grâce au technicien qui a pris en charge ma commande, Merci :)

Commande, suivi, livraison, délais, conformité..tout est parfait !

SERVICE EFFICACE ET RAPIDE IDEAL POUR DE PETITES QUANTITES

Livraison rapide, produit de qualité. Je recommande sans hésiter !

Site facile d'utilisation, qualité de 'l’impression au top

Rendus superbes. La qualité du vêtement y est. Je repasserai pour vous!

Le choix de la taille est toujours délicat lors d'un achat en ligne car les marques ne sont pas harmonisée, c'est mon seul bémol constaté à l'essai du produit.

Problème au moment de la production, ce qui a retardé la livraison. Cependant, l'équipe très réactive a changé mon mode de livraison pour accélérer l'envoi dès lors que les pulls étaient terminés.

Parfait . Commande prise en compte très rapidement.

Tous s'est bien déroulé merci. Le processus de commande est bien ficelé et l'ajout de graph / texte et image et simple.

De belles casquettes, le flocage était bien fait. Merci

Impression des T.shirt parfaite.

Produit arrivé plus rapidement que je ne l'aurais cru. Arrivé en très bonne état et le tissu est de bonne qualité.

Merci pour votre service – tout était nickel !

Tres bon service, la commande a été traitée rapide et le produit est super!

Très satisfaite de ma commande. La qualité est super et les délais de livraison rapides.

Ils ont amélioré l’image sans leur avoir demandé et ça rendait beaucoup mieux !

Commande rapide et livraison aussi, juste un petit bémol qualité des casquettes commandé la couture ne tien pas à l'arrière

Bonjour, Suite a une commande de 2 tee shirt pour les 50 ans de mes 2 gendres je recommande ce site. Travail impeccable, de très bonne qualité et soigne. Je recommande ce site.

Conforme en quantité et en qualité

Une 2e commande qui a été grandement satisfaisante autant par la qualité du t shirt et de l'impression que de la réception ! Merci Mister T

Parfait! La commande s’est très bien passé!!

Sans problème, rapide et conforme à la commande

Tout le monde est très content du service, les t-shirts sont arrivés en bon état, parfait

Hormis le prix très onéreux, l'absence de pouvoir commander un échantillon et le rendu différent de la simulation 3D.....ça va.

Équipe au top, très rapide et réactive, j'ai eu besoin de modifier ma commande, très facile à joindre et problème résolu immédiatement, agréable, bref, je recommande vivement !!

Je mettrais un 4 pour les éléments pour enfant donc une bonne partie de la commande. Mais 2 pour les t shirt et le sweat adulte

Achat conforme à mes attentes. Facile à personnaliser. Reçu avant la date. Rien à redire... Je recommande

Très large choix de tee- shirt. ( forme encolure, manches...)

tissu de mauvaise qualité, beaucoup trop fin, coutures effilochées, je n'ai pas pu l'offrir comme prévu !

Un très beau boulot pour les t shirts commandés ! Juste un problème de taille mais bon SAV très réactifs ! Merci énormément !!!

Impression de qualité et conforme à ce que j'avais demandé ! Le rendu était conforme à l'aperçu ! Nickel !

Très bon service client, très rapide

J’adore ! Cela fait la 3ème fois de je commande sur le site et je n’ai jamais été dessus !

Rapide et tout à fait conforme à ma commande !

Très simple ! Service client à l'écoute et rapide ! Commande livrée dans les temps avec une journée d'avance. Je recommande vivement les services de MisterTee. Ce n'est pas la première fois que je commande et ce ne sera sans doute pas la dernière !

Très content du résultat très qualitatif, en prenant l'option livraison rapide le t-shirt était impeccable ! Et la commande est arrivée très rapidement, comme promis sur le site, parfait et pas trop cher !

Super ! Réponses aux questions rapides et efficace et très bon rapport qualité prix! Attention toutefois, les T-shirt femmes taillent petit

Très pro ! Je recommande ! Très bon rendu

Bonnet trop petit pour un adulte.

Très contente de la qualité du t-shirt et flocage parfait

J'ai commandé un sac banane personnalisé, flocage de qualité. J'ai même eu le droit à un appel pour confirmer le positionnement de mon flocage, très pro ! Je recommande =)

Assistance très réactive, réalisation de qualité et date de livraison respectée

Très satisfait, merci et je recommande sans hésiter.

Service de haute qualité proposé par l'équipe mistertee. Impression et t-shirt de très belle qualité. Je recommande fortement mistertee

Commande passée et reçue comme il faut. Le sweat personnalisé est très bien, lbimpression a l'air top, pas juste un flocage, je pense que l impression va tenir dans le temps. Pas encore offert, donc à voir. Merci

Service clientele au top ,commande reçu dans les temps avec la qualité des tee shirts que du plus,

Très bonne qualité de tee-shirts et envoi très rapide !

Sav au top. Envoie du colis respecté. Qualité conforme à la description

Nickel. Délais et prestations. Je conseille

excellente travail, j'aimerais essayer la broderie mais il faut un minimum de 10 commandes, comment passer 10 commandes quand je n'ai pas encore vu un seul résultat?

Bonne qualité et très bon service. Je recommande ce site :)

Produit conforme à la commande et livraison rapide

Déçu par l’emballage qui a fait des plis sur le t-shirt

Très bien, conforme à la commande

Très satisfaite de mon tee-shirt. Conforme à mes attentes

Excellent produit et marquage de très bonne facture.

Tshirt conforme à ma commande, livraison ultra rapide, je suis satisfaite et recommanderai sûrement

Qualité aux rendez vous vous comme d'habitude c'est parfait

J'ai réalisé 2 pull et 1 veste avec flocage de logo de mon entreprise le résultat est top même pour du flocage je suis vraiment très content du résultat

Super! Livraison arrivée comme prévue.

Conception facile et beau produit final.

satisfaisant mais déçu des bonnets, un sweat taille M noir L plus petit que un rose taille L, la taille S femme vraiment tres tres petit

Super commande!! Je suis ravie merci a ben. Taille un peu petit mais pour le reste rien a dire, merci

Merci beaucoup pour la réactivité et la qualité. Et encore un petit coucou à Marion et Audrey.

Pas de possibilité de changement évidemment

Réponse de mistertee.fr

Bonjour , Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Pour toute réclamation, n'hésitez pas à nous faire un retour par mail à l'adresse mail : sav@mistertee.fr afin que nous puissions solutionner le problème. Très bonne journée, L'équipe du Service Clients,

Top ! Aussi bien sur la rapidité que sur la qualité ! Merciii

Tout simplement Perfect! A recommander

L'impression est top 👍,la veste est de très bonne qualité,le seul petit point négatif elle taille un peu grand

T-shirt au top et les choses rajouté sont vraiment super bien réalisé 👍, nous l'avons fait pour une annonce de grossesse 😉 . Je suis très satisfaite de leurs services . Encore merci .

Très bien, je suis satisfait, merci !

Produit qualitatif et livraison dans les délais annoncés, merci! À recommander !

Très réactifs et à l'écoute, nous recommandons

Le produit correspond parfaitement à la commande, le vêtement en lui même correspond à sa description, son colori est superbe, et il est très confortable. L'impression en polyvynil est nickel, très bonne qualité, l'option retrait du fond permet d'avoir des motifs sympa sans carré d'impression bêbête autour. La diversité des vêtements disponibles et de coloris est vraiment appréciable. Je renouvellerai l'expérience bientôt c'est sûr.

Qualité du tissu tout à fait correcte, et impressions de bonne qualité. En plus, suite à une erreur de ma part, le service client a effectué une modification sur l'impression, par téléphone.

Proposition d'arrangement commercial non retenue afin d'éviter un retour forcément non écologique.

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, Comme vu lors de nos échanges par mails, nous allons solutionner cet incident directement sur le textile existant. Ayant réceptionné votre retour de textile, nous lançons dès à présent ce SAV. Nous restons à votre disposition, L'équipe MisterTee

Très bon produit. Pour une première pas déçu

C’est vraiment génial Mister tee je recommande vivement ce site pour la qualité qui est canon ;)

Bon accueil - Produits de qualité

Parfait, rien a dire travail soigné et sérieux sur article de qualité.

Délai de livraison non respecté ! Obligé d appeler pour avoir des nouvelles de la commande ...!

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. En effet, avec la mobilisation nationale, votre commande à eu 1 journée de retard de la part du transporteur et nous en sommes navrés. Excellente journée, Service Clients,

Il me fallait des t-shirts pour un événement spécial et rapidement .. J’ai frappé à la bonne porte. T-shirts de qualité, j’ai commandé le samedi j’ai été livré le mardi je recommande ce site les yeux fermés !

Un super service, équipe à l’écoute

Livre dans les temps prévus Photo top

La commande correspond à mes attentes

Très bien excellent très bonne qualité

super, la livraison et le service ont été au top.