mistertee.fr

Calculé à partir de 1973 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8533 avis depuis le 19/08/2017

Informations mistertee.fr

Mister Tee

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

88 rue Albert Einstein 72000 Le Mans

Bonjour, Extrêmement contente du service Qualité d’impression au top et commande conforme à ce que je souhaite Je n’ai pas encore lavé les t-shirts pour voir si la qualité dure dans le temps Mais je mets 4 étoiles car le service client répond rapidement et la société prend le soin de vous informer si un retard est prévu. Notamment, vous trouve une solution et peu nous surprendre sur les délais

Taille d'impression du logo non respectée. Logo plus gros que la taille ajustée sur le designer en ligne.

Livraison impeccable et dans les temps ! La qualité du flocage et parfait elle aussi ! Bravo, je recommande !!

Tee shirts de très bonne qualité

La qualité du Tee-shirt est "correcte" mais je m'attendais plus à une sérigraphie, là c'est grosso modo un autocollant sur le tee-shirt qui se décolle déjà par endroit alors qu'il n'a pas encore été porté ni lavé ! Après recherche, des concurrents font bien moins chère pour une qualité identique (ou peut-être mieux qui sait...) Je ne recommanderai plus là surtout à cause du délai, je l'attendais pour un anniv', n'arrivant pas j'ai demandé un envoi UPS pour mercredi et je l'ai eu vendredi (et j'ai déboursé 8€ en plus après coup pour une livraison identique au final).

Simple, efficace. Tout est parfait

J ai commander un bomber personnalisé. J ai reçu la commande dans les délais prévus. La personnalisation du bomber est très réussie et est de qualité. Les couleurs sont des vives et l impression est de qualité. La taille de bomber que j' ai choisi (M) correspond à la taille M que je porte habituellement, ni trop grand, ni trop petit...il est parfait. Je recommande ce site. C est une boutique sérieuse

L'interface de personnalisation est très intuitive

Pour moi, c'était une première ! commandes de 87 tee-shirts et débardeurs pour notre convention annuelle. Je ne suis pas déçue ! flocage de qualité (3 couleurs fluo) et découpe du dessin parfaite ! positionnement du flocage à la perfection et délai de fabrication TOP ! Je ferai de nouveau appel à votre entreprise pour l'année prochaine. Merci pour ce travail de qualité !

Rien à dire, toujours content du résultat, qualité au top, et livraison rapide.

Nous commandons sur différents sites des produits similaires (avec le même logo) et nous les testons pour une utilisation de tous les jours et pour notre activité. Hélas, que ce soit en impression où la qualité de ces produits, c'est assez médiocre. Nous ne recommandons pas du tout ces produits.

Le site était facile à utiliser, la commande s'enregistre avec son compte, il est donc tout à fait possible de la modifier plus tard, ce qui est encore plus utile pour des designs personnalisés. L'interface est intuitive, c'est bien expliqué, les prix sont corrects.

Bonne qualité, bon rapport Q/P

Le T-shirt est imprimé comme je voulais. C'est sur tout la facilité de réalisation du site qui m'a poussé a venir chez vous. C'était mon premier essaie. Je pense bien revenir pour d'autres projets.

A l’écoute, réactif et professionnel

Super site. Une taille ne convenait pas dans la commande, le SAV la refaite sans problème en respectant le délais que j'avais demandé. Merci et bravo !

je n'ai rien à rajouter car je n'ai rien à rajouter

45 casquettes pro suite à un premier exemplaire à titre d'échantillon. Toute ma boite était ravie du résultat, mistertee a gagné un client pour les prochains employés à venir. toujours au top et résultat littéralement parfait :)

Très bien, service impeccable soigneux et attentif. Je recommande !

Super service, rapide et beau merci beaucoup !

Super : tout va bien. Merci Parfait

Site très intuitif. Les commandes sont toujours bien réalisées.

simple efficace et rapide d'emploi et de mise en forme

Commande/livraison facile et rapide. Veste de bonne qualité et la prestation est au dessus de mes attentes. Merci pour votre travail

nikel photo de mais enfant sont tres bien MERCI

Bonjour, Les pixels sur le dessin sont beaucoup mieux qu'on ne le pense, mais la livraison est un peu lente. merci beaucoup

Le site est simple d'utilisation pour la personnalisation des produits

pas de souci, commande conforme

Plus de mail d'information sur le suivi de la commande

Nous aurions souhaité quand même au moins une fois avoir le contact d'une personne par téléphone car nous avons reçu des produits trop grand car je ne savais pas sur quoi partir en terme de taille. Donc j'ai pris un risque et maintenant je dois en recommander 5 x de taille L. Merci à vous.

C’est ma deuxième commande avec MisterTee et je suis très satisfaite, ils font un véritable bon boulot avec vos souhaits et aussi les flocages. Le t-shirt est de très bonne qualité ! Seulement petit bémol c’est coûteux mais la qualité vient s’ajouter avec :)

Après lavage en machine le flocage est impeccable, net et précis, les vêtements semblent être aussi d'excellentes qualités , merci

Super prise en compte de mes demandes, malgré la commande passée. Résultat à la hauteur de mes attentes.

RAS tout était nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un appel pour s’assurer du besoin . Et attentes avant la mise en production. Des tee shirts reçus dans les temps

5 sweats commandés ... 2 ont des motifs qui se décollent alors qu'ils n'ont pas été portés. Réponse du SAV : mettez du papier sulfurisé et un fer à repasser. Après un second mail on m'a enfin proposé e reprendre mes produits ! Je n'aime pas du tout apporter des avis négatifs mais, pour le coup, je suis très déçu, pas spécialement du produit (même si ça laisse à désirer) mais surtout de la réaction du SAV. en gros on t'a livré un produit défectueux ... débrouille-toi

Qualité du produit et efficacité du service. Merci.

qualité du produit nickel , choqué par la propreté et le respect de la demande client , très bon travail

Résultat de qualité, livraison rapide, au top!

Très bien, rien a dire, bonne qualité.

Envoi rapide et travail de bonne qualité

Bonne qualité, livraison rapide 🙂

très bon service, je recommande

Excellent produit, délais de livraison très correct. Produit conforme. Petit plus avec des indications sur le lavage 👌

Satisfait des t-shirts que j'ai commandé des vrai pro!

Toujours d’une qualité irréprochable

Rien à dire pour cette commande !!

Une satisfaction globale encore merci

très bien ! l'impression Noir sur tee-shirt est assez légère je trouve, le noir n'est pas très profond

Notre entreprise est cliente déjà depuis quelques années, le travail, les produits et la livraison sont impeccable et fidèle au site internet. De plus Mistertee a un très bon SAV nous avons pu le tester. Je recommande cette société!!

Bonjour Rien à dire RAS tout ok

Merci beaucoup c’est top, impression de qualité 💙

Tres facile de commander. Service client super !

Rapidité d'exécution - Commande conforme à ma demande

Choisi pour le prix et personnalisé pour un projet artistique. T-shirt un peu long mais rapport qualité/prix impeccable. Personnalisation très propre et fidèle à la commande. Un bon produit.

C'est la deuxième fois que je commande avec mister tee et les 2 fois j'ai reçu un produit bien préparé et confectionné avec soin. Les produits ils arrivent propres, le travail correspond aux souhaits, le site permet une personnalisation plutôt complète et intuitive donc ras

Rien à dire. Rapport qualité prix impeccable.

Très bien c’était un bon ensemble

les flocages ne sont pas de la couleur souhaiter...

Délais tenus, envoi arrivé en temps et en heures. Tee shirts de qualité et logo conforme à ce qui a été demandé.

Casquette livrée rapidement, parfaitement conforme à la demande, merci beaucoup !

Conforme à mon attente............................................................................

j'ai payé pour plusieurs impressions et il y a eu un changement en cours de route. pour la différence j'ai demandé de me faire un autre article avec le solde. rien en retour.....

impression soigné, je suis satisfait du résultat

Très efficace et rapide! Idéal pour un événement privé

Trop contente du bon résultat très bon travail

Super de A à Z. Livraison dans les temps et produits conformes, je recommande !!!

Je suis très satisfait de ma commande, suivi de chaques étapes de la fabrication jusqu'à la livraison. Au top, bravo à toute l'équipe. Je recommande + + + +

Nickel, informations au fur et à mesure de la livraison, délai réduits

Travail de flocage impeccable. Pas de mauvaise surprise quant au résultat attendu et obtenu !

Parfait rien a redire Rapide sérieux et de qualité

Trop contente les tee shirt sont super beaux.!

un suivi de commande parfait, rien à redire

Parfait: conforme à ma demande dans un très bon délai

Très bonne qualité d’impression. Exactement ce que je voulais.

flocage de qualité et découpe du dessin parfaite !

Produit conforme à la demande et fabrication / envoi rapide. Attention cependant aux t shirts qui taillent au final petit !

Super 👍 commande impeccable, produits de qualité et le graphisme est parfait. Merci

parfait ! pull de très belle qualité avec un belle impression, les couleurs sont superbes !

Bon travail, respect de l'impression, délais respectés

Les tee-shirts et casquettes sont superbes ! La qualité est belle et le logo de notre association très bien représenté !

Super ! Livraison rapide. Nous sommes satisfait.

Je fais tous mes marquages qualité parfaite travail exemplaire

Très bon accueil, à l'écoute des contraintes du client. Vos délais ont été respectés et même en avance pour la deuxième commande. Service rapide et de qualité. Merci et bravo à votre équipe.

Les tailles ne correspondent à rien de connu. Sur le site, pour la taille XL, il est indiqué un demi tour de poitrine (première fois que nous entendons demi-tour…) de 44cm et qu'il faut mesurer sur un t-shirt à plat. Mais pour moi qui fait du L, voir du M, je suis plus à 59cm. Même au téléphone, vous ne comprenez pas. Nous ne devons pas avoir les mêmes unités de mesure… ;)

Tres belles impressions de qualité un taf soigné on y reviendra!

Accueil sympathique gents agréable

Impeccable, je recommande à tous le monde ce site

Correspond à mes attentes, bonne qualité, evt ajouter plus d'options pour déco fleurs, plantes simples sans fond(pas comme une photo) pour la création, sinon impeccable, merci à Ben!

impeccable top très bon tee-shirt je recommande !

Service bien mais qualité ses tshirt vraiment bas de gamme .. et tshirt trop long

Le t-shirt était une excellente qualité , l’impression l’était un peu moins, un peu décoloré , mais pas mal

Magnifique réalisation, livrée dans les délais. On peut vous faire confiance. Merxi

Tout est parfait livre vite efficace de bonne facture on peut customisémer a souhait Top

service super, communication par mail efficace et rapide. résultat conforme à mon attente. merci

Livraison rapide, t-shirts de bonne qualité, mais cependant ils taillent petit, je vous conseille de prendre une taille au dessous de celle habituelle.

Excellente qualité. Travail soigne.

Une veste nickel et l'autre ne correspond pas du tout à la taille demandée