Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 194 avis depuis le 21/11/2017

Techniciens peu consciencieux, ils ont dû repasser au moins 5 fois pour avoir un résultat au minimum correct. travaux sur 6 mois. Très déçu.
le 24/07/2019 par .

suite à une commande du 30/03/2019

Commentaire de MLS MENUISERIES
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre avis il est très important pour notre entreprise d'avoir un retour complet sur nos services et produits proposés.

Cependant, nous aimerions vous répondre de façon complète :
Premièrement, nous avons posé vos menuiseries, il y a eu un problème avec l'une d'entre elles. Notre service SAV s'est occupé de venir, de recommander celle-ci et de l'installer. Nous travaillons avec des partenaires qui ont des délais précis c'est pourquoi cela a pris du temps.
Deuxièmement, concernant l'installation de vos volets, nous tenons à vous dire que si ce chantier a pris du temps c'est parce que l'entreprise que vous avez engagée n'est pas intervenu comme vu ensemble au préalable.
Troisièmement, à ce jour vous avez un problème du réglage sur l'un des volets, nous avons fait le nécessaire avec le fabricant qui vient chez vous le 30 août afin de procéder au réglage et pour vous installer une télécommande générale (chose qui n'avait pas été demandé à la signature du devis).
C'est un cadeau client que vous nous vous faisons, en échange du règlement de la totalité de la facture.
Enfin, à ce jour nous attendons toujours notre règlement de 3 900 €. Notre entreprise prend toujours ses responsabilités avec ses clients mais cela ne vous donne pas le droit de ne pas nous régler la totalité de la facture au vu de tous les efforts fournis pour vous satisfaire.

Dans l'attente de votre retour,
MLS MENUISERIES.

Je suis effectivement propriétaire d'un appartement en location dans l'immeuble Le Colbert .J'ai versé un acompte pour le changement des menuiseries. J'ai communiqué les numéros de téléphone de mes locataires pour une prise de rendez vous en demandant à être tenue au courant. Depuis RIEN. ... Aucune information concernant un quelconque démarrage ou une fin de travaux. .... il est peu de dire que je suis ....surprise de la teneur de ce questionnaire. ...
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 27/07/2018

Commentaire de MLS MENUISERIES
Bonsoir,

Nous tenons à nous excuser de ne pas vous avoir tenu au courant mais la locataire a été contacté.
La pose va être effectuée la semaine prochaine.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande,

Informations Mlsmenuiseries.fr

Découvrez la page du site de MLS Menuiseries, PVC, BOIS, ALU & MIXTE À VALENCE