Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 234 avis depuis le 21/11/2017

Une fois le devis signé et l'acompte encaissé les commerciaux s'avèrent beaucoup mais alors beaucoup moins disponibles. Si les prix n'étaient pas intéressant la note aurait été beaucoup plus mauvaise.Une grosse déception!
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

Commentaire de MLS MENUISERIES
Bonjour Madame, Monsieur,

Avant tout, nous tenons à vous remercier de votre avis car il est très important pour notre entreprise d'avoir un retour complet sur nos services et produits proposés.
Cependant, nous aimerions vous répondre de façon complète car, nous ne comprenons pas cet avis au vu des faits qui se sont déroulés.

Tout d'abord, vous nous avez contacté pour établir un devis et nous avons répondu dans les meilleurs délais. À la suite de ce devis, vous êtes venus à notre agence pour visualiser les produits et apporter des modifications sur le devis. À votre demande les modifications ont été faites, vous avez signé le devis et versé un acompte de 50%.
Avant le commencement du chantier, nous avons envoyé les plans de réservation à votre maçon. Pour éviter d'éventuels problèmes de compréhension avec le maçon, nous avons convenu d’un rendez-vous avec lui pour faire le point. Dès lors, il nous a donné un délai pour que nos équipes débutent la pose des menuiseries. L’ensemble des menuiseries ont été posées sauf, les 7 menuiseries du sous-sol car la livraison a été retardée, nous vous avons prévenu au plus vite d’autant plus que ces menuiseries ne bloquent pas le bon déroulement de votre chantier.

Nous estimons que nous avons toujours été disponible et à l’écoute avec vous, dès lors que cela concernait la menuiserie.
Pour conclure, à ce jour votre chantier n’est pas terminé et nous avons prévu de venir mettre en route les volets roulants et effectuer les derniers réglages techniques dès que votre chantier sera terminé.
Merci de nous tenir au courant et à très bientôt.

MLS MENUISERIES.

Techniciens peu consciencieux, ils ont dû repasser au moins 5 fois pour avoir un résultat au minimum correct. travaux sur 6 mois. Très déçu.
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/03/2019

Commentaire de MLS MENUISERIES
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre avis il est très important pour notre entreprise d'avoir un retour complet sur nos services et produits proposés.

Cependant, nous aimerions vous répondre de façon complète :
Premièrement, nous avons posé vos menuiseries, il y a eu un problème avec l'une d'entre elles. Notre service SAV s'est occupé de venir, de recommander celle-ci et de l'installer. Nous travaillons avec des partenaires qui ont des délais précis c'est pourquoi cela a pris du temps.
Deuxièmement, concernant l'installation de vos volets, nous tenons à vous dire que si ce chantier a pris du temps c'est parce que l'entreprise que vous avez engagée n'est pas intervenu comme vu ensemble au préalable.
Troisièmement, à ce jour vous avez un problème du réglage sur l'un des volets, nous avons fait le nécessaire avec le fabricant qui vient chez vous le 30 août afin de procéder au réglage et pour vous installer une télécommande générale (chose qui n'avait pas été demandé à la signature du devis).
C'est un cadeau client que vous nous vous faisons, en échange du règlement de la totalité de la facture.
Enfin, à ce jour nous attendons toujours notre règlement de 3 900 €. Notre entreprise prend toujours ses responsabilités avec ses clients mais cela ne vous donne pas le droit de ne pas nous régler la totalité de la facture au vu de tous les efforts fournis pour vous satisfaire.

Dans l'attente de votre retour,
MLS MENUISERIES.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mlsmenuiseries.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mlsmenuiseries.fr

Découvrez la page du site de MLS Menuiseries, PVC, BOIS, ALU & MIXTE À VALENCE