mlsmenuiseries.fr

Informations mlsmenuiseries.fr

Découvrez la page du site de MLS Menuiseries, PVC, BOIS, ALU & MIXTE À VALENCE

Avenue des Sables - BP 29 - 85501 LES HERBIERS CEDEX

fenêtres de très mauvaise qualité, un mois après la pose j'attends toujours une date pour reprendre beaucoup d'imperfections, alors que mon chèque a été retiré car j'avais confiance envers le commercial qui était venu faire la réception des travaux.

Service au top Matériaux de qualité

Bon niveau de service et tous les contacts impliqués (administratif, chantier) dans le projet.

Très mauvaises entreprises très désagréable vend du rêve sur les délais pas sérieux Je déconseille fortement

Réactivité, qualité du matériel et pose … et gestion d’un petit SAV. Très bien.

Nous avons commandé une moustiquaire après un an notre commande à été annulée... Puis commande d une autre moustiquaire...ils sont venus la posé mais ce n était pas la bonne depuis nous attendons toujours notre livraison et toujours pas de délai...et nous gardons les mouches à l intérieur..🥵😓

Nous ne sommes pas satisfait de l’isolation phonique que nous avions demandé sur une fenêtre, et après avoir écrit à la société, nous n’avons jamais été recontacté. Si non, excellent matériel, poseurs efficaces et grande propreté du chantier, y compris dans les parties communes où il y a eu évacuation des anciens bâtis. Les délais de pose et de livraison ont été scrupuleusement respectés. Entreprise à conseiller.

Entreprise de qualité, du premier contact avec le commercial Jeremy aux poseurs. Rien à dire. Au top, vous avez un projet de renovation ou de construction, MLS ont les produits qui vont bien !!!!

au top de A à Z

le sav n a pas de suivi cela fait un moi et demi que lon doit changer une vitre qui est reyee et metre un arret sur une fenetre

Entreprise Sérieuse qui respecte les délais annoncés. La qualité, la pose est impeccable et soignée. Les interlocuteurs sont disponible au téléphone et trouve des solutions adaptées.

materiel propre a premiere vue de qualité , qualité de pose déplorable soutraitant incompétant

Réponse de mlsmenuiseries.fr

Bonjour Monsieur Parizet, nous sommes navrés de lire que vous ayez été insatisfait de votre expérience auprès de notre entreprise. Nous avons lu avec attention votre témoignage et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Comme évoqué par téléphone nous avons commandé les pièces SAV et nous interviendrons dans les plus bref délai. Bien sincèrement, L'équipe MLS Menuiseries.

Je n ai eu aucune explication et aucune proposition de visiter le local pour voir les portes et fenêtres même si je l'ai évoqué. Je suis plus particulièrement déçu sur la rénovation d'une des porte fenêtre. Je reste sur un avis plutôt mitigé.

Réponse de mlsmenuiseries.fr

Bonjour Monsieur Bardon, nous sommes navrés de lire que vous ayez été insatisfait de votre expérience auprès de notre entreprise. Nous avons lu avec attention votre témoignage et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. La personne en charge de votre dossier n'a jamais eu la demande pour visiter le showroom chose que nous faisons auprès de chacun de nos clients. Si besoin d'une intervention SAV, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone : 04 75 80 72 44. Bien sincèrement, L'équipe MLS Menuiseries.

Réponse de Inès B

Bonjour. Trop tard pour visiter le showroom car les fenêtres sont posées. J avais fais la demande en direct pour visiter le showroom donc pas de trace. Je suis toujours en attente d une fenêtre fendue lors de la pose. 2 fois qu un rdv est positionné mais toujours pas de réception du fournisseur apparemment. De plus, 1 message tel et un mail fais au commercial pour un besoin de compléments sur la facture..pas de retour..

Professionnel et service de qualité.

Produits répondant à mes attentes

Je ne peux rien dire puisque les travaux n'ont pas été exécutés. Promis pour novembre puis décembre puis janvier et finalement pour le 10 février . Là c'est le dernier délai si non c'est la lettre recommandée et l'annulation du chantier. Il y a tout de même des limites et surtout d'autres artisans !!!

Réponse de mlsmenuiseries.fr

Bonjour Monsieur, Madame Alixanian, nous sommes navrés de lire que vous ayez été insatisfait de votre expérience auprès de notre entreprise. Nous avons lu avec attention votre témoignage et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Comme évoqué par téléphone avec votre chargé d'affaire, nous nous engageons à poser vos menuiseries dans les meilleurs délais. Veuillez noter, que nos fournisseurs rencontrent actuellement des problèmes d'approvisionnement ce qui engendre des décalages de livraison. Bien sincèrement, L'équipe MLS Menuiseries.

Rdv respecté, techniciens méticuleux, professionnels. Produit de bonne qualité.

Très satisfait de la qualité du travail et de l’efficacité des techniciens de pose

Pose mal faite , sous traitance

Réponse de mlsmenuiseries.fr

Bonjour Monsieur Hajjari, nous sommes navrés de lire que vous ayez été insatisfait de votre expérience auprès de notre entreprise. Nous avons lu avec attention votre témoignage et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Suite à vos demandes SAV nous sommes intervenus le 17/01 pour faire le réglage des coulissants et nous intervenons le 14/02 pour la pose de par tempêtes. Nous ne vous oublions pas ! Bien sincèrement, L'équipe MLS Menuiseries.

Réponse de Frédéric G

Bonjour, le réglage des coulissants n a pas été effectué le 17/01.

société sur qui on peut faire confiance. implication importante du chargé d'affaires Stephane, qui suit le chantier, bonne communication, et de ce fait toujours informé de l'avancement

Pas de respect de livraison et pas de suivi de commande

Réponse de mlsmenuiseries.fr

Bonjour Monsieur Di Loreto, nous sommes navrés de lire que vous ayez été insatisfait de votre expérience auprès de notre entreprise. Nous avons lu avec attention votre témoignage et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Comme évoqué par téléphone avec votre chargé d'affaire, nous nous engageons à poser vos menuiseries dans les meilleurs délais. Veuillez noter, que nos fournisseurs rencontrent actuellement des problèmes d'approvisionnement ce qui engendre des décalages de livraison. Bien sincèrement, L'équipe MLS Menuiseries.

Très bonne réactivité, respect des délais et un travail de qualité.

Satisfaite de cet achat, prix bien placé, délai de livraison respecté.

Bon service, personnel compétent.

Très bonne qualité et le sérieux du vendeur.

très bonne prestations et très compétant dans leur activite

performance, rapidité, qualité, professionnalisme

respect des engagements, travail soigné .satisfaction dans tous les domaines.

Un léger retard dans l'exécution des travaux, pour cause de maladie, cela peut arriver, mais nous avons été avertis à temps. Travail soigné, équipe sérieuse et sympathique.

Satisfaisant. PAR CONTRE, j'ai posé avec votre employé , dans une enveloppe, la télécommande dans la boite aux lettres de ma locataire et une clé, et l'enveloppe a été volée, j'ai dû recommandé une télécommande

Tres bonnes prestations

Personne très compétente et très sympathique. Nous l'avons déjà recommandé à des voisins qui avaient un velux à remplacer.

Je recommande vivement MLS MENUISERIE, pas facile de trouver un bon artisan sur qui on peut compter du début jusqu'à la fin de ses travaux, et même après. Bravo et merci.

travail impeccable et merci à Jérémy pour sa disponibilités et son professionnalisme

nota : un problème de contrôle de la marchandise avant livraison reste à améliorer.Cependant le service après vente a vite corriger les erreurs. Satisfaite. Un autre problème à la livraison : Obligation de déballer la palette et la décharger du camion nous même, parce que le camion de l'entreprise étant en réparation, la livraison s'est faite par camion de location non adapté,sans haillon et SANS QUE NOUS SOYONS AVERTIS auparavant par l'entreprise. Communication à améliorer. Je conseille tout de même cette entreprise et surtout la qualité du commercial et du secrétariat commercial.

Entreprise rigoureuse

entreprise sérieuse commercial Jeremy Lacroix très bien

Bonne prestation

Travail soigné, équipe très pro

Super comme d'habitude

bon avis à recommander aux personnes voulant faire des travaux de rénovation

Disponible, clair et professionnel, on recommence

Je suis très satisfaite je recommande

Le produit est bien, la pose a été globalement bien faite, les délais ont été respecté, ce qui était important.

Malgré une erreur dans le planning l'entreprise a su réagir et rebondir afin d'honorer le délais et date de pause. J'aime cette implication et le souhait de bien servir.

Vraiment satisfait de toute la prestation

Nous sommes très satisfaits de la réactivité de l'entreprise, ainsi que de la qualité de nos baies vitrées. Efficace. Délais respectés. Bons conseils.

Très bon conseils et maîtrise parfaite du sujet

excellent travaille

le commercial a bien conseillé

Remplacement de la porte d'entrée, le top, rien à redire. Remplacement des vieux volets bois par des volets aluminium, c'est pas la même !! Malgré le temps passé les réglages sont approximatifs. Le volet droit de notre chambre ne peut se bloquer quand il est ouvert. Certain volets quant ils sont ouverts ne plaquent pas assez contre le mur. D'autre ne sont pas aligné au mur lorsque ils sont fermés, ils rentrent trop dans l'encadrement de la fenêtre. Bref je recommande mais je ne suis pas satisfait de la pose des volets. Pour 8 000.00 € je m'attendais à mieux que ça.

Travail avec beaucoup de compétences Personnels sympathique

Très bon matériel

trés bien

N/a n/a

entreprise très PRO du commercial a la pose un grand merci !!!!!!!!!!!

Une bonne équipe travail soigné très belle qualité

Travaux d'installation du portillon bien réalisés dans les délais prévus. Avec un petit bémol qui concerne le voyant de veille des visiophones très lumineux qui est très désagréable la nuit.

Problème des produits utilisés notamment les joints de mauvaise qualité et nocif qui m'a obligé à quitter mon appartement 1 mois. L'odeur est toujours présente malgré le changement des joints.

Réponse de mlsmenuiseries.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nos équipes vous contacterons au plus vite afin de solutionner ce problème. Bien à vous. L'équipe MLS Menuiseries.

prestation correcte et délais respectés.

il a manqué de la finition sur les piliers, il aurait fallu prévoir de faire enlever l'ancien portillon et de reprendre le crépi des piliers avant la pose du nouveau portillon

Une equipe Commerciale et technique au top, Une qualité de service et d'ecoute incomparable sur la valentinois par rapport aux autres prestataires rencontrés pour notre chantier de notre maison Nous ne pouvons que recommander !!!! 05 etoiles

Très content de la qualité et de l'esthétique des fenêtres aluminium K-Line posés, l'équipe de pose est soigneuse, le commercial est présent du début à la fin, je recommande MLS MENUISERIE les yeux fermés.

Un seul bémol le technicien s est trompé en posant le Boîtier pour ouvrir le portail et à inversé les boutons et nous n avons pas de doc technique sinon je recommande chantier propre et sérieux

Réponse de mlsmenuiseries.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Notre service SAV va vous contacter au plus vite afin de prévoir une intervention. Bien à vous. L'équipe MLS Menuiseries.

Travail professionnel, qualité, esthétique

RAS IMPECC

BIEN

Entreprise a l écoute, très bonne qualité des produits

Frefggff

Yghg

La perfection equipe super compétente et sympathique. A recommander vraiment.

Très sérieux

Entreprise compétente avec un bon compromis qualité prix sur ses produits. Attention au délais pour les SAV a améliorer un peu, mais intervient malgré tout.

Tout est dit à travers ces étoiles; Un grand merci à Jérémie, un très grand professionnel.

Equipe très pro et très agréable C'est rare de voir une telle qualité de service ! Bravo

Très bon travail de la part des ouvriers, et de bon conseil de la part du chargé d'affaire

Je ne peux que me louer de la qualité de réalisation de notre projet (contact initial, prise des mesures, réalisation des travaux).Il convient également de souligner la ponctualité de l'équipe de pose, son professionnalisme. Pour terminer, ayant eu recours au service après-vente, les intervenants ont été très efficaces; je parlerais d'efficience.

Mon avis est le suivant. J'ai fait notifier à la pose la différence du capot du volet roulant avec mes existants. On m'a confirmé que c'était toujours réalisable. On m'a dit début janvier pour le changement de capot, le temps de la commander. On est début février. Pas d'appel. Je n'aime pas les avis mais quand on me dit : "ne vous inquiétez pas, ce sera fait". Je fais confiance.

Réponse de mlsmenuiseries.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Concernant votre demande SAV elle a été transmise à notre service commande qui a commandé le capot à pan coupé même si cela n'était pas prévu lors de votre devis. Dès réception de la marchandise, nous vous contacterons afin de planifier une intervention. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien à vous. L'équipe MLS Menuiseries.

Entreprise sérieuse. Qualité/prix excellent

Pro et sympathique.

Je recommanderai cette entreprise sans hésitation à mon entourage mais je conseillerai d'être vigilant lors de la pré-visite en raison de mon expérience, à savoir : je n'ai pas demandé le système de pose et mon portillon n'a pas été posé comme le précédent ; il a été posé entre les 2 poteaux, ce qui diminue la largeur du passage.

service sérieux, commercial très attentif au besoin très bon conseil

Excellent travail de la part des 2installateurs

Pose rapide qui correspond aux demandes.

commercial sympathique et professionnel. Poseurs consciencieux et ayant effectué un travail de qualité

Performant, efficace et compétent; propre et courtois. À recommander !

Satisfait.

Tres bon conseil et realisation des travaux parfaite

Très bons produits et travail de grande qualité

La personne qui nous a conseillés en amont et qui a suivi le chantier connait parfaitement son métier. Par ailleurs, elle s'est déplacée lors de la phase de consultation pour voir le chantier.

J ai été très bien conseillé pour le choix de mon portail électrique. Très bonne équipe de poseur .Je vous recommenderai sans problème.

bon service mais propreté du chantier à améliorer...

Travail plus que non soigné et toujours en attente du SAV

Du très bon travail

NE pas tenir compte de la notation délai suite au covid c’est non notable

Equipe intervenante compétente et efficace. L'intervention n'a duré que la journée pour la pose des tous les volets de la maison (10 ouvertures). Merci à eux.

Ras un travail fait correctement

Très bonne entreprise

Sérieux disponibles compétents et compétitifs

De très bons professionnels

Du devis à la pose excellente entreprise et personnel au top

Entreprise fiable, commercial de bon conseil, respectant le souhait et le budget du client Pose impeccable par technicien et son apprenti: ponctuels, efficaces, bonnes explications, travail de qualité Je recommande vivement cette entreprise et je ferai de nouveau appel à eux si nécessaire

Du devis à la pose excellente entreprise et personnel au top

Bon rapport qualité prix ,très bon service nous faisons refaire les fenêtres et volets roulants de notre maison par étapes ,produits suivis

Entreprise compétente qui respecte les délais, les poseurs on très bien fait leurs boulot

Professionnel de confiance

Très bon professionnalisme

Sérieux disponibles compétents et compétitifs

prix compétitif travail rapide et bien réalisé

A part le premier contact un peu rapide au téléphone, nous sommes très heureux de nos travaux 6mois après; sachant que MLS menuiserie était 25% moins cher que l'autre devis. si c'était à refaire je ferai appel à eux à nouveau, Bravo et Merci

Bon rapport qualité prix

Besoin de faire revenir car portes mal posé

Tout s’est très bien passé

je trouve que ce service a été très bien réalisé avec compétence,travail bien fait,j'en suis très satisfait.

Bonne réactivité et sérieurx

Une équipe au complet très sympathique et compétent qui font leur possible pour satisfaire les besoins. Axe d'amélioration, peut être, les délais d'intervention (cepandant c'est une période un peu compliqué).

Efficace, professionnel et très compétitif.

Tout a été très bien géré, délai, pose, tarif. Tout est clair et dans les délais! Une entreprise très sérieuse 👍👍

Super efficace Et une équipe au top! À recommander

rapidité et compétence

Entreprise sérieuse, personnel aimable et compétent

Entreprise très sérieuse que j'ai pris a plusieurs reprise pour ma maison .Une équipe professionnelle au top .. De L’accueil a la fin des travaux.je recommande vivement. .

Entreprise très sérieuse, les poseurs sont sympathiques, ponctuels et très consciencieux. Le résultat est conforme à nos attentes. Bonne prise en compte de nos remarques et de nos demandes. Nous recommandons évidemment cette entreprise.

Entreprise professionnel avec des prestations de qualités mais garde une relation humaine avec leurs clients

Fenêtres qui semblent être de bonnes qualités. Respect des délais et bon contact.

Travail, gestion du chantier et relation client exceptionnelle.

La pose de la porte fenêtre devait impliquer une découpe du placo pour les équerres, et un rebouchage par nos soins ; finalement les poseurs se sont débrouillés pour que ne pas abimer les murs déjà faits. Ils ont même rajouté des bandes de PVC pour masquer les imperfection, à l'intérieur comme à l'extérieur ; c'est nickel.

Très compétant

efficace

Comme des artisans sérieux

travail soigne poseur tres gentil et a l ecoute

J'ai pris cette entreprise à deux reprises, Conforme à mon attente Entreprise trés sérieuse, je la recommande vivement

travail soigne

Professionnel et sympathique.

Mike au top

Une fois le devis signé et l'acompte encaissé les commerciaux s'avèrent beaucoup mais alors beaucoup moins disponibles. Si les prix n'étaient pas intéressant la note aurait été beaucoup plus mauvaise.Une grosse déception!

Réponse de mlsmenuiseries.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Avant tout, nous tenons à vous remercier de votre avis car il est très important pour notre entreprise d'avoir un retour complet sur nos services et produits proposés. Cependant, nous aimerions vous répondre de façon complète car, nous ne comprenons pas cet avis au vu des faits qui se sont déroulés. Tout d'abord, vous nous avez contacté pour établir un devis et nous avons répondu dans les meilleurs délais. À la suite de ce devis, vous êtes venus à notre agence pour visualiser les produits et apporter des modifications sur le devis. À votre demande les modifications ont été faites, vous avez signé le devis et versé un acompte de 50%. Avant le commencement du chantier, nous avons envoyé les plans de réservation à votre maçon. Pour éviter d'éventuels problèmes de compréhension avec le maçon, nous avons convenu d’un rendez-vous avec lui pour faire le point. Dès lors, il nous a donné un délai pour que nos équipes débutent la pose des menuiseries. L’ensemble des menuiseries ont été posées sauf, les 7 menuiseries du sous-sol car la livraison a été retardée, nous vous avons prévenu au plus vite d’autant plus que ces menuiseries ne bloquent pas le bon déroulement de votre chantier. Nous estimons que nous avons toujours été disponible et à l’écoute avec vous, dès lors que cela concernait la menuiserie. Pour conclure, à ce jour votre chantier n’est pas terminé et nous avons prévu de venir mettre en route les volets roulants et effectuer les derniers réglages techniques dès que votre chantier sera terminé. Merci de nous tenir au courant et à très bientôt. Cordialement, MLS MENUISERIES.

Réponse de Adrien B

Bonjour, les plans de réservations pour les maçons on bien été reçus mais plusieurs semaines pour ne pas dire mois après les avoir demandés. Si bien que les maçons les avaient déjà réalisé. Pour ce qui est du retard pour les menuiseries du sous sol, je suis d'accord que vous n'êtes pas responsable mais je n'ai jamais été prévenu d'un retard particulier, ce sont les personnes à qui vous avez sous traité la pose qui m'ont informé de la raison. Ce qui est regrettable c'est que je n'ai pas jamais été prévenu des jours d'interventions alors que j'en avais fait la demande pour l'organisation du chantier. Concernant la pose des menuiseries comment expliquer que aucune réception de chantier n'a été effectuée ? Mais simplement très rapidement la réception d'un mail avec le reste à payer... J'ai assisté à la pose du portail du sous sol, avec des techniques qui restent un mystère pour moi : Portail non centré dans la maçonnerie, pinces multiprises à même la peinture pour TORDRE le portail (qui d'ailleurs est marqué à de très nombreux endroits), une glissière du portail tout bonnement enlevé car elle gênait : j'ai énormément de doutes quand à la tenue dans le temps. Je pourrais encore en écrire des lignes et des lignes...

Réponse de mlsmenuiseries.fr

Monsieur Vicat, Nous avons noté votre mécontentement et suite à notre conversation téléphonique de ce jour, un de nos techniciens vous contactera dans les meilleurs délais pour fixer un rendez-vous physique avec vous. Merci d'avance, Cordialement, MLS MENUISERIES.

Entreprise très sérieuse, une équipe professionnelle depuis l'accueil jusqu'à la fin des travaux.

Entreprise sérieuse, les commerciaux sont respectueux des horaires des RDV et donnent tous les explications souhaitées. Les délais de livraison sont respectés et les travaux sont très correctement effectués.

Des côtes mal prises, donc une pose compliquée pour les ouvriers qui n’ont pas pu travailler dans de bonnes conditions. Des manques dans la finalisation du chantier.

bon accueil, bons conseils techniques, je recommande cette enseigne, du travail de pro.

délais longs puis problème de livraison qui a retardé l'intervention. la pose a été mal effectuée si bien que j'ai du appeler le service après vente. dommage

Réponse de mlsmenuiseries.fr

Bonjour Monsieur Cembalo, Avant tout, nous tenons à vous remercier de votre avis car il est très important pour notre entreprise d'avoir un retour complet sur nos services et produits proposés. Il est vrai que nous avons eu un retard de commande sur votre livraison et qu’il y a eu un problème de réglage sur votre chantier, nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée. Cependant, notre service SAV a été réactif pour régler le problème de réglage. Cordialement, MLS MENUISERIES.

Réponse de Gérard M

oui et je vous en remercie. je suis à ce jour satisfait mais je me devais de donner mon avis que vous avez demandé avec honnêteté. cordialement,

chantier fini parti dommage et le reste d emmerder vous

Réponse de mlsmenuiseries.fr

Bonjour Monsieur Larrieu, Avant tout, nous tenons à vous remercier de votre avis car il est très important pour notre entreprise d'avoir un retour complet sur nos services et produits proposés. Cependant, nous tenons à vous préciser que nous vous avions prévenu que ce n’était pas à notre entreprise de faire les raccordements électriques de vos volets roulants. Cordialement, MLS MENUISERIES.

Très bonne entreprise et très bon représentant. Nous continuerons avec vous.

Très satisfaits

Bon rapport qualité prix

Entreprise sérieuse, le produit posé est conforme à ma commande.

Entreprise sérieuse et professionnelle. Les produits sont de qualité. Je recommande vivement

Non car je ne connais personne qui en as besoin

Entreprise de qualité, métreur et poseur au top.

Manque de communication de la société envers ses clients (retard début de chantier, heure d’intervention). Besoin de demander une 2ème intervention sur une fenêtre dont la pose n’était pas terminée.

Réponse de mlsmenuiseries.fr

Bonjour Madame Henry, Avant tout, nous tenons à vous remercier de votre avis car il est très important pour notre entreprise d'avoir un retour complet sur nos services et produits proposés. Il est vrai que nous avons eu un retard de commande sur votre livraison et qu’il y a eu un oublie sur un habillage à la fin de votre chantier. Nous nous excusons encore une fois cependant, vous avez toujours eu un interlocuteur qui vous a informé de l’avancé de votre dossier et vous ne lui avez jamais fait de retour de ce type. Cordialement, MLS MENUISERIES.

Je recommande mes pour ces prix.