Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 194 avis depuis le 21/11/2017

Entreprise sérieuse mais attention aux finitions car nous sommes déçus du travail fait par un des ouvriers non soigneux et chantier mal nettoyé.

suite à une commande du 30/04/2018

Je suis très satisfait et j'ai donc recommandé cette entreprise à mes proches dont certains ont fait faire avec satisfaction les travaux et pour les autres c'est en cours de chantier. Je recommande le professionnalisme de toute l'équipe.

suite à une commande du 30/04/2018

Très satisfait des services de MLS. Déjà recommandé à d'autres connaissances qui en sont également très satisfait. A recommander.

suite à une commande du 07/03/2018

Respect des délais,
Ouvriers soigneux

suite à une commande du 18/08/2018

super pro parfait

suite à une commande du 09/04/2018

Reactifs et serieux , je recommande sans soucis

suite à une commande du 26/03/2018

Petit problème Sav

suite à une commande du 22/05/2018

Commentaire de MLS MENUISERIES
Bonsoir,

Effectivement après la pose il y a eu un SAV qui a traîné à être réglé.
Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre mais nous tenons tout de même à nous excuser de ne pas être intervenu avant.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande,

MLS MENUISERIES.

Un chantier réalisez par des professionnels compétents, pose, finition, protection des meubles,nettoyage, impossible de trouver le moindre reproche. Parfait et merci à Laurent et Stephane.

suite à une commande du 18/09/2018

compétence et écoute.Nous avons fait de la pub auprès de notre famille qui a fait une commande pour sa maison à Champis en Ardèche!!!

suite à une commande du 18/07/2018

Je suis effectivement propriétaire d'un appartement en location dans l'immeuble Le Colbert .J'ai versé un acompte pour le changement des menuiseries. J'ai communiqué les numéros de téléphone de mes locataires pour une prise de rendez vous en demandant à être tenue au courant. Depuis RIEN. ... Aucune information concernant un quelconque démarrage ou une fin de travaux. .... il est peu de dire que je suis ....surprise de la teneur de ce questionnaire. ...

suite à une commande du 27/07/2018

Commentaire de MLS MENUISERIES
Bonsoir,

Nous tenons à nous excuser de ne pas vous avoir tenu au courant mais la locataire a été contacté.
La pose va être effectuée la semaine prochaine.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande,

Informations Mlsmenuiseries.fr