Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 234 avis depuis le 21/11/2017

Des côtes mal prises, donc une pose compliquée pour les ouvriers qui n’ont pas pu travailler dans de bonnes conditions. Des manques dans la finalisation du chantier.

suite à une expérience du 21/10/2019

bon accueil, bons conseils techniques, je recommande cette enseigne, du travail de pro.

suite à une expérience du 19/11/2019

J'ai pris cette entreprise à deux reprises, Conforme à mon attente
Entreprise trés sérieuse, je la recommande vivement

suite à une expérience du 07/10/2019

Une fois le devis signé et l'acompte encaissé les commerciaux s'avèrent beaucoup mais alors beaucoup moins disponibles. Si les prix n'étaient pas intéressant la note aurait été beaucoup plus mauvaise.Une grosse déception!

suite à une expérience du 25/06/2019

Commentaire de MLS MENUISERIES
Bonjour Madame, Monsieur,

Avant tout, nous tenons à vous remercier de votre avis car il est très important pour notre entreprise d'avoir un retour complet sur nos services et produits proposés.
Cependant, nous aimerions vous répondre de façon complète car, nous ne comprenons pas cet avis au vu des faits qui se sont déroulés.

Tout d'abord, vous nous avez contacté pour établir un devis et nous avons répondu dans les meilleurs délais. À la suite de ce devis, vous êtes venus à notre agence pour visualiser les produits et apporter des modifications sur le devis. À votre demande les modifications ont été faites, vous avez signé le devis et versé un acompte de 50%.
Avant le commencement du chantier, nous avons envoyé les plans de réservation à votre maçon. Pour éviter d'éventuels problèmes de compréhension avec le maçon, nous avons convenu d’un rendez-vous avec lui pour faire le point. Dès lors, il nous a donné un délai pour que nos équipes débutent la pose des menuiseries. L’ensemble des menuiseries ont été posées sauf, les 7 menuiseries du sous-sol car la livraison a été retardée, nous vous avons prévenu au plus vite d’autant plus que ces menuiseries ne bloquent pas le bon déroulement de votre chantier.

Nous estimons que nous avons toujours été disponible et à l’écoute avec vous, dès lors que cela concernait la menuiserie.
Pour conclure, à ce jour votre chantier n’est pas terminé et nous avons prévu de venir mettre en route les volets roulants et effectuer les derniers réglages techniques dès que votre chantier sera terminé.
Merci de nous tenir au courant et à très bientôt.

MLS MENUISERIES.

Délais et poses, c'est PARFAIT.

suite à une expérience du 11/09/2019

C'est une entreprise sérieuse. Le commercial puis le technicien qui est intervenu étaient compétent et efficace.

suite à une expérience du 11/10/2019

bonne prestation , avec du commercial au technicien poseur des gens compétents et sympatiques

suite à une expérience du 30/09/2019

Je recommande mes pour ces prix.

suite à une expérience du 06/08/2019

Bien

suite à une expérience du 26/08/2019

Entreprise sérieuse et professionnelle. Les produits sont de qualité. Je recommande vivement

suite à une expérience du 23/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mlsmenuiseries.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mlsmenuiseries.fr

Découvrez la page du site de MLS Menuiseries, PVC, BOIS, ALU & MIXTE À VALENCE