mob-in.com

Calculé à partir de 268 avis obtenus sur les 12 derniers mois

849 avis depuis le 14/02/2021

Informations mob-in.com

SARL HOME SIGHT

Mob-In : Spécialiste de la salle de bain et de l'aménagement de la maison. Mob-In vous propose un large choix de meubles de salle de bain, lave-mains, vasques. Découvrez également nos univers rangement, bureau et déco pour aménager votre maison avec des meubles de qualité.

33 Rue de Reckem 59960 Neuville en Ferrain

Contacter SARL HOME SIGHT

good job

Site très efficace, notamment le SAV. Une des 3 vasques est arrivée 2 fois cassée du fait du transporteur et ils n'ont jamais discuté pour la remplacer. Ils ont fait un gris effort de suremballage pour le dernier envoi qui fut le bon. Rien à redire.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site efficace, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre service après-vente. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par les casses pendant le transport, mais nous sommes heureux que notre équipe ait pu résoudre la situation. En vous remerciant pour votre confiance :) L'équipe Mob In

Très facile de trouver un produit sur le site

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facilement le produit que vous recherchiez sur notre site ! En vous remerciant pour votre confiance :) L'Equipe Mob In

Très joli meuble lave-mains, nous en sommes ravis !

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que notre meuble lave-mains vous plaise ! Merci pour votre retour positif! L'équipe Mob-in

Livraison rapide. Marchandises très bien emballées. Notice de montage claire. Chaise de très bonne qualité. Je recommande vivement

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre recommandation. En vous remerciant pour votre confiance :) L'équipe Mob In

Les produits commandés ont été expédiés et livrés très rapidement. Plusieurs articles étaient malheureusement endommagés à l'ouverture des cartons. Le SAV a répondu à ma réclamation le jour même et renvoyé immédiatement les articles de remplacement, reçus 48h plus tard. Rien à redire, c'est plus que parfait

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vos produits aient été expédiés et livrés rapidement, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs! L'équipe Mob In

Articles conformes, livraison rapide et soignée

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes ravis que les articles correspondent à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! L'équipe Mob In

Rapidité

Belle qualité et livraison impeccable

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits de belle qualité et que la livraison se soit bien déroulée ! Merci pour votre retour positif, votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Mob In

La navigation m'a paru un peu compliqué pour retrouver le modèle que j'avais vu sur internet en cherchant un meuble avec vasque mais j'ai réussi. La description est tout à fait conforme. La livraison a été rapide et surtout très bien emballé. Il ne reste plus qu'à monter.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez réussi à retrouver le modèle que vous cherchiez. Nous vous souhaitons une expérience de montage agréable ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Mob In

livraison très rapide

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre livraison très rapide ! Merci pour votre retour positif. L'équipe Mob In

ravie de mon achat, marchandise originale, livraison soignée et rapide 👍

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat ! Merci pour vos commentaires positifs sur les produits. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Mob In

Livraison très rapide, matériel conforme à la description et bien emballé. Facile à monter. Seul bémol, pour le prix une bonde a 3 ou 5€ aurait été bien venue. Il faut courir au magasin de bricolage pour compléter l’installation.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre livraison très rapide et que le matériel soit conforme à la description, Nous prenons note de votre suggestion concernant la bonde et nous nous efforcerons d'améliorer notre offre à l'avenir. L'équipe Mob In

Vasque cassée dans le carton, mais bonne réactivité commerciale

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre vasque était cassée dans le carton, mais nous sommes ravis que notre équipe commerciale ait réagi rapidement pour résoudre le problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. L'équipe Mob-in

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. Nous mettons un point d'honneur à assurer des envois rapides et soignés à tous nos clients. L'équipe de Mob-In.

13. À l’écoute des clients pour le SAV, très satisfait.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de notre service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à continuer à fournir un service client de qualité. Merci pour votre retour positif ! 🛠️😊 Yohan de Mob-In.

Livraison dans les temps Bien emballé et bien manipulé par le Livreur souriant et polie

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre livraison soit arrivée dans les délais impartis. C'est également formidable d'entendre que le livreur était souriant et poli, cela contribue à rendre l'expérience encore meilleure. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours de fournir un service de livraison de qualité. Merci pour votre retour positif ! 🚚😊 L'équipe de Mob-In.

EXTREMEMENT REACTIF, LIVRAISON EN TEMPS RECORD. J'ai fait appel à un conseiller avant commande là aussi réactivité pertinence et amabilité. suivi de commande parfait.

Rapide et sérieux.

Livraison 4 jours après commande comme annoncé 😊

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée dans les délais prévus ! Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons toujours à respecter nos délais de livraison annoncés. Merci pour votre confiance et votre retour positif ! L'équipe de Mob-In.

Rapide et conforme à mon attente

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience ait été rapide et conforme à vos attentes ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! L'équipe de Mob-In.

Réponse de mob-in.com

Satisfait globalement du site, du choix et des prix ainsi que de la rapidité de la livraison. Je regrette le manque d'informations concernant le lave mains ( faut-il le coller ou le siliconer sur son support) et la bonde en laiton ( rien n'indique que le laiton ne se colle pas avec le PVC et qu'il faut une bague à lèvres pour l'étanchéité de celle-ci)

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes généralement satisfait du site, du large choix de produits, des prix compétitifs et de la rapidité de la livraison. Votre retour positif est très encourageant pour nous. Cependant, nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes d'information concernant le lave-mains et la bonde en laiton. Nous prenons note de vos suggestions et nous nous engageons à améliorer la clarté des informations fournies pour ces produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à vous offrir une expérience client optimale. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs et pour votre confiance en notre entreprise ! L'équipe de Mob-In.

Réponse de HERVE H

Je vous remercie de tenir compte de mon avis. Cordialement

Simple, efficace,rapide

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes en termes de simplicité, d'efficacité et de rapidité ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir une expérience client exceptionnelle. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts dans cette direction. Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien continu ! L'équipe de Mob-In.

Livraison conforme, sérieuse, et dans les délais annoncés Bon rapport qualité prix, Prêt à passer une nouvelle commande si besoin

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience de livraison ait été conforme à vos attentes, sérieuse et respectant les délais annoncés. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé notre produit d'un bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de vous servir à nouveau pour toute commande future. Merci pour votre confiance et votre soutien ! Yohan de Mob-In.

Bonne lisibilité

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit offre une bonne lisibilité. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Merci encore pour votre confiance ! L'équipe de Mob-In.

tout a été parfait

Satisfait de ma commande

Très bien, les produits sont livrés assez rapidement et en bon état

Finalement, j'ai changer d'avis et ne souhaiter plus le produit commandé. Heureusement que le SAV de Mob-in a été bien plus efficace que le transporteur... Bref, remboursement dans les délais, je recommande au moins sur ce service.

rien à dire de plus

Commande expédiée très rapidement, le mitigeur n'était pas dans le colis reçu mais je l'ai reçu le lendemain. Produit correspondant à mes attentes.

Livraison ultra rapide, produit de qualité correcte, malheureusement made in china

Je recommande ce site Aucun problème et rapidité d’envoi

Ponctuel et conforme au catalogue en ligne. Planches bien protégées dans le carton. Montage facile et notice claire.

Bon produit, facile a monter. Livraison difficile

Produit conforme aux attentes tes, livraison rapide et de qualité

Rien à redire sur le site et la livraison

Livraison rapide-Produit ok

J'ai connu ce site via leroy merlin...je recherchais un meuble lave mains d'angle et finalement j'ai découvert un ensemble miroir. Le prix est raisonnable et j'ai pu bénéficier d'une petite remise 🙂..livraison rapide et les colis sont bien emballés. Je recommande.

Site agréable. J'ai trouvé le produit que je cherchais.

Navigation facile

Livraison dans les délais. Commande conforme, emballage soigné. Je recommande !

Emballage parfait, rapidité d’expédition. Et le miroir est tel que sur le site. Impeccable !

Expédition rapide, produit de qualité

C’est la deuxième fois que je commande sur ce site et je suis vraiment très satisfaite, la commande est facile, la livraison très rapide et soigneuse. Je recommande vivement !

Très satisfait de la livraison

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Votre avis nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Nous vous sommes reconnaissants pour votre confiance et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, L’équipe Mob-In

Descriptif très bien

tres bien rapidite

Réponse de mob-in.com

Problème sur les avant trous de perçage ( pour la fixation des charnières de porte) qui ne sont pas en bonne place. Obligé de recommencer les perçages à 3 mm en arrière pour obtenir un bon plaquage de la porte sur le caisson meuble.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons chaque commentaire au sérieux pour améliorer nos services. Nous serions reconnaissants si vous pouviez nous contacter en privé pour discuter de votre expérience plus en détail, nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous satisfasse pleinement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur et de regagner votre confiance. Cordialement, L’équipe Mob-In

Réponse de Hugues M

Bonjour Pour plus de détails à vous apporter certainement, et ma curiosité pour comprendre comment cette erreur de calage c'est produite. Pour moi le problème est résolu, je n'en demande pas plus. vous pouvez me tél au 06 42 01 01 90 cordialement

Délais de livraison ultra rapide, la commande a traversée l'hexagone en 24h .

Réponse de mob-in.com

Il serait peut-être judicieux que votre site puisse proposer la traçabilité et le suivi du colis de la préparation à la livraison. A ce jour, ma dernière commande ne m'est toujours pas livrée., Colissimo m'indique avoir livré le 29/02/24 à 9h50. Je n'ai rien reçu, rien signé. Ils effectuent des recherches pour savoir où ce colis a été livré, par quel transporteur, et voir avec le livreur qui a effectué cette livraison.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour constructif, je transmets de mon côté les informations au service concerné ! Votre satisfaction est notre priorité. Votre avis nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Nous vous sommes reconnaissants pour votre confiance et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, L’équipe Mob-In

Expédition rapide et soignée, je recommanderai les yeux fermés

Réponse de mob-in.com

Très satisfait du produit et du délai de livraison.

Réponse de mob-in.com

Tout s’est très bien passé, de la commande à la livraison. Le produit est conforme et le rapport qualité prix est très bon

Réponse de mob-in.com

Bon service, rapide et répondant à nos attentes. Merci

Réponse de mob-in.com

Il faudrait dans chaque série de meuble, un lien lisible vers les accessoires complémentaire ( j'ai raté la bonde). après errance , et voyant votre bonde sur la Redoute, je suis revenu chez vous la commander. Merci

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Votre avis nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Nous vous sommes reconnaissants pour votre confiance et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt. Nous prendrons évidemment compte du soucis que vous avez rencontré sur notre site. Cordialement, L’équipe Mob-In

Très beau meuble. Cela fait deux fois que je commande sur le site et je suis très satisfaite. De plus la livraison est très rapide

Réponse de mob-in.com

Le produit correspond à la description sur le site, Excellent rapport qualité. Prix délai de livraison tenue. Je re recommande

Réponse de mob-in.com

Maison sérieuse et produits de qualité..J’ai eu un souci avec un robinet qui était cassé, j’ai pu les joindre sans problème et un nouveau robinet m’a été livré par la société GLS très professionnelle également.

Réponse de mob-in.com

Bon produit et livraison rapide

conforme

très bien, fiable

Réponse de mob-in.com

La tête de lit est très bien juste un peu trop haute Un bon 10 cm en moin serait parfait Le tissu est difficile à associer mais je vais faire un patron en vue de créer une housse interchangeable qui pourrait s’assortir au drap de façon à pouvoir le laver de temps en temps La forme de la tête de lit est génial ce qui change du traditionnel je suis satisfaite mais avec un peu de travail pour cette création Je recommande Jocelyne

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Votre avis nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Nous vous sommes reconnaissants pour votre confiance et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt. Nous prenons évidemment compte de vos améliorations concernant nos têtes de lit ! Cordialement, L’équipe Mob-In

Très bien, service rapide et professionnel, meuble impeccable!

Réponse de mob-in.com

Produit de qualité, conforme à la description et livraison très rapide

Réponse de mob-in.com

Meuble conforme à la description et prix intéressant, mais délais longs et livraison retardée une fois. Malgré ces délais de bien plus d'un mois prélèvement du paiement dès la commande. Communication moyenne

Réponse de mob-in.com

Site bien faiit. Il n'y a pas un grand choix d'articles, mais c'est là que j'ai trouvé ce que je n'ai pas trouvé ailleurs. Livrqison très rapide dans un emballage soigné.

Réponse de mob-in.com

Service impeccable, livraison sans problème selon les dates prévues. Les vasques étaient correctement emballées. Rien à redire. Je reviendrai au besoin.

Réponse de mob-in.com

Bonne qualité et livraison rapide

Très bien. Livraison très rapide

Meuble de qualité et prix correct

Très bien et efficace

Réponse de mob-in.com

Livraison rapide. Bon SAV. Produit échangé très rapidement car le miroir était cassé. Bonne expérience.

Produit très bien emballé. De bonne qualité. Petit bémol sur la profondeur des tiroirs qui est petite. Sinon bon rapport qualité/prix

Très pratique. Un reproche à faire : les délais de livraison n'ont pas été respectés ( trop rapide). J'ai été obligée d'aller chercher les colis dans un relais alors qu'ils devaient être livrés à domicile.

Chaises conformes à la description, un gros point positif pour le service après-vente suite à une erreur indépendante de Mob-In (livreur Chronopost). Julien a été très réactif, humain, et a résolu rapidement notre problème. Encore un grand merci pour leur professionnalisme.

Livraison rapide, bien emballé.

Délai respecté. Service client réactif.

service client très réactif

Livraison rapide et meuble conforme à la description.

l' evier est bien il y a quelques imperfections dans la céramique.

À fuir. Article de mauvaise qualité. Je souhaite le retourner. Aucune réponse du service clients depuis plusieurs jours.

Livraison RAS, vasque bien protègée. Joli petit meuble lave main. Le montage est très facile avec les pièces et vis identifiée.

Produit de qualité livraison rapide et service client agréable

Très jolie tête de lit conforme au descriptif.

Le site est bien fait

Livraison rapide, produit conforme. Transporteur fiable et facilement joignable.

Réception rapide. Produits conformes à la description. Je recommande

Très satisfaite de mon achat et surtout de la relation du service après- vente qui a parfaitement répondu et traité un problème. Très sérieux !

Navigation aisée et descriptif fidèle à la réalité

L'un des montants de tabouret est cassé. Je l'ai signalé par mail mais comme je n'ai pas reçu de réponse j'ai relancé par téléphone. J'ai eu une réponse mais j'attends toujours de savoir quand j'aurai le remplacement de cette pièce.

Bon service après vente

livraison correcte et à l'heure

Très bon service client en cas de soucis. Meuble de bonne qualité.

RAS Reçu dans les temps :)

Tout est ok. C’est la deuxième étagère que j’achète chez vous. Merci

Bonne réactivité suite à défaut d'une pièce non contrôlée. Personnellement, j'adresserai un petit mot "gentil" au client.

Commande d'un miroir (premier miroir arrivé cassé), contact du SAV, envoi aussitôt d'un nouveau miroir, arrivé intact. Miroir qui satisfait pleinement mes attentes. Merci beaucoup, je recommande ce site.

Il serait bien de préciser le nombre de colis qu'on va recevoir soit dans le mail de commande ou sur la facture. Sinon rapport qualité prix très bien.

Trés bien

Fiable

Déçue de la qualité et du service après vente. Je ne comprendrais plus chez Vous et déconseillerai à mon entourage.

Les dimensions indiquées ne sont pas exactes le lavabo fait 47 cm alors que il est indiqué 46,5 cm mes travaux se sont basés sur 46,5 cm et non pas sur 47 avec l'épaisseur du carrelage cela fausse tout.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Il se peut en effet que vous avez un écart au niveau de la céramique, nous avons une tolérance de +ou- 0,5cm ce qui explique cet écart. Soyez rassuré, nous pouvons vous apporter notre aide, votre satisfaction est notre priorité ! Je vous invite à nous contacter par téléphone qui se trouve directement sur notre site mob-in.com Nous serions ravis de pourvoir vous aider. Cordialement, L'équipe Mob-In

Livraison rapide, produits conforment à la description. Satisfait de mon achat

Tabourets de bonne qualité, faciles à monter. J’en suis satisfaite. Je regrette simplement que le bois soit brut donc à vernir. L’expédition est très rapide mais je n’avais pas été prévenue du jour ni de la tranche horaire de passage.

Livraison rapide pour la Belgique.

Simple, rapide et efficace

Toute la commande est arrivée avant la date indiquée et bien protégée.

bonne lisibilité

1ère commande reçue défectueuse mais le service client a été satisfaisant. Remplacement de celle-ci avec une livraison rapide

rapide et conforme je recommande

J’ai demandé un retrait drive et j’ai ensuite annulée ma commande en date du 6/12/23 . Ma demande n’a pas reçu de réponse et vous avez transmis mon colis via GLS alors que j’ai vais demandé l’annulation. Le colis a été refusé . J’ai recontacté vos services par mail à ce jour pas de réponse et pas de remboursement…

Produit de bonne qualité, livré rapidement et très bien conditionné. Beau design original une fois posé.

Commande arrivé très vite et correspondant tout à fait a mes attentes. Très bon service du début à la fin. Félicitations!

J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison , la personne que j'ai eu au téléphone a été parfaite et a fait en sorte que l'armoire de toilette soit livrée au bon endroit . Merci

Super c'est la première fois que je commande sur votre site, nickel tout s'est bien passé de la commande à la livraison top 👍

Malgré un manque de pièces dans une de mes commandes, le problème a été résolu immédiatement ! Ce qui montre le sérieux de ce site ! Je peux que recommander au vu du sérieux qu'ils ont fait preuve .

Meubles de bonne facture, envoi rapide. SAV réactif. Le mauvais article m’avait été envoyé, me faisant perdre du temps. Mais le SAV a été très réactif et a renvoyé le bon article avant même que je renvoie celui reçu par erreur.

Evier très sympa et épuré ! Colis arrivé avec l'évier cassé mais heureusement nous sommes passés directement sur Mob-In et non une market place ! Mob-In nous a directement renvoyé un évier avec un livreur plus compétent ! Merci pour la réactivité !

Transaction parfaite

Problème de qualité sur la vasque qui présente un défaut de fabrication. J’ai contacté le service client qui ne m’a jamais répondu malgré une relance… bref service client inexistant. Je déconseille

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Veuillez sincèrement nous excuser pour la gêne occasionnée. De ce fait, pourriez-vous nous communiquer quelques photos de votre article afin de constater l'ampleur des dégâts. Sachez que nous étudierons ce problème avec précision. Merci de revenir vers nous au plus vite afin de pouvoir démarrer au plus vite notre procédure de SAV. Je reste à votre entière disposition. Belle journée à vous. Julien de Mob-In

Réponse de Agathe L

Bonjour je vous ai envoyé des photos concernant le défaut de fabrication via votre site mais également via paypal.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Merci pour votre retour, Pourriez-vous me communiquer votre nom ainsi que votre numéro de commande afin que je puisse répondre au mieux à votre demande. Vous pouvez également me contacter sur l'adresse mail suivante : sav-mobin@oviala.com Dans l'attente de votre retour, Julien de Mob-In

Produit très bien. Bon service à la clientèle!

Livraison respectée au niveau délai

Site Très bien Aucun problème à la livraison Livreur sympa et efficace

Livraison rapide et bonne qualité

le délai de livraison,la qualité d’emballage,excellent

première commande sur ce site

Je suis très satisfait de mon achat chez Mob-in, jolie petit meuble d'angle pour lave mains. Livraison rapide avec un bon emballage aucun défaut, la vasque fournie est de bonne qualité, je recommande vivement ce site.

Site très réactif et sérieux c'est la deuxième fois que je commande les mêmes tabourets

Délais d'attente un peu long avec 1 mois entre la commande et la livraison - problème sur un des articles commandé cependant le service client a été réactif !

Livraison rapide mais miroir arrivé cassé. Pas de bouton retour ou remboursement dans l'espace client sur la commande, simplement la possibilité d'envoyer un message. Je ne sais pas où mon message à atterri (pas de notification et pas de trace sur mon espace client).

J'ai commandé un meuble double vasque que j'ai reçu abimé. J'ai appelé le numéro indiqué on m'as dit de faire un mal expliquant mon soucis avec photos. Au bout d'une semaine tjrs pas de réponse et quand je rappelle on me dit que la personne du sav est en réunion et qu'elle me rappelle avant midi ! J'attend depuis désormais deux semaines ! Je déconseille ! On achète un meuble neuf qui est abimé copieusement et aucun retour de leur part !

Site clair, commande rapide

site très facile d'utilisation, commande reçue dans les temps

J’ai contacté le SAV pour un panneau abîmé par mail avec un retour soit disant de 48 on est 96 voir plus toujours rien. Ensuite par tél gon me dit on vous rappel j’attends encore. Donc je suis mécontent.

Traitement de la commande efficace et livraison avec délais annoncés rapide

Site très clair avec un large choix de produits.

Article renvoyé le jour même après avoir relancé par mail formulaire et tel et pire obligé de relancer 25 jours plus tard car aucun suivi de leur service client pour obtenir enfin le remboursement . Nous ne commanderons plus via ce site marchand

Au top! Produit en rupture mais réapprovisionné très rapidement!

Super rapide, tarif super intéressant. Je recommande cette entreprise

Très bien, site fiable, commande facile à passer et livraison rapide.

Livraison super rapide, emballage du meuble parfait.

Livraison très rapide et soignée. Mobilier de qualité.

produit conforme à ma commande, livraison aussi

Parfait sérieux envoi rapide et correspond totalement à la description solides et très beaux