mobeventpro.com

Calculé à partir de 198 avis obtenus sur les 12 derniers mois

811 avis depuis le 01/02/2021

Informations mobeventpro.com

Innovaxe

Mobilier CHR d’extérieur, table et chaises pliantes, mange-debout, tente pliante, barnum, poteaux de guidage et tapis rouges… Vous trouverez sur notre site tous les indispensables du mobilier pliant et empilable à destination des professionnels de l’événementiel, camping, café, hôtel, restaurant et collectivités. On vous garantit : > Une réponse à vos demandes de devis en moins de 24h, > Des tarifs dégressifs selon les quantités commandées, > Une livraison rapide, c’est l’avantage d’une entreprise qui gère elle-même l’expédition !

33 Rue de Reckem 59960 Neuville-En-Ferrain

Table et chaises très bien très solide contente de mon achat

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

A la réception (qui a été vraiment rapide) produit de bonne confection à voir après installation pour la robustesse ,sinon produit de bonne qualité apparente . Merci

Réponse de mobeventpro.com

J'ai passé une commande. On me dit que ma commande est en cours d'envoie. Puis deux jours après, je reçois un mail pour me signaler que mes articles sont en rupture de stock et que je peux "peut-être" être livrée en juillet. Ce n'est pas sérieux. J'attends le remboursement.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous avons actuellement une forte hausse de demande de nos partenaires professionnels qui malheureusement peuvent engendrer des ruptures soudaines. Si cela n'est pas déjà fait, merci de contacter notre Service Client via le formulaire de contact afin de solutionner rapidement la situation. Cordialement, L'équipe Mobeventpro

Colis bien emballés du sérieux produits de qualités . Un petit bémol sur la livraison .Les horaires n'ont pas étés tout à fait bon et les livreurs nous ont jamais appelés pour nous prévenirs de leurs arrivés ce qui normalement était prévus comme celà on aurait pu leurs dire ou stationner pour qu'ils puissent circuler sans embuche !!!

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison annoncés n'aient pas été respectés. Nous ferons le nécessaire auprès de notre transporteur pour améliorer ce point. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Excellent suivi de commande livrée dans les temps, mange-debout de qualité!

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière commande. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Toujours aussi pro !

Maison sérieuse livraison rapide

Réponse de mobeventpro.com

Livraison très rapide. Produits conformes à ceux commandés.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Site clair et rapide

Réponse de mobeventpro.com

Produit livré rapidement et produit égale à la qualité proposée et souhaitée. Seul inconvénient: Mobeventpro ne livre pas en Suisse donc j'ai du faire livrer chez un ami en France voisine. Logistiquement, rien ne devrait empêcher Mobeventpro de livrer ailleurs en Europe du moment que le client est d'accord de payer la livraison.

Ras !

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Très bon produit correspond à la description et dans le temps prévu à recommander

Réponse de mobeventpro.com

Bjr. Délai court entre la commande et la livraison, donc parfait. Dommage que la qualité du produit ne soit pas à la hauteur du service rendu. Pour le reste tout est bien.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines commandes. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Livraison dans les temps et matériels livrés en bon état

excellent !

Réponse de mobeventpro.com

tres bien toujours aussi rapide

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière commande. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons vous revoir prochainement. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

RAS !

Réponse de mobeventpro.com

Produit conforme à mes attentes et de très bonne qualité

Réponse de mobeventpro.com

Livraison rapide et conforme adresse a garder.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

livraison ok

excellent service!

très bien détaillé

Réponse de mobeventpro.com

dommage que l'emballage et préparation ne soit pas a la hauteur

Réponse de mobeventpro.com

Les 2 chaises sont arrivées abîmées malgré un emballage non endommage. Nous sommes très déçus surtout compte tenu du prix des chaises.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Le top comme d'habitude.

Top et reactif

Réponse de mobeventpro.com

Utilisation du site simple, traitement de la commande et délai de livraison très convenable. Réceptionné en bon état.

Réponse de Xavier D

Bonjour,Encore merci à vous.

Bon service client

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service après vente ait su répondre à votre demande dans les plus brefs délais. A bientôt, L'équipe Mobeventpro

Réponse de mobeventpro.com

produit bien emballé et livraison rapide

Réponse de mobeventpro.com

Le plateau de cette table, sympa au demeurant, est très mal protègé pour le transport, est donc arrivé RAYE à plusieurs endroits

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour Mr Houel, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous confirmons avoir procédé à une nouvelle expédition concernant une table de remplacement ainsi que la reprise de votre table à la date du 31/03. Nous renouvelons nos plus plates excuses. Cordialement, L'équipe Mobeventpro

Livraison très rapide

Réponse de mobeventpro.com

Très bien. Rapide, utilisation aisée.

Réponse de mobeventpro.com

Commande arrivée en bon état et dans les délais donnés

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala

un service très sérieux et compétent 😊 je recommande ce site .

bien et bon marché

RAS -

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, très très bien rapide

Réponse de mobeventpro.com

Qualité des chaises médiocre les chaises ne sont pas stables... honteux

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour Mr Caron, Nous vous confirmons vous avoir contacté afin de solutionner rapidement à la situation. Cordialement, L'équipe Mobeventpro

Réponse de Jacqueline M

Bonjour Oui la société s’est occupé de problème rapidement. Tout rentre dans l’ordre Merci

Réponse de Jacqueline M

J étais très satisfaite. Merci

Réponse de Olivie T

Merci de votre excellent service

Parfaog

Réponse de mobeventpro.com

Site assez complet, avec une variété de produits bien garnie. Nous cherchions des chaises semblable à celle que nous avons acheté il y a très longtemps. C'est ici que nous les avons trouvé.

Vraiment globalement satisfait

Réponse de mobeventpro.com

Très belle table qui sent bon le pin

Réponse de mobeventpro.com

site facilement accessible, livraison au pied d'immeuble pas top

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En cette période particulière que nous traversons, toutes les commandes se font au pied de l'immeuble. Les transporteurs ont des consignes strictes. Nous espérons que vous pouvez le comprendre. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

matériel reçu en bon état et très rapidement.

PRATIQUE ET ACCESSIBLE

Réponse de mobeventpro.com

Livraison décalée sans info ,et table abîmée à la livraison

Réponse de mobeventpro.com

livré dans les temps. Qualité comme décrite.

Réponse de mobeventpro.com

Table très simple à plier et déplier. Elle est très robuste et de qualité tout en étant légère . Parfait !

Réponse de mobeventpro.com

Livraison dans les temps. Achat de confiance.

Livraison rapide.

Réponse de mobeventpro.com

Une fois le repose pied montés ils Ne s’empiler pas Sinon rien à dire

Réponse de mobeventpro.com

Livraison rapide, chaises de belle qualité à prix intéressant, emballage soigné. Rien à redire !! Je recommande vivement 👍

livraison rapide très satisfaite

Réponse de mobeventpro.com

Commande reçue rapidement et conforme (comme d'habitude !!!). What else ?

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière commande. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

tres bien recu merci

Réponse de mobeventpro.com

La livraison a été rapide et soignée, je vous en remercie. Site sérieux et professionnel.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. À très bientôt, L'équipe Oviala

Bon site

Réponse de mobeventpro.com

Envoi rapide pour ma commande d'une table bistrot. Je suis globalement satisfait. Un des cartons etait percé par la tige du pied, par chance l'envoi était complet.

Site très pro.

Equipe Mobeventpro

Produit de bon aspect, livré assez rapidement, par contre vous Mobeventpro parle d'un RDV de livraison qui finalement est entre 8h et 18h c'est plus vraiment un RDV mais plutôt un jour de livraison. il manquerait une petite notice disponible directement sur le site web et téléchargeable. C'est pas grand chose mais nécessaire.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous notons votre remontée. Nous allons faire le nécessaire afin d'améliorer le descriptif produit. Cela évitera les confusions. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Table un peut monter de travers dans sa longueur

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Personnel à l' écoute, livraison rapide.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Oviala

Tout à fait satisfaite et des tables et de la livraison.

Réponse de mobeventpro.com

Très bien ,avec une livraison rapide .

Réponse de mobeventpro.com

Livraison rapide et bien emballée

Réponse de mobeventpro.com

Produit conforme et très bon process de livraison

Bon suivi de commande

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir prochainement. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Le produit est très bien en terme de visuel et solide j'ai beaucoup aimé mais malheureusement le diamètre des tubes est trop large et les pieds de ma table trop fins ça ne convient donc pas et pourtant la photo du produit sur le site montrait que ça convenait pour les tables hautes pliantes.

Réponse de mobeventpro.com

très bien fait et il est facile à naviguer dedans

tres satisfaite

Livraison rapide et ponctuel

Réponse de mobeventpro.com

La table avait un coup, je leur conseille de mettre du polystyrène

Réponse de mobeventpro.com

"Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à l'équipe logistique afin que celui-ci améliore le conditionnement de nos envois. Cordialement, L'équipe Mobeventpro

très bien je recommande ce site

Réponse de mobeventpro.com

RAS mais peut être que le délai de livraison pourrait il être plus clairement explicité ?

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les délais de livraison annoncés n'aient pas été respectés. Nous transmettons votre avis à l'équipe logistique afin d'améliorer notre service. À très bientôt, L'équipe Oviala

bon délai de livraison et bon suivi de la commande

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière commande. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala

Table commandée le lundi soir tard, livrée le mercredi. Les consignes de livraison ont été respectées (livraison chez le voisin en mon absence). Je suis très satisfaite

Site simple à utiliser.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Réponse de mobeventpro.com

Livraison efficacement prise en charge, sans problème. Meilleur rapport qualité/ prix . Merci

Réponse de mobeventpro.com

Produit conforme au descriptif et surtout un service de qualité de livraison

Réponse de mobeventpro.com

Produit conforme à la commande et d'une bonne fabrication malgré un accro de peinture sur le montant de l'accoudoir. Le service après-vente a été très réactif par l'envoi d'un échantillon de peinture correspondant au RAL du fauteuil. Produit très agréable pour se détendre au jardin, assise très large mais nécessitant toutefois un petit coussin pour un confort optimal

Réponse de mobeventpro.com

Livraison rapide et efficace, bon produit répondant à mon besoin

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala

Grand choix

Réponse de mobeventpro.com

Produit conforme à mes attentes dans sa présentation et sa qualité de fabrication. Bon suivi de commande et délais de livraison tenus. Je recommande.