mobeventpro.com

Calculé à partir de 206 avis obtenus sur les 12 derniers mois

824 avis depuis le 01/02/2021

Informations mobeventpro.com

Innovaxe

Mobilier CHR d’extérieur, table et chaises pliantes, mange-debout, tente pliante, barnum, poteaux de guidage et tapis rouges… Vous trouverez sur notre site tous les indispensables du mobilier pliant et empilable à destination des professionnels de l’événementiel, camping, café, hôtel, restaurant et collectivités. On vous garantit : > Une réponse à vos demandes de devis en moins de 24h, > Des tarifs dégressifs selon les quantités commandées, > Une livraison rapide, c’est l’avantage d’une entreprise qui gère elle-même l’expédition !

33 Rue de Reckem 59960 Neuville-En-Ferrain

Injoignables par téléphone et pas très réactifs par mail. Les produits indiqués disponibles ne sont en réalité pas tous disponibles.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Navrés d'apprendre que vous n'avez pas su nous joindre. Les lignes téléphoniques sont parfois surchargées. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact sur le site oviala.com. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Facile

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Livraison très rapide, parfait

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Table de qualité et envoi de la commande rapide, MAIS, livraison à revoir. RDV pris auprès de GEODIS le lundi (entre 8h et 18h), livraison effectuée le mercredi. 3 jours à ne pas oser bouger de chez soit ...

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les délais de livraison annoncés n'aient pas été respectés. Nous transmettons votre avis à l'équipe logistique afin d'améliorer notre service. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Réponse de Christine B

Merci, RAS vous concernant, bien au contraire 😉

Je vous ai envoyé un mail, j attends votre retour. Produit tordu et complètement bancal.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes désolés. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Notre service client vous répondra dans les plus brefs délais. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Je devais être livrée des chaises en même temps que la table, j'attends toujours cette dernière.

Réponse de mobeventpro.com

Site d’utilisation simple. J’ai facilement eu accès à ce que je recherchais avec tous les détails pratiques.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Réponse de mobeventpro.com

Expédition rapide. produit de qualité. Fournisseur impeccable

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Réponse de Luce P

Bonjour, C'est important aussi de dire quand tout va bien ! bon week-end Béatrice

Réponse de mobeventpro.com

Produit de bonne qualité, sav parfait après un accident du au vent. Bref à recommander JEAN

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre Service Client ait su répondre à votre demande dans les plus brefs délais. A bientôt, L'équipe Mobeventpro

bien sauf mecanisme de blocage tres leger ,pas solide pour un centre commercial

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines commandes. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

RAS conforme aux attentes

Réponse de mobeventpro.com

Table reçue avec un trou lors du transport et as de retour a mon mail avec photos. Le 1er envoi de 2 tables c c'était pourtant bien passé.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Après vérification, notre service client à répondu à votre message à la date du 10/09/2021 à 8h38 et reste en attente de votre retour. Nous vous invitons à vérifier vos emails. L'équipe Mobeventpro

Très beau plateau de table. Livraison rapide. Je conseille

Réponse de mobeventpro.com

matériel correspondant à la commande et dans les temps impartis.Je recommande

Réponse de mobeventpro.com

Absolument scandaleux à éviter dans tout les cas. Fausse infortion sur les produits disponible, pas d'information sur les délais de livraison ni sur la livraison elle même, pas de réponse du service client ou avec beaucoup de retard. Chaise abîmer à la livraison. 2 mois de retard sur la commande. A evitee

LIVRAISON TARDIVE

Réponse de mobeventpro.com

Produit parfait, répond complètement à notre attente. Livraison au top.

Bien fait

Réponse de mobeventpro.com

J'ai passé une commande. La 1ere livraison est arrivée endommagée (cela arrive malheureusement) donc le colis a été refusé et est reparti à l'expéditeur. Le pb est que lors de la 2eme livraison, la marchandise est arrivée à nouveau endommagée avec des dégâts au même endroit que la 1ère fois(tout porte à croire que c'est le même colis qui m'a été relivré, alors que le transporteur a changé). J'attends maintenant avec impatience la 3ème livraison .. en croisant les doigts. Service clients réactif aux messages, mais peu commerçant = il a fallu se battre longtemps (et seulement après le 2eme incident) pour obtenir un (très petit) geste commercial.

de très bon produits, de belle qualité, nous avons eu à contacter le service après vente, pas de soucis, réponse rapide

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre Service Client ait su répondre à votre demande dans les plus brefs délais. À bientôt ! L'équipe Mobeventpro

Marchandises très bien emballés et conforme à mes attentes livraison très bien merci

Réponse de mobeventpro.com

la table correspond très bien à mes attentes material pro et livre rapidement (avant le délai annonce)

Réponse de mobeventpro.com

difficulte à naviguer entre le panier et les produitd

Site complet avec large choix. Expédition et livraison rapide. Produit conforme, la qualité semble au rendez-vous.

Réponse de mobeventpro.com

Colis détérioriés et ouverts. Le jour de livraison n'a pas été respecté.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous vous invitons à bien vouloir contacter notre Service Client en messagerie privée afin de trouver une solution. Cordialement, L'équipe Mobeventpro

Marchandise de très bonne qualité

Réponse de mobeventpro.com

Très satisfaite de la qualité ainsi que du service de livraison.

Réponse de mobeventpro.com

Table de bonne facture, mais un impact sur le plateau. Et comme je n'avais ni le temps ni l'envie de faire un retour produit je la garde comme ça.

Réponse de mobeventpro.com

Great product and quick service. Just what we wanted for a good price

Réponse de mobeventpro.com

Hello, Thank you for taking the time to share your review. We hope to see you again very soon ! Mobeventpro team

Pas de problème. RAS . Très bien.

Réponse de mobeventpro.com

J’ai commandé des nappes rondes blanches,modèle qui s’avère être différent des autres commandes que je passe depuis 2016 et qui ne tient pas sur vos tables180 cm,

Belles tables elles ont l'air d'être assez solides à voir dans le temps .

Réponse de mobeventpro.com

Commande de 4 tabourets passée le lundi après-midi et reçue le vendredi après-midi. Produit conforme à mes attentes. Je recommande

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière commande. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Très bon service après-vente.

Réponse de mobeventpro.com

Très bel ensemble de brasserie, juste un dommage qu'il y ai autant de mastic sous la table et les bancs à voir dans le temps

Réponse de mobeventpro.com

Livraison rapide Fauteuils très bien protégés dans le colis Bon échange avec le chauffeur

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala

Super!!!

Réponse de mobeventpro.com

Quel Dommage ! Tables de très bonne qualité cependant le service client est à revoir sérieusement ! Plus de 30 appels à n'importe quelle heure de la journée aucune réponse, Covid ou non une permanence téléphonique pourrait être une bonne idée. Un mail de réponse nous indiquant que nous pouvons récupérer nos tables en drive dans la journée et finalement ce ne fût pas le cas mais personne ne nous a rappelé pour nous en informer. Grosses difficultés d'organisation, en temps que professionnels nous sommes assez déçus.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes surpris d'apprendre que vous n'avez pas réussi à nous joindre. Vous pouvez nous contacter, à tout moment, via le formulaire de contact sur le site mobeventpro.com. Nous sommes également joignable par téléphone au 03 66 72 58 92, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Site bien conçu facile de s y retrouver Produit conforme à la description Livraison très rapide Je recommande

Réponse de mobeventpro.com

Très bien! Service rapide et très efficace!

tres rapide à livrer.

Réponse de mobeventpro.com

J'ai trouvé ce que je voulais

5/5 excellent suivi, excellent traitement

Réponse de mobeventpro.com

rien a dire produit correct

Réponse de mobeventpro.com

Rien à redire sur la qualité des chaises Par contre lors de ma commande je me suis trompée de couleur j ai donc contact aussitôt le service mais ils n ont rien voulue faire c est quand même dommage

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Après vérification, lors de votre demande sur le changement de coloris, votre commande avait déjà été étiquetée et prise en charge par le transporteur. Nous ne pouvions plus interagir dessus afin de procéder à la modification du coloris. Nous en sommes désolés. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Je vous engage néanmoins à mieux contrôler les sociétés qui réalisent la livraison car une première livraison est arrivvée abimée (ce qui peut arriver) mais suite à ma réclamation, vous m'avez renvoyé une chaise, de nouveau détériorée.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à l'équipe logistique afin d'améliorer notre service de conditionnement. Cordialement, L'équipe Mobeventpro

commande passée depuis le 17 mai reçu le 19 Juillet pour cause rupture de produits mais je suis pas déçu du produit que je viens de recevoir j ai par ailleurs renouveler une commande qui va m être livré prochainement cordialement

Réponse de mobeventpro.com

commande correspondant à la description et livraison rapide

Réponse de mobeventpro.com

Très rapide, commander passer a 22h30 la veille reçu le lendemain, et superbe sur ma terrasse

Rapide et serieux

Produit impeccable

Réponse de mobeventpro.com

Je trouve que c'est un peu léger Ça bouge beaucoup lorsque l'on s'assoit dessus

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Nous allons faire le nécessaire afin de procéder à des améliorations sur celui-ci. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Excellent produit ,rapidité de l'expédition ,qualité du produit. Livraison au top

Réponse de mobeventpro.com

Site peu sérieux passez votre chemin. Le service après vente est injoignable par téléphone (à se demander si la ligne n'est pas fictive, 5 tentatives d'appels à des horaires et jours différents et à chaque fois un répondeur nous demande de patienter... Au bout d'une 1/2 heure j'ai fini par raccrocher à chaque fois. Manque évident de professionnalisme, car même par mail aucune réactivité: il faut attendre 3 jours pour recevoir une réponse laconique n'apportant aucune solution satisfaisante au problème: table commandée reçue fendue sur toute la longueur du plateau. 3 mails envoyés leur demandant ensuite de me contacter par téléphone: aucune réponse. J'aurais souhaité commander des chaises chez eux mais je vais m'orienter vers un site plus sérieux. Mieux vaut parfois payer plus cher pour obtenir un minimum de qualité.

Réponse de mobeventpro.com

Erreur de Rf. En attente d'une réponse du service client.

Des problèmes rencontrés dans la livraison et aucun message de suivi côté transporteur. L'expérience a été compliquée !

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous travaillons avec des transporteurs externes à notre entreprise. Le lien de suivi est mis à jour automatiquement par le transporteur et non notre société. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Mobeventpro

De façon factuelle, vos photos montrent des parasols avec pieds. En fait, si on ne commande pas en plus les dalles de stabilisation, impossible de faire tenir les parasols. Dommage . Soyez plus explicites avec une signalisation concernant les pieds. Sinon R.A.S. Bonne journée

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous prenons très au sérieux votre remontée. Nous vous confirmons que dans le descriptif de l'article, celui est bien stipulé "Le croisillon du pied est fourni ainsi que 8 baleines. Nous vous conseillons l’utilisation de 2 à 4 dalles lestées pour plus de stabilité." Nous avons également répondu à votre message concernant la référence des dalles lestées compatible pour votre parasol. Cordialement, L'équipe Mobeventpro

Livraison très rapide

Réponse de mobeventpro.com

Le site mobeventpro est très bien fait , simple avec toutes les infos bien détaillées sur les produits et des photos bien claires. La livraison est très rapide et très satisfaisante comme annoncée avec un transporteur qui m'a contacté pour prise de rdv. Le service client est très professionnel , très réactif suite à un problème . Très facile à joindre par téléphone ou par mail via mon compte client. Je suis très satisfaite de mon expérience d'achat sur ce site et le recommande , achetez sans problème.

Réponse de mobeventpro.com

I faudrait une notice explicative dans le colis .

Livraison et produit top

Réponse de mobeventpro.com

Commande facile et livraison rapide

Réponse de mobeventpro.com

Matériel et prix conforme à la commande

Réponse de mobeventpro.com

livraison très rapide (plus rapide que celle indiquée à l'achat) très bien aucun problème

Réponse de mobeventpro.com

Suite réception et déballage des 4 tabourets, comment exprimer mon mécontentement et la qualité médiocre et honteuse de vos produits. C'est tout simplement inadmissible, non seulement les tabourets sont marqués très fortement de tous les cotés, des traces de points de soudures, des trous entre les soudures et pièces, des traces d'oxydation ou produits, les reposes pied ne sont pas de la même couleur que les tabourets. Ces produits sont tout bonnement inacceptable.

Réponse de mobeventpro.com

Très sérieux et ravi de la qualité

Réponse de mobeventpro.com

Il me manque la moitié de la commande, et leur s réponse on demande a la poste de faire des recherches. Alors que sur le paquet de livraison il y a bien écrit tous le articles et que celui-ci était bien fermé.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre intérêt de poster plusieurs avis négatifs. Nous prenons très au sérieux votre remontée. Nous vous avons transmis un message sur votre espace personnel afin de remédier au problème rencontré avec le transporteur et ainsi procéder à une nouvelle expédition comme stipulé en réponse à votre premier avis. Nous vous invitons à consulter le message envoyé dans votre espace personnel Mobeventpro. Cordialement, L'équipe Mobeventpro

Tous c'est bien passé

Réponse de mobeventpro.com

Délai un peu long mais produit top!

Réponse de mobeventpro.com

je ne connaissaispasce site;; c'est très sérieux , matériel achété 18 chaises et 2 tables , très bon matériel, hélas lors de la livraison une table est arrivée très abimée.. le service après vente m'a remplacé dans les 8 jours la table .... je pratique beaucoup les achats sur le net et ce site franchement est à recommander ... très très bien ! 10/10

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre Service Client ait su répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt, L'équipe Mobeventpro

Comme sur la photo. Suis ravie. Très bon suivi jusqu'à la livraison dans les délais indiqués. BRAVO et MERCI

Réponse de mobeventpro.com

Nous avons reçu notre poubelle ! Elle était en mille morceaux dans le carton scellé.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre service client vous a apporté une réponse pour solutionner rapidement à la situation. Cordialement, L'équipe Oviala

Réponse de mobeventpro.com

livraison très rapide et soignée

Parfait et rapide

Réponse de mobeventpro.com

Très satisfaite du site. Petit problème avec la livraison mais sinon très contente des mes deux bancs pliables qui sont très pratiques pour des invitations à l’intérieur comme à l’extérieur.

Livraison très rapide. Parfait

Réponse de mobeventpro.com

Correspond à la description parfait

Réponse de mobeventpro.com

Erreur de produit livré mais rattrapée, très bonne réactivité par échange de mails mais le service téléphonique n'est pas terrible, 20 mn d'attente qui m'ont fait abandonner...

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière commande. Nous sommes désolés pour l'attente téléphonique, en effet nous sommes très sollicités par téléphone actuellement, le délai de réponse peut être rallongé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Communication parfaite par mail comme dit sur le répondeur vocal. Merci pour votre réactivité et encore une fois le problème est venu de la distribution par votre partenaire. Je n’hésiterai pas à vous recommander Cordialement

Réponse de mobeventpro.com

très bien, bonne prise en compte de la commande, réactif, produit conforme

Réponse de mobeventpro.com

super arrivé dans les temps je le recommande

Réponse de mobeventpro.com

commande, livraison tout est parfait, vraiment du sérieux, messagerie au service client rapide

Réponse de mobeventpro.com

Livraison rapide et produit de belle qualité, je recommande !

Réponse de mobeventpro.com

Site très clair Livraison très rapide. Article de très bonne qualite Je recommande

Réponse de mobeventpro.com

J’avais vu des avis mitigés mais je me suis lancée. J’avais commandé des manges debouts. Ils sont top et de bonnes qualités. Les housses j’aime beaucoup moins ! Et j’avais commandé 10 ensemble tables et blanc pliants en bois. Le bois est top mais on niveau des charniers c’est assez fragile mais le rendu est top. Livraison dans les temps. Et tout est arrivé intacte.

Réponse de mobeventpro.com

Livraison rapide et produit conforme à mon attente.

Impec merci

Réponse de mobeventpro.com

Très facile d’accès, même pour des non habitué d’internet.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines commandes. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Ravis de notre commande ! Envoi rapide et soigné. Très bon suivi et matériel parfait.

Réponse de mobeventpro.com

parfait ! rapide et bien emballé !